Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AVIS a la barriere de lumiere

Aller en bas 
+8
Callgirl
warlik le dragon
ebrel
Hazel d'Ark
gwalcmai
tiger
[AL] Alandorn
[AL] Sarov
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[AL] Sarov
Admin
[AL] Sarov


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/01/2007

AVIS a la barriere de lumiere Empty
MessageSujet: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:46

bonjour dar(kmed et suremmentb d'autres joueurs de la guilde ont des probleme avec http://world2.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=81011646 lui. donnez lui une ou plusieurs racles pour qu'il arrete !!! c'est une premiere mission amusante et interreassante pour vous la barriere et c'est aussi l'occasion de prouver votre valeur
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelalumiere.1fr1.net
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

AVIS a la barriere de lumiere Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:46

Il est assez puissant, je vais tenter une approche je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

AVIS a la barriere de lumiere Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:01

Et bien comme annoncé il est costaud, mais pas encore assez :

Issue du combat vom 22.04.2007 um 15:58:40 Uhr


Nom: Dommages causés: Energie vitale:
Alandorn 134,81 110,11
warlik le dragon des enfers 59,89 25,19

Vainqueur: Alandorn

Alandorn a gagné 34 ! Alandorn gagne 0 et warlik le dragon des enfers gagne 1 point(s) d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

AVIS a la barriere de lumiere Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:15

Expéditeur: warlik le dragon des enfers
Date: 22-04-2007 04:42:07 PM

Sujet : rah!!!

Message : tu vas regreter se jeste !!


Je déplore l'orthographe de ce personnage et son aggressivité mais bon que dire d'autre à part que la peur je ne connais pas surtout quand il s'agit de chevaliers obscures de ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

AVIS a la barriere de lumiere Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:18

Pas de soucis je suis derriere si il faut tempis pour les point d' xp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

AVIS a la barriere de lumiere Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:30

Il a pas eu tort... lol

Il est premium, moi pas et m'a bien cartonné ce midi... lol
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

AVIS a la barriere de lumiere Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:36

je passerai le voir histoire de le remetre en place un peu Twisted Evil au fait lui envoie ton un message ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

AVIS a la barriere de lumiere Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:14

Je lui ai répondu et nous avons échangé des propos explicites et très concis (de sa part) mais polis à chaque fois. ^^

C'est un bon combattant ! Alors attention ! Son seul vrai défaut est d'être du côté du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
gwalcmai

gwalcmai


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/03/2007

AVIS a la barriere de lumiere Empty
MessageSujet: Pour la barrière   AVIS a la barriere de lumiere Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:50

Euh, juste un petit service, serait il possible que vous alliez dire un petit bonjour à ce mec http://world2.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=81001124
Je suis pas d'humeur à me plaindre, mais bon, là, il me les brise sévèremment!
Merci par avance et si trop fort, bon, ben pas grave, je continuerais à me faire plumer tous les jours comme une dinde.
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

AVIS a la barriere de lumiere Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:27

Je verrai ce que je peux faire dès que je pourrai à nouveau me connecter sur knightfight...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

AVIS a la barriere de lumiere Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:29

ça rame vraiment? ça me rassure en quelque sorte, je pensais que c'était que moi...
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

AVIS a la barriere de lumiere Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:42

Ouaw c'est du lourd le monsieur... Les amateurs de bière sont assez fort, je vais essayer de l'avoir par la ruse mais je ne fais pas le poids pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

AVIS a la barriere de lumiere Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:17

Pas de soucis pour ma part je vais allez le voir histoire de calmer un peu vous n'avez qu'a passer une heure apres moi hitoire de vraiment lui faire comprendre a qui il s'attaque Twisted Evil

voila une chose de faite pour moi en plus il avais un peu d'or What a Face Twisted Evil
Issue du combat vom 11.05.2007 um 19:41:58 Uhr


Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[AL] tiger 78,30 187,68
[1664] Captain 17,32 1,00

Vainqueur: [AL] tiger

[AL] tiger a gagné 251 ! [AL] tiger gagne 0 et [1664] Captain gagne 1 point(s) d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
gwalcmai

gwalcmai


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/03/2007

AVIS a la barriere de lumiere Empty
MessageSujet: Cool   AVIS a la barriere de lumiere Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:34

Merci, tu as récupéré ma tune et franchement je préfére savoir mes pièces d'or dans ta bourse que la sienne (pas mes mains dans tes bourse, ok, fais pas le mec qui comprend de travers, je sais que tu es un pervers, lol).
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

AVIS a la barriere de lumiere Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:51

Te tracasse pas je ne toucherai pas a tes bourse ( faudrait que je les trouve deja What a Face )

Aller encore une petite visite chez notre amis histoire de degourdir un peu et de mettre la machine en route mouhaha

Issue du combat (12-05-2007 10:47:53 AM)


Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[AL] tiger 160,18 92,85
[1664] Captain 87,90 39,82

Vainqueur: [AL] tiger

Vainqueur: [AL] tiger a gagné 238 ! [AL] tiger gagne 0 et [1664] Captain gagne 1 point(s) d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
ebrel

ebrel


Nombre de messages : 34
Localisation : penn ar bed
Date d'inscription : 06/03/2007

AVIS a la barriere de lumiere Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:22

GRRRRRR là il frappe ou le bas blaisse Evil or Very Mad mes sous Razz sous:
10-05-2007 04:57:16 PM Vainqueur: warlik le dragon de 160

09-05-2007 07:04:30 PM Vainqueur: warlik le dragon de 2

08-05-2007 11:36:31 PM Vainqueur: warlik le dragon de 23

07-05-2007 04:17:30 PM Vainqueur: warlik le dragon de 30
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

AVIS a la barriere de lumiere Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:22

ha en voila un qui revient a la charge des demain je m'occupe de son cas, part contre sa serait bien si tu pourrait mettre ses degat qu'il fait et les deffence car g vu qu'il avait bien augmenter ces stat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

AVIS a la barriere de lumiere Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:32

Moi aussi g envie de me plaindre un peu il m'attaque tout les jours donc si il y quelqun de sucidaire pour m'aider mdrrrr

[WYRDA] Mordred niveau 25
Dommages: 44,16 - 48,16
Défense contre les dommages: 25,50 - 30,50
Revenir en haut Aller en bas
ebrel

ebrel


Nombre de messages : 34
Localisation : penn ar bed
Date d'inscription : 06/03/2007

AVIS a la barriere de lumiere Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:36

pas de probleme voila ces stat:
force 63
habil 49
endu 45
guer 62
para 61

dommage: 44-50
defence : 8,4-10,4
anneau astral x 2
amulette d'endurance
platron en cuir
domage de feu +6 (morsure glaciale) epèe a deux mains


bonne chance fait gaffe !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

AVIS a la barriere de lumiere Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:44

pas de soucis g deja eu affaire a lui et je dirais meme que c'est un bon chevaliers il ne ce plaint pas et en plus il evolue vite et a mon niveau sa devient rare de trouver des adversaires

je ne craint pas la defaite au contraire sa me permet de devenir plus fort
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

AVIS a la barriere de lumiere Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:38

pour warlik le dragon je viens de lui rendre une petit visite mais pas de chance pour moi il vient de changer d'arme donc voila je ne peux pas faire grand chose pour le moment
Issue du combat (13-05-2007 10:27:16 AM)
Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[AL] tiger 146,45 -14,75
[Azura].warlik le dragon 219,75 48,55
Vainqueur: [Azura].warlik le d
Vainqueur: [Azura].warlik le d a gagné 15 ! [AL] tiger gagne 0 et [Azura].warlik le dragon gagne 2 point(s) d'expérience! [AL] tiger a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10!
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

AVIS a la barriere de lumiere Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:31

Je lui ai parlé et ses attaques sur Ebrel ne sont que dûes au hasard. Il m'a dis qu'il essaierai de limiter le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

AVIS a la barriere de lumiere Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:47

il ma dit la meme chose il vient de m'envoyé un message, et il est vrai que arrivé a un certain niveau on rencontre souvent les meme personne pas beaucopu de haut level maleureusement
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

AVIS a la barriere de lumiere Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:58

Il m'a dit aussi que tu l'avais impressionné mais qu'il ne se vengerait pas sur toi Tiger.

Il s'excuse aussi pour toi Ebrel.
Revenir en haut Aller en bas
ebrel

ebrel


Nombre de messages : 34
Localisation : penn ar bed
Date d'inscription : 06/03/2007

AVIS a la barriere de lumiere Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:15

pour moi c'est ok.... je finirai bien par l'avoir un jour Very Happy héhéhéhé il me permet de modifier mes choix d'évolution de stat pour devenir plus fort scratch

c'est vrai que pour ça défence il ne s'attaque pas au plus démunie d'entre nous dommage qu'il est choisi la voie des ténébres...je l'aurai bien vue comme allié geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS a la barriere de lumiere Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS a la barriere de lumiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adhésion à la barrière de lumière
» Ci-gît Fal_EL_Essen_Ar, fils préféré de la lumière
» Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance
» solution de guerre
» mon avis sur la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Section rôle play :: L'auberge-
Sauter vers: