Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
aun shi 2
Zofiaifoz
zahia
gwalcmai
kanaille
ced27
Hazel d'Ark
Hector
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hector

Hector


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!!   putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:41

putin mais vous foutez plus ien dans cette guild ou quoi y a plus d'activiter et quand je demande d'attaquer cette enculer de forza y a persone pour le déffoncer je suis ceule contre lui qui est plus fort que moi ques vous voulez je v songer a changer de guild moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!!   putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:04

Eh bien, tu fais ce que tu veux, mais j'aimerais que tu évites d'être incorrect et insultant... Ca a tendance à m'énerver... Ca m'étonne que mon post dans la présentation ne t'ai pas interpellé... OU bien peut être ne t'es tu pas senti concerné... Parce que c'est exactement les gens comme toi que je visais... Alors, tu fais comme tu veux... De toutes façons, on ne retient personne...
Revenir en haut Aller en bas
ced27

ced27


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2007

putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!!   putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:14

Mon dieu !!!!
je viens de lire ton poste chère hector et je peut te dire que je n'aime pas cette façons de parler!!
oublirais-tu que beaucoup de personne étant dans notre guild sont en vacance??????? et c'est pour cela qu'il n'y à pas beaucoup d'activité comme tu le dit !
comme mon amie hazel d'ark te la dit tu fait ce que tu veux on ne retiens personne.....
mais si tu reste sache qu'à l'avenir il faudrait peut être réfléchire avant de faire un poste et d'être incorrect et insultant car c'est une guild qui est absolument très bien et agréable à parcourrir

bien à toi

ced27
Revenir en haut Aller en bas
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!!   putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:02

Et ben, c'est charmant tout ça!
Sache que je l'attaquais quotidiennement, mais puisque tu le prend ainsi, je vais peut-être me tourner vers d'autres cibles.

A l'avenir, essaye de réfléchir aux choses que tu écris, car il est assez désagréable d'aider des personnes qui s'expriment comme toi.
Et avant de dire qu'on ne fait rien, renseigne toi.
Revenir en haut Aller en bas
gwalcmai

gwalcmai


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/03/2007

putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Aie   putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:15

Aie, mais qu'est ce que mes pauvres yeux viennent de lire Hector!!!
Calme ta fougue mon ami, ne soit pas si impétueux, respire un coup et vas y!

N'empêche qu'il a levé un lièvre, la guilde n'est plus aussi active qu'auparavant, mais bon, faute aux vacances et à la fuite de nos pivots sur une autre guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!!   putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:45

j'ai perdu près de 70 combas par la faut de forza j'ai perdu beaucoup d'or aussi je me suis débrouiller pour qu'il ne gagne plus d'or dans nos combat en donnant l'or me restan a la guild aparament cela fais deux jours qu'il ne m'attaque plus excuser moi mais j'étais énérvais a bloque car il arréter pas de m'attaquer et je ne pouvais rien faire maintenant espérons que le problème est régler merci a tous bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
zahia

zahia


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!!   putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:17

Oui lol beaucoup sont en vacances mais bon faites attention il y a 5 candidatures ! ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!!   putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:29

Au fait, il continue ses attaques, ou il a arrêté?

Et concernant les candidatures, ben oui, y faudrait que l'un des admins passe dans le coin un de ces quatre, histoire d'avoir un peu de sang neuf!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!!   putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:50

Moi, je peux les accepter, j'ai les droits... Mais je sais pas exactement les critères d'acceptation des candidatures... Je sais juste qu'il faut être niveau 5... Je crois que je vais accepter les niveaux 5 et après, on verra... Mais j'aimerais bien qu'ils viennent d'abord se présenter sur le fofo, ça se fait non?
Revenir en haut Aller en bas
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!!   putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:23

Ben, ca n'apparait pas comme étant une condition d'acceptation dans la guilde, mais c'est quand même mieux!

Et sinon, il faut qu'ils soient au moins niveau 5, et caractère de chevalier de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Zofiaifoz

Zofiaifoz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!!   putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:23

ou la la ! ton poste m'as fait presque peur hector !!!
ça va pas de dire autant de gros mots ???
mon coeur a faillit lâcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
zahia

zahia


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!!   putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:50

jme sui fait defoncer par les membres de la guilde [DEST] c normal ??? lol une dizaine dattaque jai pa compris ^^
sinon moi jai commencer un Bts en alternance donc javou ke jorai plu bcp de temps pour le jeu voilou
Revenir en haut Aller en bas
gwalcmai

gwalcmai


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/03/2007

putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: DEST   putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:32

OUi c est normal, on se fait défoncer par tout le monde ces temps, les DEST, les LGN, ..., mais attention, nous ne sommes pas en guerre, lol,
Revenir en haut Aller en bas
Zofiaifoz

Zofiaifoz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!!   putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:59

je crois que y'ena pas mal de la guilde qui lachent beaucoup d'or, alors c'est peut etre pour ça ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
aun shi 2

aun shi 2


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2007

putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!!   putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:27

pas sur que ça soit pour l'or, comme tu l'a vu il y a beaucoup d'inactif
je crois plutôt que les dest font des attaques massives et rapides sur un ou 2 jours, ils visent une guilde sur cette période, et regardent qui gagne le plus de combat
Revenir en haut Aller en bas
Zofiaifoz

Zofiaifoz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!!   putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:18

c'est possible aussi, néanmoins inactif sur le forum ne veut pas forcément dire inactif dans le jeu, des raideurs m'ont dit que leur liste de banques contenait pas mal d'AL...
Revenir en haut Aller en bas
zahia

zahia


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!!   putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:13

mai lol jai jms un rond sur moi arretez de dire ke cpour la tune jsui pa bete kan mm je saurai si cetai pour lor
Revenir en haut Aller en bas
Zofiaifoz

Zofiaifoz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!!   putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:15

Bien sûr ce n'est pas pour toi que je dis ça, mais comme il y en a dans la guilde qui perdent de l'or, c'est possible que les autres pensent qu'on est tous comme ça ici !
Mais y'a peut-être d'autres raisons^^
ces derniers temps j'ai quelques attaques de LCO, LGN, ... mais c'est pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
aun shi 2

aun shi 2


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2007

putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!!   putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:29

comme je l'ai dit, c'est peut être due à des concours dans les guildes, ils attaquent sur 1 ou 2 jours
mais il faut peut être aussi penser que la guilde a encore un classement correct, c'est peut être aussi pour ça qu'elle est visée
Revenir en haut Aller en bas
zahia

zahia


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!!   putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:57

Bonne continuation a vous..
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!!   putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:29

Bonjour Zahia

C'est un plaisir de retrouver un membre historique dans nos murs.
Revenir en haut Aller en bas
zahia

zahia


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!!   putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:40

c'est un plaisir partagé ^^
ca faisait longtemps ke jpouvai pa passer alors jvous souhaite bonne continuation et j'espere que vous saurez faire revivre la guilde !!

a bientot chers compagnons ^^
Jrepasserai suremen de tte facon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!!   putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:42

tu n'es donc que de passage dans ta demeure ?

J'espèrais voir rentrer une soeur.

je te souhaite de bon voyage Zahia, tu sera toujours la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Sky

Spirit Of Sky


Nombre de messages : 25
Localisation : Quebec / Canada
Date d'inscription : 09/10/2007

putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!!   putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:54

d'un tout autre ordre didée, je me defoule a cause que yorkan passe sur le fofo, mais ne poste pas la reponce que Enkil ainsi que tout les LCO et les AL attende pour continuer le RP...

sans rancune, je taime fort fort fort, mais le temps commence a etre long!
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!!   putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:29

Sois patiente

Yorkan à l'origine ne souhaitait pas participer à ce RP, il est venu un peu contraint et forcé alors laissons lui le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!!   putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Zone de débat :: Défouloir-
Sauter vers: