| Galro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galro
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : chambery Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Galro Mer 9 Mai - 1:55 | |
| Salut tout le monde je viens d'etre accepter dans votre guilde, je suis heureux de pouvoir trouver une guilde du bien car apres 2 guilde qui ne m'ont pas satisfaite pour des raisons de gestions de leur forum et guilde. J'ai vus que l'on etais en guerre super ma lame n'attendais que sa j'ai deja commencer a en botter l'arriere train et je vais voir ou je dois poster mes resultats. Sinon j'ai 30ans je suis de chambery, je suis technicien informatique et je joue a pas mal de jeux comme battleKnight Ogame tribalwars et dernierement a knightsdivine voila | |
|
| |
Hazel d'Ark
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Galro Mer 9 Mai - 8:30 | |
| Bienvenue à toi!
Tu es dans quel univers sur ogame? Quelles sont tes anciennes guildes? | |
|
| |
kanaille
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Galro Mer 9 Mai - 11:32 | |
| Bienvenue a toi, chevalier!
T'inquiète, ta lame aura pas de mal a trouver de quoi s'occuper, face aux hordes impies qui nous assaillent de toutes parts!!
Bon jeu, a bientôt | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: Galro Mer 9 Mai - 13:00 | |
| Bienvenue à toi !
Pour les autres jeux auxquels tu joues, j'ai joué également à OGame il y a encore un an. Il y a quelques années j'étais même premier de l'univers 1, 5ème de l'univers 9 et dans les 50 premiers de l'univers 31, avant de lâcher le jeu. Un jeu magnifique mais trop prenant... Sinon je suis aussi sur Kinght Divine mais ce jeu a été lancé sans même vraiment fonctionner. Trop de bugs encore mais bon, je suis sur le serveur 3, sous le même nom. | |
|
| |
ced27
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Galro Mer 9 Mai - 14:08 | |
| bienvenue à toi galro!! | |
|