| [L-I] Les Intouchables | |
|
+5dragonclem gwalcmai Hazel d'Ark tiger [AL] Alandorn 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skydean
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables Jeu 10 Mai - 23:42 | |
| la faiblesse aussi est relative | |
|
| |
galro
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : chambery Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables Jeu 10 Mai - 23:56 | |
| 10-05-2007 10:54:40 PM GladiatorMic galro 6 afficher pas beaucoup de piecette pour un level13 mais bon une raclée quand meme Il faut pas insulté les chevaliers de la lumiere comme sa | |
|
| |
dragonclem
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables Ven 11 Mai - 11:43 | |
| Dites y'a les [L-I] qui ont changé leur page:
[AL] Alliance de la lumière {recrut (Continuer jusqu'a se qu'il s'éscuse et qu'il demande l'arrét)
Qu'est-ce que vous en pensez | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables Ven 11 Mai - 13:27 | |
| Je pense qu'ils sont tout compris !
Comme si c'était à nous de nous excusons, hormis de nous excuser de ne pas les avoir incendié plus tôt. Nan je plaisante...
Encore une guerre qui va durer ! Sauf que contrairement aux LADT, là ça va au delà du jeu, j'aime pas trop me faire insulter. | |
|
| |
kanaille
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables Ven 11 Mai - 17:13 | |
| Bon ok, [L-I] = cible prioritaire.... ca va saigner, gnark gnark!! D'autant que je supporte pas les gens qui font neuf fautes d'orthographe en une ligne, surtout pour une page de présentation de guilde, et encore moins ceux qui ont l'insulte facile... Pour vous dire a quel point je les apprécie, je préférerais cotoyer une jolie crotte de chien plutôt que leur chef (bon, ok, faut vraiment que ce soit une crotte d'exception, mais quand même ) | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables Ven 11 Mai - 17:19 | |
| J'ai rencontré une crotte une fois, elle était super sympa. Nan sérieux, on a passé un bon moment ensemble et puis la mousson l'a emporté. Je la pleure toujours d'ailleurs... | |
|
| |
dragonclem
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables Ven 11 Mai - 18:22 | |
| En même temps faire mieux que les [L-I] c'est pas bien dur même pour une crotte... Enfin faut pas trop se moquer d'eux ils nés comme ça... | |
|
| |
gwalcmai
Nombre de messages : 142 Age : 48 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Ahhhh Ven 11 Mai - 18:59 | |
| J'ai compris pourquoi ils sont intouchables!!!! Qui a déjà ressenti l'envi de toucher une crotte, c'est clair on aime pas mettre la main dans la merde, donc c'est pour cette raison qu'ils sont intouchables, CQFD.
Ben voilà, donc là, c'ets clair, ils sont dignes de porter le nom de leur guilde les Intouchables.
Néanmoins, traitons les comme le mérite la merde, un coup de moto crotte et au revoir dans le caniveau!
(je sais, suis fatigué, c'est le vendredi) | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables Ven 11 Mai - 19:10 | |
| CQFD !
Mais pour rétablir un semblant de respect, même si ils ne le méritent absolument pas, n'oublions pas les aspects positifs de la crotte.
1) Ca fait de l'engrais 2) C'est un facteur de création d'emplois 3) Elle procure de bon moments à la fois de soulagement et de solitude | |
|
| |
Hazel d'Ark
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables Ven 11 Mai - 19:26 | |
| Oui, et surtout, ne tombons pas dans leur jeu en les insultant à notre tour... Nous représentons la Lumière que diable, nous valons plus que ça! | |
|
| |
dragonclem
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables Ven 11 Mai - 19:53 | |
| Oui, mais... C'EST EUX QUON COMMENCE!!!NA!!! | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables Ven 11 Mai - 20:05 | |
| Recadrons les choses ^^ Seul GladiatorMic a proféré des insultes. Les L-I nous ont juste traité de traîtes et nous ont déclaré la guerre. Ne généralisons pas ! mdr | |
|
| |
dragonclem
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables Ven 11 Mai - 20:08 | |
| ça c'est vrai mais c'est toute la guilde qui nous a déclaré la guerre donc ne les insultons pas (c'est moi qui le fais...) mais TUONS-LES TOUS!!!!! enfin voilà quoi... quelque chose comme ça... | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables Ven 11 Mai - 20:22 | |
| ... C'est une approche attirante, je vais te suivre, enfin j'ai un peu d'avance sur le sujet. | |
|
| |
dragonclem
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables Ven 11 Mai - 20:25 | |
| Je dirais plutôt beaucoup d'avance... | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables Ven 11 Mai - 20:28 | |
| Arf, je pensais pas aux niveaux mais plutôt au nombre d'attaques que je fais sur eux. A raison de deux par jour par membre (enfin à partir du niveau 10). | |
|
| |
dragonclem
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables Ven 11 Mai - 20:31 | |
| Oui j'essaye aussi mais il n'y en a que deux que je peux battre groubaf et le lvl5 que j'sais pus son nom | |
|
| |
gwalcmai
Nombre de messages : 142 Age : 48 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Les insultes Ven 11 Mai - 21:33 | |
| Sérieusement, concernant ce problme d'insultes, qu'en pense le chef de cette guilde???? Il est okay avec le comportement d'un de ses membres? Car okay pour qu'un élément perturbateur soit présent au sein d'une guilde, mais je ne pense pas que cela soit une tribu!!!!
Par la suite, je ne percute pas trop leur histoire d'excuse, mais il est clair qu'ils ne font pas le poids; je me suis fait Goldorak (ah mon enfance), mais point de combat mémorable avec ce prince Alcor, si ce n'est que je l'ai écrasé (laminé même).
Mais bon, je ne cherche pas à comprendre. | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables Ven 11 Mai - 22:17 | |
| Peut-être n'y a-t-il à comprendre qu'un clair manque d'intelligence... | |
|
| |
Hazel d'Ark
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables Sam 12 Mai - 0:28 | |
| | |
|
| |
gwalcmai
| Sujet: Désolé Sam 12 Mai - 7:07 | |
| C'est vrai, nous ne devons pas nous moquer des handicapés, certes, tout le monde n'est pas en mesure de faire preuve d'intelligence, alors ne nous abaissons pas à les insulter. Mais LAMINONS dans la joie et la bonne humeur en ayant toujours l'amour de son prochain, ne faisons point souffrir, mais achevons les dignement à coup de Karcher (pour reprendre la phrase d'un mec). | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables Sam 12 Mai - 15:37 | |
| Ne citons pas de marques déposées non plus. mdr | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables Dim 13 Mai - 20:42 | |
| Le prochain épisode : - Citation :
- Expéditeur: GladiatorMic
Date: 13-05-2007 07:33:11 PM Sujet: lol Message: jtencule profond enculé
accompagné de : - Citation :
-
Expéditeur: GladiatorMic Date: 13-05-2007 07:33:36 PM Sujet: gt Message: je tencule a sec enfoiré
Et ma réponse évidemment : - Citation :
- Destinataire: GladiatorMic
Date: 13.05.2007 19:37:36 Sujet: Re: gt Message: Cela veut donc dire que tu n'as plus de problème d'érection ? J'en suis content pour toi... Enfin personnellement je préfère les demoiselles. Tu me vois désolé de devoir refuser tes avances homosexuelles. Mais tu trouveras quelqu'un qui te conviendra j'en suis sûr. Ne perds pas espoir !
Allez bon courage !
| |
|
| |
gwalcmai
| Sujet: Protection Dim 13 Mai - 20:51 | |
| Attention, faut sortir couvert!!!! On sait jamais les saloperies que l'on peut attraper avec la m..., lol | |
|
| |
kanaille
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables Dim 13 Mai - 21:10 | |
| Ben non de bouse... et dire que, d'après sa description, il aurait plus de 60ans... Je vous jure, ces vieux, pires que les jeunes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L-I] Les Intouchables | |
| |
|
| |
| [L-I] Les Intouchables | |
|