| Charade | |
|
+4kanaille warlik le dragon aun shi 2 Zofiaifoz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zofiaifoz
| Sujet: Charade Ven 22 Juin - 20:28 | |
| Mon premier est un animal, Mon deuxième est un rongeur, Mon troisiéme est la racine carée de 4, Mon tout est ce que tu cherches en ce moment.
Celui qui trouve la réponse en poste une autre ! | |
|
| |
aun shi 2
| Sujet: Re: Charade Ven 22 Juin - 20:31 | |
| facile pour commencer, la réponse est charade je suis les règles, à mon tour:
Mon premier est la deuxième note de la gamme. Mon deuxième sert pour écrire au tableau. Mon troisième est la première lettre de l'alphabet. En faisant mon quatrième nous risquons de nous couper les doigts. Mon tout est attendu avec impatience par les enfants à l'école. | |
|
| |
Zofiaifoz
| Sujet: Re: Charade Ven 22 Juin - 20:44 | |
| récréation ! mon premier est une boisson mon deuxième est une boisson mon troisième est une boisson mon tout est une boisson !(non non je ne suis pas trop portée sur la boisson! ) | |
|
| |
aun shi 2
| Sujet: Re: Charade Ven 22 Juin - 20:48 | |
| c'est dur, il faudra demander aux habitués de la taverne pour ça | |
|
| |
warlik le dragon
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : hum !! en france Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Charade Ven 22 Juin - 21:05 | |
| lol recreation ?? biere !! miam !! | |
|
| |
Zofiaifoz
| Sujet: Re: Charade Sam 23 Juin - 13:53 | |
| un indice : les quatre boissons en question sont non alcoolisées et ne contiennent pas de fruit^^ | |
|
| |
kanaille
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Charade Sam 23 Juin - 23:30 | |
| Je viens juste vous passez un petit salut, avant mon retour définitif le week end prochain, et par la même occasion, je donne la réponse
--> Café au lait! (café eau lait)
Et je relance!
mon premier est un métal précieux mon deuxième est un synonyme de parle mon troisième est une coiffure pour les fille mon quatrième est ce qu'indique la montre
mon tout est un objet que vous avez forcément chez vous!! | |
|
| |
Zofiaifoz
| Sujet: Re: Charade Dim 24 Juin - 0:16 | |
| ordinateur !!!!!!
bon aller une autre :
Mon premier est le contraire de froid, Mon deuxième sert a l'école, Mon troisième est une lettre de l'alphabet, Les enfants se régalent de mon tout. | |
|
| |
Hector
| Sujet: Re: Charade Ven 29 Juin - 11:38 | |
| comment vous arrivez a toruver ca | |
|
| |
Zofiaifoz
| Sujet: Re: Charade Ven 29 Juin - 13:55 | |
| bah alors ! tout le monde sèche ??? elle est facile celle la pourtant | |
|
| |
Limbringer
| Sujet: Re: Charade Mer 18 Juil - 10:24 | |
| oula !! c vrai que c des charades introuvable en voici une bien !!!
Mon premier est le résultata de 1 + 1 Mon 2iem est "autre" Mon 3iem est le récipient dans lequele on bois Mon 4iem est le forme polite pour demander quelque chose | |
|
| |
Fal_el_essen_ar
| Sujet: Re: Charade Mar 25 Sep - 17:08 | |
| zofiaifoz => Chocolat limbringer => il manque le tout => serait ce :'deux autres verres s'il vous plait "?. Mon premier est bavard, Mon deuxième est oiseau, Mon troisième est chocolat, Mon tout est un délicieux gâteau et interdit de chercher sur le net !!: | |
|
| |
Zofiaifoz
| Sujet: Re: Charade Jeu 27 Sep - 19:58 | |
| ah ah je la connais !!! je laisse les autres trouver (enfin sauf si personne ne trouve) | |
|
| |
franckyy62
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Liévin Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Charade Ven 28 Sep - 14:34 | |
| Jla connais aussi, faut la connaître sinon tu comprend rien à la charade. C'est juste une question d'écriture. Tout comme Zofiaifoz je vais laissé cette charade pour les autres. Et j'en relance une. Mon premier est ce que fit le cerf avec un tournevis Mon second est un Café où l'on ne sert que du Beaujolais, du Muscadet, du Bandol et du Monbazillac Mon troisième est ce qui reste d'un cochon de lait quand on a tout mangé sauf les sabots Mon quatrième est un embouteillage du à un troupeau de biques Mon tout est un cadeau de mariage très apprécié. Si personne ne trouve la réponse avant lundi midi je mettrai la solution. Bon courage!! | |
|
| |
Fal_el_essen_ar
| Sujet: Re: Charade Ven 28 Sep - 16:52 | |
| ben y'a pas il va falloir qu'on les sorte de notre petit cerveau sinon cela semble trop facile "Un service à Café de 84 pièces de porcelaine de Sèvres". | |
|
| |
franckyy62
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Liévin Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Charade Lun 1 Oct - 14:03 | |
| Bien Fal_el_essen_ar mais maintenant faut que t'en relances une!! | |
|
| |
Fal_el_essen_ar
| Sujet: Re: Charade Lun 1 Oct - 14:59 | |
| Mon premier coupe mon quatrième Lorsque qu'un medecin ou un bouchuer utilise mon premier c'est pour couper mon second Mon troisième et mon quatrième sont le cri de l’animal qui mange mon second Lorsque j’ai mon second je peux faire mon quatrième.
Mon tout permet de travailler mon quatrieme.
à la bonne votre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charade | |
| |
|
| |
| Charade | |
|