Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place)

Aller en bas 
+6
Skydean
tiger
[AL] Alandorn
Hazel d'Ark
Aun shi
[AL] Sarov
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[AL] Sarov
Admin
[AL] Sarov


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/01/2007

[+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Empty
MessageSujet: [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place)   [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:42

j'ai demande a cette guilde une alliance. iuls pourraient nous aider a en conlure avec notre guerre si leur reponse est positive. Je vous tiens au courant de la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelalumiere.1fr1.net
Aun shi

Aun shi


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

[+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Empty
MessageSujet: Re: [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place)   [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:18

Parfais!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

[+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Empty
MessageSujet: Re: [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place)   [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:20

ah bin oui, effectivement, ils pourraient nous aider! ça serait trop bien s'ils acceptaient...
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Empty
MessageSujet: Re: [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place)   [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:02

J'ai une question qui peut paraître conne mais ils sont du côté du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Sarov
Admin
[AL] Sarov


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/01/2007

[+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Empty
MessageSujet: Re: [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place)   [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:07

c'set une gimde mixte mais les dirigeants sont pour le bien. leur chef est en vacances et c'est un autre joueurs qui s'occupe de son compte et il n'a pas voulu prendre cette decision lui meme. leur chef rentre samedi je le recontacterais
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelalumiere.1fr1.net
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

[+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Empty
MessageSujet: Re: [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place)   [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:34

Personnellement je ne suis pas trop pour cet alliance et je ne pense pas ke ce soit une bonne chose en tout cas,
il son actif, nombreux ok , mais il ne faut pas oublié que si on a une alliance on ne pouras plus les attaquer pour les gros raideur sa risquerais de poser quelque petit soucis .
Et si c'est juste pour mettre fin a cet gueurre autant signer une armitice alors .
cet gueurre c'est nous qui l'avons demander a nous d'en assumer les consequences et de ne pas demander de l'aide a une autre de guilde, pour ma part je trouve sa un peut lache et je ne pourrais pas considerer sa comme une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Sarov
Admin
[AL] Sarov


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/01/2007

[+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Empty
MessageSujet: Re: [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place)   [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:10

le probleme est que je crois savoir que les alliés de l'armee des tenebres vont rentrer en guerre. si c'est le cas alors autant faire pareil en demandant une alliance aux +LOW+
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelalumiere.1fr1.net
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Empty
MessageSujet: Re: [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place)   [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:18

J'ai également entendu parler par plusieurs sources d'ordre différent que certains d'entre eux envisagaient une fusion massive...

Je pense que nous devrions ouvrir un topic pour en parler plus intimemant. lol
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Sarov
Admin
[AL] Sarov


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/01/2007

[+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Empty
MessageSujet: Re: [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place)   [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:20

je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelalumiere.1fr1.net
Skydean

Skydean


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

[+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Empty
MessageSujet: Re: [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place)   [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:34

on s'en fout, ils ont qu'à venir, moi je les attend plus il y a d'ennemis plus on s'amuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwalcmai

gwalcmai


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/03/2007

[+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Empty
MessageSujet: Alliance   [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:43

Oups, cette petite guerre va tourner à la boucherie!!

Sinon, le fait que c'est une guilde mixte me gêne, nous sommes la lumière et notre pureté serait des plus salies si nous combattons côte à côte avec des Hordes des Ténébres!

Le fait que les ennemis recherchent une alliance prouvent qu'ils ne tiennent pas le coup.

Essayons d'attendre de voir si leurs alliances aboutissent et après on improvisera...
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Empty
MessageSujet: Re: [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place)   [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:12

Je pense tout d'abord que LOW n'est pas fait pour nous. Ils ont énormément de membres et pour ma part pas mal de mes cibles (du côté obscure à chaque fois).

Deuxièment je pense aussi que leur orientation mixte n'est pas des plus adéquat à notre histoire et notre volonté de représenter le bien.

Enfin je pense que pour le moment nous devrions nous affairer à rechercher une alliance réelle avec une guilde répondant à ces quelques critères :

- Des membres et un nom lumineux
- Une guilde pas trop grosse
- Pas de forum et une page d'accueil très bof
- Enfin le mieux des chevaliers de haut vol
Revenir en haut Aller en bas
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

[+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Empty
MessageSujet: Re: [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place)   [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:43

Juste le p'tit mot pour faire galérer tout le monde (j'adore faire ca!! Very Happy )

Vous dites que le caractère mixte des lords of warrior peut être génant... mais si je regarde la page d'accueil de notre guilde, nous avons une alliance avec les chevaliers de la paix, et ils ne sont tous tournés du coté de la lumière... Rolling Eyes
D'ailleurs, pourquoi chercher une autre alliance? Rien n'a été proposé avec LCP?

Et enfin, il me semble que LADT a déjà fait appel a ses alliés.
Warlik le dragon des enfers, qui venait chercher des poux fut un temps, est le chef des Anges Du Crépuscule, guilde alliée a LADT...
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Empty
MessageSujet: Re: [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place)   [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:07

C'est exact et pour les LCP je crois que c'est une alliance des premières heures, du moins avant mon arrivée. ^^

Et visiblement ils ne mettent pas un point d'honneur comme nous à ne compter dans leur rang que des chevalier lumineux, c'est d'ailleurs fort déplorable pour nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bucheron

bucheron


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/02/2007

[+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Empty
MessageSujet: Re: [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place)   [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:09

alors il faut annuler cette alliance, ça fera plus d'adversaire pour nous
Revenir en haut Aller en bas
gwalcmai

gwalcmai


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/03/2007

[+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Empty
MessageSujet: Alliance   [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:22

Pourquoi pas essayer de voir avec l'Ordre des Templiers???
Ils semblent remplir une bonne part des critères.

En ce qui concerne notre alliance, le fait que notre guilde alliée a accepté des Hordes des Ténèbres, pourquoi ne pas essayer d'aspirer les chevaliers lumières dans notre guilde et par la suite, on rompt l'aliance et bien sûr on leur déclare la guerre juste pour les punir!

La c'est clair, on va s'ouvrir plusieurs fronts mais si nous voulons monter au classement, nous n'avons pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Empty
MessageSujet: Re: [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place)   [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:20

Je vais regarder pour l'Ordre des Templiers.

Pour LCP, il est exclu que nous leur déclarions la guerre, nous n'aurions que peu d'honneur, les faire passer ainsi d'alliés à simples ennemis je suis contre.
Par contre je serai éventuellement pour que nous les informions qu'ils ne devraient pas comporter de chevalier des ténêbres. Et si ils s'en fichent alors nous pourrions comme tu le dis "aspirer" leurs chevaliers lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean

Skydean


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

[+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Empty
MessageSujet: Re: [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place)   [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:43

franchement je trouve que vous faîtes pas dans le simple, à chaque fois qu'il y a un problème il n'arrive jamais seul, je commence à en avoir raz le bol, moi !
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Empty
MessageSujet: Re: [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place)   [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:54

Le chemin de la Lumière n'est jamais le plus aisé... Faire partie du Bien se mérite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmed

darkmed


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : braives
Date d'inscription : 17/02/2007

[+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Empty
MessageSujet: Re: [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place)   [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:27

Bien dit Allandorn.La diplomatie est une question de patience d'intelligence et de tactique...
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Sarov
Admin
[AL] Sarov


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/01/2007

[+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Empty
MessageSujet: Re: [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place)   [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:50

comme l'armee des tenebres a une nouvelle alliance j'ai recontacte les +LOW+ et les negociations sont en cours
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelalumiere.1fr1.net
[AL] Sarov
Admin
[AL] Sarov


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/01/2007

[+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Empty
MessageSujet: Re: [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place)   [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:29

leur chef a accepte de nous aider pendant la guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelalumiere.1fr1.net
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Empty
MessageSujet: Re: [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place)   [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:33

Good news boss !

Je vais de ce pas stopper toutes mes attaques contre leurs membres... Je pense que nous devrions tous en faire autant, du moins le temps de cette guerre et de leur aide.

Sarov, ce que j'offre est un plus dans nos négociations avec eux. J'espère qu'ils sauront l'apprécier. mdr
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

[+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Empty
MessageSujet: Re: [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place)   [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:09

je ferai pareil c'est la moindre des choses
Revenir en haut Aller en bas
gwalcmai

gwalcmai


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/03/2007

[+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Empty
MessageSujet: Argh   [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:13

Arghh, moi qui incinérer chaque jour l'incinérateur d'orange; je vais devoir faire ami avec, arghhh.

mais bon, j'aurais du jus d'orange pour être en super forme et laminer les ennemis!

(je sais, elle est nulle, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Empty
MessageSujet: Re: [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place)   [+LOW+] Lords Of Warrior(1 place) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[+LOW+] Lords Of Warrior(1 place)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Guerres et alliances :: Alliance(s)-
Sauter vers: