Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [L-I] Les Intouchables (recrute)

Aller en bas 
+5
ced27
tiger
aun shi 2
kanaille
[AL] Sarov
9 participants

Voulez vous aider cette guilde
oui
[L-I] Les Intouchables (recrute) I_vote_lcap53%[L-I] Les Intouchables (recrute) I_vote_rcap
 53% [ 8 ]
non
[L-I] Les Intouchables (recrute) I_vote_lcap27%[L-I] Les Intouchables (recrute) I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
neutre
[L-I] Les Intouchables (recrute) I_vote_lcap20%[L-I] Les Intouchables (recrute) I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
[AL] Sarov
Admin
[AL] Sarov


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/01/2007

[L-I] Les Intouchables (recrute) Empty
MessageSujet: [L-I] Les Intouchables (recrute)   [L-I] Les Intouchables (recrute) Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:54

leur chef m'a demande une alliance

Expéditeur: the boss
Date: 29-04-2007 08:42:09 PM
Sujet: alliance
Message: boujour a vous [AL] Sarov je suis le chef de la guilde [ L-I ] Les Intouchable je vous envoy se mesage car j'ai besoin de vous ! je vous proposse une aliance ! une guilde plu fort que moi vient de me declaré la guerre et mes chevalier ne sont pa a la hauteur des leurs . Je vous suplie de m'aidé car j'ai vrement besoin de vous ! je pourez aussi vous étre utile ! sur se merci de me repondre le plus vite posible


ils font la guerre contre [Azura] Les Anges du Crepuscule

on est deja en guerre alors voulez vous ou pas aider cette guide?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelalumiere.1fr1.net
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

[L-I] Les Intouchables (recrute) Empty
MessageSujet: Re: [L-I] Les Intouchables (recrute)   [L-I] Les Intouchables (recrute) Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:12

Je dis oui, aidons les!

Les anges du crépuscule sont alliés a LADT, donc je pense que vous voyez ou je veux en venir!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aun shi 2

aun shi 2


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2007

[L-I] Les Intouchables (recrute) Empty
MessageSujet: Re: [L-I] Les Intouchables (recrute)   [L-I] Les Intouchables (recrute) Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:26

ok pour moi, ça pose pa de pb
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

[L-I] Les Intouchables (recrute) Empty
MessageSujet: Re: [L-I] Les Intouchables (recrute)   [L-I] Les Intouchables (recrute) Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:19

Pour l'alliance je ne suis pas pour, tout simplement que plusiseur de leur membre sont du coté du mal .
mais je ne suis pas contre de signer un traité avec eux afin de les aider dans leur guerre .
mais n'oublions pas que somme toujours en guerre et commencer une 2eme sera d'autant plus dificile surtout pour nos petit level
donc la je resterais neutre
Revenir en haut Aller en bas
ced27

ced27


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2007

[L-I] Les Intouchables (recrute) Empty
MessageSujet: Re: [L-I] Les Intouchables (recrute)   [L-I] Les Intouchables (recrute) Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:24

Moi en ce qui me concerne je suis du même avis que tiger donc je resterais neutre aussi
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[L-I] Les Intouchables (recrute) Empty
MessageSujet: Re: [L-I] Les Intouchables (recrute)   [L-I] Les Intouchables (recrute) Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:48

J'ai répondu oui à la question !

Je suis pour que nous les aidions officiellement, seulement je suis contre toutes idées de nous allier à eux tant qu'ils auront des seigneurs de ténêbres dans leur rang. Question d'éthique et de logique.

En termes plus clairs, un engagement militaire commun mais pas d'alliance diplomatique. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Sarov
Admin
[AL] Sarov


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/01/2007

[L-I] Les Intouchables (recrute) Empty
MessageSujet: Re: [L-I] Les Intouchables (recrute)   [L-I] Les Intouchables (recrute) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:00

tres bien on les aide sans pour autant faiore d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelalumiere.1fr1.net
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[L-I] Les Intouchables (recrute) Empty
MessageSujet: Re: [L-I] Les Intouchables (recrute)   [L-I] Les Intouchables (recrute) Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:41

Bon ça m'énerve d'être asservi de la sorte. Ont-ils bien compris que nous ne souhaitions pas nous allier à eux ? J'en doute, vu qu'ils nous ont mis comme "allié" sur leur page de guilde.

Autre chose qui a un rapport avec leur "ennemis", [AZURA], Il n'a pas été demandé à ces derniers d'entrer en guerre contre nous, et je pense qu'il n'est pas nécessaire que nous entrions effectivement en guerre contre eux, sachant que deux si ce n'est trois guildes sont déjà en guerre avec la notre.

En fait, je pense que je n'avais pas toutes les informations adéquates lorsque j'ai voté, qui plus est pour ne rien ajouter je pensais que nous parlions des LADT (ça c'est une erreur de ma part, je m'en excuse d'ailleurs.).

Je reviens donc sur mon vote au vu des nouveaux éléments qui ont été apportés à ma connaissance.

Mon temps de parole est écoulé sur la question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skydean

Skydean


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

[L-I] Les Intouchables (recrute) Empty
MessageSujet: Re: [L-I] Les Intouchables (recrute)   [L-I] Les Intouchables (recrute) Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:53

ça me parait simple, ils sont en détresse alors on les aide de plus leur ennemis sont des alliés de nos ennemis lol moi je dis oui sans m'attardé sur leurs membres maléfiques !
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[L-I] Les Intouchables (recrute) Empty
MessageSujet: Re: [L-I] Les Intouchables (recrute)   [L-I] Les Intouchables (recrute) Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:50

Il y a comme qui dirait prescriptions Skydean. lol

On est en guerre contre eux. C'est eux qui l'ont déclaré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limbringer

Limbringer


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

[L-I] Les Intouchables (recrute) Empty
MessageSujet: Re: [L-I] Les Intouchables (recrute)   [L-I] Les Intouchables (recrute) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:24

si on ve dérouter tous le monde vo mieu salliée entre force du bien
Revenir en haut Aller en bas
Limbringer

Limbringer


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

[L-I] Les Intouchables (recrute) Empty
MessageSujet: Re: [L-I] Les Intouchables (recrute)   [L-I] Les Intouchables (recrute) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:27

c'est vraie can meme quil fo garder de lotonomie aidons les car ces un peu notre devoir can meme mais ne nous allions pas pour autan non ?
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : hum !! en france
Date d'inscription : 13/05/2007

[L-I] Les Intouchables (recrute) Empty
MessageSujet: Re: [L-I] Les Intouchables (recrute)   [L-I] Les Intouchables (recrute) Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:33

lol tu est en retard !!! les anges du crepuscule ne sont plus Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Limbringer

Limbringer


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

[L-I] Les Intouchables (recrute) Empty
MessageSujet: Re: [L-I] Les Intouchables (recrute)   [L-I] Les Intouchables (recrute) Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:05

a ok mdr ba pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L-I] Les Intouchables (recrute) Empty
MessageSujet: Re: [L-I] Les Intouchables (recrute)   [L-I] Les Intouchables (recrute) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L-I] Les Intouchables (recrute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Guerres et alliances :: Alliance(s)-
Sauter vers: