Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [GOW] Seresh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[GOW] Seresh




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007

[GOW] Seresh Empty
MessageSujet: [GOW] Seresh   [GOW] Seresh Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:27

Seresh entra dans le château, émerveiller par la beauté des lieux celle-ci alla sur la place publique, c’était le jour du marché, un monde fou se baladait, Seresh quitta les lieux et interpella un garde qui trainait et lui demanda ou elle pourrait rencontrer des membres de la guilde, celui-ci lui rétorqua a la : «A la Taverne pardi ! » Seresh non surprise de cette réponse, lui rétorqua : Faite passer que Seresh ambassadrice des Gods Of War [GOW] est actuellement en visite dans votre château. Seresh fit le tour de la place en espérant croiser quelqu’un …
Revenir en haut Aller en bas
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

[GOW] Seresh Empty
MessageSujet: Re: [GOW] Seresh   [GOW] Seresh Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:50

Kanaille revenait d'une semaine d'expéditions au loin. Il ne s'était accordé qu'une courte trêve lors de son voyage de retour, et son visage était complètement déformé par la fatigue.

Il arriva au chateau, mit pied a terre, et remarqua une dame en armure, au milieu de la place. Une nouvelle venue au sein de la guilde, ou une voyageuse en quête d'un logis pour la nuit?

Il s'approcha, époussetant sa cape d'un revers de la main pour paraitre plus présentable, et prit la parole.

Salut a toi chevalière. Je suis Sir Kanaille, guerrier de l'alliance de la lumière. Puis je savoir ce que tu es venue chercher au sein de notre enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
[GOW] Seresh




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007

[GOW] Seresh Empty
MessageSujet: Re: [GOW] Seresh   [GOW] Seresh Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:07

Seresh se retournat:
Je ne suis qu'une simple voyageuse a la recherche d'une taverne ou l'on pourras boire jusqu'a ce que mort s'en suive ...
Seresh rigolat, elle venait içi en tant qu'ami a la recherche d'autre chevalier ...
Revenir en haut Aller en bas
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

[GOW] Seresh Empty
MessageSujet: Re: [GOW] Seresh   [GOW] Seresh Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:25

Il la regarda, assez surpris de sa réponse, puis rit a son tour... il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas ri...

Et bien, en ce qui concerne la taverne, c'est la bâtiment juste la, derrière toi, dit il en pointant son index en direction d'une grosse batisse au milieu de la place
Tu peux t'y rendre a toute heure de la journée... l'aubergiste est toujours a la disposition du moindre client!

Et en ce qui concerne le fait de boire jusqu'a ce que mort s'ensuive... et bien, pourquoi pas? Mais, tu ne m'en voudras pas si je me contente de te regarder faire?

Il lui fit un clin d'oeil, ne pouvant cacher un sourire.

Tu peux t'y rendre si tu veux, je pourrais t'y rejoindre plus tard... Il faut déjà que je passe a mes appartements... chevalière...?
Revenir en haut Aller en bas
gwalcmai

gwalcmai


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/03/2007

[GOW] Seresh Empty
MessageSujet: Heho   [GOW] Seresh Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:25

Et quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver avec une araignée dans sa chope de cervoise, car elle dut se rendre compte que pas d'âme qui vive à l'horizon.

Malheureusement ce chateau est des plus vide et seuls quelques vaillants chevaliers errent sans but...

Mais si c'est un compagnon de beuverie que tu recherches, je suis ton homme!

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
[GOW] Seresh




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007

[GOW] Seresh Empty
MessageSujet: Re: [GOW] Seresh   [GOW] Seresh Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:59

Seresh ne put s'empeche de rire
En effet c'est endroit a l'air desert ...mais peut etre que ceci est la face caché de cette guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GOW] Seresh Empty
MessageSujet: Re: [GOW] Seresh   [GOW] Seresh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GOW] Seresh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Vie du clan :: Présentation des membres-
Sauter vers: