Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Participation au forum

Aller en bas 
+4
tiger
gwalcmai
[AL] Alandorn
Hazel d'Ark
8 participants
AuteurMessage
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Participation au forum Empty
MessageSujet: Participation au forum   Participation au forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:31

Vous savez quoi? J'en ai marre de ces gens qui sont dans l'alliance et ne prennent même pas la peine de s'inscrire sur le forum... C'est quand même dans les règles de base! Oui, c'est la première fois que je râle, mais ça me tient à coeur quand même... Ca me fout les boules de voir la vie débordante qui anime ce forum! Il y a même des fois où il n'y a rien de posté pendant 3 ou 4 jours! C'est énorme! Mais je ne vois même pas pourquoi je poste ici, parce que ceux qui vont le lire ne sont pas concernés... Mais tant pis, fallait que ça sorte...

Est-ce que vous croyez que c'est approprié d'envoyer un message à tout le monde dans le jeu pour le leur rappeler?
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Participation au forum Empty
MessageSujet: Re: Participation au forum   Participation au forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:53

Peut-être... Mais il faudra que nous soyons tous d'accord sur sa teneur ici même. lol

Sinon, où est passé Aun shi ? J'espère qu'il reviendra avant mon départ en Irlande (tout le mois de juin) car je ne sais absolument pas si j'aurai l'accès à Internet.
Revenir en haut Aller en bas
gwalcmai

gwalcmai


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/03/2007

Participation au forum Empty
MessageSujet: Le coup de gueule   Participation au forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:12

Euh, j'irais même plus loin, nous sommes prêt de 50 membres dans la guilde, mais combien sont actifs?????
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Participation au forum Empty
MessageSujet: Re: Participation au forum   Participation au forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:15

Mais pour la teneur du message, je suis tout à fait d'accord! Il faut qu'on en discute avant de l'envoyer à tous les membres de la guilde...

Sinon, pour le nombre de membres actifs, je dirai que nous sommes une petite dizaine...
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

Participation au forum Empty
MessageSujet: Re: Participation au forum   Participation au forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:06

Et oui maleureusement certain ce mette encore dans une guildes pour ce protegé tout simplement .

Vous voulez les voir contacer un rival et demander lui de l'attaquer reguliérement Rolling Eyes et vous les verai rapliquer sur le forum appelant au secour
Revenir en haut Aller en bas
aun shi 2

aun shi 2


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2007

Participation au forum Empty
MessageSujet: Re: Participation au forum   Participation au forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:15

c'est vrai que ça ne coute pas grand chose pe dasser par le forum, même quelques minutes, pour voir une peu les infos et pourqoi pas répondre à certains messages. Pour ce qui est d'Aun Shi je vais le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
zahia

zahia


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

Participation au forum Empty
MessageSujet: Re: Participation au forum   Participation au forum Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:22

Je suis tout à fait d'accord avec vous
Je me sens concernée car il faut dire
Que je ne m'implique pas assez dans le forum
Je suis certe en révisions pour mon bac
Mais je ne me servirai pas de ca comme excuse
Sur ce je ferai de mon mieux pour m'impliquer davantage
Revenir en haut Aller en bas
dragonclem

dragonclem


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Participation au forum Empty
MessageSujet: Re: Participation au forum   Participation au forum Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:16

Moi aussi je suis d'acord même si je ne participe pas beaucoup au forum j'essaierai de m'y rendre plus actif
(surtout que dans les 2 semaines à venir je serais tout le temps chez moi ayant le genou pété)
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Participation au forum Empty
MessageSujet: Re: Participation au forum   Participation au forum Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Je gueulais pour ton genou pété, par solidarité !


Sinon ne vous tracassez pas trop, privilégiez vos révisions au forum, passez juste de temps en temps pour dire que l'envie y est mais que ous avez beaucoup à faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zahia

zahia


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

Participation au forum Empty
MessageSujet: Re: Participation au forum   Participation au forum Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:33

lol c'est sur que je passe mes revisions en priorité !!
Mais bon jai tout le temps acces a internet donc je pense que
Je pourrais passer plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Participation au forum Empty
MessageSujet: Re: Participation au forum   Participation au forum Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:38

Ca me fait plaisir que mon message fasse un peu réagir... Et, vous me dites si vous avez des idées sur la teneur du petit mot à envoyer aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Participation au forum Empty
MessageSujet: Re: Participation au forum   Participation au forum Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:59

Pas d'obligation, pas de menace, pas d'aspect négatifs, juste de la fermeté et mettre en avant les avantages à venir sur le forum (rendre plus attractif le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
dragonclem

dragonclem


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Participation au forum Empty
MessageSujet: Re: Participation au forum   Participation au forum Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:52

Et puis pourquoi entrer dans une guilde si c'est pour ne pas communiquer?
Autant faire tout le jeu sans entrer dans une guilde...
(quoi que KF n'aurait pas grand intêret sans forum, juste à appuyer sur des boutons pour faire des raids...)
Et pis pendant que j'y pense je serai parti du 4 au 31 juillet et peut-être encore en août... (camping en montagne) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Participation au forum Empty
MessageSujet: Re: Participation au forum   Participation au forum Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:51

Alors attendez je vais créer un topic où nous pourrons indiquer toutes nos indisponibilités et prévenir de notre retour.
Revenir en haut Aller en bas
eragon

eragon


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Participation au forum Empty
MessageSujet: moi aussi j'en ai marre   Participation au forum Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:48

voilas celas fait quelques jours que je suis ici votre alliance je l'aime bien je suis actif je viens sur le forum je donnes de l'or pourtant je suis toujours un candidat (par a rapport au poste).
si je suis venu ici postuler c'est que malheureusement mon alliance a voulus se fusionner et heureusement pour moi dans la nouvelle alliance ou je me trouvais pas celle ci ^^ est un con il déclarer la guerre pour rien , je suis hors sujet la .
enfin ce que je voulais dire c'est que j'aimerais avoir un statut vu que je compte bien rester ici !!!!!!!!!!
comme j'en ai pas actuellement celas me désespère particulièrement !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Participation au forum Empty
MessageSujet: Re: Participation au forum   Participation au forum Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:47

Tu étais totalement dans ton droit de réclamer une telle chose. J'ai rétabli ce qui devait être rétabli et un peu plus d'ailleurs. Sinon pour tes droits sur le forum je ne puis rien y faire. Seul Sarov en a le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation au forum Empty
MessageSujet: Re: Participation au forum   Participation au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Zone de débat :: Défouloir-
Sauter vers: