Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour la compagnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibsou

bibsou


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 04/03/2007

bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:48

excusezmoisi je ne vient pas beaucoup dison que j'avais du mal a trouver la voie pour le forum

mais j'ai quelques souci avec une guilde qui continue a m'ataquer en continue m'empèchant partiellement de faire monter mon personnage

c'est la guilde lco je ne sais pas si vous êtes en guerre avec eux mais je doit recevoir au bas mots 7 attaques a la journée par ces gars la en plsu d'autres et ça commence a m'énerver sinon voila
Revenir en haut Aller en bas
Zofiaifoz

Zofiaifoz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Re: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:41

Juste une question : est-ce que tu perd beaucoup d'or lorsqu'ils t'attaquent ? parce que si c'est le cas, c'est sans doute la raison de leurs attaques, et il faudrais que tu "ranges" ton or lol !
sinon je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
[GOW] Végéta

[GOW] Végéta


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Re: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:33

Je me permet de poster ici pour vous signaler que j'attaque moi-même ce cher Bibsou et que mes victoires contre lui sont toujours très agréable sur le plan financier si vous voyez ce que je veux dire... Rolling Eyes

Etant donné, que dans ma Guilde, il y a pas mal de raideurs, c'est normal que si tu te promène avec 3000 po sur toi, tu te fasses souvent attaquer.

Donc le meilleur conseil que je puisse te donner et estime-toi heureux que je te le donne car je ne suis pas du genre indulgent avec les "pigeons", tu as de la chance que je passais par là et que j'ai vu ton message, le fait que tu fasses partie d'une Guilde défendant le Bien y contribue aussi grandement.

Alors mon conseil est simple ne reste pas à découvert avec beaucoup d'or sur toi !!!

Donc, pour ma part je te raiderais toujours, jusqu'à ce que tu ne me rapportes plus assez d'or, et tu verras que les attaques que tu subiras seront beaucoup moins nombreuses qu'avant si tu ne perd plus beaucoup d'or.

Je ne veux pas te décourager mais tu es bien placer dans le classement de l'or - du serveur, il y aura toujours des nouveaux raideurs qui en cherchant dans ce classement, t'attaqueront et tu auras bien du mal à évoluer convenablement dans le jeu.

Cordialement, Végéta ! Lieutenant des LCO !
Revenir en haut Aller en bas
bibsou

bibsou


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 04/03/2007

bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Re: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:27

je te signale que chaque jour ou je peut jouer (car malheureusement yen a qui bossente ncore et qui ne sont pas en vacance)
je dépense le maximum de pièces d'or dans mes stats ou dans l'équipement donc s'il m'en reste ces ten si c'est maximum 600 po le soir ou je dors donc je croi pas que je soit si benéfique que cela

de plus je pense pas <qu'attaquer des membres de guilde allié soit vraiment une bonne choses pour la diplomatie je joue a pas mal de jeu et c'est bien lapremière fois que cela arrive je pense qu'il doit y avoir d'autres frigo pour les pillés
ou quoique ce soit donc bon
je pense pas que diplomatiquement parlant ce soit le top enfin a vous de voir si on commence a s'entretuer entre membres des forces de la lumière ou va le monde aller voir l'armée des ténèbres ya pas mal de monde il me semble
Revenir en haut Aller en bas
aun shi 2

aun shi 2


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2007

bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Re: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:44

il faut prendre de l'or où il y en a, c'est pas facile de se faire attaquer tous les jours, mais ce qui est sur c'est que les attaques diminuent quand il y a moins d'or à prendre
Revenir en haut Aller en bas
bibsou

bibsou


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 04/03/2007

bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Re: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:53

oui je veut bien mais je sais pas avec seulement 600 pièces d'o dans mes poches que ça va être rentable de m'ataquer non?
et bon comme j'ai dit ya la loyauté envers les membres de guilde alliés enfin je dit ça mais je dit rien

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
aun shi 2

aun shi 2


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2007

bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Re: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:57

évidemment si c'est une guilde alliée c'est différent, il faut rester un peu logique, quoique parfois on ne sait même pas avec qui on est allié
et pour les 600 po je suis d'accord ça fait peu à prendre, personnellement, il y a moins de chance que j'attaque 2 fois de suite si il n'y a pas au moins 100 po à prendre
Revenir en haut Aller en bas
bibsou

bibsou


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 04/03/2007

bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Re: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:01

oui donc c'est bien ce que je disai je n'ai rien en poche et on m'attaque
Revenir en haut Aller en bas
aun shi 2

aun shi 2


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2007

bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Re: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:08

peut être qu'il trouve que ce que tu as leur suffit, mais il visent pas bien haut, il y a tellement de personne chez qui il y a plus à prendre
Revenir en haut Aller en bas
bibsou

bibsou


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 04/03/2007

bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Re: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:15

il me semble aussi que ça doit bien exister surtout a haut niveau 60 po parr combat c'est trés tré peut moi j'aimerai bien récupéré beaoucp de pièces d'or chez certaines personnes les augmentation de stat coute cher clown
Revenir en haut Aller en bas
aun shi 2

aun shi 2


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2007

bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Re: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:19

d'accord avec toi, ça devient difficile à un moment d'augmenter ses stats sans prendre de risque pour l'or, pour moi c'est minimum 5000 po pour une stats
mais en totu cas il y a de l'or à prendre chez certains, il faut juste trouver les bonnes victimes
Revenir en haut Aller en bas
bibsou

bibsou


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 04/03/2007

bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Re: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:31

et bien avis a tout le monde je ne suis pas une bonne cible pour les pilleurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[GOW] Végéta

[GOW] Végéta


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Re: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:05

Tout d'abord, nous ne sommes pas alliés, nous défendons la même cause mais il n'existe aucune alliance entre nos deux guildes !

Et puis je te confirme que ces derniers temps, tu m'as rarement rapporté au-dessus de 100 po, c'était plus dans les 60-70 po, c'est vrai que ce n'est pas très rentable mais ce nest tout de même pas si mal...

Pour ma part, je pense que tu as compris qu'il ne fallait plus garder d'or sur toi donc, je vais arrêter pour le moment de t'attaquer...

Mais tes réflexions du genre "Moi je travaille, je ne suis pas en vacances"... Tu ferais mieux de les éviter car pour ma part il est vrai que je suis en vacances mais j'en connais beaucoup qui bossent et ça ne les empêche pas d'être très bon à ce jeu...

Mais comme je te l'ai dit tu est dans le Top 100 de l'or -, ce qui signifie que pour une personne qui ne te connaît pas et qui cherche des pigeons, tu es une cible de choix, et tu le resteras éternellement puisque tu ne peux pas diminuer ton or perdu...

Cordialement, Végéta ! Lieutenant des LCO !
Revenir en haut Aller en bas
bibsou

bibsou


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 04/03/2007

bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Re: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:16

et bien j'aimerai avoir accès au jeu pendant la journée mais mon travail me le permet pas dommage

mais sinon jene savais pas que 60 po c'est beaucoup pour quelqu'un de ton rang pour ma part a mon niveau c'est mêm pas 1% d'une augmentation de mes stats Suspect
de plus une fois que j'ai tous dépenser pour mes stats et mes armements il m'en reste toujorus c sur mais je ne sais pas ou le mettre ca existe pas les coffres a moin de le donner a la guilde mais ça ferais beaucoup a la fin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[GOW] Végéta

[GOW] Végéta


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Re: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:27

Bah en fait, selon les besoins du moment et si les pigeons sont moins rentables que d'habitude, je peux être amené à considérer quelqun comme pigeon à partir de 50 po gagné.

Mais c'est vrai que c'est très peu, et l'une des raisons pour laquelle je t'attaques est aussi tout simplement dû à l'habitude, à force de t'attaquer, j'ai tendeance à le faire sans même regarder ma liste de pigeon. Et oui les habitudes ont la vie dure comme on dit... Wink

Mais comme je te l'ai déjà dit, je vais cesser mes attaques pour le moment, et dis moi qui chez les LCO t'attaque et je verrais avec eux mais tu dois toi-même faire attention à ne pas garder trop d'or sur toi, je te conseille de ne jamais partir avec plus de 500 po sur toi.

Et un des moyens d'éviter de perdre trop d'or, c'est le banking, tu achètes un équipement, et tu le revends plus tard, bien sûr tu perds 50% sur sa valeur initiale mais c'est toujours mieux que de donner ton or aux raideurs... Smile

Cordialement, Végéta ! Lieutenant des LCO !
Revenir en haut Aller en bas
bibsou

bibsou


Nombre de messages : 16
Age : 115
Date d'inscription : 04/03/2007

bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Re: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:26

conseil acepter mais généralement el soir quadn je m'endors j'ai rarement plus de 300 sur moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour la compagnie Empty
MessageSujet: Re: bonjour la compagnie   bonjour la compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Guerres et alliances :: Guerre(s)-
Sauter vers: