Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guerre contre la guilde des chevaliers

Aller en bas 
+5
Russell
franckyy62
orchid
goldmoon
Fal_el_essen_ar
9 participants
AuteurMessage
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Guerre contre la guilde des chevaliers Empty
MessageSujet: Guerre contre la guilde des chevaliers   Guerre contre la guilde des chevaliers Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:50

Nous avons aujourd'hui totaliser une belle avance dans notre guerre, il faut perdurer dans ce sens.

Je vous remercie pour votre engagement et pour nous motiver je vous propose de venir poster le fruit de votre journée de bataille sur le forum dans ce topic.

Par contre nous perdons trop d'or : 1100 Po en 39 defaites = 27.5 de moyenne.

on devrait être à 10 de moyennes soit 400 Po ...

n'hésitez pas à banker !!!


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Guerre contre la guilde des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des chevaliers   Guerre contre la guilde des chevaliers Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:55

Premier jour de guerre :

37 victoires , 2 defaites : 2729 Po gagnée / 11 po perdues
Revenir en haut Aller en bas
goldmoon

goldmoon


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/09/2007

Guerre contre la guilde des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des chevaliers   Guerre contre la guilde des chevaliers Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:51

première journée de guerre ..

20 victoires , 4 Défaites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieavon
orchid




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2007

Guerre contre la guilde des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des chevaliers   Guerre contre la guilde des chevaliers Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:42

Premier jour de guerre:

7combats pour ma part: 6 victoires et 1 défaite

284po récoltés et 6po perdus

A+
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

Guerre contre la guilde des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des chevaliers   Guerre contre la guilde des chevaliers Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:21

Première journée
0 combat, 0 défaite, 0 victoire

bin ouai j'étais pas là.
Mais aujourd'huui le deuxième jour de guerre je suis la grrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

Guerre contre la guilde des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des chevaliers   Guerre contre la guilde des chevaliers Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:23

A l'heure actuelle des choses.
mardi 27 novembre à 13h25 heure française.

Voici mes résultats:

[AL] Franckyy62 a gagné 1 Or! [AL] Franckyy62 gagne 0 et ALDEMARD gagne 1 point(s) d'expérience!
[AL] Franckyy62 a gagné 9 Or! [AL] Franckyy62 gagne 0 et Guillaume WRC gagne 1 point(s) d'expérience!
[AL] Franckyy62 a gagné 2 Or! [AL] Franckyy62 gagne 0 et [O-T] Lolopfi gagne 1 point(s) d'expérience!
[AL] Franckyy62 a gagné 13 Or! [AL] Franckyy62 gagne -1 et wassim gagne 1 point(s) d'expérience!
[AL] Franckyy62 a gagné 24 Or! [AL] Franckyy62 gagne -1 et [GDC] Kedilaw gagne 1 point(s) d'expérience! [GDC] Kedilaw a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10! (-24.46 ^^)
[AL] Franckyy62 a gagné 75 Or! [AL] Franckyy62 gagne -1 et Santra gagne 1 point(s) d'expérience!
[AL] Franckyy62 a gagné 11 Or! [AL] Franckyy62 gagne -2 et gabydu49 gagne 1 point(s) d'expérience!
[AL] Franckyy62 a gagné 11 Or! [AL] Franckyy62 gagne -3 et ohrmazd gagne 1 point(s) d'expérience!
[AL] Franckyy62 a gagné 41 Or! [AL] Franckyy62 gagne -3 et aragorn27 gagne 1 point(s) d'expérience!
[AL] Franckyy62 a gagné 18 Or! [AL] Franckyy62 gagne -3 et Io gagne 1 point(s) d'expérience!
[AL] Franckyy62 a gagné 20 Or! [AL] Franckyy62 gagne -4 et ashanti gagne 1 point(s) d'expérience!
[AL] Franckyy62 a gagné 218 Or! [AL] Franckyy62 gagne -4 et Indiana.fr gagne 1 point(s) d'expérience!
[AL] Franckyy62 a gagné 6 Or! [AL] Franckyy62 gagne -4 et kamiho gagne 1 point(s) d'expérience!
[AL] Franckyy62 a gagné 17 Or! [AL] Franckyy62 gagne -4 et Ronni gagne 1 point(s) d'expérience!

soit 466 po de gagnés pour 14 combats
Revenir en haut Aller en bas
Russell

Russell


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2007

Guerre contre la guilde des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des chevaliers   Guerre contre la guilde des chevaliers Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:13

premier jour de guerre
10 combats 10 victoires
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Guerre contre la guilde des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des chevaliers   Guerre contre la guilde des chevaliers Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:21

*Fal_El_Essen_Ar vit flotter l'étendart du raider du nord un peu plus loin sur sa droite, les têtes volaient tout autours de lui. Il aperçu aussi le jeune Russel qui faisait tournoyer son épée tranchant l'ennemi dans le vif. Il s'approchat d'eux apres avoir dessiner le sourire de la mort sur le cou d'un de ces ennemis. Mes frères je suis heureux de vous voir à l'oeuvre. C'est une belle journée pour vaincre !!!
Sur ces mots il se plaça au coté du Chevalier Franckyy et la danse de mort recommença.*

18 victoires pour 1268 Po gagnée

j'ai fait attention à mes XP today Smile
Revenir en haut Aller en bas
Russell

Russell


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2007

Guerre contre la guilde des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des chevaliers   Guerre contre la guilde des chevaliers Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:34

2iem jour de guerre
9 victoires 1 défaite
Revenir en haut Aller en bas
shadowman666

shadowman666


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Guerre contre la guilde des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des chevaliers   Guerre contre la guilde des chevaliers Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:22

1er et deuxième jour de guerre je n'était pas là désolé.
Mais aujourd'hui je vais en faire un maximum
Revenir en haut Aller en bas
shadowman666

shadowman666


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Guerre contre la guilde des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des chevaliers   Guerre contre la guilde des chevaliers Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:21

pour l'instant j'en suis à 10 victoires et 1 défaite
Revenir en haut Aller en bas
goldmoon

goldmoon


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/09/2007

Guerre contre la guilde des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des chevaliers   Guerre contre la guilde des chevaliers Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:20

deuxième jour de guerre 16 victoires pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieavon
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Guerre contre la guilde des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des chevaliers   Guerre contre la guilde des chevaliers Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:30

14 victoires 3 défaites 969 Po gagnées - 321 po perdues ...

je me suis fais surprendre dans un moment d'inattention. toutes mes excuses à vous chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

Guerre contre la guilde des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des chevaliers   Guerre contre la guilde des chevaliers Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:48

Fal_el_essen_ar a écrit:
14 victoires 3 défaites 969 Po gagnées - 321 po perdues ...

je me suis fais surprendre dans un moment d'inattention. toutes mes excuses à vous chevaliers.

Ouais ben c'est du beau... Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Guerre contre la guilde des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des chevaliers   Guerre contre la guilde des chevaliers Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:56

Enkil tu es prié de ne pas m'enfoncer devant les troupes de l'Alliance ... j'ai déjà assez honte comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
yorkan




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2007

Guerre contre la guilde des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des chevaliers   Guerre contre la guilde des chevaliers Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:20

C'est mou tout çà ... hop hop hop du nerf, des pompes, de l'entrainement et de la niak ... on les prend à la gorge et on ne les lache pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

Guerre contre la guilde des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des chevaliers   Guerre contre la guilde des chevaliers Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:56

Fal_el_essen_ar a écrit:
Enkil tu es prié de ne pas m'enfoncer devant les troupes de l'Alliance ... j'ai déjà assez honte comme cela ...
Mais je t'enfonce pas enfin, je constate ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Guerre contre la guilde des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des chevaliers   Guerre contre la guilde des chevaliers Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:20

mwouais, que celui qui n'a jamais été pigeonné lorsqu'il avait la tête tournée me jette la premiere pierre !!!!

*Fal_El_Essen_Ar esquiva la nuée d'énormes rochers qui fonça sur lui*

tas d'Hypocrites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Guerre contre la guilde des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des chevaliers   Guerre contre la guilde des chevaliers Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:06

15 Victoires - 1 défaite : 768 Po Gagnées - 25 Po Perdues
Revenir en haut Aller en bas
Asbill




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2007

Guerre contre la guilde des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des chevaliers   Guerre contre la guilde des chevaliers Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:28

je commence les exams, le 6, alors j'ai mes parents sur le dos donc je n'ai pu me battre beaucoup.
Mais, après les cours, je faisais un détour pour participer à la guerre conntre l'ennemie.

Voici mes Rc pour le 26/11:

Vainqueur: [GDC] Eldreth a gagné 92 ors! [GDC] Eldreth gagne -7 et asbill gagne 1 point(s) d'expérience! ,
Vainqueur: asbill a gagné 21 ors! Echtellion gagne 1 et asbill gagne 0 point(s) d'expérience!
Vainqueur: asbill a gagné 46 ors! la cavalier blanc gagne 1 et asbill gagne 1 point(s) d'expérience!
Vainqueur: Zapneu a gagné 14 ors ! asbill gagne 1 et Zapneu gagne 0 point(s) d'expérience!
Vainqueur: asbill a gagné 47 ors ! asbill gagne 1 et ghis gagne 1 point(s) d'expérience!
Vainqueur: asbill a gagné 17 ors! asbill gagne 0 et avigdor gagne 1 point(s) d'expérience!
Vainqueur: asbill a gagné 49 ors! asbill gagne 0 et darthbuzz gagne 1 point(s) d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Asbill




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2007

Guerre contre la guilde des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des chevaliers   Guerre contre la guilde des chevaliers Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:53

Pour le RC du 27/11:

Vainqueur: [GDC] Eldreth a gagné 17 ors ! [GDC] Eldreth gagne -7 et asbill gagne 1 point(s) d'expérience!;
Vainqueur: asbill a gagné 62 ors ! Indiana.fr gagne 0 et asbill gagne 2 point(s) d'expérience!
Vainqueur: asbill a gagné 0 ors ! asbill gagne 0 et Klash Back gagne 1 point(s) d'expérience!
Vainqueur: AdoBe a gagné 27 ors! asbill gagne 0 et AdoBe gagne 2 point(s) d'expérience!
Vainqueur: asbill a gagné 14 ors! asbill gagne 0 et avigdor gagne 1 point(s) d'expérience!
Vainqueur: asbill a gagné 14 ors! asbill gagne 0 et avigdor gagne 1 point(s) d'expérience!
Vainqueur:
asbill a gagné 315 ors! asbill gagne 0 et Huntsekker gagne 1 point(s) d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Asbill




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2007

Guerre contre la guilde des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des chevaliers   Guerre contre la guilde des chevaliers Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:00

Les RC du 28/11:

-Vainqueur: asbill a gagné 70 ors! [GDC] Enkie gagne 1 et asbill gagne 1 point(s) d'expérience!
- Vainqueur: asbill a gagné 13 ors! asbill gagne 0 et avigdor gagne 1 point(s) d'expérience!
- Vainqueur: asbill a gagné 14 ors! asbill gagne 0 et Fedath gagne 1 point(s) d'expérience!
-Vainqueur: asbill a gagné 25 !ors asbill gagne 0 et martin46 gagne 1 point(s) d'expérience!

30/11

-Vainqueur: asbill a gagné 186 ors! asbill gagne 0 et Huntsekker gagne 1 point(s) d'expérience! Huntsekker a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10!
-Vainqueur: asbill a gagné 23 ors! asbill gagne 2 et [GDC] Enkie gagne 0 point(s) d'expérience!
-Vainqueur: asbill a gagné 176 ors! asbill gagne 2 et Indiana.fr gagne 0 point(s) d'expérience!
-Vainqueur: asbill a gagné 113 ors! asbill gagne 1 et ghis gagne 1 point(s) d'expérience!
-Vainqueur: asbill a gagné 24ors ! asbill gagne 0 et martin46 gagne 1 point(s) d'expérience!
-Vainqueur: Klash Back a gagné 81 ors! asbill gagne 1 et Klash Back gagne 1 point(s) d'expérience!
-Vainqueur: asbill a gagné 9 ors! asbill gagne 0 et ploup gagne 1 point(s) d'expérience!

RC du 1/12

-Vainqueur: asbill a gagné 246 ors! asbill gagne 0 et Huntsekker gagne 1 point(s) d'expérience!
-Vainqueur: asbill a gagné 74 ors! asbill gagne 2 et Indiana.fr gagne 0 point(s) d'expérience!
-Vainqueur: asbill a gagné 8ors ! asbill gagne 0 et darthbuzz gagne 1 point(s) d'expérience!
-Vainqueur: asbill a gagné 5 ors! asbill gagne 1 et Klash Back gagne 1 point(s) d'expérience!
-Vainqueur: asbill a gagné 5 ors! asbill gagne 0 et avigdor gagne 1 point(s) d'expérience!
-Vainqueur: asbill a gagné 34 ors! asbill gagne 0 et jaygf gagne 1 point(s) d'expérience!
-Vainqueur: asbill a gagné 9 ors! asbill gagne 0 et Fedath gagne 1 point(s) d'expérience!
- Vainqueur: asbill a gagné 5 ors! asbill gagne 0 et origin114 gagne 1 point(s) d'expérience!
-Vainqueur: asbill a gagné 82 ors! asbill gagne 2 et [GDC] Enkie gagne 0 point(s) d'expérience
-Vainqueur: asbill a gagné 122 ors! asbill gagne 2 et Indiana.fr gagne 0 point(s) d'expérience
- Vainqueur: asbill a gagné 4 ors! asbill gagne 2 et [GDC] Enkie gagne 0 point(s) d'expérience!

pirat , quand je serai grand, je veux devenir un grand guerrier comme mon pèren, alors les méchants n'auront qu'a bien se tenir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Guerre contre la guilde des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des chevaliers   Guerre contre la guilde des chevaliers Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:53

Jolie guerre Seigneur Asbill, heureux de te compter dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Asbill




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2007

Guerre contre la guilde des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des chevaliers   Guerre contre la guilde des chevaliers Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:36

Votre compliment me va droit au coeur, Messire.

Ce n'est que le début, vivement la prochaine bataille, que je puisse m'améliorer. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre la guilde des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la guilde des chevaliers   Guerre contre la guilde des chevaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre la guilde des chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre contre qui?
» Guerre contre les DEST
» Guerre contre les [DEST]
» Les Chevaliers du Gondor
» guerre en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Guerres et alliances :: Guerre(s)-
Sauter vers: