Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arriver

Aller en bas 
+6
Coeur-Noir
franckyy62
Fal_el_essen_ar
Enkil Bearson
Aramil
goldmoon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goldmoon

goldmoon


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/09/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Arriver   Arriver Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:51

*En fin d'avant-midi un groupe de chevaliers approcha du chateau de l'alliance , Lady Goldmoon , a ses cotés Seigneur Enkil , Aramil et Coeur Noir .

A quelques mêtres du chateau goldmoon descendit de son cheval. Elle chercha Chinoock du regard, il survolait le chateau, elle ferma les yeux ,elle fut soulager de voir qu'il n'avait par l'air si mal en point après l'incendie. Chinoock poussa un cri, il avait repéré une connaissance, elle se dirigea d'un pas rapide sur le pont, les autres a sa suite, tout se qui comptais pour le moment c'étais de revoir ses frères qu'elle espérait toujours vivants..

Lorsqu'ils entrairent une odeur de bois brulé leurs emplit les narines, elle observa attentivement elle vit que la majeur partie des dommages semblait se limité a l'église ... ils appercurent au loin franckyy....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieavon
Aramil




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:15

*Durant tout le trajet les menant au château de l'Alliance, Aramil était partagé entre un sentiment de joie contenue à l'idée de revoir des amis avec qui il avait combattu contre les hordes des ténèbres, et un sentiment de crainte de ne voir que ruine et désolation...

Les quelques lieues parcourues en compagnie d'Enkil, de Coeur et de Goldmoon avaient été agréables, malgré une tension croissante au fur et à mesure de l'approche du château perceptible chez Goldmoon. Aramil esseya tant bien que mal de rassurer la jeune chevalière mais il ne parvint pas à lui enlever totalement tous les troubles de son esprit.

Lorsque le groupe sentit l'odeur âcre et tenace d'un énorme brasier, ils accélérèrent le pas et arrivèrent très vite dans l'enceinte du château où ils constatèrent l'ampleur du désastre...

Goldmoon aperçut Francky et se dirigea au pas de course vers lui. Les chevaliers LCO emboitèrent son pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:53

*Le trajet s'étant passé très calmement, c'est sans encombre que la petite troupe arriva au chateau de l'alliance.

Plusieures fois sur le trajet, le répurgateur eu l'impression que Goldmoon voulais lui parler, bien qu'elle se soit ravisée à chaque fois !
Ne voulant brusquer la jeune femme, il se garda bien de lui poser des questions. Soit elle se déciderais à lui parler, soit il attendrais le moment opportun pour lui parler lui-même.

Arrivant au chateau, Enkil eu un pincement au coeur en voyant les dégâts causés par l'incendie.
Comment celà avait-il pu se produire? Après cette âpres bataille livrée pour repousser la horde, il semblait que la nature elle-même avait décidé de se jouer de l'alliance !
La reconstruction s'annonçait encore plus difficile que prévue...

Apercevant Franckyy, les chevaliers avancèrent dans sa direction...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:52

*Fal_El_Essen_Ar sortit de l'Auberge laissant La princesse Yuki Bearson à son repas. Il se dirigea vers l'Eglise et aperçu le jeune chevalier dont il avait accepter la candidature suer toute l'eau de son corps au déblaiement des restes calcinés de l'Eglise.
Il planta son épée dans le Sol, Défit sa cape l'accrocha dessus. Attrapant la toile qui protégeait sa gorge du froid, il la remonta sur son visage afin de ne pas absorber la suie et la poussière et se mis au travail.
Chaque mouvement reveillait la douleur de sa blessure à l'abdomen, et à chaque fois il souriait.
Une sentinelle lança un appel signalant l'approche de plusieurs Cavaliers.
Il s'élança vers la tour aussi vite que possible, arrachant au passage sa lame et sa cape. Arrivant en haut, il observa la route qui cheminait vers le chateau et vit les trois silhouettes.
Tout d'abord il n'en distingua pas le détail, pensant juste qu'arrivant par la route, ils ne devaient pas plus que la princesse Bearson venir en ennemi.
Il concentra son regard sur la premier silhouette et fini par reconnaitre lady goldmoon qu'il avait croisé lors de la guerre contre la horde.
Lorsqu'il reconnu les deux chevaliers qui l'accompagnait, un sourire se dessina sur ses levres. Ses frères d'armes, Aramil et Enkil ...
Il descendit l'escalier afin d'aller les accueillir, lorsqu'il jaillit dans la cours, Les trois chevaliers se dirigeaient vers Franckyy.*


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:13

La journée s'annonçait plutôt froide se matin. Après s'être bien couvert, franckyy sortit prendre son tour de garde à la porte d'entrée du château lorsque un volatile croassa nerveusement. Il regarda en l'air cherchant ce fameux volatile lorsqu'il reconnu l'oiseau de Goldmoon.

Il voulut se hater pour l'acceuillir aux porte du château mais elle l'avait devancé et était déjà dans l'enceinte. Il s'approcha d'elle lorsque deux plumes, une noire et une blanche tomba à ses pieds, se rappelant comment coeur-noir faisait ses apparitions. Il se réjouissait d'avance de voir un membre des LCO dans le château, mais il ne le vit pas en premier, Enkil et Aramil aparrurent en premier.

Quelle joie de vous revoir dans ces lieux chers amis, votre venue apporte un peu de chaleur par ce temps froid, bien que nous ayons eu très chaud il y a quelques temps.

Heureux de vous revoir dans vos murs dame Goldmoon, je m'escuse auprès de vous d'être parti du château des LCO sans vous avoir prévenu.

Venez, allons à l'auberge, il doit y faire meilleur.
Faites attention où vous mettez les pieds, de nombreux débris suite à l'incendie traînent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Noir

Coeur-Noir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:58

lorsque Frankyy se retourna il vu une ombre il reconut alor Coeur-Noir
qui savenca trenquilement ver sais frere d'arme tou en contenplant les déga
lui qui avais aussi combatu pour protaiger se chateaux qui étais
désormais que sendre et poussirere

en voillent un menbre de L'allience de la Lumiere il eu un sourire
il étais heureux de voir qui avais toujour des chevalier qui peux importe les évenement
restais fidelle a leur guilde et leur fere d'arme


-Quessqui sais passé ici?... on dirais que meme les dieu vous en veule
Revenir en haut Aller en bas
Zatoichi

Zatoichi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Retour   Arriver Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:25

Zatoichi qui s'entrainait dans la cour, vetu seulement d'un pantalon et d'une chemise de coton malgre le froid, vit le groupe entrer. Il pris son manteau et s'approcha du groupe, leur faisant un grand sourire ainsi qu'a Franky.

Lady Goldmoon bienvenue chez vous, je vois que vous nous avez amene des visiteurs de grand renom.

Puis se tournant vers Enkil, Aramil et Coeur noir il s'inclina .

Mes seigneurs soyez les bienvenus, bien que notre eglise aie brule nous vous accueillerons comme il sied a votre rang. Si vous le preferez, plutot que d'aller a l'auberge, je peux vous amener a vos chambres histoire de vous rafraichir apres votre voyage. Et si vous desirez prier je peux vous conduire a la chapelle que nous avons temporairement fait installer dans une salle du chateau.

Il se tourna ensuite vers un servant et lui demanda de preparer un repas et des chambres pour les seigneurs Enkil, Aramil et coeur noir. En insistant pourqu'on leur donne les meilleures chambres et le meilleur vin de la cave du chateau. Puis il attendit leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:50

*Rejetant sa cape sur ses épaules et la fixant sous son cou, Fal_El_Essen_Ar s'avança vers ses frères d'arme.
Franckyy lui avait conté ce qu'il s'était passé suite à son inconscience et ce qu'en avait rapporter les seigneurs Enkil, Yorkan et Coeur noir. La joie de revoir ses amis affrontait la tension d'en apprendre plus sur ce qui avait pu se dérouler dans l'Eglise de la lumière.
Ils ne pouvaient croire que ses amis l'auraient ainsi abandonner s'il n'avait été mort.
Les trois héros de l'ombre et lady goldmoon était entouré de la jeune femme qu'il avait rencontré quelques jours auparavant, du seigneur Franckyy et d'un guerrier qui semblait venir des steppes de l'est et qu'il n'avait croisé que dans la salle du conseil.
A mi chemin Fal_El_Essen_Ar les interpella*


Enkil Bearson ! Aramil ! Sire Coeur Noir ! lady goldmoon ! Soyez les bienvenus chez vous.

*Son coeur battait de toute ses émotions si humaines et si nouvelles pour lui. Si eux aussi le croyaient mort qu'allait être leur réaction ...*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:07

*Heureux de voir des visages amicaux, Enkil salue Franckyy et Zatoichi.*

Mes amis, c'est un plaisir que de vous revoir !
Bien qu'une fois encore, ce soit en de tristes circonstances...

Je pense en effet qu'il serait bon pour chacun de nous assoir un instant en votre auberge afin que vous nous expliquiez ce qu'il s'est une fois de plus passé en votre enceinte et...


*Alors qu'il parle, Enkil aperçoit une autre personne s'approcher du petit groupe et les interpeler...
L'incompréhension est lisible sur le visage du chevalier de l'ombre tandis que Fal el esen far, qu'il connaisait sous le nom d'Arthus de Saint Ange, s'approche d'eux...*


Arthus? Comment cela est-il possible?
Tandis que je revenais à la vie, j'ai vu Noldween et le père te refuser le retour à la vie ! Comment peux-tu te tenir à présent devant nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:59

*Fal_El_Essen_Ar compris dans les mots d'Enkil qu'il n'avait pas eu tort, ses compagnons le croyaient mort, ils ne l'avaient pas abandonné. Cette confirmation lui réchauffa le coeur. Il s'approcha d'Enkil et lui serra l'avant bras de toute ses forces et l’attira vers lui afin de le serrer dans ses bras. Il se tourna ensuite vers Aramil et Cœur Noir et les salua à leur tour.*

Enkil, mon frère, je n’ai malheureusement pas de réponse à te donner. La décision du père, si la vie m’avait quitté, était logique, car ma mort ne pouvait ouvrir sur le monde qu’une ère de désolation. Tel est le lot des fils du temple, vivre dans la lumière et mourir dans les ténèbres ou le néant, il faut croire que le destin du fils préféré était différent.

*Fal_El_Essen_Ar dégaina son épée et la planta dans le sol, posant un genou à terre il enserra la lame effilée de sa main gauche et la laissa glisser sur plusieurs centimètres. Se relevant il montra la plaie sanguinolente qui barrait sa paume et souriant dit :*

Le nom qui m’a été donné dans la lumière lors de mon baptême est Fal_El_Essen_Ar, « La valeur royale du cœur de l’homme » et je fais maintenant parti de votre monde.

*D’un seul coup son sourire s’effaça lorsqu’il aperçu la clarté qui, amplifiée par les cheveux argent du Maître de l’Ombre semblait illuminer son visage*

Par contre mon frère toi aussi tu as changé … je sais reconnaître en toi la marque de la lumière … ton destin a changé de façon irrémédiable … pardonne-moi.
Revenir en haut Aller en bas
goldmoon

goldmoon


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/09/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:25

* Lorsqu'elle reconnu l'homme qui s'avancait vers eux , goldmoon blemi ... elle sainsi fortement le bras d'Aramil afin de ne pas perdre pied

C'étais impossible ..Arthus avait trouvé la mort lors de l'attaque ...elle écouta les paroles échangé avec Enkil lorsqu'il se releva elle se précipita dans ses bras et le serra contre son coeur ...

Si tu est encore ici s'est que nous avions besoin de toi et que ta place est ici et que tu doit avoir un role important a jouer ..

*Elle s'agenouilla devant lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieavon
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:54

*Rendant son accolade à son ami, un sourire revint sur le visage du Chevalier de l'Ombre tandis que Fal el lui exposait ce qu'il était devenu*

Fal_El_Essen_Ar, « La valeur royale du cœur de l’homme »... Un nom qui te sied à ravir et qui te rends justement hommage !
Te revoir enfin parmis les nôtres est un plaisir !


*Tandis que Goldmoon s'agenouillle devant Fal El, Enkil le regarde sourire en coin et lui chuchote:*
A peine de retour et déjà une femme à tes pieds...

*Honteux de sa mauvaise blague, il reprend alors son sérieux et poursuit:*
Quant à moi, il est vrai que le père a fait de moi le champion de la lumière lorsqu'il m'a ramené à la vie ! C'est comme si un feu nouveau brulait dans mes veines, une force nouvelle pour mener à bien le combat qui est le nôtre !
Je ne pense pas pour autant que mon destin ai changé... D'autant que je ne crois guère au destin ! Je pense plutôt que nous avons un certain temps devant nous avant la mort et que c'est à nous de choisir que faire de ce temps qui nous est imparti !

Et dans l'immédiat, je serais assez d'accord de suivre l'idée d'aller nous installer à l'auberge afin que vous nous exposiez ce qu'il s'est passé et en quoi nous pourrons être utile !


*Alors qu'il termine sa phrase, Enkil pense percevoir un mouvement du coin de l'oeil, une ombre attentive les observant. N'ayant pas de confirmation de cette impression, il se garda d'en informer les autres...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:45

*Etonné par tant d’exaltation de la part de sa sœur d’arme, Fal_El_Essen_Ar la saisit par les épaules et l’aida à se relever.*

Ma sœur, je ne sais pourquoi ma place est ici, mais l’Alliance incarne pour moi depuis mon premier jour sur cette terre la chance qu’a la lumière de se répandre sur le monde. Le père semble maintenant penser différemment … mais je n’ai plus maintenant d’existence pour lui … le choix de ma route m’appartient désormais et je laisse mon âme au service de l’Alliance.

*Il écouta attentivement Enkil, souhaitant avec force que son frère d’arme saurait garder cette belle assurance en la maîtrise de son destin. Ensuite, se joignant à l’idée générale de tous rentrer se réchauffer dans l’auberge, il invita d’un geste ses amis en direction de cette dernière. C’est alors qu’il aperçu la princesse Yuki Bearson qui se dirigeait vers eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Russell

Russell


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:59

*Russell arriva sur les lieux et appercu Zatoichi du coin de l'oeil, il s'approcha donc de lui lentement en retenant sa joie et son excitation pour ne pas intérompre quoi que ce soit, car il ne voudrais pas offusquer certaines personnes avec son aire joyeux*

*Il dit tout bas d'un ton gené*

Bonjour monsieur Zatoichi, je voulais vous remercier pour avoir dit du bien de moi et de vous etes proposé de devenir mon parain, j'attend toujours la réponse officielle , mais bon rien ne presse sinon ils m'aurrais dejas foutu a la porte a grand coup de pied la ou je l'pense,hihihihahaha

*D'un aire moqueur assayant de ne pas faire de bruits il eclate de rire croyant avoir fait une farce de bon gout, mais ne peut s'empècher d'arreter de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bearson

Yuki Bearson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:19

De l'endroit où elle se tenait, Yuki ne pouvait entendre les paroles échangées, seuls quelques éclats lui étaient perceptibles et elle tentait, en suivant les gestes des personnes, de deviner le sujet de leur conversation. Cependant, elle ne le pouvait pas et se décida donc à approcher, lorsqu'elle vit Dame Goldmoon qu'elle connaissait dans le passé, s'agenouiller aux pieds de l'homme qui l'avait accueillit. Etait-elle revenue demander le pardon d'actes lâches auprès des siens, actes qu'elle même n'approuvait absolument pas car indignes d'honneur, mais la jeune fille n'avait pas à en juger et elle s'avança donc pour les rejoindre.

Toujours capuche bessée pour se protéger du frois mordant, elle franchit la vingtaine de mètres qui les séparaient assez rapidement, et en observant les divers visages qu'elle avait devant elle. Des figures rencontrées dernièrement au cours d'une longue guerre, âpre et sans pitié, mais qu'elle aurait préféré ne pas avoir à combattre mais telle était la dure loi des châteaux, ces jours de combat lui avaient néanmoins beaucoup enseigné.

Arrivant à leur hauteur, elle les salua, rabattant le capuchon de sa pelerine sur le dos, un sourire aux lèvres.

" Quelle bonne surprise de vous voir en ces lieux au moment même où j'y arrive! "

Elle inclina brièvement la tête devant chacun avec un regard un peu plus appuyé vers la femme qui venait de se relever comme pour y sonder la raison de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:50

*Aramil avait dans un premier temps observé tout les gestes de retrouvailles de ses amis, il avait ensuite salué très sobrement sir Arthus d'un simple mouvement de la tête. Il ne put cependant, s'empêcher de laisser transparaitre une grande satisfaction de voir son ami revenu du monde des morts. Il salua par après tous les membres présents, remerciant Zatoichi pour son attention envers les chevaliers LCO.

Aramil se dirigeait vers l'auberge lorsqu'il aperçut une connaissance venir à leur rencontre. Yuki Bearson avait su se forger une grande réputation au temps de sa présence parmi les chevaliers de l'ombre. Aramil ne la connaissait pas personnellement, n'ayant pas eu l'occasion de combattre à ses côtés avant son départ. Il avait un grand respect pour elle, de plus elle était la fille d'Enkil. Cependant, sa fuite vers une guilde ennemie et surtout la guerre dure et âpre qui s'en suivi, restaient au travers de la gorge du chevalier. Chacun était libre de ses choix, il en était conscient et acceptait cet état de fait, mais il avait dû mal à rester impassible face à un ennemi, et malheureusement, Yuki faisait désormais partie de ses ennemis potentiels...

Aramil ne souhaitait cependant pas entrer en conflit, il avait appris à gérer ses émotions et son coeur lui intima de la considérer comme une amie pour l'instant. Il salua donc la guerrière d'un ton neutre, esquissant quand même un léger sourire*


Bonjour Yuki...

*Voyant que le regard de Yuki resta légèrement figé sur Goldmoon, Aramil, l'air interrogateur, se demanda pourquoi elle l'observait avec une telle assiduité.*
Revenir en haut Aller en bas
petiboukamwa

petiboukamwa


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:17

Dans un coin sombre de la pièce, obsevant attentivement ces échanges entre les chevaliers, la jeune chevalière petiboukamwa se leva lentement afin de s'approcher de l'assemblée tout en restant le plus discrète possible pour ne pas les déranger.
Ne faisant partie de la guilde que depuis peu, elle ne comprennait pas tout ce qui se passait.


Bien qu'elle avait avait avancé en essayant de ne pas trop se faire remarquer, plusieurs des chevaliers et chevalières présents se tournèrent vers elle, intrigués par sa présence puisque la plupart d'entre ne l'avait encore jamais vu.

Un peu gênée, elle dit en s'inclinant devant ses interlocuteurs :
"Excusez-moi de vous avoir interrompu, je me présente : Lady Petiboukamwa mais vous pouvez me nommer Petibou, surnom que l'on m'a donné par rapport à ma petite taille mais je n'en suis pas moins vivace. Je suis depuis peu membre de la guilde et je lutte activement pour que les forces du mal soient anéanties. Je suis enchantée de vous rencontrer enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:50

*Tandis que Yuki s'approchait, comfirmant la présence qu'il avait perçue, une sentiment partagés refit surface.
Enkil était heureux de revoir sa fille mais il ne pouvait oublier les nombreuses blessures qu'il avait du infliger à son enfant pour protéger ses hommes !
Il n'avait bien sûr pas eu le choix; Il avait jurer de protéger les membres de sa guilde à tout prix et il se devait de faire passer ses devoirs avant sa propres famille. Il ne pouvait cepedant pas s'empêcher de penser qu'il aurait préféré éviter de tels affrontements, mais tels avait été le choix de sa fille et il ne pouvait rien y changer !
La petite fille était devenue une guerrière émérite et il n'avait vraisemblablement plus droit au chapitre...*


Bonjour Yuki ! C'est en effet une sacrée surprise que de te voir en ce lieu !
Nous sommes ici pour venir en aide à nos amis !
Et toi? En visite de courtoisie !?


*A ce moment, une petite guerrière fit à son tour son apparition.
Enkil la saluat respectueusement en la regardant dans les yeux.*


Bonjour Lady petiboukamwa ! Je suis également enchanté de te rencontrer !
Je suis Enkil Bearson, chef des chevaliers de l'Ombre. Nous sommes ici avec sirs Aramil et coeur noir pour venir en aide une nouvelle fois à nos amis de l'alliance !
Je suis heureux pour toi que tu ai rejoint cette guilde ! Elle n'est certe pas au mieux de sa forme mais elle mérite que l'on se batte pour elle face aux ténèbres... voir même que l'on meurt pour la défendre !


*En prononçant ces derniers mots, Enkil passe machinalement la main sur son torse, à l'endroit ou sa tunique dissimule ses blessures mortelles...*


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:13


Franckyy vu arriver Petibout et s'écarta afin qu'elle puissent visualiser tout le monde. Mais hélas dans sa gentillesse franckyy marcha sur les pieds de yuki qui lui à fait regreter se geste maladroit.


[DEST] Yuki Bearson ---1.153,89 - 397,97
[AL] Franckyy62 ---------- 208,19 - 666,11
[DEST] Yuki Bearson a gagné 8 Or! [DEST] Yuki Bearson gagne 1 et [AL] Franckyy62 gagne 1 point(s) d'expérience!


Franckyy s'excusa et lui dit qu'il fera beaucoup plus attention lorsqu'il fait quelquechose surtout lorsqu'elle sera dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bearson

Yuki Bearson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:05

Malgré la joie qu'elle avait de revoir les chevaliers de l'ombre et surtout son père, elle sentit une légère gène envahir l'espace lorsqu'elle se présenta et dans la voix de ceux qui lui répondirent. Ses yeux couleur de glace se tintèrent d'un léger voile, on aurait pu y lire de la tristesse si cet air ne fut pas aussi vite effacé qu'il était apparut. La nouvelle arrivante, de petite taille et timide, se présenta à son tour alors que Franckyy s'écartait précipitemment, heurtant la jeune guerrière qui, par réflexe, brandit son arme, geste depuis longtemps acquit et qui lui avait évité de nombreuses fois la mort. Elle ne put retenir son geste et la lame accomplit son oeuvre.

Horrifiée, elle rengaina immédiatement son épée et confuse, se précipita pour soigner sa blessure. Sortant de sa besace une bande de tissu et une plante, elle l'appliqua sur l'épaule de son hôte avec une dextérité qui témoignait d'un usage assez fréquent de cette méthode.

"Je suis vraimenrt désolée, je suis un peu sur les nerfs quand je voyage seule, j'ai conscience de ne pas toujours être la bienvenue.... "

Elle acheva son bandage et releva la tête vers son père pour lui répondre.

"En effet, j'ai beaucoup entendu parlé de l'alliance de la lumière chez vous alors j'ai décidé de leur rendre visite, surtout depuis la légère altercaltion avec l'un des leurs... sinon, bonjour lady Petiboukamwa, ça fait plaisir de vous rencontrer au sein de cet endroit. "


Elle avait aperçu le geste qu'il avait fait en prononçant ses derniers mots et le froncement de ses sourcils explicita clairement son interrogation, pourquoi parlait-il de mort, elle ne comprenait pas mais n'était pas au courant de leur périple.
Revenir en haut Aller en bas
petiboukamwa

petiboukamwa


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:35

Surprise par la réaction de Yuki face au geste maladroit de Franckyy, la petite guerrière pensa :

*Mieux vaut éviter les gestes brusques ....*

Mais après cela, elle remarqua aussi le regard inquiet de Yuki en direction de son père. Petibou, étant capable de ressentir la moindre émotion émanant des persones proches d'elle, eu comme un pincement au coeur en les observant. Ne voulant pas se mêler de ce qui ne la regardait pas, elle préfèra ne rien dire à ce sujet.
Autour d'elle, diverses émotions étaient dégagées : la crainte, la joie, l'inquiétude, la méfiance....
Cela la perturba quelque peu mais elle finit par dire :


*Je ne sais pas exactement ce que renferme le coeur de chacun mais une chose est sûre, c'est que nous avons tous en nous cette lumière qui nous pousse à faire le bien et qui ne cessera jamais de briller. Grâce à cela, nous vaincrons ceux qui nous ont fait du mal et qui répandent le mal.*

Sur ces mots, elle mit un genoux à terre, son épée plantée dans le sol devant elle :

*Mon épée et mon courage sera à jamais au service de cette lumière...*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:28

*Enkil se garda bien de sourire lorsque le reflexe de Yuki vint percuter Franckyy.
Il connaisait les épreuves qu'avait traversé sa fille et les reflexe que celle-ci avait développé suite à celà.
Fort heureusement il y avait eu plus de peur que de mal et les soins de Yuki auraient tôt fait de reléguer cette incident au rang d'histoire drôle à raconter lors de veillées.

Le répurgateur remarqua alors le regard interrogatif de sa fille suite à son geste.
Se gardant de tout commentaires, il stopa prestement son geste.
Peut être que plus tard, si elle en exprimait le souhait, il lui expliquerait ce qui s'était passé en ces murs...
Dans l'immédiat, le chevalier de l'ombre n'était lui-même pas encore sûr des répercutions que celà aurait sur lui à l'avenir, et les excuses de Fal El lui firent penser d'autant plus qu'il était probable que ce don de vie qui lui avait été fait par le père ne serait pas sans contre-partie. Il voulait cependant garder cette assurance en la maîtrise de son destin...

Les paroles de la nouvelle venue chassèrent enfin ces sombres pensées.
La voyant s'agenouiller, il lui tendit la main pour l'aider à se relever.
La petite main de la jeune femme semblait bien frêle dans la sienne mais il sentait en elle une grande détermination et une volonté certaine de venir en aide aux chevaliers de la lumière.*


Relève toi petiboukamwa !
En ces temps, ce n'est plus à genoux que nous devons prouver notre dévotion, mais fermement campés sur nos deux pieds, l'arme à la main !
Soit d'ores et déjà remerciée pour l'aide que, je suis persuadé, tu nous apporteras !


*Se tournant alors pour parler à l'ensemble des personnes présentes:*

A présent, restez dehors si vous le souhaitez mais il me semble que nous serions mieux assis à la taverne pour discuter !

*Enkil prit alors la direction de la taverne et y pénétra...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:38

*Fal_El_Essen_Ar s'amusa de voir encore une jeune femme à genoux au pied du Seigneur Enkil, espérant dégager un jour ne serait-ce qu'un dixième de l'aura de son compagnon d'arme.

Il fut heureux du dénouement de l'altercation entre Yuki Bearson et le raider du nord, sachant que ces deux là venaient d'une manière ou d'une autre de sceler une grande amitié.

Une fois lady ptiboukamwa debout, il acquieça à la proposition d'Enkil et lui emboita le pas, invitant tout le monde à faire de même. Il lança au passage un regard à la petite guerriere de l'Alliance où elle pu lire toute sa fierté et l'espoir qu'il mettait en elle.

Il était temps pour lady Goldmoon d'éclairer l'Alliance sur le retour des Chevaliers de l'Ombre entre les murs de la citée blanche.*
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:01

Franckyy remercia du bandage fait par lady yuki.
Bien que cette altercation à faillit en faire rire plus d'un, franckyy resta silencieux le temps de se faire soigner.
Une fois terminé, Enkil proposa d'aller finir nos discussions à la taverne, franckyy se releva aider par lady yuki. Et ils se dirigèrent tous vers la taverne, histoire de redonner un de vie à cette salle et de faire marcher le commerce du tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:23

*Alors qu'il terminait sa discussion avec Goldmmon et qu'elle lui empoigna l'avant-bras, un éclair rouge la frappa violament par derrière, il semblai venir de l'église, une forte détonation se fit entendre et le sol trembla .... Goldmoon s'écroula sur le sol inconsciente.
Enkil fut projeté sur le sol quelques pieds plus loin ......

Reprenant rapidement ses esprits, le chevaliers de l'ombre, encore un peu fumant, se releve et se précipite vers Goldmoon.*


Et galère !

*Ignorant la douleur ténue qu'il ressent dans la poitrine, il vérifie que Goldmoon respire encore avant de la prendre dans ses bras afin de l'amener plus à l'abri...



Une fois la dame confiée aux bons soins des occupants de l'auberge, il revient à l'endroit ou l'espèce d'éclair les a frappé un instant auparavant et se tourne vers l'église afin de voir si il parvient à determiner le point de source de cette déflagration...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Contenu sponsorisé





Arriver Empty
MessageSujet: Re: Arriver   Arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Section rôle play :: Le centre ville-
Sauter vers: