Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sir Limbringer

Aller en bas 
+2
Hazel d'Ark
Limbringer
6 participants
AuteurMessage
Limbringer

Limbringer


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Sir Limbringer Empty
MessageSujet: Sir Limbringer   Sir Limbringer Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:25

sir limbringer
Revenir en haut Aller en bas
Limbringer

Limbringer


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Sir Limbringer Empty
MessageSujet: Re: Sir Limbringer   Sir Limbringer Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:26

c moi voila je suis un nouveau de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Sir Limbringer Empty
MessageSujet: Re: Sir Limbringer   Sir Limbringer Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:31

Bienvenue à toi alors..

Mais par contre, je vais passer pour la chieuse et t'expliquer certains trucs... J'aimerais que tu fasses quelques efforts sur ta façon de parler, premièrement... Disons que péter, ça ne me plait pas trop (entre autres mots...)... Je préfèrerai un minimum de respect et ce mot n'est pas indiqu" pour ça...

Ensuite, ce topic est dédié à une présnetation... Donc, soit tu fais une présentation IRL (In Real Life, ce que tue s dans la vraie vie... Ton âge, ce que tu fais, bref pour qu'on te connaisse un peu mieux). Soit tu fais une présentation RP (Role Play... C'est à dire que tu joues un personnage que tu inventes de toutes pièces...)

Enfin, ça serait sympa d'arrêter de déterrer les topics vieux de 2 mois et qui ne servent plus à rien... Essaie de regarder la date du dernier message du topic avant de poster...

Je crois que j'ai fini... J'espère que tu ne m'en voudras pas trop... Et je sais que je vais passer pour une chieuse qui ne sait que faire des reproches, mais tant pis... Je suis comme ça, ça m'énerve de voir la langue française massacrée et aussi certains mots que je n'aime pas voir employés... Et il n'ya pas que toi dans ce cas...

Voila, c'était mon coup de gueule de la soirée... JE suis sympa hein, quand je passe, je râle...

Enfin, bref, à très vite en tout cas!

Hazel

PS : Et ceci est valable pour tous les gens qui se sentiraient visés par ce que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

Sir Limbringer Empty
MessageSujet: Re: Sir Limbringer   Sir Limbringer Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:44

ho lala ma petite hazel tu n'as pas pu t'en empeché a peine arivé qu'il ce fait deja gronder Mad
lol
Revenir en haut Aller en bas
Zofiaifoz

Zofiaifoz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Sir Limbringer Empty
MessageSujet: Re: Sir Limbringer   Sir Limbringer Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:25

bon je suis en retard mais bienvenue à toi chevalier limbringer !

(je relance le topic, il a pas répondu ^^)

si cela peut te rassurer, Hazel est très gentille, et franche aussi, elle a raison mais ce n'est pas grave !
tu peux quand même te présenter, je suis curieuse d'en savoir plus sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
dragonclem

dragonclem


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

Sir Limbringer Empty
MessageSujet: Re: Sir Limbringer   Sir Limbringer Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:36

Bienvenue Limbringer!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwalcmai

gwalcmai


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/03/2007

Sir Limbringer Empty
MessageSujet: Cool   Sir Limbringer Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:19

Je te souhaite à mon tour la bienvenue et ne te fie pas à ta première impression sur Hazel, certes elle peut aboyer, mais elle est super sympa, maintenant c 'est clair qu'elle peut mordre...

Hazel, ma douce, ne m'en veut point , mais j'aime te faire sortir de tes gonds, tu es si belle quand la rage te prend!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Limbringer Empty
MessageSujet: Re: Sir Limbringer   Sir Limbringer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Limbringer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Vie du clan :: Présentation des membres-
Sauter vers: