Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Enkil...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

L'arrivée d'Enkil... Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Enkil...   L'arrivée d'Enkil... Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:43

*Alors que le soleil est à son zénith, une forme austère s'approche des murailles du chateau de l'alliance de lumière.
Monté sur un cheval aussi noir que la nuit, l'homme s'avance lentement.
Il semble observer le chateau d'un oeil à la fois intrigué et perplexe.
Comme celà lui avait été prédit, nulle activitée ne semble provenir de ces murs...

Arriver devant la grande porte, il descent de cheval et s'annonce afin qu'on lui ouvre.*


Bonjour à vous chevaliers de l'alliance de lumière !
Je me nomme Enkil Bearson des Chevalier de l'Ombre
Y a-t-il encore âme qui vive et qui puisse m'ouvrir?


*Tête baissée, Enkil attend alors patiement d'obtenir une réponse...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

L'arrivée d'Enkil... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enkil...   L'arrivée d'Enkil... Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:51

Nombre de chevalier on ettendu la voie provenant de l'extérieur, comme personne ne se décidait d'aller voir qui était notre voyageur, franckyy62 se dirigea donc vers les portes du chateau suivit de quelques chevaliers, afin d'ouvrir les portes et offrir hospitalité à celui qui est dans le besoin. Une fois les portes du château ouverte, il vit un chevalier aussi sombre que sa monture et dit

Bienvenue à toi voyageur,
Laisse moi m'présenter, j'suis franckyy62 raider du nord.
On nous avais prédit l'arrivé de chevalier de l'ombre mais je n'pensai pas les voir aussitôt. Soit le bienvenue et que le manque de vie dans nos ruels ne troubles pas ton séjour.

Il se recula afin de laisser passer le chevalier de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
yorkan




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2007

L'arrivée d'Enkil... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enkil...   L'arrivée d'Enkil... Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:59

*Avant que la porte de la citadelle se referme, sir Franckyy62 entends un*

Vous permettez que j'entre dans votre château aussi ?

*La voix claire et directe de son écuyer résonne dans les oreilles d'Enkil. Sortant d'un fourré où il s'était mis en embuscade et attendait la suite des évennements, Yorkan, suivi de son cheval, s'avance sur le pont levi. Le pas assuré, le chevalier portant les couleurs des LCO plonge son regard vert émeraude dans celui de son interlocuteur. Son lourd manteau fait d'une impressionnate peau de lion, son armure en parfait état, son épée dans son foureau et accroché sur les flancs de son cheval qui le suit sans être tenu par la bride donne au personnage qui semble sortir du néant une allure préocupante. Yorkan s'arrète au pas de la porte. Laisse trainer un silence et en profite pour sonder de son regard glacial le chevalier qui vient d'ouvrir.*

Je me nomme Yorkan Lieutenant des LCO. J'ai fait une promesse à Frère Arthus et il ne me plairiat guère de ne pas être en mesure de la tenir. Je saurais me tenir à l'écart des discussions entre mon chef et votre guilde et rester à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

L'arrivée d'Enkil... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enkil...   L'arrivée d'Enkil... Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:23

Fal_el_essen_ar était monté sur son destrier lorsque la voix du seigneur des chevalier de l'ombre lui parvint de par delà les remparts.
L'inconscience commencait à le gagner mais il désirait par dessus tout saluer le seigneur Enkil et sa suite


*Avance sa noire monture vers l'entrée*

Sire Franckyy62 et les quelques gardes restant du chateau était entrain d'accueillir leur prestigieux hôtes. Lorsqu'il vit ses compagnons son coeur se remplit de joie et la froideur qui compressait son âme cédat un peu de terrain.

"Seigneur Enkil ..."

*voyant Le protecteur forcer le passage du pont levi*

"... et Seigneur Yorkan ..."

*descend de selle et manque de chuter*

"... votre présence m'honore"

"Sire Franckyy62, pourriez vous vous charger de l'installation de nos frêres de lumière ? mon état ne me permet pas d'exercer mon plein devoir d'hotes"

"Messires je vous présente mes excuses, je dois me retirer en priere pour quelques jours dans la montagne"

"Je suis heureux de vous voir en ce lieu mes amis"

Fal_el_essen_ar se hissa sur sa monture, saluat ses amis d'un signe de la main et dirigeat l'animal vers la montagne.

* prie la lumiere *
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Noir

Coeur-Noir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

L'arrivée d'Enkil... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enkil...   L'arrivée d'Enkil... Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:33

un bruit se fit entendre comme un batement d'ailes sela intriga les personnes
qui se trouvais autour des [LCO] sependant eu ne semblais pas sent préaucuper
ils s'avaient parfaitememt qui étais a l'origine de se bruit étrange

la lumiere du soleil devena de moin en moin forte une petit et mince aubscuriter cacha
le ciel qui étais tou de meme encor clair deux plume tombas devent les
guérrier une plume étais noir et l'autre blanche

l'aubscuriter devenais de plus en plus présente et commensa a cachai le ciel
un ombre aparut deriere Enkil qui ne se retourna meme pas
Yorkan regarda l'ombre et lui fit un sourire

lon pouvais voir deux yeux un rouge et l'autre mauve cachai deriere de long cheveux noir
cette ombre avais une forme iréguliere deux grandes chose sortais de sont dos
l'ausque l'aubscuriter devena moin présente lon pouvais voir qui étais cette mystérieuse ombre

habiller de noir de long cheveux qui lui cachais les yeux et
deux grande ailes l'une blanche et l'autre noir on pouvais deviner
que cette créatur
n'étais pas humain au selement a moitier


-Je suis Coeur-Noir je vien avec mes frere d'arme

Coeur-Noir étais un [LCO] insi qu un ange déchu
il se placa au coter de Yorkan et de Enkil
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

L'arrivée d'Enkil... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enkil...   L'arrivée d'Enkil... Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:52

Deux jours étaient passés sur les montagnes surplombant le chateau de l'Alliance.
Fal_el_essen_ar commença par ressentir le tangage de sa monture ... les psaumes commencèrent à se ralentir dans son esprit... le froid le saisi brutalement.


*Ressert sa cape autour de ses épules et emplit ses poumons d'air*

Il ne reconnu tout d'abord pas le paysage, il avait perdu conscience avant de se mettre à l'abri ... il avait eu une chance phénomenale qu'un d'eux ne profite pas de ce moment de faiblesse pour le faire basculer. S'en était même tellement incroyable qu'il ne pu qu'imaginer qu'un ange gardien avait veillé sur lui.

Noldween vibrait à son coté, lui transmettant une intense onde de bonheur.


D'un seul coup tout lui revînt, les hordes démoniaques en campagnes, l'arrivée des seigneurs Enkil et Yorkan au chateau ... ses frêres en danger !

*Envoi un coup de talon dans les flancs de son destrier et part au galop*

Après de longues heures de chevauchée, il pénétra dans la cour du chateau de l'Alliance, toujours aussi deseperement déserte.

Il craint le départ de ses hôtes qu'il n'avait su accueillir dignement, espérant que ses compagnons d'armes avait su être à la heuteur de leurs invités.


*Descend de cheval et se dirige vers la taverne*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

L'arrivée d'Enkil... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enkil...   L'arrivée d'Enkil... Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:00

*Saluant respectueusement, le chevalier Frankyy62, Enkil s'apprête à prendre la paroles lorsque Yorkan et coeur noir arrivent à leur tour...*

En effet, sir frankyy, le chevalier Arthus de Saint ange nous à dit qu'il vous informerais de notre arrivée, et nous avons fait aussi vite que possible !
Yorkan et coeur noir m'accompagne ! N'ayez aucune crainte à leur sujet, l'un est d'un physique peu commun et l'autre peu se montrer un rien rude, mais ils sont tout deux de grands chevaliers dignes de confiance !

Arthus nous à informé que vous aviez plusieurs petits problème concernant votre guilde. Nous sommes donc venus en ces lieux afin de voir si nous pouvions être d'une quelconque utilité afin de redorer le blason de ceux qui comme nous combattent pour la lumière !

*Le chevalier Frankyy s'étant écarté pour les laisser passer, Enkil et ses frères d'armes s'avancent dans les rues du chateau et cherche la taverne ou ils espèrent retrouver sir Arthus à son retour de la montagne...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

L'arrivée d'Enkil... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enkil...   L'arrivée d'Enkil... Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:28

Franckyy62 referma les portes du château et les suivit jusqu' à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Enkil... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Enkil...   L'arrivée d'Enkil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Enkil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Vie du clan :: Présentation des membres-
Sauter vers: