Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

+11
ced27
darkmed
tiger
Hazel d'Ark
syd
Aun shi
Drazhar
[AL] Sarov
[P-A] Enae Valore
[AL] Alandorn
gwalcmai
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drazhar

Drazhar

ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:05

Desoler de changer de sujet mes les cours et les profs c'est loin derrier moi ca ce ressent sur mon ecriture il y as pleins de faute bref je veux passer un coup de geulle contre tous les chevaliers qui m'ecrive pour ce pleindre que je les attaques tous le temps alors que moi j'attaque pour avoir le plus de combats possible.AAAAARRRRRRHHHHHH AAAAAAARRRRRRRHHHHHHHH ca fais du bien
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn

MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:57

J'ai pas ce genre de problème... c'est étrange car j'en ai pas mal à mon actif aussi. Enfin pas autant que toi ! Mais je gueule avec toi !!!
[P-A] Enae Valore

[P-A] Enae Valore

MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:40

oue mais les chevlaiers qui se plaigne c les tapette de base regarde mes PA mdr on tape des mec 5 a 7 fois par jour en regroupent tt les joueur ben zon comprit que sa servait a rien!!! de se plaindre mdr et se soir lord je t'attaque tkt juste une pulsion mdr
Drazhar

Drazhar

MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:40

N'aurais tu pas honte de t'attaquer a un lvl bien plus faible que toi
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn

MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:59

NAN ! mdr
[P-A] Enae Valore

[P-A] Enae Valore

MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:21

chanceux va, je repousse a se soir et non aucune honte mdr par contre je pense pas te faire beaucoup mal mon perso est gentil en se moment y tape pour gagne mais pas plus jvais pas te mettre a -12 comme g deja fait mdr
gwalcmai

gwalcmai

MessageSujet: Les tapettes   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:20

Euh moi, j ai une soluce contre les tapettes qui se plaignent, vous balancez leur nom et on se met tous dessus afin de les faire gueuler encore plus!
Drazhar

Drazhar

MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:57

Enae valor tu montre a tous le monde que les chevaliers ne sont que des laches pourquoi essayer de t'acharner sur moi qui est a 11 lvl en dessous de toi.Aurais tu des problemes, tu n'est pas assez fort pour te mesurer a quelqu'un de ton niveau ou est tu lache de nature .
Bref laisse moi tranquille et on en reparle qu'en on serait du mm lvl alors la ca pourra etre interesant
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark

MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:08

Ouh la j'ai pris cher pendant mon dernier combet! Je tiens à dire que c'est lui qui m'a attaquée...

Nom: Dommages causés: Energie vitale:
Hiaumet 127,14 146,10
hazeldark 4,47 2,86
Vainqueur: Hiaumet
Vainqueur: Hiaumet a gagné 6 Or! Hiaumet gagne 0 et hazeldark gagne 1 point(s) d'expérience! hazeldark a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10!

Il est lvl 12! C'est abusé, sachant que je suis lvl 7...
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn

MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:52

La dur loi du plus fort. Ce dernier doit se faire dépouiller également à son tour par plus fort que lui...

Sinon moi je vais vous dire une chose, je tappe dans de - 3 levels parfois car il ont pas mal d'or et que j'en manque cruellement. Enfin quand je tappe en dessous de moi, je ne m'en prends qu'à des chevaliers des hordes des ténêbres. Alors je ne critiquerai pas, mais je compatie.
tiger

tiger

MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:10

Sa nous arrive atous je pense moi c'est les niveau 19 ki vienne me chatouillé le tout c'est de ne pas avoir trop d'or sur soi tout simplement mais bon avec les stat qu'il a lui il devrait pas avoir besoin de petit niveau
mais bon il est vraix qu'il ce promenne avec bcp d'or cheers
[P-A] Enae Valore

[P-A] Enae Valore

MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:42

mdr pas assez fort

Issue du combat (14-03-2007 06:58:43 PM)

Nom: Dommages causés: Energie vitale:
Jest 42,83 41,94
[P-A] Enae Valore 46,19 67,12

Vainqueur: [P-A] Enae Valore

Vainqueur: [P-A] Enae Valore a gagné 152 ! Jest gagne 0 et [P-A] Enae Valore gagne 2 point(s) d'expérience!

sa te va comme reponse????
non franchement je t'attaque pour voir ton nivo je pense que j'ai le droit jme gene pas pour perdre des -11 ect en combat car je c que je vais les recuperer
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn

MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:08

Moi si je perd pas trop d'or ça me dérange pas... Je trouve ça dommage de faire perdre des points d'exp aux autres mais bon, c'est le jeu.
Drazhar

Drazhar

MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:15

Moi je suis pas d'accord pour me faire peter le c.. par un mec deux fois plus fort juste pour me tester donc laisse tomber
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn

MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:18

Oui c'est vrai que c'est pas cool de perdre autant de point de vie. Enfin je parle de détails pour ne pas rentrer vraiment dans le vif du sujet. ^^
[P-A] Enae Valore

[P-A] Enae Valore

MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:42

detail , detail mdr sa me fera pas change d'avis si tu svait deja combien j'ai perdu d'xp aujourd'hui mais comien d'or je me suis fait tu allucinerais mais rien ne me fera change c'est comme sa point barre!

et deux fois plus fort reste a voir en plus jviendrais pas avec la vie a fond alors... mdr
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark

MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:49

Bin, je l'avais posté surtout pour le nombre de points de vie que j'avais perdu en seulement un coup! ça m'a fait halluciner c'est tout... lol
Drazhar

Drazhar

MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:05

Tu fais ce que tu veux de t'est journée du moment que tu me fout la paix voila donc le sujet est clos chacun chez soi et les moutons serons bien garder
[P-A] Enae Valore

[P-A] Enae Valore

MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:07

mdr tu a l'air agressif mdr of je pari kle cousin fera encore le menage avec les poste^^
comme un qua disparu mdr
Drazhar

Drazhar

MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:14

desoler la personne qui n'as rien as faire ici cest plutot toi jusqu'a maintenant je te trouvais sympas et en une journee tu est devenu plutot lourd a vouloir m'attaquer.Maintenant si on me demande de partir je partirais mais il me semble que je suis rester correcte et que tu ne decide pas de ce genre de chose
Aun shi

Aun shi

MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:15

je pense que c'est normal si une personne qui possède 11 level de plus que toi je pense que tu n'aimerais pas te faire attaquer!Alors réfléchit petit ! Car je pense que le plus agressif d'entre les deux n'est pas forcement celui que l'on croit et l'humilité te ferais du bien! C'est juste mon avis sur la question mais je ne t'en veux pas pour autant, prend sa comme un conseil !

Very Happy
[P-A] Enae Valore

[P-A] Enae Valore

MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:17

g l'habitude sur MG de me faire peter par des lvl 41 alors que je suis 16 mdr, mais mon avis changera e rien tu recevra l'attaque et c'est tt et moi je dit vive Sarov qua reussi quand meme a fire une bonne guilde et qui j'espere continura a progresse!!
Drazhar

Drazhar

MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:23

Dans le genre tetu tu t'impose toi mais je changerai pas d'avis sur toi maintenant essaye de m'attaquer je crois pas que tu y arrive
[P-A] Enae Valore

[P-A] Enae Valore

MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:29

on prend les paris?????? a mons que tu soit un no life ou alors que tes un logiciel pour que ton compte tourne seul??? (he oui sa existe)
Drazhar

Drazhar

MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:33

Tienquiet pas pour ma life je pense que j'en ai deja vue plus que toi et non je n'est pas de logiciel j'ai simplement plus de liberter que toi et un combat me protege pour une heure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Page 3 Icon_minitime

ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant