Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidat pret a combattre

Aller en bas 
+2
Fal_el_essen_ar
Russell
6 participants
AuteurMessage
Russell

Russell


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2007

candidat pret a combattre Empty
MessageSujet: candidat pret a combattre   candidat pret a combattre Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:09

Je me présente Russel compagnon de Goldmoon et Zatoichi

Trés vaillant guerrier souvant disponible voulant combattre le mal a vos cotés
je suis en manque d' aventures et j' ai surtout besoin d,Or pour subvenir a mes besoins
je suis pret a vous etre fidèle et vous fournir de l'or pour la comunauté et oui vous pourrez me confier des missions quand je serai grand!!!!!

j' espere avoir une réponse tres bientot
au plaisir de me voir a vos cotés

Russel


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

candidat pret a combattre Empty
MessageSujet: Re: candidat pret a combattre   candidat pret a combattre Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:32

*Fal_El_Essen_Ar pénétra dans la salle d'audience aménagée dans l'une des salles encore débout du château.
Il s'approcha du jeune chevalier le jaugeant de pied en cape.*


Mon nom est Fal_El_Essen_Ar, je suis chevalier en ce château, l'un des derniers dans ces murs.
Comme tu as pu le voir notre ordre est mal en point, moult guerres et catastrophes ont noirci la splendeur de ces lieux.
Dame Goldmoon et le chevalier Zatoichi sont actuellement auprès de nos frères de coeur, les chevaliers de l'Ombre.

Chevalier, ta vie parmi nous sera faite de douleur, de larme et de recueillement. Es tu sur que tu rêves comme cela ta vie ?

As-tu parlé avec tes compagnons de leur avenir au sein de notre ordre ?

Si ta réponse est positive tu seras soumis à l’acceptation du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Russell

Russell


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2007

candidat pret a combattre Empty
MessageSujet: Re: candidat pret a combattre   candidat pret a combattre Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:37

comme vous pouvez le voir je suis seule dans la vie,rien pour me vetir sauf ce petit bout de tissu pour me cacher avec cette arme faite de bois, je ne peux pas etre plus triste que cela

donc oui je suis pret a rehausser votre ordre pour pouvoir enfin rire a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

candidat pret a combattre Empty
MessageSujet: Re: candidat pret a combattre   candidat pret a combattre Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:46

*Fal_El_Essen_Ar sourit devant la fougue du jeune guerrier. Il s'avança d'un pas afin de laisser entre eux les quelques centimètres nécéssaires.*

Reflechit jusqu'a demain, nous laisserons une cellule à ta disposition pour la nuit. Si tu te représente devant nous, alors mes frères et moi statueront de ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

candidat pret a combattre Empty
MessageSujet: Re: candidat pret a combattre   candidat pret a combattre Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:43

Franckyy62 avait suivit de prêt son ami Fal et le laissa commenter les faits des jours précédents. Une fois cela terminé franckyy ce présenta à son tour.

Bonjour, jeune ecuyer, je m'appelle franckyy62 raider du nord,

Comme la dit sir Fal_el_essen_ar le château est en renaissance, ce sera grâce à des personnes comme toi que l'alliance pourra renaître, cependant cette renaissance sera sémée d'embuche.
Laisse la nuit te porter conseil et revient demain dans cette salle.
Nous t-y retrouverons afin d'entendre ton choix.

Profite de cette journée pour visiter ce qui reste de ce château.

En attendant, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Russell

Russell


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2007

candidat pret a combattre Empty
MessageSujet: Re: candidat pret a combattre   candidat pret a combattre Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:14

.......Baisse la tete et ferme les yeux........

Merci a vous deux je ne saurai jamais comment vous remercier, je reviendrai demain mais ma decision sera toujours oui car je suis de parole
Revenir en haut Aller en bas
shadowman666

shadowman666


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

candidat pret a combattre Empty
MessageSujet: Re: candidat pret a combattre   candidat pret a combattre Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:48

En arrivant Shadow croisa un jeune guerrier, ce dernier avait le sourir et semblait décidé. Shadow vit Franckyy.

[b]Bonjour Sir Francky, serait-ce une nouvelle recrue que je viens de croiser?
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

candidat pret a combattre Empty
MessageSujet: Re: candidat pret a combattre   candidat pret a combattre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:05

Effectivement, ce sera surement une nouvelle recrue, pleine d'envie et de bon sens.
Nous attendrons sa réponse pour confirmer son rôle parmit la guilde.

Et toi? qui est tu? nous ne nous sommes pas encore rencontrer!!

Je suis franckyy62 raider du nord, chevalier au sein de la guilde durant ses plus grand moments.
Revenir en haut Aller en bas
shadowman666

shadowman666


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

candidat pret a combattre Empty
MessageSujet: Re: candidat pret a combattre   candidat pret a combattre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:40

Pardonnez mon impolitesse je me présente Shadowman666 je suis aussi un chevalier au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Asbill




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2007

candidat pret a combattre Empty
MessageSujet: Re: candidat pret a combattre   candidat pret a combattre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:02

On m'avait prévenu qu'un jeune chevalier souhaitait faire partie de notre guilde.

Alors je me dirigeait à l'endroit où était ce jeune en question.
Mais quand j'arriva sur le lieu dit, il n'y était plus depuis un certain moment.

" Quelle bon surprise, je ne m'attendais pas à revoir de nouveaux adhérent de sîtot" dis je à l'attention de Sir Franckyy62.

Mais lorsque je remarquais un chevalier qui prétendit apartenir à la guilde, je ne puis cacher ma méfiance.

"Toi qui te prétend appartenir à l'alliance, n'as tu point entendu l'agonie de notre peuple, où était tu pendant le désastre qui a dévasté notre belle église, il ya si peu" lança je à l'encontre du dénommé SHADOWMAN666
Revenir en haut Aller en bas
Asbill




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2007

candidat pret a combattre Empty
MessageSujet: Re: candidat pret a combattre   candidat pret a combattre Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:26

Mettant laisser emporter, je m'excusa auprès de mon interlocuteur.
"Veuillez recevoir mes excuses Messir, Mais nous devons participer ne serait ce aux combats. Sans quoi, nous perdrons à coup sûr face a nos adversaires plus expérimenté.

"Si vous avez du mal avec les RP, affichez juste le résultat de vos combats, que nous sachions que nous pouvons compter sur votre aide"
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

candidat pret a combattre Empty
MessageSujet: Re: candidat pret a combattre   candidat pret a combattre Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:57

Sire Absill je suis heureux de voir que vous avez su pardonner à notre ami son absence lors des epreuves qui ont frappé le chateau. Il ne doit rester nulle rancoeur envers nos frêres pour nos souffrances. Leur présence aujourd'hui marque l'Alliance du sceaux du renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
shadowman666

shadowman666


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

candidat pret a combattre Empty
MessageSujet: Re: candidat pret a combattre   candidat pret a combattre Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:19

Non sir Fal il a raison je n'ai aucune excuse j'aurai du être là. A l'avenir je fait le serment de toujours protéger le chateau et ce même au prix de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zatoichi

Zatoichi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2007

candidat pret a combattre Empty
MessageSujet: Arrivee   candidat pret a combattre Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:29

Sur ce Zatoichi entra dans la salle.

Le gamin qui vient de sortir il etait ici pourquoi?? Il me semble l'avoir croise au chateau des Chevaliers de l'ombre. Si c'est bein lui le sieur Yorkan l'a bien remis a sa place.

Il attendit un peu puis se dirigea vers la taverne.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russell

Russell


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2007

candidat pret a combattre Empty
MessageSujet: Re: candidat pret a combattre   candidat pret a combattre Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:06

*Il entre dans la salle sure de lui*

Désolé si je n'était pas ici car j'ai été retenue au chateau des chevaliers de l'ombre.
Quand j'ai eu fini de visiter votre chateau je suis allé dehors pour réfléchir a tout ca.Entre temps une ordre d'homme vetus de noir m'on prit en chasse ,donc j'ai courru pour sauver ma peau et j'ai abouti au chateau des LCO en franchissant le chateau pour finalement aboutir dans le jardin ou j'ai apercu Goldmoon

Pour ce qui est de Goldmoon et Zatoichi je ne les connais pas vraiement, mais je ne suis pas un menteur je n'étais qu'un triste solitaire qui maintenat est devenus sure de lui.J ' ai dit qu'ils etaient mes amis car je les considérais dejas comme mes amis,je suis désolé pour cette confusion, mais je tenait a vous le dire

*Russell s'agenou baisse la tete*

J'ai eu le temps de réfléchir a votre proposition et j'acepte volontier de faire partis de votre orde de chevalier et de vous servir comme bon le semble
Et juste pour votre information meme si je manque d'expérience au combat je court tres vite donc je serai pret a accepter des missions quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

candidat pret a combattre Empty
MessageSujet: Re: candidat pret a combattre   candidat pret a combattre Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:04

Je vote pour l'intégration du chevalier Russel au sein de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Zatoichi

Zatoichi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2007

candidat pret a combattre Empty
MessageSujet: Acceptation   candidat pret a combattre Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:04

Apres quelques minutes Zatoichi revint de la taverne. Il s'approcha de Fal et dit:

J'ai bien observe le petit a la taverne et je crois bien qu'il a du potentiel. De plus il est en bonne sante, un peu malingre mais on va y remedier. Par consequent je cautionne son entree a la guilde et offre meme d'etre son parrain.

Sur ce il jeta un coup d'oeil au garcon qui l'avait suivi hors de la taverne et lui fit un sourire en coin a peine perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

candidat pret a combattre Empty
MessageSujet: Re: candidat pret a combattre   candidat pret a combattre Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:55

Franckyy, Goldmoon, Spirit, Hazel d'Ark Agréez vous la candidature du Chevalier Russel ?
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

candidat pret a combattre Empty
MessageSujet: Re: candidat pret a combattre   candidat pret a combattre Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:14

Franckyy avait entendu le jeune Russell parler de son petit séjour chez les LCO, ce qui le réjouit d'avance d'avoir prit contact avec nos amis et alliés. Il s'avança vers russell et posa sa main gauche sur son épaule droite.

Relève toi maintenant!!
Je n'aime pas parler à quelqu'un qui regarde le sol.

J'accepte ton choix, Russell.
Tu as mon accord pour intégrer cette guilde. Sache avant tout que le fait de courrir vite ne sert pas à grand chose, la clé s'est le combat et l'évolution. Plus tu combats plus tu évolus, plus tu évolus plus tu peux combattre.

J'accepte également que zatoichi puisse être son parrain.


franckyy recula de quelques pas afin de laisser les autres chevaliers de lumière donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

candidat pret a combattre Empty
MessageSujet: Re: candidat pret a combattre   candidat pret a combattre Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:40

*Fal_El_Essen_Ar sourit en entendant le discours de son frère d'arme qui lui ressemblait tellement. Le jeune chevalier était selon lui digne de l'Alliance mais il fallait encore une voix pour que son adoubement puisse être prononcé. Il se tourna vers les membres du conseil*

Goldmoon, Spirit, Hazel , aun shi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

candidat pret a combattre Empty
MessageSujet: Re: candidat pret a combattre   candidat pret a combattre Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:47

* Le faucon entra et fila directement se poser sur le dossier d'une des chaises de la salle du conseil, celui de sa maitresse dame goldmoon.
Fal_El_Essen_Ar se dirigea vers lui et décrocha la petit parchemin qu'il avait d'accroché à sa pate gauche.
Il déplia la missive et la lu avant de sourire*


Russel mon frère, lady goldmoon nous informe qu'elle accepte ta candidature au sein de notre ordre et comme personne n'a élevé un refus, tu fais maintenant parti des notres.
Soit le bienvenu Novice Russel, tu es ici chez toi.
Je te laisserais définir en ton âme et conscience les règles de bienseance et de respect qui regiront ta vie.

Le chevalier Zatoichi répondra de ton évolution auprès de l'Ordre jusqu'a ce que tu ais atteint le rang d'ecuyer, il sera ton guide.

Va maintenant répandre la Lumière sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Russell

Russell


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2007

candidat pret a combattre Empty
MessageSujet: Re: candidat pret a combattre   candidat pret a combattre Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:17

*Vous pouvez voir la joie dans ses yeux se retenant pour ne pas pleurer, et de ton sure de lui*

Enfin j'ai une famille, je la servirai et je protègerai mes proches du mieux que je peux, je vous en remercis grandement et je vous jure que je ne vous déceverai pas

*Il se relève et salut les membres du conseil et d'un signe de tete il salut particulièrement Zatoichi , vous pouvez voir l'honneté dans ses yeux brillants*
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

candidat pret a combattre Empty
MessageSujet: Re: candidat pret a combattre   candidat pret a combattre Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:09

Franckyy applaudi cette nouvelle recrue, la salle en fit de même.

Tu fais maintenant parti de la guilde de la lumière. Ton devoir est maintenant de passer le stade de chevalier. Une fois arrivé à ce stade nous nous retrouverons dans cette salle afin de t'adouber, rôle que jouera l'une de chevalières soit Goldmoon, soit Spirit of sky ou alors n'importe quel chevalier digne de ce nom, désigné également par nos chefs de guilde.

En attendant, progresse correctement et que la lumière soit toujours avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidat pret a combattre Empty
MessageSujet: Re: candidat pret a combattre   candidat pret a combattre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidat pret a combattre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Vie du clan :: Recrutement-
Sauter vers: