| solution de guerre | |
|
+5gwalcmai kanaille [AL] Alandorn Hazel d'Ark [AL] Sarov 9 participants |
|
Que faire pour cette guerre | declarer l'armistice | | 0% | [ 0 ] | attendre encore | | 36% | [ 4 ] | declarez une egalité | | 18% | [ 2 ] | faire sur 1 semaine des combats, la guilde qui aura gagné le + de combats aura gagné | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: solution de guerre Lun 28 Mai - 15:08 | |
| Je suis d'avis d'attendre début juillet... (lol c'est quand je reviens mdr) | |
|
| |
ebrel
Nombre de messages : 34 Localisation : penn ar bed Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: solution de guerre Mar 29 Mai - 9:19 | |
| pourquoi finaliser cette guerre????nous l'avons déclarer et si nous ne somme pas capable d'assumer jusqu'a leur défaite, il est tous as fait normal de leur conceder la victoire. personnellement je continue contre akya ,et en ce momment elle a le dessus, c'est a celui qui abandonnera le premier..... quand a etre actif chacun fait suivant ces disponibilités ,moi je travail et avec les balades des week end(moto le cheval des temps moderne ) peut pas etre présent tous les jours faut que cela reste un jeu et non une contrainte | |
|
| |
kanaille
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: solution de guerre Dim 19 Aoû - 20:15 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de nos sphères dirigeantes?
Sarov, Alandorn... y deviennent quoi?
Parce que nous arrivons bientôt a la fin des grandes vacances, et il serait aussi grand temps que nous arrivions a la fin de cette guerre, qui, pour ma part m'était complètement sortie de la tête, je dois bien l'avouer... | |
|
| |
Zofiaifoz
| Sujet: Re: solution de guerre Dim 19 Aoû - 21:15 | |
| En effet, je n'attaque plus personne, pour moi c'est une guerre fantôme... Je ne sais pas quelle est la meilleur solution mais il fraudrait que ça se finisse !... | |
|
| |
gwalcmai
Nombre de messages : 142 Age : 48 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Cette guerre! Mer 22 Aoû - 12:09 | |
| Euk kelle guerre??? Car ma foi, les guerres ne sont pas celles que l'on pense. Je m'explique, je ne reçois plus de visite de la guilde avec laquelle nous étions en guerre, par contre, je reçois deux fois par jour la visite d'une multitude de membres de la guilde LGN, cela en deviens même démoralisant car pas à la heuteur pour leur résister.
Je dois avouer que notre guilde me déçoit un peu, elle était des plus intéressantes et je ne sais pas si je dois mettre cela sur le compte de l'été, mais pas un rat!!!
Alors que faire???
Si quelqu'un peut m'éclairer de ces douces lumières, qu'il le fasse! | |
|
| |
Zofiaifoz
| Sujet: Re: solution de guerre Mer 22 Aoû - 12:40 | |
| Je pense que c'est dû à l'été en grande partie... Mais c'est bientôt la rentrée !!!
Pour les LGN, ils sont en guerre avec nos alliés SUN, apparemment, donc c'est peut-être pour cela qu'ils t'attaquent... je ne sais pas...
sinon nous nous sommes en guerre avec LADT, mais ils ne sont pas actifs... | |
|
| |
tiger
| Sujet: Re: solution de guerre Mer 22 Aoû - 22:24 | |
| bonsoir tout le monde, en ce ki concerne votre gueure laisser la courrir c'est quand meme un gueure fantomme et en ce ki concerne les attaques des LGN je vais poser la question histoire de voir si il y a une raison de ces attaque repeté, et en ce ki concerne ayka si elle vient vous attaquer trop souvent faite le moi savoir sa sera avec plaisir que je lui renderai visite en souvenir du bon vieux temp | |
|
| |
kanaille
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: solution de guerre Mer 22 Aoû - 22:53 | |
| Pour ayka, je ne l'ai vue qu'une fois en deux mois il y a environ trois quatre jours, et depuis plus rien... en même temps j'ai réussi a m'en défaire, c'est peut être pour ça!! Mais au vu de ses stats, elle ne devait pas être active depuis un petit moment, c'est pour ça qu'il ne se passait plus rien, et de plus je suis allé faire un tour sur le forum, j'ai comme l'impression qu'ils commencent a en saouler eux aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: solution de guerre | |
| |
|
| |
| solution de guerre | |
|