| [L-I] Les Intouchables (recrute) | |
|
+5ced27 tiger aun shi 2 kanaille [AL] Sarov 9 participants |
Voulez vous aider cette guilde | oui | | 53% | [ 8 ] | non | | 27% | [ 4 ] | neutre | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[AL] Sarov Admin
| Sujet: [L-I] Les Intouchables (recrute) Lun 30 Avr - 13:54 | |
| leur chef m'a demande une alliance
Expéditeur: the boss Date: 29-04-2007 08:42:09 PM Sujet: alliance Message: boujour a vous [AL] Sarov je suis le chef de la guilde [ L-I ] Les Intouchable je vous envoy se mesage car j'ai besoin de vous ! je vous proposse une aliance ! une guilde plu fort que moi vient de me declaré la guerre et mes chevalier ne sont pa a la hauteur des leurs . Je vous suplie de m'aidé car j'ai vrement besoin de vous ! je pourez aussi vous étre utile ! sur se merci de me repondre le plus vite posible
ils font la guerre contre [Azura] Les Anges du Crepuscule
on est deja en guerre alors voulez vous ou pas aider cette guide? | |
|
| |
kanaille
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables (recrute) Lun 30 Avr - 14:12 | |
| Je dis oui, aidons les! Les anges du crépuscule sont alliés a LADT, donc je pense que vous voyez ou je veux en venir!! | |
|
| |
aun shi 2
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables (recrute) Lun 30 Avr - 14:26 | |
| ok pour moi, ça pose pa de pb | |
|
| |
tiger
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables (recrute) Lun 30 Avr - 16:19 | |
| Pour l'alliance je ne suis pas pour, tout simplement que plusiseur de leur membre sont du coté du mal . mais je ne suis pas contre de signer un traité avec eux afin de les aider dans leur guerre . mais n'oublions pas que somme toujours en guerre et commencer une 2eme sera d'autant plus dificile surtout pour nos petit level donc la je resterais neutre | |
|
| |
ced27
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables (recrute) Lun 30 Avr - 16:24 | |
| Moi en ce qui me concerne je suis du même avis que tiger donc je resterais neutre aussi | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables (recrute) Lun 30 Avr - 16:48 | |
| J'ai répondu oui à la question !
Je suis pour que nous les aidions officiellement, seulement je suis contre toutes idées de nous allier à eux tant qu'ils auront des seigneurs de ténêbres dans leur rang. Question d'éthique et de logique.
En termes plus clairs, un engagement militaire commun mais pas d'alliance diplomatique. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
[AL] Sarov Admin
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables (recrute) Lun 30 Avr - 18:00 | |
| tres bien on les aide sans pour autant faiore d'alliance | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables (recrute) Ven 4 Mai - 23:41 | |
| Bon ça m'énerve d'être asservi de la sorte. Ont-ils bien compris que nous ne souhaitions pas nous allier à eux ? J'en doute, vu qu'ils nous ont mis comme "allié" sur leur page de guilde.
Autre chose qui a un rapport avec leur "ennemis", [AZURA], Il n'a pas été demandé à ces derniers d'entrer en guerre contre nous, et je pense qu'il n'est pas nécessaire que nous entrions effectivement en guerre contre eux, sachant que deux si ce n'est trois guildes sont déjà en guerre avec la notre.
En fait, je pense que je n'avais pas toutes les informations adéquates lorsque j'ai voté, qui plus est pour ne rien ajouter je pensais que nous parlions des LADT (ça c'est une erreur de ma part, je m'en excuse d'ailleurs.).
Je reviens donc sur mon vote au vu des nouveaux éléments qui ont été apportés à ma connaissance.
Mon temps de parole est écoulé sur la question. ^^ | |
|
| |
Skydean
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables (recrute) Dim 13 Mai - 19:53 | |
| ça me parait simple, ils sont en détresse alors on les aide de plus leur ennemis sont des alliés de nos ennemis lol moi je dis oui sans m'attardé sur leurs membres maléfiques ! | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables (recrute) Dim 13 Mai - 20:50 | |
| Il y a comme qui dirait prescriptions Skydean. lol
On est en guerre contre eux. C'est eux qui l'ont déclaré. ^^ | |
|
| |
Limbringer
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables (recrute) Mar 17 Juil - 21:24 | |
| si on ve dérouter tous le monde vo mieu salliée entre force du bien | |
|
| |
Limbringer
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables (recrute) Mar 17 Juil - 21:27 | |
| c'est vraie can meme quil fo garder de lotonomie aidons les car ces un peu notre devoir can meme mais ne nous allions pas pour autan non ? | |
|
| |
warlik le dragon
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : hum !! en france Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Limbringer
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables (recrute) Mer 18 Juil - 10:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables (recrute) | |
| |
|
| |