Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AVIS a la barriere de lumiere

Aller en bas 
+8
Callgirl
warlik le dragon
ebrel
Hazel d'Ark
gwalcmai
tiger
[AL] Alandorn
[AL] Sarov
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:30

Il m'a dit avoir hésité. Et si certains de sa guilde n'avait pas été résolument du côté du mal ils auraient peut être tenté la lumière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:22

Je viens de recevoir un message de warlik le dragon en me signalant que un membre de notre guildes s'attaquais regulierement au sien et que ce n'est pas du au hazard vu le monbre d'attaque.
Je pense qu'il serait bien de faire attention quand meme

Et par alieurs si c'est une vengeance contre warlik le dragon, attaque le mais pas pour sa s'en prendre a sa guilde il n'on rien avoir la dedans
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:58

Oui au pire demande de l'aide, enfin il s'agit bien de toi Ebrel ?

Je préfère demander auparavant...

La vengeance sur les autres membres de la guilde d'un intéressé est un acte fort et doit être mesuré pour en conserver toute la force. En outre, en temps de guerre, il est tout à fait justifié, ou lorsque la guilde est en accord (en gros la situation est exposée et la guilde donne son feu vert).

Maintenant je pense comprendre la manoeuvre, mais prudence je le répette, soyons mesurés et prenons garde des conséquences. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:22

Mais a ma connaissance nous ne somme pas en guerre contre AZURA il on une alliance avec les LADT mais c'est tout, et comme il me la signaler jusqu'ici il ne s'en sont pas meler

WAlrik a dis kil feais attention de ne pas trop l'attaquer sa peux arriver de ce retrouvé encore surtout que pour le moment il raid beaucoup et en s'attaquant au plus faible de sa guilde on risquerait de declancher une guerre et je ne pense pas que ce soit a prendre a la legere quoi
Revenir en haut Aller en bas
ebrel

ebrel


Nombre de messages : 34
Localisation : penn ar bed
Date d'inscription : 06/03/2007

AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:16

oui je riposte contre les membres de sa guilde car une attaque par jour ou tout les deux jours ce n'est plus le fait du hasard ,si certain ensuite ce sont plaint a lui.....que cela est dommage moi aussi je peut dire que c'est le fait de la tambola
Revenir en haut Aller en bas
ebrel

ebrel


Nombre de messages : 34
Localisation : penn ar bed
Date d'inscription : 06/03/2007

AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:19

quand a etre régulier j'ai fait un raid hier et si je peut aujoudhui vu que je viend de subir une de ses attaques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : hum !! en france
Date d'inscription : 13/05/2007

AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:02

hum tu veux jouer raider ok !! mes attaques ne sont pas que sur toi sauf hier et ce matin Twisted Evil !! tu l as cherché tu l as trouvé vas donc t en prendre a mes gas et tu auras un contrat sur ton dos et moi je m occuperais personnellement de toi ???!!!!

encore des excuse pour mes attaques mes ce n etait pas moi !!
si tu n arrive pas a comprendre pas de probleme
tu as fait ton choix : alors tanpis moi j apprecis des membres de ta guilde mes bon toi ! tu parle pas tu donne des ordres ( a moi en plus ) bon !!*

pour l honneur et la gloire cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:42

Personnelment je ne vois pas pourquoi s'en prendre a la guilde entiere pour une personne qui t'attaque a toi de ruser aussi ebrel

je subit des attaque tous les jours de trois joueur [+LOW+] Linoa,[G.D.M] Egoras et [WYRDA] Mordred imagine toi qi je devait me venger sur leur guilde a cause d'eux sa deviendrais injouable pour pas mal de monde car eux risquerait de s'en prendre a notre guilde aussi, et sa serait les petit level qui paye les consecences.

warlik le dragon est un bon chevalier et il a bien evolue a toi de trouver c'est faiblesse pour le battre et comme le disais Alandorn si sa devient trop repeter viens demande de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : hum !! en france
Date d'inscription : 13/05/2007

AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:02

je vais voir avec tiger ! si tu arrete tes combats repetes sur les miens je ferais en sorte de ne pas te tomber dessus trop souvent et warlik n a qu une parole !!( ben oui sa peut arriver non !! )

mais bon ne me dis pas se que je dois faire vien m en parler ! je mord pas bon ok je tape lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Callgirl

Callgirl


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:02

Like a Star @ heaven

Sir Ebrel je ne peux que vous encourager à écouter les sages paroles qui vous sont prodiguées.

Vous avez surement des mots avec Sir Warlik et plus par le fait que vous perdez vos rencontres que par la répétition.

A savoir si c'est réelement de l'acharnement, deux solutions rapides vou sont offertes:
- Réduire votre or
- Le battre ( et encore je connais son caractère orgueilleux )

Mais si vous vous en prenez à d'autres membres de notre guilde, sachez que je ferais mon possible pour évoluer mon entrainement militaire dans un seul but: Vous réduire au silence.

Que vous attaquez des chevaliers de façon fortuite je vous l'accorde, mais lorsque vous vous attaquez à ma personne alors que j'ai trois niveaux de connaissance inférieurs, que j'ai moi aussi un enseignement de "chevalier de la lumière" et que je lis les historiques des livres de votre Auberge, je me dis que vous vous méprenez sur notre intelligence et que j'en suis blessée.

D'aventure laissez votre épée dans son fourreau à la vue des notres et réfléchissez aux conséquences de vos actes et paroles.

Vous êtes bien entouré, ne gachez pas la confiance et les avertissements de vos Seigneurs et de vos ennemis.

Amicalement [Azura] Callgirl
Revenir en haut Aller en bas
ebrel

ebrel


Nombre de messages : 34
Localisation : penn ar bed
Date d'inscription : 06/03/2007

AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:50

j'ai accepter une premiere fois de laisser mon épée au foureau mais cela n'as pas empécher le sir dragon de lancer ses attaques a répétition donc ne vous ofusquer pas sur une seul replique . si je ne voie pas sont patronime apparaitre lors de mes combat en défence il ni a aucune raison pour que je dépense mon énergie contre vous . par contre sont niveau est superieur au mien je vous l'accorde alors pouquoi ne pas répliquer de la même façon qui jusqu'a présent n'as jamais été de mon fait. scratch car toujour combatu contre des adversaires de niveau égal ou supérieur(sauf guerre déclaré bien entendu)
pour conclure qu'il m'évite et je vous laisse en paix (tant qu'aucune guerre n'est instauré entre nos guildes respective) lol!
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:11

Les débats avancent...

Devons-nous établir un contrat amical ? Les choses en seraient facilitées mais cela dépendra de vos attentes en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : hum !! en france
Date d'inscription : 13/05/2007

AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:37

faire des combats c est normale ! ( le bien le mal = combat Twisted Evil )

mais encore aujourd hui il a attaqué des membres de ma guilde que dois je penser ?? Mad j ai ete courtois , et non agressif ! mais a force de me répéter c est enmer... ! scratch ! je vais attendre ce soir et demain matin si il continu je vais lui montrer commen on fait un raid !! king

j espere a une solution et deviter des combats interminables ( surtout pour lui !! )
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:41

je trouve sa honnete de ta part walrik et merci de ta patience
Revenir en haut Aller en bas
ebrel

ebrel


Nombre de messages : 34
Localisation : penn ar bed
Date d'inscription : 06/03/2007

AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:44

Issue du combat (09-06-2007 09:32:00 PM)


Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[LGN].warlik le dragon 230,90 199,03
[AL] Ebrel 25,97 -20,90

Vainqueur: [LGN].warlik le dra

Vainqueur: [LGN].warlik le dra a gagné 67 ! [LGN].warlik le dragon gagne 0 et [AL] Ebrel gagne 1 point(s) d'expérience! [AL] Ebrel a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10!


encore une foi il ne tien "guerre" parole donc si c'est une réplique qu'il recherche c'est dommage scratch je me demande lequel de nous deux est le plus patient scratch
Revenir en haut Aller en bas
gwalcmai

gwalcmai


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/03/2007

AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon Avis   AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:51

Bon, je recommence juste à émerger de mon absence et je me rends compte de plusieurs petites choses.

Tout d'abord, bonjour en passant à Sir Warlik qui est un adversaire qui fait preuve d'un grand sens de l'honneur, cela nous change des adversaires qui nous insultent, rire.

Cependant, je ne peux m'empêcher de donner mon avis sur un point qu'Ebrel semble avoir soulevé; le fait d'attaquer les autres membres de la guilde d'un gars qui nous fracasse tous les jours; certes, ce procédé peut surprendre mais je ne le critique pas; car je ne vois pas trop le moyen de se défendre, certes nous nous devons d'assayer de laminer les plus faibles.

Okay, je sais, je vais encore subir des foudres, mais n'oubliez pas que je suis l'empêcheur de tourner en rond, même si mon bras sert la lumière, une partie de mon coeur prenche vers le côté obscur...

Bon, allez vais dormir, bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
gwalcmai

gwalcmai


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/03/2007

AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: ERRATUM   AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:54

Dans le message précédent, au lieu de lire

certes nous nous devons d'assayer de laminer les plus faibles

Veuillez lire

certes nous nous devons d'éviter de laminer les plus faibles

Là, c'est clair, cela change le sens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : hum !! en france
Date d'inscription : 13/05/2007

AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:23

Mad un combat sa arrive si un jours je t attaques vos pas abuser !! Suspect le but du jeux sont les combats je ne vais t eviter tous les jours car je le fais assez souvent !! Twisted Evil mais si tu veux t en prendre a mes hommes je pense que tu risqueras d etre surpris surtout du nombre d attaques que je peux faire par jour !! king
dis toi que tous les jours je me bat contre des lvl 27 et 30 donc je te laisse imaginer !( mais bon j adore ) !!

si tu cherche une guerre alors que nous sommes neutre ( ni bien ! ni mal ! ) juste la pour faire des combats ! hum moi sa me deplais pas ! juste dommage que tu n arrives pas a comprendre le sens de combats !! en plus que je t ai eviter pas mal de fois !! et pendant un bon bou de temps donc si un combat et signe de guerre !! pour toi je plais les guerrier de ta guilde qui doivent subir des attaques d autres membres du jeux !!

sur ses mots a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:24

Moi je tiens juste a souligné une petite chose c'est q'une fois arrivé a un certain level sa devient difficille d'eviter les combats y a de moins en moin de monde et c'est presque impossible.
j'attaque aussi tout les jours les meme et c'est toujours les meme qui vienne m'attaquer
le mieux c'est de ce bloquer a un level et augmenter c'est stat le temp qu'il ai plus de monde dans les plus haut level
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : hum !! en france
Date d'inscription : 13/05/2007

AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:27

bien dis mais bon les gas ont du mal a comprendre sa
Revenir en haut Aller en bas
Callgirl

Callgirl


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:41

Like a Star @ heaven

Je pense que si Sir Ebrel veut s'en prendre à nous, membres des LGN, il sera en effet bien accueillis

et puis je suis pour ses attaques "punitives", il me laisse de l'expérience faute d'avoir beaucoup d'argent sur lui.

Moi c'est pareil, je me fixe sur les chevaliers du bien avec un niveau +1 par rapport au mien, je tombe trés souvent sur les même personnes.

Je fais donc un roulements de mes victimes afin de ne pas les offenser dans une paranoïa psychotique de victimes percécutée.

Mais ils savent que je viens leur rendre visite tous les 2-3 jours.

Si vous avez comme moi des guerriers qui vous attaquent de façon répétées avec leur 10 levels de plus que vous, Mad

vous retirant toute chance de victoire et leurs marquant volontairement un malus d'expérience trés conséquent, Suspect

là je serais compréhensive sur votre requète de victime désabusée, mais cela n'est pas le cas.

Les combats sont choses classiques dans nos contrées, voir obligatoires pour notre évolution.

Maintenant à vous de minimiser les chances d'être attaqué et soyez bon perdant quand cela arrive.

Callgirl Princesse Amazone
Revenir en haut Aller en bas
gwalcmai

gwalcmai


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/03/2007

AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Cool   AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:38

Euh, je l'aime bien Callgirl, elle écrit bien, je vais me laisser à lui jouer un air de mandoline un jour!
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : hum !! en france
Date d'inscription : 13/05/2007

AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:54

grrr!! Mad et moi je n ai pas le droit a une musique ???
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:58

Je serai toi, je serai pas jaloux... Sans vouloir t'offenser hein Gwalcmai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : hum !! en france
Date d'inscription : 13/05/2007

AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:48

hein ?? c est quoi se nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS a la barriere de lumiere   AVIS a la barriere de lumiere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS a la barriere de lumiere
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adhésion à la barrière de lumière
» Ci-gît Fal_EL_Essen_Ar, fils préféré de la lumière
» Chevalier de la Lumière désire rejoindre l'alliance
» solution de guerre
» mon avis sur la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Section rôle play :: L'auberge-
Sauter vers: