Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'incendie ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

L'incendie ... Empty
MessageSujet: L'incendie ...   L'incendie ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:23

*Une femme Hurla.

DE LA FUMEE, DE LA FUMEE A l'EGLISE
AU FEU AU FEUUUUUUUUUUU

les hommes se rassemblèrent autours d'elle regardant l'église de lumière dont les premières flammes commençaient à lecher les vitraux.
Certains saisirent des seaux mais que pouvaient ils en faire ...
Perdus, les paysans et soldats qui s'étaient battus pour ce chateau se demandait où avaient bien pu passer les seigneurs de l'Alliance*
Revenir en haut Aller en bas
Asbill




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2007

L'incendie ... Empty
MessageSujet: Re: L'incendie ...   L'incendie ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:23

En déambulant ça et là près du centre ville, j'entendis une femme desespérée appeler a l'aide.

Ma première pensée fut, ya t-ils des gens piégés par les flammes?
Refoulant ma peur, je me lança au milieur du brasier en me protegeant grâce a ma longue tunique.
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

L'incendie ... Empty
MessageSujet: Re: L'incendie ...   L'incendie ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:34

La porte de l'Eglise, véritable muraille de flammes s'abbatit dans un bruit de tonnère sur le parvis.
Les flammes montaient maintenant à plusieurs centaines de pieds, le toit flamboyait comme une torche. L'albatre qui composait les murs était devenu noir de nuit.
Les habitations les plus proches s'enflammaient les unes après les autres.
Leurs habitants luttaient desespérement pour sauver ce qui fût leur vie.

Seule la volonté des chevaliers de lumières pouvait encore sauver ce qui il y a peu rayonnait sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Asbill




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2007

L'incendie ... Empty
MessageSujet: Re: L'incendie ...   L'incendie ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:52

Evitant de justesse l'éffrodement de la porte principale, je me dirigeais vers la nef central a grandes foulées.

Un instant mon coeur s'arreta de battre, je crus reconnaître une forme humaine.

"Ya quelqu'un" m'ecrias je à gorge déployé.

Faisant un rapide constat des dégâts, je ressortis de l'enfer, avec la sensation que les actions de se types étaient amenées à se reproduire.

Mais où sont touts ses chevaliers qui ont jurés de defendre le faible et l'opprimé?
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

L'incendie ... Empty
MessageSujet: Re: L'incendie ...   L'incendie ... Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:24

Les chaumières formaient maintenant un brasier tel qu'aucun homme ne pouvait rester à proximiter, de l'Eglise ne restait qu'un squelette de Pierre dont les flammes cherchaient à sucer chaque once de moelle.

Le baron Asbill, unique défenseur de la citadelle ne pu rien faire pour la femme dont la maison s'effondra sur elle, pas plus qu'il ne pu aider l'homme transformé en torche humaine qui manqua le renverser en courant comme un possédé.

Que pouvait faire un chevalier seul face a un tel ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

L'incendie ... Empty
MessageSujet: Re: L'incendie ...   L'incendie ... Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:41

Après un long séjour chez les LCO, franckyy revint parmis les siens espérant que de nouveaux chevaliers se serraient présenté à nos portes après les exploits qu'ils avaient fait bien auparavant.
Au coeur de la forêt qui séparait les deux châteaux, il vit un énorme nuage noir s'élévait par dessus les arbres, prit de panique par ce phénomène il galopa jusqu'à la limite de la forêt c'est alors qu'il vit le château fumant, un énorme brasier s'en échappait répatissant une odeur de brulé sur tout ses alentours.
Son espoir de voir renaître le château s'effondra en même temps qu'une tourelle du château s'écroula dans un énorme vacarme, laissant échapper des cris de femme et d'enfants hurlant à la mort.
Ils redoubla l'allure afin de rentrer rapidement par la porte principale qui n'avais toujours pas été reconstruite.
Il laissa son cheval à l'entrée et entra dans le brasier.
Le feu ne s'était répartit que sur la partie gauche du château la où se trouvait l'église et quelques habitations en toit de chaûme.
Les maisons des villageois s'effondraient l'une après l'autre avec la même musique: le crépitement des flammes, peu de temps après un craquement de bois signalant la rupture de la poutre principale suivit par l'effondrement de la toiture et des cris de peur et de souffrance en guise de fermeutre.

C'est alors que franckyy aperçu Asbill, noirci par la suie des flammes.
franckyy lui demanda


Depuis combien de temps le château brûle-t-il?
Ou sont donc tout nos chevaliers et seigneurs?

Nous devons protéger les habitants du château, nous ne pouvons pas les emmener dehors sous crainte d'être attaquer. Evacuons les vers la partie Est du château, si jamais le feu bloque la sortie nous pourron passer, il y a chemin derrière les maisons menant à l'extérieure du château.

Pour le moment chargeons nous de les évacuer et ensuite nous essayerons de calmer le feu en espérent que le temps et la pluie nous viennent en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Asbill




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2007

L'incendie ... Empty
MessageSujet: Re: L'incendie ...   L'incendie ... Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:15

Recouvert de suie, éssouflé, je m'appuya contre une poutrelle à quelques pas du brasier.

Quant soudain j'eus un haut le coeur, je venais de reconnaitre un des habitant de la cité. De la personne on ne pouvait reconnaître que le collier qu'il portait. Je l'évita de peu, la fatigue et l'émotion avait engourdis mes réflexes.

Les yeux noyés dans mes larmes, je vis Sir Franckyy62 galoper dans ma direction.
Aux questions qu'il me posa, je ne puis y répondre, j'avais une boule dans la gorge. Mais j'étais capable de capable d'aider à l'évacuation du lieu, aussi m'éxecutais-je comme un automate.
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

L'incendie ... Empty
MessageSujet: Re: L'incendie ...   L'incendie ... Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:06

Alors qu'Asbill et que Franckyy62 suaient sang et larmes pour sauver la population du chateau de l'Alliance, le courage revint aux survivants, voyant que leurs chefs ne les avaient pas abandonnés. Les jeunes aidèrent les anciens, les hommes soutinrent les femmes et les enfants, d'autres saisirent seau et tonneaux.

Une poignée d'homme saisirent des masses et commencèrent à tailler un part feu en détruisant les maisons.

Un homme cria, il montrait le ciel , tous se retournèrent ...

Les nuages filaient à une vitesse folle , formant un malestrom titanesque au dessus du chateau. Le tonnère grondat.

Une pluie comme, de mémoire d'ancien, on n'avait jamais vu tomba sur le fief de l'Alliance de la lumière, le feu s'éteint aussi vite qu'il avait commencé.

Les hommes priaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Asbill




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2007

L'incendie ... Empty
MessageSujet: Re: L'incendie ...   L'incendie ... Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:18

Le cri du borne, me sortit de ma lethargie. Ce n'était pas un cri de peur ni de souffrance, mais celui d'un bonheur retrouver.

Lorsque je regarda dans la direction qu'il indiquait, des larmes commençaient à couler sur mon visage.

Qu'entendais-je? Serait il possible que la Providence nous sourit elle?
Ah quelle bonheur de voir cette averse divine éteindre l'espace d'une minute, ce brasier que nous avait jeté le sort.

Pourrais t - on voir dans cet évenement, le retout prochain de notre gloire d'antant? je l'espère de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

L'incendie ... Empty
MessageSujet: Re: L'incendie ...   L'incendie ... Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:51

Huuuummmm qu'en est il de cette lumière ...

*Fal_El_Essen_Ar referma les yeux sous l'intensité de la lumière.
Toujours allongé, Il sursauta. Dans sa mémoire tout revint comme une déferlante, la guerre, Enkil, le noir guerrier, le choc puis ...l'obscurité ... comme il faisait noir ... le néant.
Il se redressa d'un coup, sortant ainsi du rez de lumière qui l'eblouissait, une odeur suffocante l'assaillit. s'élançant vers la lumière il chuta du monticule sur lequel il se trouvait, se tailladant du même coup sur la lame de l'épée qui reposait à son coté.
Par reflexe, il saisit la lame et couru, grimpa l'escalier et se retrouva sous une pluie battante.
Devant lui une immense muraille noire ... Il mis du temps à reconnaitre les ruines de l'Eglise de Lumière.
Il serra son arme contre son coeur, la lame d'habitude si réconfortante était froide comme la mort, il pleura sur la défaite de la lumière, sur la mort de ses compagnons qui avait du le cacher là dans son inconscience afin de lui sauver la vie.

Se redressant, transit par le déluge qui s'abbatait sur lui, il se dirigea vers la voute qui restait de ce que fut la porte de l'Eglise.
Il sortit et se rendit compte du carnage. Mais quelques choses le laissa stupéfait, ces hommes ... ils les reconaissaient ... Le raider du nord ... Le Baron Asbill ....

Il s'avança vers eux.

Ceux qui le connaissaient le trouveraientt surement différent, sans savoir trop pourquoi ... son regard était moins clair, ses traits étaient peut être plus tirés ... ou était ce que pour la première fois ils virent du sang s'écouler de l'une de ses blessures...*
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

L'incendie ... Empty
MessageSujet: Re: L'incendie ...   L'incendie ... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:55

La pluie ne saissait de tomber à torrent, les dernière flammes commençaient à s'éteindre, une épaisse fumée blanche recouvrait toutes les ruels du château, laissant penser à une froide journée d'hiver avec un brouillard tenace.

Franckyy et Asbill était assit sur un tas de foin sauvé par les gens du village lorsque soudain franckyy aperçu une ombre dans le brouillard, puis l'ombre devint une silhouette, la silhouette devint un homme...

Franckyy resta bouche bée, il reconnu Fal son frère d'arme "mort" au combat, accompagné par la lumière vers son caveau. Il se releva et se frotta les yeux pour voir si ce n'était pas la fatigue et l'envie de revoir son ami qui lui jouaient des tours. Mais non c'était bel et bien la vérité "Fal est vivant"

Franckyy courru vers son ami et l'attrappa en pleine course dans ses bras, avec la plus grande joie que peut avoir une personne, lorsqu'elle retrouve une chose auquelle elle croyait perdu pour toujours.

"Com.. Comment est-ce possible?":Balbutia franckyy

Tu étais mort....
Quel miracle à pu te réveiller de ton dernier sommeil?

...


Tant de question que franckyy posait, mais tant de question qui lui resteront à jamais sans réponse.


Viens, allons rejoindre Asbill...

Tient, installe toi...

mais... mais tu saignes??? que t'es t-il arrivé?
Tu t'es battu dans ton caveau??? lol!


Franckyy interpela un petit garçon qui avait assisté à la scène.

Garçon, va me chercher de quoi faire un bandage assez solide, je t'attendrai ici même.

Le garçon parti à longues enjambées vers sa demeure encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Asbill




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2007

L'incendie ... Empty
MessageSujet: Re: L'incendie ...   L'incendie ... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:52

Sleep Perdu dans mes pensées, je ne remarquai la présence de l'homme que quand Sir Franckyy62 s'élança au devant de celui qu'il appelait Fal.

Le voir ainsi courir vers son ami me rassura sur son état de santé. Me mettant unpeu à l'écart j'observais la scène avec un sentiment que je ne saurais expliqué.

Je le ne connaissais pas particuliérement mais j'étais heureux de voir une personne de notre ordre venir se rendre compte des nombreux dégats qu'avais fait l'incendie.

"Bienvenue chevalier, ho toi qui revient d'entre les morts" dis je avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

L'incendie ... Empty
MessageSujet: Re: L'incendie ...   L'incendie ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:10

*Mort ...

Les mots de Franckyy lui résonnaient encore dans la tête.

C'était impossible, il n'y avait pas de deuxieme chance pour un enfant du temple, la mort pour nous n'était pas le néant mais le chaos. La mort signifiait la naissance du mal.

Il se rememora la sensation qu'il avait ressenti lors de son reveil, cette sensation de vide ... il ressentit de nouveau ce qu'avait été ses sentiments durant la bataille après que Noldween, le coeur de lumière, eut mis son esprit en balance afin de le ramener en ce monde. Il n'était plus tout à fait lui même.

Son destin ne devait pas être celui de n'importe quel autre fils du temple, il était le fils préféré de la lumière, A croire que le père ne s'était pas trompé sur ce point, sauf que son destin ne prenait pas le chemin prévu. A croire que l'intervention de la dèesse guerriere lors sa mort avait perturbé les rouages de la volonté divine.
Il n'était plus ... mais allait devenir ... son destin n'était pas écrit, il était devenu comme les humains qu'il avait été envoyé pour aider. Libre de son existence.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incendie ... Empty
MessageSujet: Re: L'incendie ...   L'incendie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incendie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Section rôle play :: Le centre ville-
Sauter vers: