Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les Chevaliers du Gondor

2 participants
AuteurMessage
gwalcmai

gwalcmai

Les Chevaliers du Gondor Empty
MessageSujet: Les Chevaliers du Gondor   Les Chevaliers du Gondor Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:16

Les alliés de nos ennemis les Chevaliers du Gondor sont une guilde qui à mon sens devrait servir le bien.

De ce fait, je pense qu'il serait intéressant d'essayer d'entamer des négociations avec eux pour essayer de les faire revenir sur leur décision de fournir leur aide au LADT qui sont des Hordes des Ténèbres.

Je pense que les Chevaliers du Gondor devraient comprendre notre point de vue.

Par la suite, nous ne sommes pas dans l'obligation de leur proposer une allliance, mais ceci n'est pas non plus à exclure.

Je suis d'avis que nous devrions discuter sur ce sujet et j'attaneds votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Gondor   Les Chevaliers du Gondor Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:03

En effet c'est une chose qui m'avait frappé quand je m'en suis rendu compte.

La seule explication plausible pour que les chevaliers du gondor se soient alliés aux LADT est qu'au moins un de leurs membres connaisse bien un membre au moins de l'Armée des Ténêbres.

Sinon je pense que nous pouvons leur offrir leur salut. Une alliance est envisageable mais elle n'est pas la priorité. La priorité doit être qu'ils se rendent compte qu'ils servent le Mordor (drôle n'est-ce pas ? ^^)
gwalcmai

gwalcmai

MessageSujet: RAISON   Les Chevaliers du Gondor Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:26

Je suis heureux de voir que ton avis rapproche du mien. Une alliance n'est pas obligatoire, loin de là!!

Mais les obliger à regagner les bords du Gondor et défendre la Terre du Milieu est le mieux, mis à part que leur chef de le guilde serait un Saroumane; alors la...

Mais bon, trève de plaisanterie, faites moi savoir si vous vous occupez des conatcts diplomatiques ou non
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Gondor   Les Chevaliers du Gondor Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:32

Une chose les concernant et qui m'a finalement permis de comprendre le pourquoi.

Ayka des LADT est membre de cette guilde sur le serveur 1 et c'est pourquoi ils sont alliés (à sa demande) dans le serveur 2.

Donc je pense que nos requêtes seraient vaines, cependant nous pouvons leur signaler le problème. ^^
gwalcmai

gwalcmai

MessageSujet: Alliance   Les Chevaliers du Gondor Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:14

Ouais ou on leur propose de changer le nom de leur guilde par les chevaliers du Mordor!!!
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Gondor   Les Chevaliers du Gondor Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:17

MDR !!! Pas mal celle là ! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Gondor   Les Chevaliers du Gondor Icon_minitime

Les Chevaliers du Gondor
Page 1 sur 1