| Galro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galro
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : chambery Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Galro Mer 9 Mai - 1:55 | |
| Salut tout le monde je viens d'etre accepter dans votre guilde, je suis heureux de pouvoir trouver une guilde du bien car apres 2 guilde qui ne m'ont pas satisfaite pour des raisons de gestions de leur forum et guilde. J'ai vus que l'on etais en guerre super ma lame n'attendais que sa j'ai deja commencer a en botter l'arriere train et je vais voir ou je dois poster mes resultats. Sinon j'ai 30ans je suis de chambery, je suis technicien informatique et je joue a pas mal de jeux comme battleKnight Ogame tribalwars et dernierement a knightsdivine voila | |
|
| |
Hazel d'Ark
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Galro Mer 9 Mai - 8:30 | |
| Bienvenue à toi!
Tu es dans quel univers sur ogame? Quelles sont tes anciennes guildes? | |
|
| |
kanaille
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Galro Mer 9 Mai - 11:32 | |
| Bienvenue a toi, chevalier!
T'inquiète, ta lame aura pas de mal a trouver de quoi s'occuper, face aux hordes impies qui nous assaillent de toutes parts!!
Bon jeu, a bientôt | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: Galro Mer 9 Mai - 13:00 | |
| Bienvenue à toi !
Pour les autres jeux auxquels tu joues, j'ai joué également à OGame il y a encore un an. Il y a quelques années j'étais même premier de l'univers 1, 5ème de l'univers 9 et dans les 50 premiers de l'univers 31, avant de lâcher le jeu. Un jeu magnifique mais trop prenant... Sinon je suis aussi sur Kinght Divine mais ce jeu a été lancé sans même vraiment fonctionner. Trop de bugs encore mais bon, je suis sur le serveur 3, sous le même nom. | |
|
| |
ced27
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Galro Mer 9 Mai - 14:08 | |
| bienvenue à toi galro!! | |
|
| |
Skydean
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Galro Mer 9 Mai - 14:15 | |
| salut excuse moi pour ce que j'ai dit dans "idées" je pensais que tu était un ennemis qui fesait la communication entre notre guilde et une autre ^^ alors je retire le "guignole" ^^ et je te souhaite la bienvenue !!!! | |
|
| |
Skydean
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Galro Mer 9 Mai - 14:16 | |
| mais dis moi, tu es sur tribalwars ? quels mondes ? moi c'est le 1, le 4, le 5, le 6, le 7, le 8 | |
|
| |
Hazel d'Ark
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Galro Mer 9 Mai - 14:17 | |
| Tout ça? Mais c'est quoi tribalwars? (encore une présentation pourrie... désolée... Demain j'arrete!) | |
|
| |
gwalcmai
Nombre de messages : 142 Age : 48 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Bienvenue Mer 9 Mai - 20:19 | |
| Sois la bienvenue au sein de cette guilde qui, je l'espère te fera oublier tes précédentes désillusion.
Bon désolé, ne suis pas sur les autres games (tribalwar, Ogame,...), suis plutôt sur Battlefield2142, Ghost Recon, ..., là où cela tranche bien, lol. | |
|
| |
Hazel d'Ark
| Sujet: Re: Galro Mer 9 Mai - 20:23 | |
| gwalcmai, je crois que c'est un garçon le monsieur la... Sans vouloir te vexer hein! | |
|
| |
galro
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : chambery Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Galro Jeu 10 Mai - 1:09 | |
| Oui je suis un mec mais c'est pas grave Sinon dans tribal je suis sur le serveur 2, dans ogame je suis dans l'univers 26 avec 6 planete mais je me lasse de ce jeu. Et merci pour l'acceuil | |
|
| |
galro
| Sujet: Re: Galro Jeu 10 Mai - 1:10 | |
| - [AL] Alandorn a écrit:
- Bienvenue à toi !
Pour les autres jeux auxquels tu joues, j'ai joué également à OGame il y a encore un an. Il y a quelques années j'étais même premier de l'univers 1, 5ème de l'univers 9 et dans les 50 premiers de l'univers 31, avant de lâcher le jeu. Un jeu magnifique mais trop prenant... Sinon je suis aussi sur Kinght Divine mais ce jeu a été lancé sans même vraiment fonctionner. Trop de bugs encore mais bon, je suis sur le serveur 3, sous le même nom. Il bug peut-etre mais il promet plein de rebondissement surement mieux que tribalwars. Je suis sous le meme nom egalement. | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: Galro Jeu 10 Mai - 1:20 | |
| C'est vrai !
Enfin, ils l'ont mis en service trop tôt pour moi je pense. | |
|
| |
galro
| Sujet: Re: Galro Jeu 10 Mai - 1:36 | |
| Je pense qu'il y a moyen de faire une sorte de guilde plus tard dans knights divine avec les parcelle de terre ect.. | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: Galro Jeu 10 Mai - 1:56 | |
| Je sais pas... J'ai un empire lol
Je suis en train de me faire une nouvelle province. Mais ça coute bonbon en points de culture. | |
|
| |
Skydean
| Sujet: Re: Galro Jeu 10 Mai - 23:32 | |
| po cool on se verra pas sur tribalwars alors ^^ | |
|
| |
galro
| Sujet: Re: Galro Jeu 10 Mai - 23:39 | |
| - [AL] Alandorn a écrit:
- Je sais pas... J'ai un empire lol
Je suis en train de me faire une nouvelle province. Mais ça coute bonbon en points de culture. Oui est c'est long a cumuler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galro | |
| |
|
| |
| Galro | |
|