Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au parc...

Aller en bas 
+13
Spirit Of Sky
franckyy62
Fal_el_essen_ar
Hector
Lankou
warlik le dragon
galro
dragonclem
Skydean
[AL] Alandorn
bucheron
gwalcmai
Hazel d'Ark
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spirit Of Sky

Spirit Of Sky


Nombre de messages : 25
Localisation : Quebec / Canada
Date d'inscription : 09/10/2007

Au parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:32

Le jeune Sky termina de s'adresser a la plante et leva ensuite des yeux en larme vers Franky. Heureuse de vous voir sir... Une petit sourire apparue.

Elle détourna ensuite son regard sur la rivière fredonnant doucement des parole de son monde:



''Oh, errants dans la terre obscurcie
Ne désespérez point! Car, si ténébreuses qu'elles soient,
Toutes les forêts existantes doivent se terminer enfin
Et voir passer le soleil découvert :
Le soleil couchant, le soleil levant,
La fin du jour ou le jour commencé,
Car à l'ouest ou à l'est toutes les forêts doivent s'éclaircir...''



Une larme glissa de sur sa joue, et fini, porter par le vent, dans la rivière. A ce moment precis, toute la splendeur de l'être apparue avec la tristesse, dévoilant ainsi la fille fragile qu'étais Spirit. Elle laissa tomber la fleur qui étais dans sa main sur le dessus de l'eau, et on la vie partir apporter par le courant.

''Des foret on été bruler au sud par des pilleurs incendiaires...''

On pouvais voir la fumer s'élever...


Bien evidament, il ne s'agissait pas la de la raison de ses pleur, mais cela la touchait quand meme profondement
Revenir en haut Aller en bas
goldmoon

goldmoon


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/09/2007

Au parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:45


Goldmoon salua franck de la main et lui fi signe du regard qu'elle allait suivre sky ... car elle ne semblait peu être pas en état d'être seule et de plus la fumer que l'ont voyait au sud l'inquiéta beaucoup plus qu'elle ne le laissa paraître

A peine avait t-elle parcouru quelques mêtre que les cris de ses frères et d'autre étrnager retentissait dans la cour du chateaux elle s'élanca vers tout se boucan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieavon
petiboukamwa

petiboukamwa


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2007

Au parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:47

Non loin de là, allongée parmi les fleurs, la jeune chevalière petiboukamwa fut sortit de sa rêverie par les cris retentissant provenant du château. Se relevant à la hâte, elle aperçut un peu plus loin deux chevalière et un chevalier eux aussi intriguer par ces cris.
Se rapprochant attivement de ceux-ci, elle déclara :

"mais que se passe-t-il ?"

Les trois autres se tournèrent vers elle intrigués de voir cette jeune fille ici, qui leur était encore inconnue. Voyant l'expression de leur visage, Petiboukamwa reprit tout en s'inclinant devant ses interlocuteurs :

"Oh !! Veuillez m'excuser, je me présente : Lady Petiboukamwa mais vous pouvez me nommer Petibou, surnom que l'on m'a donné par rapport à ma petite taille mais je n'en suis pas moins vivace. Je suis depuis peu membre de la guilde et je lutte activement pour que les forces du mal soient anéanties. Je suis enchantée de vous recontrer enfin...
Revenir en haut Aller en bas
petiboukamwa

petiboukamwa


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2007

Au parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:07

Les cris se firent tout à coup plus nombreux et ne cessaient pas une seule seconde.
La jeune chevalière dit alors :


*Peu importe les présentations pour le moment, le plus important est de venir en aide à nos frères en danger en nous serrant les coudes...

Nous aurons tout le temps lorsque tout le monde sera en sécurité.

Ne tardons pas, allons leur porter secours........*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

Au parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:09

*Arrivant dans le parc d'un pas rapide, Enkil déchargea sa rage en écrasant son poings sur l'écorce du premier arbre venu.

S'arrêtant au bord du petit ruisseau, il s'assit là, le regard perdu dans le vide, sa blessure arrêtant petit à petit de saigner...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Coeur-Noir

Coeur-Noir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

Au parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:22

Coeur-Noir qui étais sur la branche de l'arbe regarda Enkil perdu dans c'est pencé
aprais quelle que insten il sauta de l'arbre et attérisa pret d'Enkil qui fi un laiger saut
l'encien ange déchu s'assit

les deux LCO regardais dans le vide perdu dans leur pencé
tou deux avais des intérogation


un oiseaux sur un branche senvola laissent tomber une plume
qui attira l'attention de Coeur-Noir qui la prit et la regarda longement
quessque cette éclair avais bien pu fair pour lui fair diparaitre les ailes
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Au parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:02

*Fal_El_Essen_Ar , écrasé par la culpabilité d'être à l'origine de la souffrance morale et physique dont avait été victime son ami, suivit l'aura de ce dernier jusqu'au parc jouxtant le donjon du Chateau de L'alliance. Il passa la petite arche métalique recouverte de roses blanches qui marquait l'entrée du paradis végétal.

Enkil Bearson était là, assis prêt du cour d'eau. Fal_El_Essen_Ar vit Coeur_Noir s'approcher et s'assoir à coté de son seigneur. Il les rejoint*
Revenir en haut Aller en bas
goldmoon

goldmoon


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/09/2007

Au parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:20

*Elle couru dans de les rues afin ..de les retrouver....elle y pensa le jardin lorsqu'elle apercu l'arche orné de rose blanche elle sut qu'ils étaient la !

Elle entra en trombe dans le jardin ... Elle les vit assis son regard se durci ..

Mais qu'est ce que vous ficher ici ...nous avons du travail vous avez autre chose a faire que de vous assoir ici et regarder pousser les fleurs... reprenez vos esprit , vos armes ...et rejoingnez moi a l'église ...Enkil toi n'oubli pas que tu as une porte a réparer ...

*elle tourna les talons et se dirigea d'un pas rapide vers L'église
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieavon
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Au parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:17

*Fal_El_Essen_Ar entendit la furie arriver et les tancer vertement. La colère, non pas d'être la cible de cette attaque mais que ses amis le soi, monta en lui.
Avant qu'elle ait pu quitter le parc, il l'interpella*


LADY GOLDMOON !
Je sais le respect que je te dois en tant que pair de l'Alliance de Lumière et membre du conseil, mais je ne te laisserais pas ainsi traiter un hôte et ami ! N'oublies pas à qui tu parles ! Enkil Bearson porte en lui la lumière plus que tu ne la portera jamais, il a sur le corps plus de blessures que 10 de tes vies ne sauraient en supporter , il est Seigneur de guerre des LCO qui ont donné leur vie pour l'Alliance et Héros de Lumière, tu lui dois plus que le respect, tu lui dois l'hommage d'un chevalier à un seigneur.

L'Alliance est et restera tant que vie me sera donnée le refuge des enfants de la lumière et ne sera dirigée que par un conseil de ses sages approuvé par ses pairs.

Quand à l'Eglise, si tu t'en été approchée avant de venir te réfugier ici, tu aurais vu qu'elle n'est plus place de guerrier mais place d'ouvrier. Aucun danger ni rode plus.


* Sur ces mots qu'il savait durs mais non dénués de justice, il se retourna vers Enkil Bearson et lui tendit la main*

Viens mon frère, retournons voir si nos compagnons d'arme Zatoichi et Russel n'ont pas besoin de nous, car notre destin est là, aider et servir ceux qui ont besoins de nous.
Sache que mon combat sera maintenant, et tout autant que le service de la Lumière, de t'ôter cette malediction que je ne connais que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

Au parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:43

*Se tournant en direction de Goldmoon qui déjà s'en va, Enkil semble plus froid et dur que jamais.
Rien de sa jovialité habituelle ne semble encore présente.

Il pose alors une main apaisante sur l'épaule de Fal El.*


Laisse donc mon ami... Assez de titre pompeux associés à mon nom !
Je ne mérite aucun hommage... Je me contente de faire ce que j'ai à faire avec plus ou moins de succès, rien de plus !

Je prendrai garde à prendre le temps d'ouvrir délicatement chaque porte devant moi lorsque je jugerai que des vies sont en jeux !

Notre destin... Servir... Oui... Des mots qu'il faudra sans doute que je m'habitue à voir associés...


*Alors qu'il parle, l'attitude d'Enkil change peu à peu à mesure qu'il se rend compte que quelque chose ne tourne pas rond !
Il parle alors à Fal El de manière à n'être entendu que de lui seul...*
Fal, j'ai l'impression que quelques chose n'est pas normal... Je craint que Coeur noir ne soit pas le seul à avoir des effets secondaire suite à sa rencontre avec l'un des éclairs !
J'ignore si j'ai raison, et ne saurai le prouver, mais je pense que goldmoon n'est pas non plus dans son état normal !
Sa manière d'agir à l'instant n'est en rien compatible avec le discour qu'elle m'a tenu quelques instants avant l'incident...


*Enkil réfléchi à toute vitesse, repassant dans sa tête les derniers évènements afin de voir comment il pourrait trouver des réponses...*

Le livre...

*Sans ajouter un mot, Enkil récupère son arme des mains de Fal El et la replace dans son fourreau dorsal en se dirigeant vers l'église...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Au parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:11

*Prenant conscience grâce aux paroles d'Enkil de l'étrangeté de l'atmosphère qui flottait sur le chateau de L'alliance depuis le retour de lady goldmoon et des chevaliers de l'ombre, Fal_El_Essen_Ar tenta de fouiller dans ses souvenirs à la recherche d'information sur ces phénomènes.
Ne trouvant aucune réponse il parti dans la même direction que son ami qui pensait, à priori, trouver des réponses dans le livre resté dans les ruines.
La froideur et le serieux dont avait fait preuve Enkil avant de partir lui faisait craindre le pire.

Il accelera le pas, dégainant son arme avant de pénétrer dans l'Edifice dédié à la lumière.*
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Sky

Spirit Of Sky


Nombre de messages : 25
Localisation : Quebec / Canada
Date d'inscription : 09/10/2007

Au parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:26

L'endroit etais vide de vie depuis des jours et des jours, un bruit de pas, leger comme une brise, atira lattention de quelque oiseau, maintenant mefiant, vue les combqat, les crit et laction des dernieres semaines.

Une jeune femme, traversa la riviere pour allez s'assoir le dos contre un arbre. Elle avait habitude de visiter l'endroit, mais les contre-temps repeter l'empecha d'exercer sa routine habituelle.

La jeune elfe se mit a fredonner un air simple, quel avait apris des homme du nord:

<< we all signing, we all laughing, will we go home across the montains
Will we go home, will we go home, will we go home across the montain
will we go home, will we go home, will we go home across the montain...>>

Le bruit qui venait derriere elle attira son attention.Ce qui coupa net sa bordeuse


- Je ne sais pas pourquoi, mais je savait que je te trouverais ici. Dit une voix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au parc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Section rôle play :: Le parc-
Sauter vers: