Lady Zofiaifoz longeait le mur d'enceinte à l'intérieur du château après être rentrée de la taverne, lorsqu'elle vit quelque chose d'assez surprenant : une silhouette encapuchonnée venait de passer par dessus le mur.
Zofiaifoz frisonna; il n'y avait pas grand monde dans le château en ce moment, et elle se sentait bien seule face à ce danger potentiel, surtout qu'elle avait laissé épée et armure dans sa chambre... Elle pris néamoins son courage à deux mains et posa la main sur le pommeau de sa dague, tout en s'avançant silencieusement vers l'ombre qui lui tournait le dos... Quand soudain, elle marcha malencontreusement sur quelque chose de métallique et fit un bruit asser clair... Tout en pestant intérieurement sur l'inconscient qui avait laisser traîner son épée d'entraînement, elle se plaqua contre le mur pour etre moins visible.
Surpris par le bruit, l'inconnu se retourna vivement, et sa cape tomba à ses pieds. Zofiaifoz, stupéfaite, pus apercevoir deux grandes ailes, l'une blanche et l'autre noire...
*C'est un ange !!!* se dit-elle
L'ange en question s'approcha, et, sans la voir, se présenta...
En entendant le nom de sa guilde, qui lui était familier, la lady fut rassurée. Elle sortit de l'ombre, s'avança et se présenta :
Bienvenue au château de l'Alliance de la Lumière, Coeur Noir. Je suis lady Zofiaifoz de Brocéliande. Je m'excuse si les portes du château sont restée fermées, mais personne ne les surveille à cette heure... Désirez vous vous restaurer, ou vous reposer ???
Zofiaifoz était impressionnée par les immences ailes de l'ange. Elle continua :
Mais dites moi, qu'est-ce qui vous amène ici ?