Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beni_1664




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2007

Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance   Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:16

Hello,
Je cherche à rejoindre votre alliance. Je ne viens pas de l'alliance des 1664. Mon pseudo provient d'un surnom.
Je suis de niveau 24, avec 3100 points dans la lumière
Sinon, voici mes caractéristiques:
- FORCE= 58
- ENDURANCE= 52
- HABILITE= 51
- ART DE LA GUERRE= 66
- PARADE= 65
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance   Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:52

*Fal_El_Essen_Ar s'avança dans la salle de reception du chateau et s'approcha du chevalier de lumière*

Chevalier, soit le bienvenu dans le chateau de L'Alliance.
Le conseil doit discuter de ton admission dans l'ordre, en attendant nous allons te loger dans l'aile des invités.

Toutes les salles du chateau te sont ouvertes, ici nous n'avons rien à cacher à personne.

Pour ma part je vote pour ton entrée dans L'alliance.

Lady goldmoon, Lady Hazel d'Ark, sire Franckyy, Lady Spirit of Sky quel est votre voix ?
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance   Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:17


A la demande de Fal, franckyy s'avança vers la nouvelle recrue.
Comme il avait encore beaucoup de choses à faire il essaya d'être le plus court possible tout en restant dans la noble politesse.

Je ne vois pas pourquoi je m'y opposerai, ta venu parmi nous serait un grand réconfort au sein de cette guilde qui revoie le jour à nouveau.

Je t'accepte volontiers .
Revenir en haut Aller en bas
goldmoon

goldmoon


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/09/2007

Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance   Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:05

Bonjour !

Pour ma part je te mettrait a l'épreuve une semaine je veut que tu me prouve se que tu vaut ..tu as de belle stats quoi pas tres élevé pour ton niveau ..tu perd plus d'or que tu n'en gagne et tu perd plus de combat que tu en gagne ....

J'ai sauvegarde ta fiche dans une semaine je la regarderait de nouveau pour voir si tu est sur la bonne voie et a se moment je te donnerait ma décision !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieavon
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance   Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:49

Et bien soit ! rendez vous dans une semaine Chevalier Beni - 1664

que la lumière guide ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance   Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:38

*Fal_El_Essen_Ar penetra dans la salle où attendait le chevalier beni_1664 et s'adressa à la grande inquisitrice*

Dame Goldmoon, le temps imparti à notre ami est maintenant terminé, quelle est ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
goldmoon

goldmoon


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/09/2007

Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance   Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:07

Je refuse aucune amélioration cette semaine

6 victoires / 14 défaites
meme pas 1000 en gain mais plus de 2000 en perte

Tu ne rencontre malheureusement pas nos exigences
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieavon
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance   Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:27

*Fal_El_Essen_Ar pris une mine contrite, il savait que la rectitude de la grande inquisitrice était nécéssaire au bien être de l'ordre mais refuser la possibilité à un frère la chaleur d'un foyer lui fendait à chaque fois le coeur, lui l'apatride ...*

Mon frère, le chateau de l'Alliance te sera ouvert à chacune de tes haltes dans nos froides régions par contre nous ne pouvons t'admettre parmis notre elite, ta foi en la lumière et en notre mission d'héradication de la horde n'est pas suffisante.

Que la lumière guide ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance   Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:03


Franckyy reconnu à travers la sévérité des propos de la grande inquisitrice une sagesse envers l'alliance.
Franckyy resta clos sur ce sujet puisque tout a été dit par les deux seigneurs de l'alliance de la lumière. Mais salua tout de même le jeune chevalier et lui souhaita bonne aventure sur le territoire de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance   Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Vie du clan :: Recrutement-
Sauter vers: