Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [IMPORTANT] Recrutement

Aller en bas 
+2
[AL] Sarov
[AL] Alandorn
6 participants
AuteurMessage
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[IMPORTANT] Recrutement Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Recrutement   [IMPORTANT] Recrutement Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:04

Texte d'autorisation de recrutement :

Citation :
Noble ****,

A la vue de ton orientation lumineuse et de ton expérience, je t'annonce que tu as été accepté avec brio par mes frères dans notre grande guilde de la Lumière.

Néanmoins, il est de mon devoir de te prévenir.
Si par malheur il te venait à l'esprit de nous trahir ou simplement de changer d'orientation, nous serions au regret de te pourchasser tel un paria, acculé et dépassé par nos attaques sans discontinuer. Nous n'avons de respect que pour nos amis et nos ennemis, pas pour les traîtres.

Voilà qui est dit. A présent, je t'invite à t'inscire sur notre forum où tu pourras être tenu informé des actions de la guilde et aussi apporter ta pierre à l'édifice.

Sur ce, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Gloire et prospérité à toi.

Alandorn de Valinor.


Texte de refus de recrutement :

Citation :
Noble chevalier ****,

A la vue de ton orientation qui n'est pas assez lumineuse et de ton manque d'expérience, je t'annonce que ta demande d'intégration à notre guilde a été rejettée par mes frères d'armes.

Voilà qui est dit.

Néanmoins, je souhaite t'annoncer que si l'envie de nous rejoindre est encore présente lorsque tu auras l'expérience requise (niveau 5) ainsi qu'une orientation clairement lumineuse, nous t'accepterons alors avec plaisir parmi nous.

Gloire et prospérité à toi.

Alandorn de Valinor.


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Sarov
Admin
[AL] Sarov


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/01/2007

[IMPORTANT] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement   [IMPORTANT] Recrutement Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:19

oui c'est une idee pas mal mais l'histoire de dire que si il part on l'attaquera ca peut faiure un peu desordre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelalumiere.1fr1.net
gwalcmai

gwalcmai


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/03/2007

[IMPORTANT] Recrutement Empty
MessageSujet: Message   [IMPORTANT] Recrutement Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:52

Pour moi, c'est clair et le fait de le prévenir que si il kitte, nous le poursuivrons est une bonne chose.
Cr s'engager dans notre guilde n'est pas une chose à prendre à la légère; nous ne pouvons pas nous permettre de recruter des chevaliers qui ne savant pas où ils vont.

Personnellement, je vous rappelle qu'à mon arrivée, je n'ai pas caché que lecôté obscur m'attirait et le fait de savoir que si j'y basculais, je passerai un sale moment m'a dispensé de faire cette bêtise.

A résent, je ne fais qu'oeuvrer pour la lumière et je m'en porte bien.

Donc je suis okay avec ce message, les choses sont claires, si les candidats acceptent, c'est qu'ils sont conscients des conséquences d'une hypothétique félonerie!
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[IMPORTANT] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement   [IMPORTANT] Recrutement Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:07

Je suis heureux d'entendre qu'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
ced27

ced27


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2007

[IMPORTANT] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement   [IMPORTANT] Recrutement Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:43

à moi aussi le message me plait beaucoup car il est vrai que l'orsque l'on rentre dans notre guild se n'est pas pour aller par la suite dans le coté obscure ou de nous trahir cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[IMPORTANT] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement   [IMPORTANT] Recrutement Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:47

Toujours dans la même wibe un texte de recrutement actif (ne tenez pas compte des "titres" que je me suis octroyé, c'est pour ne pas perturber) :

Citation :
Noble *****,

Je viens à vous en tant que co-fondateur et diplomate de la Guilde l'Alliance de la Lumière.

J'ai remarqué que vous n'aviez point d'affiliation à une quelconque guilde et que vous vus êtes orienté vers le Bien. Je ne peux donc m'empêcher de vous demander si nous rejoindre dans notre lutte contre le Mal pouvait éventuellement vous intéresser.
Peut-être êtes-vous seul par choix, mais si c'est en raison d'une absence d'occasion je vous prie de croire que nous serions honorés de vous compter parmi nous.

Au cas où, je vais vous parler brièvement de notre guilde.
L'Alliance de la Lumière fut en son temps la première guilde résolument lumineuse, aucun de nos membres ne fait partie des ténêbres et nous y tenons par dessus tout.
Seulement nous avons conscience que nous ne sommes pas encore assez nombreux face aux puissantes forces du Mal qui ne cessent de se regrouper en factions dévastatrices. Si vous regardez les plus puissantes guildes, vous vous rendrez compte qu'elles servent le Mal presque toutes.

Si vous ne souhaité pas nous rejoindre, je le comprendrais, je vous remercie tout simplement du temps que vous m'aurez accordé.

Amicalement,

Alandorn de Valinor.

[EDIT] Il s'avère que les règles du jeu interdisent le recrutement donc...[/EDIT]


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[IMPORTANT] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement   [IMPORTANT] Recrutement Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:02

...


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skydean

Skydean


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

[IMPORTANT] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement   [IMPORTANT] Recrutement Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:19

bien les messages geek

mais on peut recruter de la façon que l'on veut suivant ce que l'on à apris ? study
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

[IMPORTANT] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement   [IMPORTANT] Recrutement Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:48

Heu, moi j'ai trouvé quelqu'un qui pourrait peut-être nous intéresser... Il s'appelle albatros1 et il est lumineux...

Je vous laisse le loisir d'en juger par vous-même...


Alandorn, tu enverras ton message de recrutement si tu le juges utile...
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[IMPORTANT] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement   [IMPORTANT] Recrutement Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:30

Le recrutement ingame est interdit : Règle N° 15 !!! Je suis déçu là. lol
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

[IMPORTANT] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement   [IMPORTANT] Recrutement Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:41

Oh bin oui, tu m'étonnes... c'est nul cette règle... Pourquoi on a pas le droit d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[IMPORTANT] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement   [IMPORTANT] Recrutement Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:44

Pour éviter de pourrir les postes des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

[IMPORTANT] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement   [IMPORTANT] Recrutement Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:54

Mouais... Enfin, moi ça me ferait plaisir de voir qu'une guilde s'intéresse à moi... enfin, si j'en avais pas, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[IMPORTANT] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement   [IMPORTANT] Recrutement Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:33

Il y a un débat en cours sur le forum du jeu, j'y suis intervenu en ce qui concernait les fusions.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean

Skydean


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

[IMPORTANT] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement   [IMPORTANT] Recrutement Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:29

et alors, quel est le rapport ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[IMPORTANT] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement   [IMPORTANT] Recrutement Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:25

Rapport entre quoi et quoi ?

Entre les fusions et le recrutement ?

Ou entre le topic et la règle n°15 ?


Dans le premier cas, les messages pour demander des fusions de guildes ressemblent de près à des messages de recrutement interdits par le jeu. Le staff technique est donc en train d'en discuter.

Dans le second cas, dans ce topic et avant que je n'édite mes messages se trouvait un message de recrutement qui s'avérait interdit par le jeu, d'où le glissement du sujet.


Ps: Si tu demandais juste des nouvelles sur le sujet, et bien je n'ai pas eu de réponse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Skydean

Skydean


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

[IMPORTANT] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement   [IMPORTANT] Recrutement Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:06

ok c'est tout ce que je voulais savoire mais la prochaine fois explique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement   [IMPORTANT] Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Vie du clan :: Présentation des membres-
Sauter vers: