| Guerre | |
|
+5tiger Aun shi Drazhar [AL] Alandorn [AL] Sarov 9 participants |
|
Pour ou contre une guerre? | Pour | | 73% | [ 11 ] | Contre | | 13% | [ 2 ] | Neutre | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tiger
| Sujet: Re: Guerre Lun 5 Mar - 23:50 | |
| Merci Alandorn Je pense quand intégrant la guilde nous lui avons tous faite cet promesse de combattre a ses coté quoi qu'il nous en coute . Ces mon point de vue Je trouve quand meme dommage qu'il ny ai pas plus de monde qui réagisse et donne son point de vue | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: Guerre Lun 5 Mar - 23:55 | |
| C'est également mon point de vue, peut-être attendons-nous un peu trop de nos chers confrères et consoeurs...
Néanmoins l'ombre des voyages plane sur tous les royaumes (les vacances scolaires). Il est possible que le manque de réaction soit dû à cela. Pour le reste le travail de Lord Asdrubal est là pour y mettre un terme. Laissons le temps au temps et continuons notre oeuvre en encourageants les chevaliers à venir nous rejoindre ici même au sein du château de l'Alliance de la Lumière. | |
|
| |
Aun shi
| Sujet: Re: Guerre Mar 6 Mar - 1:33 | |
| Mon avis :
Il me semble important de prendre en considération l'avis de lord asdrubal pour cette guerre !
A mon sens, les cn n'ont pas vraiment de niveau. d'autre part il ne s'avoueront jamais battu donc il me paraît bon de faire une guerre dont la durée est délimitée ! | |
|
| |
Drazhar
Nombre de messages : 116 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Guerre Mar 6 Mar - 1:39 | |
| Pour le debut de la guerre ce sera samedi parceque je suis en stage jusqu'a vendredi et je ne peut pas assumer une guerre si je ne suis pas la
Pour les joueur inactif je m'en occuppe toute les semaines et les sanctions sont immediate car je suis comme vous les inactifs me soul.
Pour en revenir a la guerre il faudrais etre tous d'accord sur les ennemis et sur le mode de guerre (avec ou sans duree)
Je voudrais une reponse de tout le monde pour pouvoir decider au mieux et satisfaire tout le monde | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: Guerre Mar 6 Mar - 1:45 | |
| C'est un bon argument...
Mais j'ai une idée : Si nous déclenchons une guerre en établissant une durée limitée, nous gagnons (n'est-ce pas ??? ^^), rien ne nous empêche de continuer officieusement notre oeuvre en établissant des tours d'attaques sur les chevaliers ennemis déjà officiellement vaincus. Nous nous organiserions de telle sorte à ne pas paraître acharnés. lol
Par ailleurs, je pense que les armistices ne devraient être proposées qu'aux guildes du bien ou mélangée, ainsi qu'aux chevaliers solitaires (je pense à frodon et adrielle notamment). Les guildes des ténêbres ne devraient selon moi pas pouvoir obtenir d'armistice. | |
|
| |
[AL] Sarov Admin
| Sujet: Re: Guerre Mar 6 Mar - 10:17 | |
| le mieux serait peut etre d'organiser un vote | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: Guerre Mar 6 Mar - 11:34 | |
| Faisons le à main levée lol sinon ça risque d'être délicat d'exprimer toute les idées. | |
|
| |
[AL] Sarov Admin
| Sujet: Re: Guerre Mar 6 Mar - 19:14 | |
| ou alors je dis a leur chef qu'on leur fait la guerre et que s'il veut que cela cesse il doit poster dans la partie armistice de notre forum | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: Guerre Mar 6 Mar - 20:36 | |
| A partir de ce moment c'est à nos leaders d'opinion de parler et d'en décider. | |
|
| |
tiger
| Sujet: Re: Guerre Mar 6 Mar - 21:27 | |
| en ce qui me concerne je pense que mon avis sur la question est claire mais je dirais d'attendre les reaction des autres menbres et voir ce que eu en pense . etant un des niveau les plus eleve j'ai moin a perdre dans cet guerre, attendons jeudi afin de fixer le type de guerre et voyons aussi contre ki car les CN ne sont pas actif ni attacable pour le moment | |
|
| |
[AL] Sarov Admin
| Sujet: Re: Guerre Jeu 8 Mar - 20:27 | |
| faudrait vite trouve un accord sur ce qu'on va faire | |
|
| |
tiger
| Sujet: Re: Guerre Jeu 8 Mar - 21:40 | |
| Je suis d'accord avec toi Sarov, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de reaction venant des nouveau inscrit sur le forum. voyons ce que Lord Asdrubal propose mais contre les CN je ne pense pas que ce serras fessable car il ne sont pas actif dutout . | |
|
| |
darkmed
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : braives Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
syd
| Sujet: Re: Guerre Dim 11 Mar - 12:00 | |
| jai voter contre la guerre, car je ne pense pas que le devoir des chevalier du bien soi de semer la terreur dans les camps adverse... mais de proteger les innocent la ou le mal fait rage, qu'elle que soit votre decision je me soumet au ordre du responsable de la guilde..
mon epée (en bois) a votre service | |
|
| |
darkmed
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : braives Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Guerre Dim 11 Mar - 12:02 | |
| Reflechis si on gagne on aura une renomee et on gagnera tous des points d'experience!! | |
|
| |
syd
| Sujet: Re: Guerre Dim 11 Mar - 12:09 | |
| je donne juste mon avis , au dirigeant de la guilde de faire leur choix, si leur decision et la guerre il pourron compter sur moi | |
|
| |
darkmed
| Sujet: Re: Guerre Dim 11 Mar - 13:11 | |
| J'ai fait un combat contre[url]http://world2.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=81003316[url]le rapport est:Vainqueur: darkmed darkmed a gagné 72 ! darkmed gagne 1 et guilllaume gagne 1 point(s) d'expérience! | |
|
| |
darkmed
| Sujet: Re: Guerre Dim 11 Mar - 13:12 | |
| J'ai fait un combat contrehttp://world2.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=81003316le rapport est:Vainqueur: darkmed
darkmed a gagné 72 ! darkmed gagne 1 et guilllaume gagne 1 point(s) d'expérience! | |
|
| |
[AL] Sarov Admin
| Sujet: Re: Guerre Dim 11 Mar - 13:23 | |
| faut poster dans le topic info importantes | |
|
| |
Skydean
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Guerre Mer 28 Mar - 15:34 | |
| au final, on est en guerre contre qui ? | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: Guerre Mer 28 Mar - 17:40 | |
| Plus personne !
La guerre a été menée et devant l'absence de ripostes nous avons vaincu. C'est indiqué sur notre page d'accueil de guilde. | |
|
| |
Skydean
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Guerre Jeu 29 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre | |
| |
|
| |
| Guerre | |
|