Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Aller en bas 
+11
ced27
darkmed
tiger
Hazel d'Ark
syd
Aun shi
Drazhar
[AL] Sarov
[P-A] Enae Valore
[AL] Alandorn
gwalcmai
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:40

Qu'est-ce qu'il y a sous ton grand châpeau ???
Revenir en haut Aller en bas
[P-A] Enae Valore

[P-A] Enae Valore


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 16/01/2007

ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:38

sous mon armure mdr ?? e le casque??? un ado de 14 pige en 3 eme mdr

TAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAA YOOOOOOOOOOOOYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwalcmai

gwalcmai


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/03/2007

ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Tata YOYO   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:08

TATA YOYO
Kes ki ya sous ton grand chapeau!!!!

Enae, pleure pas que demain c la rentrée, dis toi que dans 7 semaines, c les vacances.

En ce qui me concerne, je dois encore attendre 4 longs mois!
Revenir en haut Aller en bas
syd

syd


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:43

moi 5 moi... :'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:54

Moi en école de commerce nous sommes toujours en vacances ou presque ! Sauf lors des partiels et des stages quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwalcmai

gwalcmai


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/03/2007

ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: L Ecole de Commerce   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:07

Ouais, cool l'Ecole de Commerce, à rien glander et à gagner un max de pognon par la suite sans rien foutre.

C'est pas la guilde de l'Alliance de la lumière que l on devrait appeler cette guilde, mais plutôt celle des HighGlandeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:31

Ah non, moi je suis pas d'accord pour renommer la guilde! Je suis pas une glandeuse!
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:47

Mais moi non plus en fait c'est un peu un mythe qu'on aime bien entretenir pour faire ressortir nos compétences individuelles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
[P-A] Enae Valore

[P-A] Enae Valore


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 16/01/2007

ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:24

tata yoyo c pas la chanson replique de zarakai le nain dans reflet d'acide pour charger un ennemi...

m'en fou moi jlange kdl et jme tape une grosse moyenne ke dmande de mieu
Revenir en haut Aller en bas
gwalcmai

gwalcmai


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/03/2007

ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Aux éternels glandeurs!   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:37

Avis à la population étudiante, ayant été étudiant moi même dans un passé peu glorieux, je tiens à souligner que les soucis des étudiants se résument à obtenir les différents modules des partiels et examens avec un minimum de boulot afin de pouvoir se trouver pas mal de temps pour s'adonner à la vie sociale étudiante qui se résume en fait, dans une grande partie à de gargantuesques soirées dégénérant en orgie d'alcool et de sexe...

Alors, ne cherchez pas à me faire coire que vous n'adhérez point au club des HighGlandeurs et si malheureusement ce n'était pas le cas, je n'ai qu'une chose à vous dire: REVEIL!
Car certes, certains soucis inérant à ce style de vie vous pourissent le moral chaque jour: la gueule de bois, le budget préservatif, les pâtes du soir car loyer prohibitif et ce con de prof qui sera toujours là pour vous les casser; vous passez à côté de vos plus belles années; car dites vous que dans un futur plus ou moins proche, le loyer sera un peu plus prohibitif, car les impôts ne vous rateront point et l'emmerdeur de votre journée ne sera plus ce prof, mais ce cher et tendre patron qui vous fournira à la fin de mois une paie dont le montant ne coincidera jamais avec le nombre d'heures passé au taffe; et de ce fait, vous ne pourrez jamais lui dire ce que vous pensez, sauf si votre souhaite est de pointer au chômage!!!

Alors, mes amis, soyez fier de faire partie de cette gigantesque tribu des HighGlandeurs et ne cherchez point à me faire croire que ce n'est pas le cas, car le mensonge ne vous sied point et ne sera jamais à la hauteur de mon incrédubilité!

Et comme je me plais à dire à mes zouailles dans l'exercice de mes fonctions chaque jour qui passe:

"IL SERAIT TEMPS DE VOUS SORTIR LES DOIGTS DU CUL AVANT QUE CELA CICATRISE!"
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:58

Quelle verve !

Je te répondrais de la manière suivante.

Soit, la vie étudiante fait partie des moments de la vie qui méritent d'être profités à fond sans réellement se soucier des implications. Oui c'est une période heureuse pour la plus part d'entre nous, pour la plus part seulement.
Si le taux de suicide touche le plus les étudiants c'est qu'il y a une raison. Biensur qu'il faut faire la fête, mais il y a toujours des personnes qui seront à l'écart, pas par leur volonté mais par celle des autres, il ne faut pas oublier également ceux qui n'accroche pas avec cette mentalité festive.

Je vais exprimer une idée à l'instar de la tienne. Tu dis de profiter de notre vie étudiante car la vie par la suite est encore plus... chiante. Mais peut être est-ce le cas car au lieu de bosser à fond pendant leurs études les étudiants ont fais la fête comme tu le préconises. Ne s'impliquant peut être pas assez dans leurs études. Je fais partie des étudiants modérés. Ceux qui s'autorisent à sortir sans jamais que cela nuise à leurs études, qui profitent de leurs amis et qui parfois révisent avec eux. Je fais partie des étudiants qui n'ont pas vraiment de moyens financiers et qui ne peuvent en demander davantage à leurs parents, car ces-derniers sont loin d'être riches. Donc je consacre, comme beaucoup d'autres, une très grande partie de mon temps à travailler. Je veux mettre le maximum de chances de mon côté pour avoir la vie que je désire et si cela doit m'empêcher de sortir tous les samedi soir et bien soit.

Alors je sais que beaucoup d'entre vous risque de ne pas me suivre dans cette pensée mais voilà, c'est ma vision des choses et je sais que chacun voit sa vie différement et j'ai envie de dire heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:21

Moi, je suis tout à fait d'accord avec toi Alandorn!
C'est vrai que les années étudiantes sont sensées être les plus belles de notre existence! MAIS, pensez aux gens qui sont en prépa et qui ont 40h de cours par semaine en étant obligé d'y aller. Ils ont aussi une pression énorme sur leurs épaules au moment des concours et autre! en plus, tu préconise la fête à tout va! Mais ce la peut aussi être dangereux pour la santé: en effet, le manque de sommeil peut conduire à des troubles très grave! Et je ne parle même pas des étudiants qui boivent tous les soirs sous prétexte qu'ils font la fête! Ils sont alcooliques, c'est tout! Le taux d'alcoolémie chez les étudiants a plus que doublé ces dernières années! Et si on ne réagit pas, qu'est-ce que ça sera dans 5 ans???
D'accord, il faut sortir, mais il faut aussi savoir se modérer et bosser un minimum!
Revenir en haut Aller en bas
syd

syd


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:19

et sin on l'ecoute aprés on passe des journé devant son pc ^^ loooool

quand au faite de faire la fete une fois de tps en tps sa passe mais tous les joru a force sa devient lourd...

ecouter un conseil d'un fetard de premiere ^^ qui ses calmé dpuis un tit bout de tps
Revenir en haut Aller en bas
gwalcmai

gwalcmai


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/03/2007

ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: La guerre des étudiants   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:38

Waouh, il semblerait que j'ai levé un super gros débat sur la vie étudiante!!!

Alandorn, tu n'as pas tort totalement sur le sujet et je suis bien placé pour savoir que l'égalité devant les études est loin d'être une réalité; étant issu d'une famille ouvrière, ai du me battre pour me faire ma place à tous les niveaux (même si je dois avouer que mon côté obscur m'attirait vers des bêtises).

Euh, je dois aussi avouer que j'aime (en fait, j'adore) être l'avocat du diable (faut pas oublier que le côté obscur me titille), et que je ne pensais pas avoir soulever pareil lièvre.

Euh, je ne vous ai pas dit non plus de tomber dans les excès de sexe et d'alcool, loin de là; tout plaisir de la vie doit être consommer avec modération, mais pas trop quand même, sinon, après nous sommes bon pour le couvent!

En ce qui concerne le taux de suicide des étudiants, je pense que cela touche malheureusement tous les jeunes et trouve ces raisons (peut être, car désole suis pas psy) dans la peur de l'avenir au sens qu'à l'heure actuelle, même bardé de diplômes, trouver un travail n'est pas une des choses les plus aisés. Je reconnais que de ce côté là, étant une personne qui a toujours préféré la facilitée, je n'ai pas eu ces problèmes et j'ai choisi un secteur d'activité où le recrutement était assez important; mais pas un boulot facile tous les jours, mais je ne m'en plains pas, je l'adore, je m'éclate au quotidien (même si le chef est pas commode tous les jours) et je ne le regrette pas.
Peut être que si j'avais plus bosser, je serai arriver à mieux, mais au regard des autres, le tout est de faire ce que l'on aime et l'activité pour laquelle on est fait et mon activité me va à ravir.

Et je vous souhaite à tous le même bonheur dans la recherche de votre activité, je ne vous mentirai pas, lors des études, nous avons des soucis (surtout financier) et par la suite, dans l'activité professionnelle, ces soucis ont disparu et d'autres apparaissent.

Juste un conseil, profitez de vos AMIS, car par la suite, il deviendra dur d'oragniser des virées, ou des soirées videos cools, ou mieux des discutes à refaire le monde, car la vie se charge vite de mettre de la distance entre les meilleurs amis du monde: le taffe, la famille (au sens femme et enfant).

Maintenant, j'espère ne pas avoir blessée certaines personnes, si c'était le cas, je présente mes excuses, mais encore et toujours, profitez de la VIE, waouh, car elle vaut la peine d'être vécue et je sais de quoi je parle!

Bon, ben courage à tous, de mon côté, je dois reprendre le taffe et allez dire un petit bonjour à mon chef adoré (que je rêve au fond de moi même de transformer en descente de lit, mais j'ai cru comprendre qu'il a le même rêve à mon égard, cool!).
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:51

Pour ma part nous avons fais le tour du sujet, c'était intéressant. J'aime bien ce genre de discussion. Sinon je te suis sur la majorité de ce que tu as dis aujourd'hui tout en conservant mon opinion.

Donc tout comme toi, profitez de la vie, mais ne négligez pas pour autant vos études. ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwalcmai

gwalcmai


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/03/2007

ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Son opinion   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:15

Euh, mais la richesse des débats et d'avoir chacun son opinion!
Et le fait que tu gardes ton point de vue est tout à ton honneur, car il n'y a rien de pire que les girouettes!!

De plus, la valeur d'un homme (ou d'une femme) se mesure non à ses erreurs, mais à sa faculté à assumer les conséquences de ces dernières!

Par la suite, je suis homme ouvert à tout dialogue, car le plus important est de communiquer et malheureusement, si le dialogue n'est pas possible, c'est malheureusement le langage des armes que la gente humaine préfère utiliser; mais qui vit par le feu, périra par le feu!
Revenir en haut Aller en bas
[P-A] Enae Valore

[P-A] Enae Valore


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 16/01/2007

ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:19

PUTAIN LES GARS FAITE CHIER MERDE, dsl j'ai le flemme de lire mais g vu le mot prof dc je dit ECOLE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je parle de mon collège mdr)
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:26

Ca sent l'ado en crise ! Vas-y crie ! lol C'est vrai qu'il y a des profs super chiants ! Libère ton coeur de sa rage envers le corps professoral. Je pense que beaucoup d'entre nous l'ont fait. Peut être qu'un jour, tu seras toi-même prof qui sait ? Enfin de toute façon on le devient presque tous... quand nous éducons nos propres enfants. ^^

Mais je suis avec toi Enae ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwalcmai

gwalcmai


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/03/2007

ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Les profs   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:38

Ouais, et j'en profite pour faire une spéciale dédicace à cette grosse C... de prof d'anglais que je me payais au lycée, cette P.... m'a mis un -3/20, oui vous avez bien lu, cette S... m'a mis un -3/20 avec super commentaire et vous n'imaginerez pas la meilleure, je détestais l'anglais, cela me faisait chier et aujourd'hui, je suis bilingue, comme quoi, que la vie nous réserve des surprises!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:57

Je crois que le pire que j'ai vécu, c'est quand je suis arrivée à l'INSA, la meilleure école d'ingé de Frnace juste après le bac... Me suis dit, maintenant, je vais avoir des bons profs, ça va être cool! Mais, en fait, c'est pire!!!!!! Les profs sont aussi chercheurs et la plupart préfère chercher qu'enseigner, ce qui fait que leurs cours sont soporifiques et nuls!
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:01

J'ai le même problème avec mon école de commerce ! Tu payes une fortune pour te payer des p..... de cours et tu te retrouves avec des profs qui tiennent encore des activités pro et qui s'en battent royalement de ta pomme. Enfin heureusement pas tous, mais une bonne moitié dirons nous. Ca craint...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:04

Ah oui, il faut pas en faire une généralité, il y a des bons profs! Je dis pas le contraire! Mais, au moins, au lycée et au collège, ils font attention à leurs élèves... A l'INSA, des fois, c'est pire qu'à l'usine! Faut dire qu'il y a beaucoup de monde aussi, mais bon, faut pas pousser mémé dans les orties non plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:24

C'est marrant je viens d'employer cette expression y a de ça deux minutes. Coïncidences... ^^

Mais oui tu as raison. A mon avis l'enseignement supérieur aurait besoin d'un bon coup de pied là où je pense parfois !!!
Revenir en haut Aller en bas
[P-A] Enae Valore

[P-A] Enae Valore


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 16/01/2007

ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:28

Oui comme ma prof d'allemand j'ai 5 de moyenne et elle m'empeche de pionce dans son cour comme taleur encore mdr lol! (rire)
Revenir en haut Aller en bas
gwalcmai

gwalcmai


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/03/2007

ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Les profs   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:49

Le gros problème des profs dans le supérieur est qu'ils n'ont pas tous la vocation, car enseigner est une vocation, tout comme la prêtrise et les armées.
D'expérience personnelle, j'ai pu me rendre compte que la plupart des profs du supérieur sont d'anciens étudiants n'ayant pas su intégrer le monde de l'entreprise, donc ils ont poussé au Bac+7 qui appelle une thése pour le bac+8 et enseigne par la suite comme enseignants-chercheurs au sein de leur université, le problème est qu'ils ne savent pas enseigner et qu'ils ne font que chercher sans trouver, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Zone de débat :: Défouloir-
Sauter vers: