| syd | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
syd
| Sujet: syd Ven 9 Mar - 1:14 | |
| bonjour a vous noble seigneur et noble dame, merci de m'avoir accpter dans votre guilde..
que mon epée protege l'amour et la justice et combatte le mal pour l'eternité | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: syd Ven 9 Mar - 3:24 | |
| Belle déclaration chevalier syd ! A nouveau je te souhaite la bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
syd
| Sujet: Re: syd Ven 9 Mar - 12:58 | |
| merci a vous mon seigneur , vous le regretterez pas | |
|
| |
Drazhar
Nombre de messages : 116 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: syd Ven 9 Mar - 23:42 | |
| Salut a toi chevalier tu trouvera dans la guilde des chevalier comme toi qui se batte contre le mal et qui t'aideron en cas de probleme | |
|
| |
Aun shi
| Sujet: Re: syd Ven 9 Mar - 23:45 | |
| Bienvenue à toi noble chevalier | |
|
| |
syd
| Sujet: Re: syd Ven 9 Mar - 23:53 | |
| en cas de probleme je compte sur mon epée (en bois..... ) je serai me defendre seul du moins je l'espere contre les chevalier noir, lamour et la justice seront vainqueur des force obscure, mais eau cas ou merci pour votre aide
vous puvez compter sur moi si vous avcez besoin d'aide, mon epé sera a jamais du coté de la justice et ma vie n'appartient qu'a l'amour | |
|
| |
Drazhar
Nombre de messages : 116 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: syd Ven 9 Mar - 23:55 | |
| Sort de ton monde de poupée ici c'est la boucherie LOL | |
|
| |
Aun shi
| Sujet: Re: syd Ven 9 Mar - 23:58 | |
| Ouais parce qu'ici les femmes sont barbues et en plus elle cherche pas à se marrier. | |
|
| |
syd
| Sujet: Re: syd Sam 10 Mar - 0:03 | |
| je parlede l'amour de la vie... vous avez les idéeb ien mal placé mes seigneur | |
|
| |
Drazhar
| Sujet: Re: syd Sam 10 Mar - 0:07 | |
| Desoler mais le chevalier Aun Shi et moi on est dans un chateau loin vers l'EST et on se tape des barres on pete la forme quoi | |
|
| |
Aun shi
| Sujet: Re: syd Sam 10 Mar - 0:10 | |
| Ouais loin vers l'est mais on est complaitement à l'ouest ! Allez lord asdrubal jte ramène à la sonson car je crois que t'as trop bu | |
|
| |
Drazhar
| Sujet: Re: syd Sam 10 Mar - 0:13 | |
| Arette (il y en as pas dans le biffteck mais dans le poisson ) je viens de me taper 2H de route c'est pas pour partir maintenant en plus je bois pas (plus d'un verre apres l'autre) LOL LOL LOL | |
|
| |
gwalcmai
Nombre de messages : 142 Age : 48 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Syd et son épée de bois Sam 10 Mar - 1:00 | |
| Pour Syd et son épée de bois, afin de lui trouver une mission à la hauteur de son épée, et bien, on l'envoie devant et pendant qu'une horde de femmes poilues à barbe le bouffent tout crû, et bien on en profite pour se faire la malle; car désolé, un preux chevalier ne frappe pas une femme, même si elle est poilue et à barbe.
Oups, ai besoin de sommeil, la semaine de taffe a été trop dure..... | |
|
| |
Drazhar
| Sujet: Re: syd Sam 10 Mar - 1:09 | |
| Une personne aussi decaler que moi et Aun Shi je sens qu'on a pas finit de rigoler sur ce forum en mm temp j'ai eu une dure semaine de stage aussi avec 200 borne en plus je deraille un peu mais ca fais du bien | |
|
| |
Aun shi
| Sujet: Re: syd Sam 10 Mar - 1:12 | |
| Ouais jcrois qu'on as une bonne team la !
Et pour syd et son épée hipipip hhhhhhhhhhouraaaaa!!!!! Tu sais j'en connais qui on commencé avec un beau baton et qu'on finit avec un curdent! | |
|
| |
Drazhar
| Sujet: Re: syd Sam 10 Mar - 1:15 | |
| tu dois parler pour toi vu le peu de degat que tu fais AH AH AH | |
|
| |
Aun shi
| Sujet: Re: syd Sam 10 Mar - 1:20 | |
| Tu vas voir jvé tle mettre dans le bip mon curdent et après même la tour eiffel sa te paraîtra tout petit!! | |
|
| |
Drazhar
| Sujet: Re: syd Sam 10 Mar - 1:25 | |
| depuis quand tu sais a quoi elle ressemble la tour effel | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: syd Sam 10 Mar - 2:00 | |
| Ca vanouille sévère ici... C'est bon ! Ca maintient l'ambiance !
Moi je trouve que ce brave syd doit avoir du courage. Parce que combattre seul une horde de femme à barbes et qui ne désirent pas se marier c'est vraiment pas cool. Y a des choses atroces dans la vie, et bah ça, ça l'est. ^^ Comment ça syd tu n'as jamais dis que tu étais d'accord avec notre plan de bataille ? Ne dis pas de bétises, ce job est fait pour toi. lol Voyons c'est la chose la plus saine que nous puissions faire. Par contre, je ne te garantie pas que tu sortiras indemme de ce périple. Les femmes dont nous parlons sont assez... "vives" si tu vois de quoi je parle. (ça tourne au bizutage là, oula ! ^^) Au pire je pourrai toujours t'aider à... nan en fait je pourrai pas, à part peut être en te suggérant de contracter une bonne assurance vie. ^^
Sur ce, bon entrainement !
Pour les trois autres guss, vous avez pas finis d'embêter notre nouvelle recrue ? Il doit se demander où il a bien pu tomber. Il pensait attérir dans une guilde saine et dynamique, il se retrouve dans une guilde saine et dynamique. Le pauvre ! Ressaisissons nous bon sang, il en va de notre honneur (j'en fais trop là dsl ^^). | |
|
| |
gwalcmai
Nombre de messages : 142 Age : 48 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Syd Sam 10 Mar - 20:48 | |
| Sir Syd,
Je tenais à m'excuser de mes moqueries à l'encontre de votre épée de bois; de plus, la valeur d'un chevalier ne se mesure pas à la taille de son épée, mais à son habileté à s'en servir (euh, l'ambigüté de ces paroles est voulue, ne pas oublier que le côté obscur de la force m'attire).
J'espère que Sir Syd ne nous en veut point pour nos railleries,
Gwalcmai.
PS: N empêche qu'on s'est super bien marré!!!!!!!!!! | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: syd Sam 10 Mar - 21:14 | |
| J'espère que lui également... ^^ | |
|
| |
syd
| Sujet: Re: syd Sam 10 Mar - 21:19 | |
| ne vous en faite pas noble seigneur je vous comprend je rigolait tellement que je savait pas quoi repondre.. et plusieur * sa yest jai trouver plus cinglé que moi !!* m'on echapper ^^ | |
|
| |
Drazhar
| Sujet: Re: syd Sam 10 Mar - 21:38 | |
| Il faut bien ce lacher de temp en temp au sinon c'est pas drole | |
|
| |
Skydean
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: syd Dim 25 Mar - 20:41 | |
| j'éspère que tte les femmes ici n'ont pas réellement de barbes ^^ | |
|
| |
Hazel d'Ark
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: syd Dim 25 Mar - 21:06 | |
| bin non, pas toutes! Moi j'en ai pas!!! Mais ça m'empeche pas de faire peur quand je suis en colère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: syd | |
| |
|
| |
| syd | |
|