Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au parc...

Aller en bas 
+13
Spirit Of Sky
franckyy62
Fal_el_essen_ar
Hector
Lankou
warlik le dragon
galro
dragonclem
Skydean
[AL] Alandorn
bucheron
gwalcmai
Hazel d'Ark
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:10

Tout le monde est invité bien entendu ! La musique et la danse n'ont que faire des préjugés.

Hazel, juste pour toi en souvenir du bon vieux temps je serai ton partenaire pour t'apprendre le tango.

Alors, je dirige, tu dois accepter de me suivre.

On commence ! Hazel ta main droite dans ma main gauche, ta main gauche posée sur mon épaule droite.

Et allez ! Un pas en avant et tu recules d'un pas... et l'autre pied maintenant. On commence toujours avec le pied gauche pour l'homme, donc le pied droit pour la femme.

On s'arrête et on recommence... On s'arrête et un pas sur le côté et un autre ensemble mais du même côté.

Maintenant on recule, pied gauche pour l'homme toujours. Et ainsi de suite, vous savez maintenant les pas de base. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:20

Ouh la, c'est compliqué tout ça!

Oups, me suis trompée... Désolée, je t'ai pas fait trop mal? Embarassed

Bon attends, on recommence... Pied droit... Pied gauche... Je vais m'embrouiller... lol... Heureusement qu'on a que deux pieds... Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:35

Ce n'est rien Hazel j'ai l'habitude... (je ramasse juste mes orteils et je suis à toi ^^)

Allez on est reparti !

Pour toi : Pied droit tu recules, pied gauche tu recules et les pieds joints stop. Tu fixes ! Et hop on recommence. Et stop, tu fixes.

Et maintenant tu me suis, avances ton pied droit, ton pied gauche et stop, tu fixes. Et on recommence... et stop, tu fixes.

Et un porté pour le fun, laisse toi faire et surtout ai confiance, je ne te lâcherai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:42

Ouh la, maintenant, faut s'arreter... Eh bin, on n'est pas sortis... lol

Je me concentre...

tu crois que je peux encore te faire confiance? Wink Oh, bin de toutes façons, suis bien obligée, tu m'as déjà soulevée... Ca va, je suis pas trop lourde? t'as du bol, j'ai enlevé mon armure... ^^

(faudrait que j'aille dormir la... Sinon, je vais dormir en cours... lol... désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:47

Hazel... Le Tango nécessite de la concentration !

Il faut que tu ressentes les vibrations. Laisse parler ton corps, crois moi il en dit plus que tu ne pourrais l'imaginer. Laisse le suivre les pas que je lui suggère.

Le Tango est une affaire de ressenti ! Peu importe si tu sais danser ou non, il suffit de ressentir et de savoir... marcher. Le reste n'est que fusion artistique entre deux êtres musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:49

Moi? Un être musical? Ouh la, tu vas chercher loin la... Et pis d'abord, je me concentre hein! Je fais ce que je peux... J'essaye de suivre... T'as vu, me suis pas trompée la dernière fois...

Bon allez, si tu veux, on réessaye, mais après faut que j'y aille... Donne moi ta main...

Bon, maintenant, je réfléchis un peu... Le pied droit, c'est ça? Bon, c'est parti, allons y!
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:56

C'était bien mieux ! Tu progresses Hazel...

Je regrette que tu partes déjà. Mais il se fait tard !

Nous boirons en ton honneur dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:59

Merci... Buvez bien sans moi alors! Et gardez moi une choppe hein! Y a pas de raisons que vous vous bourriez la gueule et pas moi! Wink

A bientôt, très cher alandorn...

va lui faire un bisou sur la joue et s'en va sans se retourner....
Revenir en haut Aller en bas
Skydean

Skydean


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:47

cool le tango mais bon c'est pas avec alandorn que je le danserais moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:07

Nan vaut mieux pratiquer avec le sexe opposé... ^^

La salsa déjà c'est plus facile et puis ça peut se danser tout seul. lol
Revenir en haut Aller en bas
Lankou

Lankou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

Au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: (   Au parc... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:41

Moi j'opte pour le pogo et le slaming rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:47

hum band de nul vive le flamenco Razz
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:43

Si tu sais le danser ! Nous te regardons ! (enfin plutôt écoutons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:12

*rejette sa capuche et leve la tête vers la cîme des arbres*

*respire profondement*

Arthus aimait tant ces lieux de paix, certes souvent dépourvu d'humain mais où la lumiere avait tant créée ...
l'expérience de la taverne l'avait profondement marqué, jamais la faim ne l'avait repris aussi vite après une journée à guerroyer.


Que s'est il passé ?

*avance vers un coin du parc et s'allonge sur l'herbe*

Ici le lumière regne, "Il" ne reviendra pas reclamer son dû de si tôt.

J'aime ce chateau et ses habitants me semble aimable, je m'y sens bien, je n'aimerais pas les quitter

*s'endors en priant, un sourire sur les levres*
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

Au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:01

franckyy62 s'avança vers le chevalier allongé avec les bras derrière la tête. Se pencha et remarqua que le chevalier ne le voyait pas tellement il révassait alors il dit en tapotant du pied pour le sortir de ses rêves:

Eih! chevalier rien n'vaut un ptio sommeil après ine bonne enfilade al'taverne.
Mais imagine un peu qu'un chevalier noir soit passé à m'place, il n'tourrai pas réveillé! certe! mais il taurrai tout piqué même la moelle de tes os peut être.
Tiens cher ami, vla une bonne bouteille ed rouge quej'ramène d'el'taverne.
At'santé.


Il but une bonne gorgé puis passa la bouteille au chevalier à peine sorti de son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:42

*rengaine discretement son poignard dans la ceinture*

*roule en arriere et se releve prestement et tends la main au chevalier*

Bonjour Sire chevalier, Je me nomme Fal_Ell_Essen_ar mais appelez moi Arthus, c'est le nom qu'on m'a donné lors de mon arrivée en ce monde.

Je serais honoré de partager votre breuvage mais ces boissons ont sur moi un effet fort peu plaisant ...

Avez vous rejoints le château de l'Alliance depuis un fort long temps ?
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

Au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:18

Il rengea sa bouteille sous son veston après avoir essuyé son refus et serra la main qui lui était tendu avec joie.

Enchanté cher Arthus, ravi de faire ta connaissance.
Asseyons nous pour causé, l'herbe est douce et le soleil est à son zénith autant en profiter.
Je m'appelle franckyy62 mais tu peux m'appeler franck ce sera plus courtois.
Et bien disons que je suis au château depuis un bon mois maintenant. Avant cela je rodais les différentes régions direction le sud pour rattraper une troupe de chevaliers noirs (cf la taverne) mais en vain.
Alors je suis arrivé dans cette région où la vie est très paisible malgré les temps de guerre. On ne regarde pas à festoyer. Dès qu'on peut on fait et c'est ce que j'aime.

Et toi Arthus depuis quand as-tu rejoints la guilde?


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:02

"L'ai je seulement rejointe ?" pensa Arthus

J'ai entendu parler de l'Alliance il y a une dizaine de jour et de sa quête pour amener enfin la paix en votre monde.

J'ai perçu qu'en venant ici combattre à vos cotés nous pourrions enfin illuminer le coeur de nos frêres.

"et je pourrais alors rentrer chez moi" pensa t'il

peut être me suis je trompé ... j'ai en effet croisée bien peu de membre de la guilde depuis lors ...

Heureux d'avoir pu parler avec toi chevalier Franck, je dois maintenant partir en Raid contre nos ennemis.

*se releve, s'incline et se dirige vers la sortie*

*rabat son capuchon et se mets à prier*
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

Au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:09

Au revoir Arthus et comme on dit par chez moi:
" A la r'voyure"

Ne sachant où aller, il se releva également et parti à l'opposé d'Arthus pour rencontrer d'autres chevaliers qui traîneraient dans les parrages.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Sky

Spirit Of Sky


Nombre de messages : 25
Localisation : Quebec / Canada
Date d'inscription : 09/10/2007

Au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:05

Une silhouette presque imperceptible ce dessinait parmi les arbre...Ceux tout près du ruisseau. Le soleil venait a l'instant de ce coucher, et on pouvait encore voire de quelconque reflet perdu sur la couverture de l'affluent.

La jeune fille chantais, de sa voix douce et mélodieuse, quelque chanson des foret lointaine. En général, ses dernière parlaient de paysage magique et de créature magnifique. Elles parlaient, de cette contrée lointaine inconnue du monde. Cette contrée, celle d'où elle venais.

A la limite de la cours, personne ne pouvais la voir, mais elle espérais quand même, qu'une âme vagabonde la rencontrerais, histoire de converser...
Revenir en haut Aller en bas
goldmoon

goldmoon


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/09/2007

Au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:58

Un chevalier se promenait tranquilement dans le parc lorsqu'elle entendi cette voie cristaline non loin du ruisseau , et elle laissa son instinct la mener jusqu'a cette inconnu !

Plus elle approcha plus elle fut étonné par le timbre étonnant de la jeune femme , elle décida de s'assoir sur une roche afin de savourer se récital improviser..


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieavon
Spirit Of Sky

Spirit Of Sky


Nombre de messages : 25
Localisation : Quebec / Canada
Date d'inscription : 09/10/2007

Au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:08

Entendant quelque bruit de pas a quelque mètre d'elle, Spirit acheva son récital et ce retourna vars la visiteuse...

-Bonsoir, quel vents m'a donner l'honneur de vous rencontrer?

Elle s'assit face a l'étranger, de dos contre un arbre

-Et bien?
Revenir en haut Aller en bas
goldmoon

goldmoon


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/09/2007

Au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:18



Bonjour ..

je ne croit pas vous avoir deja rencontré ! Je me prénome goldmoon, je suis membre de l'alliance depuis quelques semaines , je me suis jointe aux groupe par conviction et pour être moin seule .. et vous ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieavon
Spirit Of Sky

Spirit Of Sky


Nombre de messages : 25
Localisation : Quebec / Canada
Date d'inscription : 09/10/2007

Au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:22

''Spirit of Sky, je ne sais point d'où viens ce nom, mais je le posséde. Le bois et les rivière me font sentir bien, puisque j'ai été élever dans c'est dernier... J'y passe donc le plus clair de mon temps.''

Elle dessina un petit sourire sur son visage

''D'habitude je reste seul, mais je suis tout de même très heureuse d'avoir ,cette foi, un peut de compagnie''

cueillant un petite fleur a sa gauche, elle commença a marmonner quelque mot dans un langage incompressible. Elle donnait l'impression de s'adresser a la plante.
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

Au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:39

Franckyy62 entra dans le parc avec toute l'élégance que peut avoir un homme sortant de la taverne. Il longea le cour d'eau qui coupait le parc en deux parties. Lorsqu'il aperçu sur l'autre rive, Spirit of Sky qui a la tête baissée vers une phalaenopsis (fleur que l'on trouve rarement en bouquet) et une autre damoiselle qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de se présenter à elle. Il traversa le cour d'eau un peu plus loin et les rejoignit.

Bonjour, chères gentes dames.
Quel bon vent vous amène à discutayer dans le parc.

Moi c'est la taverne qui m'a conduit jusqu'ici. Parfois vaut mieux sortir prendre l'air parce que si on reste trop longtemps là-bas, on ne sait pas comment on va finir drunken

Je croix bien que ne nous nous sommes jamais rencontrés:dit-il en se tournant vers goldmoon.

Moi c'est franckyy62, appelez moi franck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Section rôle play :: Le parc-
Sauter vers: