| Hazel d'Ark | |
|
+3gwalcmai [AL] Alandorn Hazel d'Ark 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hazel d'Ark
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Hazel d'Ark Dim 11 Mar - 19:40 | |
| Bonjour à tous! Je viens de postuler pour faire partie de votre guilde, qui m'a l'air tout à fait sympathique! Je me présente donc : Hazel d'Ark, chevalier servant le bien.
IRL, je suis une jeune fille de 20 ans, étudiante à Lyon en école d'ingénieur, assez sportive! Voila, si vous avez des questions, contactez moi! | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: Hazel d'Ark Dim 11 Mar - 19:49 | |
| Bonjour à toi noble guerrière !
Votre candidature devrait être très prochainement acceptée. Du moins cela est mon avis après lecture de vos faits d'armes et de votre généalogie. ^^
Sinon j'espère pour toi que tu fais moins peur en vrai que sur le jeu. lol | |
|
| |
gwalcmai
Nombre de messages : 142 Age : 48 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Hazeldark Dim 11 Mar - 19:52 | |
| Soit la bienvenue Hazeldark, ton bras ne sera pas de trop pour contrer les Hordes des Ténèbres!!!
Sinon, kel type d'école d'ingénieur??? | |
|
| |
Hazel d'Ark
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Hazel d'Ark Dim 11 Mar - 19:55 | |
| Moi aussi, j'espère faire moins peur en vrai! lol (je pense que c'est le cas quand meme...) Sinon, je suis à l'INSA de Lyon, en deuxième année de prépa intégrée... (je redouble...) Au fait, les couleurs des pseudos sur le forum, ça a une signification ou pas? | |
|
| |
syd
| Sujet: Re: Hazel d'Ark Dim 11 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: Hazel d'Ark Dim 11 Mar - 20:35 | |
| Oui la couleur des pseudos varie en fonction des responsabilités de chacun dans la guilde. Sinon content d'apprendre que tu es plus jolie que ton avatar sur Knightfight. ^^ | |
|
| |
Hazel d'Ark
| Sujet: Re: Hazel d'Ark Dim 11 Mar - 22:59 | |
| Arf, bin oui heureusement! Et après avoir lu la présenttation de Syd, je teins à vous annoncer à tous que je n'ai PAS de barbe!!! | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: Hazel d'Ark Dim 11 Mar - 23:03 | |
| Bel éclat d'esprit... | |
|
| |
Hazel d'Ark
| Sujet: Re: Hazel d'Ark Dim 11 Mar - 23:34 | |
| J'ai juste une question (toute petite, je le jure!) Comment je fais pour rajouter [AL] devant mon nom? Ah, en fait, j'en ai une deuxième... Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donner un visage? (de me faire une bannière et un avatar, quoi!) | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: Hazel d'Ark Dim 11 Mar - 23:55 | |
| En fait rajouter [AL] devant ton pseudo n'est possible que pour les compte premium.
Et pour le reste, je peux essayer de voir demain mais dans tous les cas il faut plus d'info sur ce que tu veux... ^^ | |
|
| |
Hazel d'Ark
| Sujet: Re: Hazel d'Ark Lun 12 Mar - 0:06 | |
| Arf, j'ai po de compte Premium... Tant pis, on verra plus tard!
Cool! Merci beaucoup Alandorn!
Alors, moi, j'aime bien le bleu... Et Final Fantasy! Donc ça serait cool si tu pouvais prendre une bas bleue et un perso de FF... Genre Selfie! (il me semble que c'est une des plus "guerrières")... Et sinon, est-ce que tu peux écrire que je bosse pour la lumière? Une phrase dans le genre quoi! T'as assez de précisions? S'il t'en faut plus, demandes! Ah oui, est-ce qu'elle peut bouger aussi? Merci beaucoup! | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: Hazel d'Ark Lun 12 Mar - 16:30 | |
| Ca c'est pour la bannière, j'en suis pas très fier mais c'est déjà un pas en avant... Ca c'est pour l'avatar, au fait c'est Ashe du dernier final fantasy, j'ai pas réussi à trouver des visuels sympa pour Selphie. | |
|
| |
syd
| Sujet: Re: Hazel d'Ark Lun 12 Mar - 16:42 | |
| ro tu as pas de barbe?? interessant sa ^^:p lol oki je sor... | |
|
| |
Hazel d'Ark
| Sujet: Re: Hazel d'Ark Lun 12 Mar - 22:53 | |
| Moi j'aime bien tes essais Alandorn! Merci! Et non, aux dernières nouvelles, j'ai pas de barbe! Je viens de vérifier! | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: Hazel d'Ark Lun 12 Mar - 23:05 | |
| Tiens voilà les liens pour la bannière : https://2img.net/r/ihimizer/img218/2296/banhazelqz7.jpg
Et celui pour l'avatar : https://2img.net/r/ihimizer/img218/1096/avatarhazeltn5.jpg
J'ai fais du mieux que j'ai pu, si tu as des suggestions pour les améliorer je t'en prie. Et puis comme je te l'ai dis auparavant pour l'animation qui serait vraiment un plus, Aun shi me paraît tout désigné. lol | |
|
| |
Drazhar
Nombre de messages : 116 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Hazel d'Ark Mar 13 Mar - 16:17 | |
| Salut a toi hazeldark bienvenue dans notre guilde desoler de pas t'avoir acceuilli avant mais d'autre s'en sont charger a ma place et je suis heureux de voir que notre guilde ce porte si bien je remercie au passage tous les personnes actives sur le forum | |
|
| |
bucheron
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Hazel d'Ark Mer 14 Mar - 21:57 | |
| Je te souhait également la bienvenue. | |
|
| |
Skydean
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Hazel d'Ark Dim 25 Mar - 15:29 | |
| moi, je te remercie pour ton acceuil chaleureux ! | |
|
| |
Hazel d'Ark
| Sujet: Re: Hazel d'Ark Jeu 5 Avr - 17:12 | |
| LAdy Hazel d'Ark a besoin de se ressourcer chez elle, loin des combats pendant quelques temps... Elle ne sera donc pas la du 6 au 15 avril inclus! Mais, quand elle reviendra, le carnage sera terrible!
(Je repars dans ma région natale et c'est à l'âge de pierre informatique. Je n'aurais donc pas le Net à disposition... Quelqu'un saurait si on peut mettre son personnage en veille? J'ai pas envie qu'Hazel meure à cause de la guerre!) | |
|
| |
Skydean
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Hazel d'Ark Mar 10 Avr - 20:44 | |
| | |
|
| |
Hazel d'Ark
| Sujet: Re: Hazel d'Ark Mar 17 Avr - 14:25 | |
| Me revoila!!! Je fais mon grand retour!!! lol | |
|
| |
Skydean
| Sujet: Re: Hazel d'Ark Jeu 19 Avr - 10:36 | |
| oh mais tu peux, on t'attendait avec impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hazel d'Ark | |
| |
|
| |
| Hazel d'Ark | |
|