Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [LCO] Végéta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[GOW] Végéta

[GOW] Végéta


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

[LCO] Végéta Empty
MessageSujet: [LCO] Végéta   [LCO] Végéta Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:45

J’aperçu au loin un lumineux château, il semblerait bien qu’il s’agisse du domaine de l'Alliance de la Lumière, je m’approchais lentement toujours sur le dos de mon cheval et arrivé devant ce qui semblait être la porte principale, descendit de mon destrier et dit d’une voix grave :

Salutations Chevaliers de la Lumière, je viens à vous après un long voyage, je me nomme Végéta, je suis un Lieutenant de la guilde des Chevaliers de l’Ombre [LCO], j’ai parcouru un long chemin avant d’arriver sur vos terres, je souhaiterais pouvoir me reposer et me ressourcer après ce long périple, j’espère pouvoir profiter de votre hospitalité.

Après avoir annoncer ma présence, je me reculais quelques peu et attendit patiemment une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

[LCO] Végéta Empty
MessageSujet: Re: [LCO] Végéta   [LCO] Végéta Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:08

Hazel entendit un bruit au dehors... Serait-ce un chevalier se présentant à leur guilde? Enfin, après tout ce temps d'ennui et d'attente après son long voyage? Elle courut à la porte afin d'accueillir le chevalier, qu'elle avait entendu se présenter...

Bienvenue à vous Sire Vegeta... Je suis Hazel d'Ark, chevalière servant la Lumière... Nous vous accueillons ici avec plaisir. Voulez-vous entrer pour vous désaltérer?

Hazel actionna le levier permettant d'ouvrir les portes du chateau et s'avança vers le chevalier afin de l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
[GOW] Végéta

[GOW] Végéta


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

[LCO] Végéta Empty
MessageSujet: Re: [LCO] Végéta   [LCO] Végéta Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:13

Végéta vit une belle jeune femme s'avancer vers lui, il lui semblait l'avoir déjà croiser mais il ne se souvenait plus où...

Je suis enchanté de vous renconter Lady !

Végéta baisa la main de la jeune femme...

Dites-moi, j'ai le sentiment de vous avoir déjà apperçu auparavant, difficile d'oublier une femme d'une telle beauté... Ne serait-ce pas au château des LGN ? Il me semble vous avoir vu au bras de mon ami Warlik le Dragon... Je me trompe ?

Végéta pénétra dans le château en charmante compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Zofiaifoz

Zofiaifoz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

[LCO] Végéta Empty
MessageSujet: Re: [LCO] Végéta   [LCO] Végéta Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:22

Zofiaifoz se promenait sur les remparts lorsqu'elle vit un chevalier se présenter devant la porte du chateau. Elle attendit sans se montrer qu'Hazel l'acceuillit, et observa le nouveau venu qui entrait d'un mauvais oeil : c'était manifestement un chevalier de l'ombre. Mais oubliant sa rancune et retrouvant le sens de l'hospitalité honnorable de l'Alliance, elle se hâta d'aller à la rencontre d'Hazel et Végéta pour lui souhaiter la bienvenue :

Bienvenue au chateau, chevalier ! Vous devez être fatigué ! Désirez vous vous reposer avant le banquet ?
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : hum !! en france
Date d'inscription : 13/05/2007

[LCO] Végéta Empty
MessageSujet: Re: [LCO] Végéta   [LCO] Végéta Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:17

warlik en promenade pour voir son ami vi une autre connaissance !!

_tien vege toi ici tu vas bien !!

(ps vegeta est un chevalier du bien pour ceux qui ne l save pas et qui juge sans savoir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
[GOW] Végéta

[GOW] Végéta


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

[LCO] Végéta Empty
MessageSujet: Re: [LCO] Végéta   [LCO] Végéta Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:47

Végéta qui s'était senti observé depuis son arrivée devant les portes du château comprit quand il l'a vit arrivée qu'il s'agissait de cette jeune femme qui l'observait depuis tout ce temps...

Je vous salue Lady Zofiaifoz !

Végéta baisa la main de la jeune femme...

Je suis enchanté de vous rencontrer ! Et sachez que "Les Chevaliers de l'ombre est le nom de la guilde à laquelle j'appartiens et que malgré notre nom qui peut prêter à confusion, nous sommes composés exclusivement de Chevalier défendant la Lumière.

Un peu comme votre guilde en faite, à la différence près que nous sommes à la frontière avec le Mal, toujours en contact avec les Hordes des Ténèbres et que nous nous battons sur leur propre terrain. Voilà pourquoi nous nous nommons ainsi car c'est de l'Ombre que jaillira à nouveau la Lumière !

Entre les Chevaliers appartenant à cette guilde, Végéta en distingua un qu'il connaissait bien, il s'agissait de son ami Warlik.

Je vais bien merci et toi ? Je ne suis pas si surpris de te voir ici mon ami, tu es surement venu voir ta dulcinée ? Je dois t'avouer qu'elle ne manque pas de charme...

Au fait j'ai amené un peu de nourriture pour ton dragon, trois sangliers de 500 kilos chacun, il aura de quoi se faire un bon petit repas avec ça, à condition que tu ne manges pas tout avant... Razz

Pour en revenir à votre question initiale ma chère Lady Zofiaifoz, je souhaiterais effectivement me reposer. Merci à vous de me le proposer !

(HRP : Il est vrai que le nom de notre guilde peut faire penser que nous sommes des Hordeux mais il n'en ait rien ! Et pour vous prouver ma bonne foi, je vous met un lien menant à notre guilde ainsi qu'un lien menant à mon perso IG.)

Ma guilde, les LCO :
http://world2.knightfight.fr/index.php?ac=showclan&showclanid=701

Mon perso Végéta :
http://world2.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=81012498

Voilà, j'éspère maintenant que tous vos doutes seront levés. Wink


Edit 1 : Je viens de voir ton message Warlik Smile j'ai été très lent pour poster. ^^
Je dois bien avouer que c'est la première fois que quelqun ne reconnait pas un LCO... ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibsou

bibsou


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 04/03/2007

[LCO] Végéta Empty
MessageSujet: Re: [LCO] Végéta   [LCO] Végéta Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:15

désolé de casser l'ambiance
mais pourquoi tu m'attaque alors que apparement la guilde lco et nous même somme amis?
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : hum !! en france
Date d'inscription : 13/05/2007

[LCO] Végéta Empty
MessageSujet: Re: [LCO] Végéta   [LCO] Végéta Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:20

je peux repondre mrci !!! sache que si a chaque attaque tu donne trop d or et ben bon ou mauvais sa revien ??? moi j attaque tous les jours des membres des tenebres qui me rapporte de l or !! ou des points d experience !! mais bon moi jefais pas de pitier lol
Revenir en haut Aller en bas
[GOW] Végéta

[GOW] Végéta


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

[LCO] Végéta Empty
MessageSujet: Re: [LCO] Végéta   [LCO] Végéta Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:36

Je t'ai répondu dans votre partie guerre Bibsou et je crois que Warlik a bien résumé les choses... Et puis mon cher Warlik, je défends le Bien mais ce n'est pas pour autant que j'ai de la pitié envers mes pigeons, bien au contraire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zofiaifoz

Zofiaifoz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

[LCO] Végéta Empty
MessageSujet: Re: [LCO] Végéta   [LCO] Végéta Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:06

Lady Zofiaifoz, confuse après s'être rendue compte de son erreur dûe à un jugement trop hatif, et charmée par la prévenance du chevalier, répondit avec un grand sourire :

La chambre du donjon est libre, c'est la plus confortable du château. J'espère que vous y serez à votre aise...
Revenir en haut Aller en bas
[GOW] Végéta

[GOW] Végéta


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

[LCO] Végéta Empty
MessageSujet: Re: [LCO] Végéta   [LCO] Végéta Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:09

Végéta ayant remarqué la confusion de Lady Zofiaifoz lui prit la main et lui dit :

Il n'y a pas de mal ma chère, vous ne pouviez pas savoir, vous avez eu raison d'être méfiante car en ces temps troubles, on ne sait jamais sur qui l'on peut tomber...

Toujours est-il que je tiens à vous remercier de m'accueillir dans votre domaine et de mettre à ma disposition votre plus belle chambre !

Puis-je me permettre de vous inviter à boire un verre à la taverne chère Lady Zofiaifoz ? Nous pourrons y faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Zofiaifoz

Zofiaifoz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

[LCO] Végéta Empty
MessageSujet: Re: [LCO] Végéta   [LCO] Végéta Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:35

Rassurée en voyant que le chevalier ne lui en voulais pas, Lady Zofiaifoz répondit :

Mais ce sera avec plaisir ! Je vous suis... Je peux vous dire que le tavernier est très sympatique, et ses bières sont les meilleures de la région !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LCO] Végéta Empty
MessageSujet: Re: [LCO] Végéta   [LCO] Végéta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LCO] Végéta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Vie du clan :: Présentation des membres-
Sauter vers: