Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins

Aller en bas 
+4
Hazel d'Ark
tiger
kanaille
[AL] Alandorn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Empty
MessageSujet: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:39

Bon voilà, il s'agit de la guilde de Hanakyn. Je ne vais pas faire un long speech car j'ai déjà tout écrit dans un message que je viens d'envoyer à Hanakyn. Pour information, je n'ai employé que du conditionnel hypothétique dans mes propositions. Dites moi d'ailleurs ce que vous en pensez.

Citation :
Destinataire: Hanakyn
Date: 04.05.2007 17:29:50
Sujet: Alliance de la Lumière
Message: Mes hommages Sir Hanakyn,

Je suis Alandorn de Valinor, l'un des fondateurs de l'Alliance de la Lumière.

Je sais qu'au moins un de mes frères d'armes vous a contacté et a essayé de vous convaincre.

Je sais que vous êtes un grand guerrier en devenir, vos prouesses sont grandes et votre talent n'est plus à établir.

Je sais également qu'une guilde, [ESHIN], a mis votre tête à prix comme ils l'ont fait tout récemment avec moi. Nous sommes d'ailleurs en guerre contre eux par le jeu des alliances, ils sont alliés à une guilde avec laquelle nous sommes en guerre, [LADT].

Mais voici la vraie raison de ce message.

Vous êtes un puissant serviteur du bien, et nous sommes peu hélas à servir le bien efficacement comme vous-même et vos deux alliés.
C'est pourquoi, au nom de l'Alliance de la Lumière que je représente, je vous propose de nous rejoindre dans notre combat.

Vous pourriez établir vos conditions, en plus de celles que je vais vous présenter maintenant.

A savoir :

- Vous resteriez dans une guilde servant la Lumière.

- Vous pourriez conserver vos titres de guerriers divins.

- Nous ajouterions des images spécialement conçues pour vous, afin que vous puissiez être distingués de nous autres mortels (^^).

- Vous compteriez autant de pouvoir décisionnel que notre dirigeant (Sarov). Ce qui ferait que le pouvoir serait partagé en 3.
Sarov : 1 voix ;
Votre guilde : 1 voix ;
Mon confrère Aun shi et moi-même : 1 voix.

- Enfin, nous vous offrons aussi un forum agréable qui fonctionne bien.


Voilà je pense avoir fais le tour, mais je finirai en disant ceci, les Forces des Ténêbres se regroupent et deviennent d'heure en heure de plus en plus puissantes. Nous devons riposter et nous unir.

Je compte sur vous pour me répondre prestemment, peu importe si votre réponse est négative.

Je vous souhaite une bonne chasse en cette fin d'après midi.

A très bientôt,

Alandorn de Valinor.
Revenir en haut Aller en bas
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:12

Peut être que le contrat qui pèse sur sa tête le fera changer d'avis, et fera pencher la balance de notre coté, en tout cas, j'espère que tu auras plus de chance que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:32

Voici sa réponse :

Citation :
Expéditeur: Hanakyn
Date: 04-05-2007 06:16:48 PM
Sujet: Re: Alliance de la Lumière
Message: Wou, cela faisait longtemps que je n'avais pas recu de messages aussi bien ecrit et flatteur.
C'est donc avec plaisir que je répond

Bonjour à vous Sir Alandorn.

Effectivement j'ai échangé quelques missives avec l'un de vos confrères (Kanaille), et tout récement avec un autre ced27 qui pour sa part me demandait des explications comme bien souvent.

Je peux comprendre l'enervement de certains au vues de mes actions, ayant moi meme fait l'objet de tel attaques dans le passé. Mais depuis, ayant fait un peu de chemin, je sais desormais me premunir ou contrer ceux qui arrivent encore à trouver les quelques failles de ma defenses.

Ayant tres peu de temps pour m'investir sur ce monde, je ne fais pour l'instant que progresser assez lentement mais en securité, et je m'amuse alors de voir tout l'enervement que cela provoque. Qu'une guilde mette un contrat sur moi ne me fait ni chaud ni froid et m'amuse plutot, maintenant il est vrai que je met en danger mes camarades de guilde, mais bon.
Je vais donc regarder d'un peu plus près cette guilde [ESHIN], poru voir si je n'ai pas moyen d'en provoquer certains, voir meme tous.

Mais cela ne changera rien au faite que je dispose de tres peu de temps pour venir etablir ma protection dans ce monde.


Pour la 2ieme partie de votre missive, et vu les efforts que vous semblez pret à fournir, je vais en parler à mes 2 compatriotes, mais je ne voudrais pas vous donner de mauvais espoir pour autant.
Nous sommes 3 co-fondateurs (meme si j'etais le premier) et il faut qu'on soit tous les 3 daccords, or l'un de mes 2 compagnons vient de partir pour plusieurs jours, donc je n'aurais pas de réponse de sa part avant un petit moment.


PS : ah je viens de voir le contrat qui a été mis sur moi : il date de "Sam 14 Avr"
Je crois que je vais aller de ce pas aller retitiller un peu l'auteur de la demande de contrat.

Cordialement,
Hanakyn


Et la mienne :

Citation :
Destinataire: Hanakyn
Date: 04.05.2007 18:26:52
Sujet: Re: Alliance de la Lumière
Message: Je m'attendais à une réponse de cette envergure.

Votre réputation vous précède et je suis ravi de voir qu'elle s'avère exacte. Aussi redoutable qu'agréable.

Personnellement, je ne comprend pas trop les réactions que me racontent certains comme vous. Certes, je n'ai pas encore autant de victoires que vous mais j'en ai suffisamment et je n'ai encore jamais eu de plaintes directes (hormis ce contrat sur ma tête).

Bref, je suis heureux d'entendre que ma proposition fera l'objet de l'attention de vous-même ainsi que de vos co-fondateurs. Nous attendrons pour la réponse ne vous en faîtes pas.

En dehors de cela, je tiens à vous signaler que jamais vous m'entendrez me plaindre d'une de vos attaques, même répétées, d'une ce n'est pas mon genre, de deux je commence à vous apprécier et je préfère encore que ce soit vous qui m'attaquiez plutôt que ces viles et lâches assassins des [ESHIN].
A ce propos, j'harcèle sans relâche leurs membres à ma portée depuis que j'ai appris pour ma mise à prix. Je suis content de voir que je ne serai plus seul à présent.

Voilà, je vous laisse à vos raids.

Amicalement,

Alandorn de Valinor.
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:13

moi je te dis bravo Alandorn super bien parler en tout cas.
Quel diplomate
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:23

Ca aide les cours du soir de Hazel ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:03

C'est moi qui t'ai donné des cours du soir? Tu m'as largué je te signale! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:09

Oui mais l'influence que tu as eu sur ma vie n'est pas négligeable. Toutes ces séances d'échanges verbaux haut en couleurs et toujours dans le respect de la langue française... ça forme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:26

Roooo, on s'est disputés tant que ça? Tu es sur? Bin, je suis bien contente que ça t'ait aidé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:35

Nan pas tant que ça... Mais suffisament pour devenir intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Sarov
Admin
[AL] Sarov


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/01/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:44

tres bien attendons sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelalumiere.1fr1.net
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:00

Bin oui, on a plus que ça à faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
[ESHIN] Yoshida

[ESHIN] Yoshida


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:48

Twisted Evil

Messires et gentes damoiselles ...

Flattez-vous autant que vous le souhaiterez ... congratulez-vous à loisir ... festoyez de votre beau-parlé ... enivrez-vous de vos belles phrases et de vos désirs de victoires ... mais n'oubliez jamais que, où que vous soyez, quoi que vous fassiez, l'ombre de Mort d'un sombre Assassin vous suit comme le noir panache d'un paon maudit ...

Votre rhétorique et vos prétentieuses allusions à d'hypothétiques combats contre les serviteurs de l'essence même du crime ne vous serviront à rien la seconde précédent cette étrange sensation que votre vie s'enfuit de votre corps, la gorge tranchée par la froide lame de nos disciples ...

Tapis dans un coin sombre je vous observe ... en paisible visiteur jouissant d'une totale quiétude ... veillez à ce que cela ne change pas trop devrait désormais être l'une de vos priorités.

Je vous laisse à vos joutes verbales, j'ai quelques misérables vermines à dresser au fouet avant le diner ...

Chevalier YOSHIDA
~ Le Ninja ~

PS : Cette ridicule perruque vous va comme un gant, Sieur Alandorn ... vous devriez manger les yeux de cet infâme imposteur qui vous l'a cédée ... J'avoue que je vous préfére sans !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:18

Voilà pourquoi de telles alliances sont vitales.

Tels des serpents vos provocations verbales se faufilent pour menacer ceux qui ont choisi de servir le bien et non de tuer par vice.

En réalité votre intervention n'est qu'une preuve de plus à mettre au crédit du combat qu'une guilde comme la notre doit entreprendre contre des chevaliers comme vous.

Pourquoi devrions-nous être les seuls à craindre ? La Lumière divine est tout aussi mortelle que les flammes des enfers que vous servez Yoshida, ne vous y trompez pas. Et qu'il y-t-il de plus pitoyable que de servir une force comme simple "outil" ? Comme un assassin...

Vous venez à nous dans notre château proférer vos menaces de mort.

Devrions-nous avoir peur ? Devrions-nous baisser les armes ? Devrions-nous attendre que votre lame tranche notre gorge lorsque nous dormons ?

NON !

Vous ne connaissez pas la peur... mais vous n'êtes pas le seul.
Seulement... croyez-vous en quelque chose de plus grand ? Je ne le crois.

J'éprouve donc une douce pitié pour votre âme damnée.


Ps: C'est des vrai cheveux, qui vous dis que je n'attendais pas simplement le moment adéquat pour montrer ma vraie nature ? Comment ça ? C'est capillo tracté ça ?
Revenir en haut Aller en bas
gwalcmai

gwalcmai


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/03/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Empty
MessageSujet: La sécurité   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:48

Bn c'est la preuve que je ne suis pas parano!!!!
On est surveillé!!!!!

Cool, allez vais de ce pas me mettre à poil avant de prendre la douche, euh regardez pas, hein!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:44

Ah bon, on n'a pas le droit de voir?
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Sarov
Admin
[AL] Sarov


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/01/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:29

rooooooo yoshida tu vas payer ne t'inquietre pas pour ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedelalumiere.1fr1.net
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:23

Oh oui, il faut qu'il sache qu'on ne peut pas insulter les membres de l'Alliance de la Lumière impunément...

Sus à l'ennemi!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwalcmai

gwalcmai


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/03/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Empty
MessageSujet: Me voir   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:10

Toi tu as le droit de voir, mais fais attention car quand on voit mes pectoraux pour la première fois, cela fait toujours un choc, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[ESHIN] Yoshida

[ESHIN] Yoshida


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:03

[AL] Alandorn a écrit:
Tels des serpents vos provocations verbales se faufilent pour menacer ceux qui ont choisi de servir le bien et non de tuer par vice.

Pourquoi devrions-nous être les seuls à craindre ? La Lumière divine est tout aussi mortelle que les flammes des enfers que vous servez Yoshida, ne vous y trompez pas. Et qu'il y-t-il de plus pitoyable que de servir une force comme simple "outil" ? Comme un assassin...

Vous venez à nous dans notre château proférer vos menaces de mort.

J'éprouve donc une douce pitié pour votre âme damnée.

hazeldark a écrit:
Oh oui, il faut qu'il sache qu'on ne peut pas insulter les membres de l'Alliance de la Lumière impunément...

Toutes mes salutations, adorateurs d'une désuète cause qui ne mène qu'à un manichéisme révolu.

Je crois que vous n'avez pas su lire entre les lignes ... mon intervention n'avait pas pour but de vous menacer, ce n'est pas mon genre. Mon message n'avait rien d'insultant pour votre Alliance ... celà ne servirait à rien ...

Je crois que vous n'avez pas compris notre démarche, les Assassins ne sont pas là pour faire partie du bien ou du mal ... ils représentent une Force à part, dans un monde où les cartes se brouillent au gré des alliances et des trahisons. Notre prestation s'oriente aussi bien vers le camp du bien (que vous vous vantez de représenter), que de celui du mal (que soi-disant vous combattez de toute votre âme).

A la lecture de ces différents courriers échangés, vous nous citez comme des monstres sanguinaires et puissants ... vous n'avez pas tout à fait tort ... mais vous faites état d'une lacheté qui n'est pas à mettre à notre crédit, là l'insulte vient bel et bien de vous ... Notre sens de l'honneur est parallèle au votre, et ça vous ne l'entendez pas.

Je vais donc faire comme si je n'avais pas mal pris votre manque de dissernement, et vous laisser paitre dans ces champs romantiques de Lutte idéaliste entre Paradis et Enfer ... vous n'êtes apparemment pas encore prêts à accepter la réalité du monde qui vous entoure.

... mais restez sur vos gardes tout de même ... l'Honneur que nous défendons ne nous permet pas de rester immobiles très longtemps à vos paroles tachées de bêtises et d'approximations sur une philosophie qui, même si elle vous échappe, est roulée dans la boue sans aucun fondement.

Celà étant dit, et si votre bravour n'est pas juste bonne à vous réfugier derrière des pages de textes dans votre demeure, j'accepte personellement de relever les défis lancés ... et cette démarche isolée n'est pas à mettre dans un registre de déclaration officielle de mon clan.

[AL] Sarov a écrit:
rooooooo yoshida tu vas payer ne t'inquietre pas pour ça

Hummm .... toujours des promesses ... peut-être ne saviez-vous pas où me trouver ? Je vais vous y aider ...

[ESHIN] Ninja Y0SHlDA

Au plaisir chers "Illuminés" ...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:25

Bon pour ma part je te dis bravo ESHIN] Ninja Y0SHlDA et ne te tracasse pas on sait ou te trouvé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:49

Le ton s'est radouci... encore bien acerbe et sarcastique mais il y a du mieux.

Peut être avez-vous compris cher Yoshida que ne nous pouvions vous offrir l'hospitalité alors que vous veniez nous provoquer dans une discussion à la laquelle vous n'étiez pas invité. Et même si je vous concède que votre guilde puisse se sentir concernée par le sujet, la moindre des choses aurait tout d'abord été de vous présenter au préalable et d'y répondre dans un autre sujet si possible. Mais bon ce qui est fait est fait.

Bon pour rentrer dans le vif du sujet à nouveau, ne jugez pas notre quête de lumière. Je peux comprendre la quête du Mal, bien que totalement et farouchement opposé à cette idée, mais quel est votre but à vous ? Suivre des ordres ? (d'assassinats j'entends) Comment pourriez-vous osciller entre le bien et le mal sachant que l'assassinat est exclusivement une pratique des Ténêbres ? Les chevaliers de la Lumière qui pourraient vous proposer des contrats ne sont pas de dignes réprésentants de la Lumière.

Le monde n'est peut être pas ou tout blanc ou tout noir, mais pourquoi les idéaux n'auraient pas le droit de l'être ?

Autre chose, je n'ai jamais sous entendu que vous n'aviez pas de sens de l'honneur qui vous est propre. J'ai simplement fais remarquer que vous aviez fais preuve d'irrespect à l'encontre de notre guilde, à moi particulièrement. Quelque part vous nous avez contraint à répliquer.

Bien entendu vous n'êtes pas sans savoir que nous ne pouvons réellement relever votre défi chevalier Yoshida, alors pourquoi le lancer ? Seul un de nos membres pourraient vous donner du fil à retordre.

D'un autre côté, certains, plus faibles peut-être, abandonneraient et tenteraient tout pour arrêter d'être attaquer. Ce n'est pas mon cas. Il y a tellement de moyens de riposter que de se plier à mentir à son adversaire pour préserver sa vie devient risible. Mais je m'écarte du sujet qui nous intéresse, veuillez m'en excuser.

Pour conclure cette intervention, sachez que vous n'êtes pas invincible, bien que puissant, je dois le reconnaitre. Vous me donnez l'impression de posséder une très grande confiance en vous, ce qui est un avantage pour un guerrier redoutable, moins déjà pour un assassin de l'ombre qui devrait toujours être sur ses gardes.

Vous remarquerez que j'ai exclu votre guilde de la discussion comme vous sembliez y tenir.

Tout ce que je vous demande Yoshida, c'est de mesurer vos propos dans notre château, je ne parle pas d'impolitesse, je parle des provocations gratuites. Ne nous sous estimez pas non plus je vous en prie.

Voyez-vous la lumière au bout du chemin ? Nan ce n'est pas votre mort, c'est simplement l'espoir.

Respectueusement,

Alandorn.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:41

Un choc dans quel sens gwalcmai? Je vais mévanouir de ravissement c'est ça? Ou bien, je vais m'enfuir en courant? Wink

Trève de plaisanterie...

Yoshida, sachez que je comprends très bien la réalité du monde qui m'entoure... Et celui-ci ne me convient pas vraiment. Voyez vous, je pense qu'il y a du mal et du bien en chacun de nous, et libre à chacun de choisir sa voie... J'ai choisi la mienne, comme tous les chevaliers de cette guilde...

Pour cela, je ne vous permet pas de m'insulter en me traitant de lâche, ce que je ne pense pas être. En effet, il faut beaucoup de cran pour décider d'être lumineux ou noir, et assumer ce choix... Ce cran, je pense l'avoir...

Citation :
l'Honneur que nous défendons ne nous permet pas de rester immobiles très longtemps à vos paroles tachées de bêtises et d'approximations sur une philosophie qui, même si elle vous échappe, est roulée dans la boue sans aucun fondement.

J'aimerais connaitre les bêtises que vous nous imputez sur notre philosophie... Personnellement, j'avoue ne pas être forcément d'accord avec tout ke monde sur la façon d'incarner le bien, ou le mal, si toutefois j'en faisais partie, mais je pense que la façon de penser de chacun lui est propre et jamais je ne me permettrais de dénigrer cette façon de penser...

Enfin, je rejoins Alandorn dans son opinion sur votre personne... Vous avez l'air trop sur de vous, et cela ira à votre perte... Vous êtes puissant, il est vrai, et je sais que je ne le suis pas autant que vous... Aussi n'irai-je sans doute pas vous attaquer tout de suite. Sachez, cependant, que vous ne perdez rien pour attendre, et que je serai en première ligne en cas de bataille rangée... Si toutefois il peut y avoir une bataille rangée contre une guide d'assassins...

Sur ce, je ne vais pas discuter plus avant...

Respectueusement,

Hazel d'Ark
Revenir en haut Aller en bas
gwalcmai

gwalcmai


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/03/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Empty
MessageSujet: Notre ami le ninja   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:19

Je dois avouer que Yoshida ne manque pas de c...; mais bon vue ses stats, il est clair qu'il peut se le permettre.

Néanmoins, je dois avouer qu'il a un sens de l'honneur; car selon mon avis le sens de l'honneur n'est pas seulement la chasse gardée des Chevaliers de la Lumière, les Hordes des Ténèbres peuvent en faire preuve aussi; certes dans un moindre degré.

Pour Sir Yoshida, vous dites ne pas servir les Ténèbres ou la Lumière, pourtant votre caractère est de -2549, donc votre coeur est tourné vers les Ténèbres.

N'empêche que vous faites preuve d'un grand sens de l'honneur et cela mérite le respect, mais pas la soumission.

Pour nos dirigeants, certes je vais me faire l'avocat du diable, mais vous savez qu'une part d'obscurité réside en moi; dans notre combat contre les Hordes des Ténèbres, nous serons amenés à perdre un peu de notre pureté et Yoshida propose ses services aux deux bords.

Il serait toujours des plus intéressants de faire, si le besoin s'en fait ressentir, un contrat sur la tête de nos ennemis.
Je sais, je sens vos foudres s'abbatrent sur moi, mais désolé, je clame haut et fort mes pensées.

Euh, pour Hazel, je pense que tu tomberais de ravissement, mais le tout sera de savoir si tu pourras tenir le coup et le rythme par la suite, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:21

Citation :
Euh, pour Hazel, je pense que tu tomberais de ravissement, mais le tout sera de savoir si tu pourras tenir le coup et le rythme par la suite,

tu veux vérifier??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:28

L'avocat du diable... ^^

Je n'irai pas jusque là. L'assassinat n'est pas la solution crois moi.

Fais tuer ton ennemi, la gloire de la victoire ne te reviendra pas.
Fais tuer ton ennemi, 10 autres plus forts encore peuvent vouloir le venger.
Fais tuer ton ennemi, c'est le chaos que tu sers.

Il y a un honneur chez les assassins, pas chez ceux qui les emploient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Guerres et alliances :: Alliance(s)-
Sauter vers: