Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 solution de guerre

Aller en bas 
+5
gwalcmai
kanaille
[AL] Alandorn
Hazel d'Ark
[AL] Sarov
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que faire pour cette guerre
declarer l'armistice
solution de guerre I_vote_lcap0%solution de guerre I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
attendre encore
solution de guerre I_vote_lcap36%solution de guerre I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
declarez une egalité
solution de guerre I_vote_lcap18%solution de guerre I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
faire sur 1 semaine des combats, la guilde qui aura gagné le + de combats aura gagné
solution de guerre I_vote_lcap45%solution de guerre I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
[AL] Sarov
Admin
[AL] Sarov


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/01/2007

solution de guerre Empty
MessageSujet: solution de guerre   solution de guerre Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:30

repondez a la question
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelalumiere.1fr1.net
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

solution de guerre Empty
MessageSujet: Re: solution de guerre   solution de guerre Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:20

Pour moi, il faut attendre encore... On l'a gagnée cette guerre non d'un chien! Je ne vois pas pourquoi on baisserait les bras maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

solution de guerre Empty
MessageSujet: Re: solution de guerre   solution de guerre Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:09

Etant donné que l'on ne peut quatifier les pertes et les dégâts infligés et vu que Ayka nous donne encore beaucoup de fil à retordre je pense qu'une égalité serait une bonne solution. Je pense à tous le monde, pour moi ça ne change pas grand chose.

Maintenant le vote parlera...
Revenir en haut Aller en bas
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

solution de guerre Empty
MessageSujet: Re: solution de guerre   solution de guerre Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:30

Ben en ce qui me concerne, il n'y a plus qu'aika qui vient m'attaquer de temps en temps désormais, donc ca me donne l'impression que les autres membres de leur guilde sont inactifs, ou tout du moins, qu'ils ne participent pas a cette guerre.
Mais ce n'est peut être le cas, il faudrait que les joueurs de plus bas niveau viennent nous le dire.
Et de mon coté, je ne les lache pas.

Voila donc pourquoi je ne voterai pas pour une égalité, même si la hargne d'ayka impose le respect, et que je voterais pour voir le résultat d'une semaine de combats.
Revenir en haut Aller en bas
gwalcmai

gwalcmai


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/03/2007

solution de guerre Empty
MessageSujet: Mon Avis   solution de guerre Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:46

Je ne cacherai pas que je suis contre une égalité, car désolé même si leur chef fait preuve d'une certaine hargne, les autres ne suivent pas, nous pouvons même dire que le peu de joueurs actifs de cette guilde l'ont fui suite à nos assauts.

Elle est seule sur le champ de bataille jonchée sur des cadavres et de nos côtés, nous sommes tous, en grande partie encore debout; certes elle parvient à tenir à distance nos fidèles et preux fantassins , mais elle ne peut rien contre nos héros, donc désolé, cette guerre (qui fut longue) a été largement remporté par notre guilde et retirer le goût de la victoire à nos membres serait une piètre récompense à leur bravoure.

De plus, déclarer une égalité nous ferait perdre toutes les prochaines guerres, car nos ennemis se diront de faire durer la guerre.

Ces assauts répétitifs ne me gênent point, j'en sors plus fort et elle goutera au goût de mon arme tôt ou tard, car un chef de guerre ayant perdu toutes ces troupes au combat n'est pas un preux guerrier mais un fou suicidaire qui a sacrifié toutes les vies lui ayant été confiées!
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

solution de guerre Empty
MessageSujet: Re: solution de guerre   solution de guerre Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:58

Je suis d'accord sur le principe mais je pense que déclarer la guerre sans durée limitée au départ était une idée à tenter mais qui s'est avérée un peu inadaptée à ce jeu. A moins que nous restions indéfiniment en guerre contre LADT (ça va nous faire pas mal d'ennemis au fur et mesure...^^).

Bref, je pense que d'un côté comme de l'autre nous sommes d'accord, nous avons gagné seulement Ayka ne l'entendra jamais de cette oreille. Il est donc de notre fait en tant que guilde lumineuse de proposer une solution honorable.
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

solution de guerre Empty
MessageSujet: Re: solution de guerre   solution de guerre Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:57

bien dis Alandorn on a pris un rsique a nous de l'assumer, mais de la a etre contre une egualité je trouve sa petit personnellement
et puis moi je serais curieux de savoir ki attake reelment encore les LADT...
Je le dis franchement si cet guerre devient limité et au plus de victoire je n'y participerai pas.
comme on dis tout travail merite salaire ou recompense et la je trouve qu'on aurais pu la recompensé tout simplement et pas reagir comme des mauvais perdant et surtout ke ce n'est pas une defaite juste une egalité
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

solution de guerre Empty
MessageSujet: Re: solution de guerre   solution de guerre Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:13

Je me posais une question. Tiger bats-tu encore fréquemment Ayka ?

Je me pose la question juste au cas où nous désiderions de stoper la guerre. Je me disais qu'un membre de la guilde qui ne craindrait pas Ayka serait le mieux placé pour négocier avec cette dernière. Mais je précise bien que c'est une anticipation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

solution de guerre Empty
MessageSujet: Re: solution de guerre   solution de guerre Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:34

Pour repondre a ta question
Issue du combat vom 23.05.2007 um 21:32:07 Uhr

Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[AL] tiger 195,77 117,22
[LADT] Ayka 92,78 1,00
Vainqueur: [AL] tiger
[AL] tiger a gagné 3 ! [AL] tiger gagne 0 et [LADT] Ayka gagne 1 point(s) d'expérience!

Mais je n'ai pas vraiment compris pourquoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
darkmed

darkmed


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : braives
Date d'inscription : 17/02/2007

solution de guerre Empty
MessageSujet: Re: solution de guerre   solution de guerre Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:59

Moi j'en ai marre des attaques quotiddiennes d'ayka alors je veu qu'on fasse une semaine de combat.
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

solution de guerre Empty
MessageSujet: Re: solution de guerre   solution de guerre Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:45

une egualité reglerais le probleme aussi je ne vois pas pourquoi faire une semaine de combat sa ne ferais qu'augmenté tes defaite darkmed

Arreté de voir a tout pris la victoire une egualité n'est pas une defaite quoi
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

solution de guerre Empty
MessageSujet: Re: solution de guerre   solution de guerre Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:53

Je suis assez d'accord ! Si Ayka n'avait pas tenu aussi fortement tête nous aurions pu proclamer haut et fort la victoire. Or ce n'est pas le cas et à part peu d'entre nous et ou alors en de rares occasions pour certains, Ayka est restée supérieure.

Alors même si sa guilde n'était pas à sa hauteur, elle mérite au moins les honneurs de s'en sortir la tête haute. Avec une égalité, tout le monde en sort vainqueur.

Alors oui, vous allez dire que nous sommes plus actif qu'ils ne l'ont été et que nous méritions la victoire. Je vous dirai que oui, au sens où cette guerre aurait été "encadrée" par des délais et un comptage des pertes. Or cette guerre était d'ordre "RP". Une égalité me semble donc un bon compromis entre laisser la guerre se poursuivre et établir une semaine "comptée" à laquelle ne se plierait surement pas Ayka, de manière tout à fait logique d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

solution de guerre Empty
MessageSujet: Re: solution de guerre   solution de guerre Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:26

Merci Alandorn,
et je te rejoint entierement
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

solution de guerre Empty
MessageSujet: Re: solution de guerre   solution de guerre Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:42

N'empeche que de toutes façons, j'ai peur qu'elle ne se plie pas au résultat et continue à nous attaquer... Enfin, je dis ça mais je la connais pas... Pit être que non
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

solution de guerre Empty
MessageSujet: Re: solution de guerre   solution de guerre Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:54

Vu que je pense que nous sommes restés courtois avec elle, elle ne devrait pas avoir de rancune à notre encontre, les rencontres futures seraient peut être dûes au hasard.

Maintenant, en effet ce n'est pas dis qu'elle accepte d'ouvrir une porte avec nous autres, même en lui proposant une égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

solution de guerre Empty
MessageSujet: Re: solution de guerre   solution de guerre Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:28

Même en étant restés courtois... Ca va être difficile pour elle d'abandonner alors qu'elle gagne largement la plupart de ses combats parce qu'on n'est pas assez forts pour la contrer!
Revenir en haut Aller en bas
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

solution de guerre Empty
MessageSujet: Re: solution de guerre   solution de guerre Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:09

Je peux poser une question, parce que j'ai l'impression que je ne comprend plus trop bien de quoi on parle...

On parle d'une guerre contre ayka, ou bien d'une guerre contre LADT???

J'ai un peu de mal a concevoir l'idée d'une égalité, alors que nous avons plus de victoires au compteur, juste pour la satisfaction d'ayka.
C'est vrai que peu d'entre nous ont réussi a la battre et qu'elle a bien représenter sa guilde dans cet affrontement, mais ce n'est pas une raison pour déclarer ce résultat. Je veux dire que nous récompenserions toute sa guilde en faisant ca, et je ne vois pas en quoi ils le méritent.

Et si pour dire qu'on est vainqueurs dans une guerre, il faut qu'on s'attaque a des guildes fantômes, ou a des guildes faibles, sans résistance aucune... je vois pas trop l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

solution de guerre Empty
MessageSujet: Re: solution de guerre   solution de guerre Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:51

Hormis Ayka, les LADT sont négligeables. C'est pour ainsi dire, sans elle, une guilde fantôme, seulement le simple fait de sa présence fait que cette guerre ne peut s'arrêter alors qu'au final elle n'est pas plus intéressante que la précédente car les LADT n'ont pas répondu à l'appel de la guerre.

La victoire eut été indéniable si Ayka était tombée, en faisant le raccourci qu'elle est "LADT". lol

Maintenant le sondage tend vers une semaine de combats, je m'y plierai même si je m'y oppose.
Revenir en haut Aller en bas
gwalcmai

gwalcmai


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/03/2007

solution de guerre Empty
MessageSujet: Cette guerre   solution de guerre Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:14

Je dois avouer que je suis contre une égalité, mais pour la semaine de combats, même si j'ai voté pour, je serai dans l'incapacité d'y participer vue que je quitte pour une semaine en vue de faire un déplacement professionnel de dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

solution de guerre Empty
MessageSujet: Re: solution de guerre   solution de guerre Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:36

Personnellement vous tomberez sur mon répondeur du 31 mai au 2 juillet (ah nan mince ça n'existe pas encore ^^) Donc bon à moins qu'on mette ça pour la semaine prochaine, il ne faudra pas compter sur moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

solution de guerre Empty
MessageSujet: Re: solution de guerre   solution de guerre Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:16

Hé bé... ça va être encore plus désert ici... déjà que je désespère... Moi, le mois prochain, ça va être chaud aussi, j'ai mes partiels...
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

solution de guerre Empty
MessageSujet: Re: solution de guerre   solution de guerre Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:47

moi je vous dis bravo en fin compte on risque de lui faire encore un plus beau cadeau en fesant une semaine de combat, car vu que personne risque d'etre la et de combattre il aurons gagner Twisted Evil

Moi j'avais prevennu aussi que j'etais contre une semaine de combat mais a la difference de Alandorn je m'y plierai pas donc je ne participerai pas non plus.

je rappel noublions pas que Nous leur avons declaré la guerre et que c'est Nous qui voulons en terminé
Mais bon apparament pour certain la victoire est plus importante
Revenir en haut Aller en bas
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

solution de guerre Empty
MessageSujet: Re: solution de guerre   solution de guerre Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:09

Ah oui, mais le résultat m'importe peu, que ce soit eux qui gagnent ou nous a l'issue de cette semaine, ca va pas fondamentalement changer ma vie, d'autant que je ne pourrais certainement pas faire autant de combats que je l'aurais souhaité puisque je serais bien occupé moi aussi.

Si Ayka arrive a motiver ses troupes pour la semaine et qu'ils nous mettent une triquée, bon ben ok, ce sera bien fait pour nous, mais la au moins, ils l'auront mérité, TOUS les membres de leur guilde.

Voili voilou ou je voulais en venir!!
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Sarov
Admin
[AL] Sarov


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/01/2007

solution de guerre Empty
MessageSujet: Re: solution de guerre   solution de guerre Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:11

attendons la fin des gra,ndes vacances et nous verrons
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelalumiere.1fr1.net
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

solution de guerre Empty
MessageSujet: Re: solution de guerre   solution de guerre Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:37

La fin des grandes vacances??? Le mois de septembre?? Shocked

Ca veut dire que cette guerre va encore durer trois mois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solution de guerre Empty
MessageSujet: Re: solution de guerre   solution de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solution de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Guerres et alliances-
Sauter vers: