Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 kNIGHT FIGHT ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asbill




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2007

kNIGHT FIGHT ??? Empty
MessageSujet: kNIGHT FIGHT ???   kNIGHT FIGHT ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:10

BIEN LE BONJOUR,

Je joues à knight fight depuis un bout de temps et je commences à m'ennuies a force de repétez les mêmes gestes lol.

A part travailler, augmenter ses stats et faire des quêtes, je ne sais pas koi faire.

je pense serieusement à quitter le jeu, alors SVP, dites moi que je peux faire autre chose de plus passionnant.

PS: JE SUIS LE DUC ASBILL
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

kNIGHT FIGHT ??? Empty
MessageSujet: Re: kNIGHT FIGHT ???   kNIGHT FIGHT ??? Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:26

Bonjour,

Jouer un role sur le forum, créer une personnalité à ton personnage. c'est le but d'un jeu de role.
Ce que tu site ne sont que des accessoires pour agrandir le monde virtuel où nous jouons.
Revenir en haut Aller en bas
Asbill




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2007

kNIGHT FIGHT ??? Empty
MessageSujet: Re: kNIGHT FIGHT ???   kNIGHT FIGHT ??? Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:27

Mais quand même, ça manque de quête, de combats entre guildes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Sky

Spirit Of Sky


Nombre de messages : 25
Localisation : Quebec / Canada
Date d'inscription : 09/10/2007

kNIGHT FIGHT ??? Empty
MessageSujet: Re: kNIGHT FIGHT ???   kNIGHT FIGHT ??? Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:14

Les guerre entre guilde, c'est toi qui les prépare (tu es duc il me semble) ou bien les chef de la guilde.

Si tu entre dans la peux de ton personnage, et envoi un message a quelqu'un qui t'attaque en RP, souvent, cela engendre de longue conversation meme des ''histoire''

Pour mon cas, cela mes arriver plusieurs foi...

mais comme cela a déjà été dit, essai d'entrer ton personnage, tu a la zone RP de notre jolie forum pour voir ce que sa donne aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aun shi 2

aun shi 2


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2007

kNIGHT FIGHT ??? Empty
MessageSujet: Re: kNIGHT FIGHT ???   kNIGHT FIGHT ??? Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:25

Pour faire des guerres il faut des admins, et c'est le grand pb du moment.
Et puis là guilde s'est beaucoup affaiblie, alors il vaudrait mieux se renforcer avant de faire une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kNIGHT FIGHT ??? Empty
MessageSujet: Re: kNIGHT FIGHT ???   kNIGHT FIGHT ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kNIGHT FIGHT ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kNIGHT FIGHT ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Vie du clan :: Présentation des membres-
Sauter vers: