| putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+8aun shi 2 Zofiaifoz zahia gwalcmai kanaille ced27 Hazel d'Ark Hector 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hector
| Sujet: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Juil - 15:41 | |
| putin mais vous foutez plus ien dans cette guild ou quoi y a plus d'activiter et quand je demande d'attaquer cette enculer de forza y a persone pour le déffoncer je suis ceule contre lui qui est plus fort que moi ques vous voulez je v songer a changer de guild moi | |
|
| |
Hazel d'Ark
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juil - 12:04 | |
| Eh bien, tu fais ce que tu veux, mais j'aimerais que tu évites d'être incorrect et insultant... Ca a tendance à m'énerver... Ca m'étonne que mon post dans la présentation ne t'ai pas interpellé... OU bien peut être ne t'es tu pas senti concerné... Parce que c'est exactement les gens comme toi que je visais... Alors, tu fais comme tu veux... De toutes façons, on ne retient personne... | |
|
| |
ced27
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Juil - 15:14 | |
| Mon dieu !!!! je viens de lire ton poste chère hector et je peut te dire que je n'aime pas cette façons de parler!! oublirais-tu que beaucoup de personne étant dans notre guild sont en vacance??????? et c'est pour cela qu'il n'y à pas beaucoup d'activité comme tu le dit ! comme mon amie hazel d'ark te la dit tu fait ce que tu veux on ne retiens personne..... mais si tu reste sache qu'à l'avenir il faudrait peut être réfléchire avant de faire un poste et d'être incorrect et insultant car c'est une guild qui est absolument très bien et agréable à parcourrir
bien à toi
ced27 | |
|
| |
kanaille
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Juil - 23:02 | |
| Et ben, c'est charmant tout ça! Sache que je l'attaquais quotidiennement, mais puisque tu le prend ainsi, je vais peut-être me tourner vers d'autres cibles.
A l'avenir, essaye de réfléchir aux choses que tu écris, car il est assez désagréable d'aider des personnes qui s'expriment comme toi. Et avant de dire qu'on ne fait rien, renseigne toi. | |
|
| |
gwalcmai
Nombre de messages : 142 Age : 48 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Aie Jeu 26 Juil - 10:15 | |
| Aie, mais qu'est ce que mes pauvres yeux viennent de lire Hector!!! Calme ta fougue mon ami, ne soit pas si impétueux, respire un coup et vas y!
N'empêche qu'il a levé un lièvre, la guilde n'est plus aussi active qu'auparavant, mais bon, faute aux vacances et à la fuite de nos pivots sur une autre guilde!!! | |
|
| |
Hector
| Sujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Sam 28 Juil - 21:45 | |
| j'ai perdu près de 70 combas par la faut de forza j'ai perdu beaucoup d'or aussi je me suis débrouiller pour qu'il ne gagne plus d'or dans nos combat en donnant l'or me restan a la guild aparament cela fais deux jours qu'il ne m'attaque plus excuser moi mais j'étais énérvais a bloque car il arréter pas de m'attaquer et je ne pouvais rien faire maintenant espérons que le problème est régler merci a tous bon jeux | |
|
| |
zahia
| |
| |
kanaille
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Sam 4 Aoû - 14:29 | |
| Au fait, il continue ses attaques, ou il a arrêté?
Et concernant les candidatures, ben oui, y faudrait que l'un des admins passe dans le coin un de ces quatre, histoire d'avoir un peu de sang neuf! | |
|
| |
Hazel d'Ark
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Sam 4 Aoû - 14:50 | |
| Moi, je peux les accepter, j'ai les droits... Mais je sais pas exactement les critères d'acceptation des candidatures... Je sais juste qu'il faut être niveau 5... Je crois que je vais accepter les niveaux 5 et après, on verra... Mais j'aimerais bien qu'ils viennent d'abord se présenter sur le fofo, ça se fait non? | |
|
| |
kanaille
| Sujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Aoû - 12:23 | |
| Ben, ca n'apparait pas comme étant une condition d'acceptation dans la guilde, mais c'est quand même mieux!
Et sinon, il faut qu'ils soient au moins niveau 5, et caractère de chevalier de la lumière... | |
|
| |
Zofiaifoz
| Sujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Aoû - 23:23 | |
| ou la la ! ton poste m'as fait presque peur hector !!! ça va pas de dire autant de gros mots ??? mon coeur a faillit lâcher ^^ | |
|
| |
zahia
| Sujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Ven 7 Sep - 14:50 | |
| jme sui fait defoncer par les membres de la guilde [DEST] c normal ??? lol une dizaine dattaque jai pa compris ^^ sinon moi jai commencer un Bts en alternance donc javou ke jorai plu bcp de temps pour le jeu voilou | |
|
| |
gwalcmai
Nombre de messages : 142 Age : 48 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: DEST Dim 9 Sep - 10:32 | |
| OUi c est normal, on se fait défoncer par tout le monde ces temps, les DEST, les LGN, ..., mais attention, nous ne sommes pas en guerre, lol, | |
|
| |
Zofiaifoz
| Sujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Sam 15 Sep - 12:59 | |
| je crois que y'ena pas mal de la guilde qui lachent beaucoup d'or, alors c'est peut etre pour ça ... mdr | |
|
| |
aun shi 2
| Sujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Jeu 20 Sep - 0:27 | |
| pas sur que ça soit pour l'or, comme tu l'a vu il y a beaucoup d'inactif je crois plutôt que les dest font des attaques massives et rapides sur un ou 2 jours, ils visent une guilde sur cette période, et regardent qui gagne le plus de combat | |
|
| |
Zofiaifoz
| Sujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Jeu 20 Sep - 8:18 | |
| c'est possible aussi, néanmoins inactif sur le forum ne veut pas forcément dire inactif dans le jeu, des raideurs m'ont dit que leur liste de banques contenait pas mal d'AL... | |
|
| |
zahia
| Sujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Sep - 18:13 | |
| mai lol jai jms un rond sur moi arretez de dire ke cpour la tune jsui pa bete kan mm je saurai si cetai pour lor | |
|
| |
Zofiaifoz
| Sujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Sep - 22:15 | |
| Bien sûr ce n'est pas pour toi que je dis ça, mais comme il y en a dans la guilde qui perdent de l'or, c'est possible que les autres pensent qu'on est tous comme ça ici ! Mais y'a peut-être d'autres raisons^^ ces derniers temps j'ai quelques attaques de LCO, LGN, ... mais c'est pas méchant | |
|
| |
aun shi 2
| Sujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Sam 29 Sep - 1:29 | |
| comme je l'ai dit, c'est peut être due à des concours dans les guildes, ils attaquent sur 1 ou 2 jours mais il faut peut être aussi penser que la guilde a encore un classement correct, c'est peut être aussi pour ça qu'elle est visée | |
|
| |
zahia
| Sujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Nov - 12:57 | |
| Bonne continuation a vous.. | |
|
| |
Fal_el_essen_ar
| Sujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Nov - 13:29 | |
| Bonjour Zahia
C'est un plaisir de retrouver un membre historique dans nos murs. | |
|
| |
zahia
| |
| |
Fal_el_essen_ar
| Sujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Nov - 13:42 | |
| tu n'es donc que de passage dans ta demeure ?
J'espèrais voir rentrer une soeur.
je te souhaite de bon voyage Zahia, tu sera toujours la bienvenue. | |
|
| |
Spirit Of Sky
Nombre de messages : 25 Localisation : Quebec / Canada Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Jan - 21:54 | |
| d'un tout autre ordre didée, je me defoule a cause que yorkan passe sur le fofo, mais ne poste pas la reponce que Enkil ainsi que tout les LCO et les AL attende pour continuer le RP...
sans rancune, je taime fort fort fort, mais le temps commence a etre long! | |
|
| |
Fal_el_essen_ar
| Sujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Jan - 11:29 | |
| Sois patiente
Yorkan à l'origine ne souhaitait pas participer à ce RP, il est venu un peu contraint et forcé alors laissons lui le temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| putin de bordel de mérde!!!!!!!!!!!!!! | |
|