Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantaisy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[P-A] Enae Valore

[P-A] Enae Valore


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 16/01/2007

Final Fantaisy Empty
MessageSujet: Final Fantaisy   Final Fantaisy Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:16

Ben le 7 dirge of cerberus est plutot bien realiser mais je preferais les autres car la ya plus les combats tipiquement FF et le 7 dirge of cerberus est vraiment mais vraiment trop simple meme en mode cerberus! ce qui est popur un FF rare!
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Final Fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy   Final Fantaisy Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:36

Pour ma part j'ai commencé les FF avec le 6 qui m'avait moyennement plu mais qui avait attisé mon intérêt pour le genre.
Quand le 7 est sorti, c'était une tuerie !!! Jamais un jeu n'avait été aussi complet, techniquement, graphiquement et scénaristiquement.

Bref j'ai dévoré ce jeu avec délectation, mon seul regret, la mort d'Aeris... ^^

Et puis quand le 8 est sorti, changement radical, le jeu à moins plus pour certains et à fini de fidéliser les autres. Personnellement j'ai adoré.

Néanmoins, je constate que la série n'est plus aussi intéressante. Le 9 ne m'a pas vraiment plu et je ne parle pas du 10 et du 10-2.

Est-ce que Final Fantasy est sur le point de mourir selon moi ?
Nan, la série s'adapte juste à une nouvelle génération de joueurs... les plus vieux n'ont qu'à suivre. mdr

En conclusion : Vive Final Fantasy !!!
Revenir en haut Aller en bas
[P-A] Enae Valore

[P-A] Enae Valore


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 16/01/2007

Final Fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy   Final Fantaisy Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:41

moi c'est plutot le 8 qui ma vraiement fait aimer, mais bon je veut bien que se soit du renouvo pour FF mais de la a changer completement le jeu et c'est moin drole je pense que pour qu'il y est un vrai nouveau dans les FF c'est donner au joueur la possibilite de crée son propre perso, physiquement et tt sa serait bien
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Final Fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy   Final Fantaisy Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:10

C'est en effet une idée des plus intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
[P-A] Enae Valore

[P-A] Enae Valore


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 16/01/2007

Final Fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy   Final Fantaisy Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:29

Ben au moins on pourra dire que la FF est un pure role play!
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Final Fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy   Final Fantaisy Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:08

Si un jeu FF de cet acabit sortait je pense qu'il ferait un carton à condition qu'ils récupèrent la marque de fabrique qui a fait la gloire de FF, à savoir les scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
[P-A] Enae Valore

[P-A] Enae Valore


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 16/01/2007

Final Fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy   Final Fantaisy Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:13

Les jeux les mieux fait en terme de senario sont sans disscusion pour moi FF, splinter cell (les 4:) ) et pour firnir les Residents evils (jeu prefere) et les silent hill ( meme chose ke RE)
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Final Fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy   Final Fantaisy Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:22

Bon je viens de voir le FF 12. Il est vraiment bien, peut être pas autant que le 8 selon moi mais j'attend de pouvoir y jouer le 22 février.
Au passage il est annoncé comme le dernier grand jeu de la playstation 2.
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar

Drazhar


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2007

Final Fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy   Final Fantaisy Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:22

Moi je trouve que le meilleur des ff est le 8 on est absorber par le charisme des perso et par une histoire d'amour superbe, je crois qaue pour moi le mieux cerai qu'il resorte le 8 avec les graphisme de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Final Fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy   Final Fantaisy Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:40

Ou alors la suite officielle, le même univers et le même style de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
[P-A] Enae Valore

[P-A] Enae Valore


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 16/01/2007

Final Fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy   Final Fantaisy Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:04

Bon grand jeux de la PS2 est une chose mais pour continuer a profite pleinement de l'univers graphique de certain jeux c'est sur qu'il faut a un moment donne change de support, pour ma pas economie, vente achat soit x360 ou alors ps3 mais ps3 dans 2 ans car la 500 faut aps deconne!


Pour le 8 pourquoi pas il on t bien refais certain jeux, mais bon c'est vrai qu'on n'est prit dans une histoire d'amour entre squall et (je ne me souvient plus de son nom car je ;le changeais) mais derriere eux il reste seifer et tt je voulais savour vous vous y connaisser en RP? sur ordi
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Final Fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy   Final Fantaisy Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:31

Bon je relance ce sujet !!!

Je me suis procuré le dernier FF... enfin le 12 quoi.

Et bien mes amis, il est vraiment pas mal. Pas trop facile comme certains de ses prédécesseurs, novateur (un peu comme le 8 à l'époque) avec son mode de combat ATB presque en temps réel, et enfin pour le moment l'histoire tient vraiment la route (je n'en suis qu'à 10h de jeu).

Bref, il me semble pour l'instant qu'il est bien à la mesure de ce qui était annoncé le concernant, sûrement l'un des tous derniers grand jeu de la PS2.

PS: J'ai retrouvé l'esprit FF qui manquait selon moi aux derniers... COOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar

Drazhar


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2007

Final Fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy   Final Fantaisy Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:18

JE SUIS DESSUS AUSSI JE L AI DEPUIS MERCREDI MAIS J AI ETE ASSEZ OCCUPPER DU CUP J AI COMMENCER QU HIER PENDANT 2 HEURES ET JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI ET JE RAJOUTERAI QU ON RETROUVE UNE LIBERTER DE MOUVEMENT QUE L ON AVAIT PERDU DANS LE 10
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Final Fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy   Final Fantaisy Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:40

Oui c'est totalement vrai !

PS: Je suis bloqué dans le jeu... Déjà me direz-vous ? Et bien oui, il est pas aussi facile que les autres, du moins je n'ai jamais bloqué dans les autres à un stade si peu avancé du jeu. J'y retourne !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
[P-A] Enae Valore

[P-A] Enae Valore


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 16/01/2007

Final Fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy   Final Fantaisy Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:23

Je ne vais pas tarder a me le procurer pour vous donnez mes impression.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Final Fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy   Final Fantaisy Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:58

Moi, j'adore FF, mais c'est surtout pour les graphismes. En ce moemnt, je suis dans le 7... Je galère mais c'est parce que je suis pas très douée...
Sinon, je fais un peu de RP sur un autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar

Drazhar


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2007

Final Fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy   Final Fantaisy Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:11

Cela fais longtemps que je n'ai pas jouer a ff7 mais je crois que graphiquement il est pas terrible (on vois bien les pixels) mais l'interactivité du 7 est enorme alors bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Final Fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy   Final Fantaisy Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:50

J'y ai rejoué il n'y a pas si longtemps... et bien il n'est pas aussi peu développé graphiquement que ça. J'ai été surpris d'ailleurs. Ils étaient vraiment en avance à l'époque... Sinon le XII je bloque à nouveau, enfin j'ai plus trop le temps de jouer faut dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar

Drazhar


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2007

Final Fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy   Final Fantaisy Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:57

tu en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantaisy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy   Final Fantaisy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantaisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Zone de débat :: Blabla-
Sauter vers: