Bienvenue à toi alors..
Mais par contre, je vais passer pour la chieuse et t'expliquer certains trucs... J'aimerais que tu fasses quelques efforts sur ta façon de parler, premièrement... Disons que péter, ça ne me plait pas trop (entre autres mots...)... Je préfèrerai un minimum de respect et ce mot n'est pas indiqu" pour ça...
Ensuite, ce topic est dédié à une présnetation... Donc, soit tu fais une présentation IRL (In Real Life, ce que tue s dans la vraie vie... Ton âge, ce que tu fais, bref pour qu'on te connaisse un peu mieux). Soit tu fais une présentation RP (Role Play... C'est à dire que tu joues un personnage que tu inventes de toutes pièces...)
Enfin, ça serait sympa d'arrêter de déterrer les topics vieux de 2 mois et qui ne servent plus à rien... Essaie de regarder la date du dernier message du topic avant de poster...
Je crois que j'ai fini... J'espère que tu ne m'en voudras pas trop... Et je sais que je vais passer pour une chieuse qui ne sait que faire des reproches, mais tant pis... Je suis comme ça, ça m'énerve de voir la langue française massacrée et aussi certains mots que je n'aime pas voir employés... Et il n'ya pas que toi dans ce cas...
Voila, c'était mon coup de gueule de la soirée... JE suis sympa hein, quand je passe, je râle...
Enfin, bref, à très vite en tout cas!
Hazel
PS : Et ceci est valable pour tous les gens qui se sentiraient visés par ce que j'ai dit...