Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins

Aller en bas 
+4
Hazel d'Ark
tiger
kanaille
[AL] Alandorn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[ESHIN] Yoshida

[ESHIN] Yoshida


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:12

Au moins la révélation de ma présence aura créé une certaines agitation en votre foyer !! cheers

Je ne souhaite pas revenir à la table de l'éternel débat entre le Bien et le Mal ... j'en ai fait le deuil il y a fort longtemps lorsque je me suis aperçu qu'il n'existait aucune différence, seul le nom que l'Homme a donné a 2 structures de pensées les a opposé ... plus tard, on se rend compte que ces 2 points de vues sont loin d'être uniques, et ne sont même pas enduits de pureté contrairement à ce que les défenseurs de ces soi-disant extrèmes pensent ...

Je vais me contenter de répondre à certaines choses ... en commençant par le fait que mes sarcasmes ne sont que partie intégrante de cet humour qui m'habite ... vous n'y verrez je l'espère pas une preuve d'hostilité ni de mépris. Sûr de soi, il vaut mieux l'être lorsque l'on pousse, seul, les portes d'une demeure que l'on entend acquise à sa perte ... et la vaillance que j'ai démontré au combat ne me pose pas, soyez-en convaincus, en condescendant adversaire lorsque je m'adresse à vous ... Tiger en a déjà fait l'expérience en remportant récemment au final une victoire sur le fil contre moi au terme d'un combat passionné ...

Une nouvelle fois, et pour répondre cette fois à Hazel, aucune insulte n'a été proférée à votre encontre ... le constat de lacheté que vous me prêtez n'est qu'une mauvaise interprétation de mes dires, tout comme celle de la bêtise de votre philosophie ... relisez bien je vous en prie ... je fesais état des paroles quand à la notre ... Par contre, j'ai pris acte d'un rendez-vous qui je l'espère sera proche ... dans la plus élégante tradition des combats à l'épée entre grands guerriers ... Ce sera un réél plaisir de croiser le fer avec une amazone dont le courage n'a d'égal que la beauté de son verbe ...

Afin de définitivement vous rassurez sur l'existence d'un dessein qui n'est ni celui du bien, ni celui du mal, et bien que mon orientation personnelle est clairement tournée vers les abymes, 6 des 12 plus puissants assassins de la Confrérie que je représente sont tournés vers les cieux ... Nos services sont offerts a quiconque en fait la demande, et comme l'a souligné le Sieur Gwalcmai, ils peuvent ponctuellement apporter un avantage dans une bataille qui s'annonce difficile ... je vous invite à y songer ...

Heureux d'avoir ainsi pu exposer je l'espère plus clairement ma position, et celle de mes Frères d'arme, je vais sortir de la même manière que celle utilisée pour rentrer ... furtivement ...

(Quoi je vais peut-être revêtir un habit de voyageur et aller m'abreuver de quelques sakés en votre taverne ... histoire d'écouter 2-3 potins à raconter à mon retour en nos Terres ... )

drunken
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:44

A nouveau un radoucissement...

Serions-nous finalement parvenus à expliquer chacun de notre côté nos points de vue ? En partie ? Arf, peut-être pas tout de même... ^^

A vrai dire, outre votre orientation maléfique et votre fréquente impertinence (qui peut s'avérer être une qualité dans certaines situations), je pense que je n'aurai que des compliments à vous adresser. C'est assez irritant en réalité lorsqu'il s'agit d'un adversaire, je ne dis pas ennemi, je trouve ce terme à présent trop fort et inadéquat.

Les mots, les phrases, la syntaxe et même le style particulier que vous utilisez force le respect, je regrette cependant que certainement bien souvent tout ceci soit tourner à l'encontre de chevaliers qui ne méritent peut-être pas un tel kourou verbal. Mais comme vous l'avez dis, cet humour sarcastique qui vous habite est votre marque, votre empreinte. Maintenant bien prévenu, vos sarcasmes passeront peut-être, et du moins pour ma part, un peu mieux.

Et si votre lame manque d'entrainement ou si par hasard l'envie incongrue de croiser le fer avec notre charmante Hazel se fait sentir, je serai ravis de vous servir de partenaire pour en découdre en lieu et place d'elle-même. Faîtes moi parvenir une missive si vous souhaitiez vous en prendre à sa personne, je m'arrangerai pour pouvoir prendre sa place. En attendant qu'elle soit en mesure de rivaliser.

Disons que j'ai une certaine dette envers cette demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
gwalcmai

gwalcmai


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/03/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Notre ami le ninja   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:47

Franchement, ce ninja me plait de plus en plus, et sincèrement, si il est à la hauteur de sa réputation, il se doit d'être un adversaire des plus valeureux avec qui croiser le fer est un plaisir (je sais, je suis un sado-maso).

Mais en attendant cela, mais il est clair que je ne tarderais pas à faire mon attaque qui a fait ma réputation, celle du moucheron, ou en ce qui concerne Sir Yoshida (je devrait dire Daimyo Yoshida, vue la lointaine contrée) celle du Kamikaze (je sais, rien ne me fait peur, mais c'est que je dois être un peu bête sur les bords), je sierai avec plaisir à votre table pour boire le saké en votre compagnie et je vous ferai boire une bonne eau de vie et nous pourrons échanger des points de vue, notamment sur ce qui vous a poussé à marcher sur le chemin des Ténèbres et ainsi devenir un Ronin.

Bon, je vais de ce pas m'entrainer afin de ne pas perdre trop de plume dans ce futur combat (aie, je vais me faire dérouiller, mais pas grave, j'aime cela).
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:58

bon pour ma part je n'ai pas votre si beau parlé donc j'ai accepter son invitation a prendre l'apero avec lui, j'espere que vous ne m'en voudrai pas trop

Issue du combat vom 08.05.2007 um 19:55:56 Uhr


Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[AL] tiger 165,20 120,39
[ESHIN] Ninja Y0SHlDA 84,61 3,92

Vainqueur: [AL] tiger

[AL] tiger a gagné 375 ! [AL] tiger gagne 1 et [ESHIN] Ninja Y0SHlDA gagne 1 point(s) d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:23

Bin, moi je t'en veux pas... Et puis, personnellement, je pense qu'il n'attend que ça, moi... enfin, c'est ce que j'ai conclu en lisant ses missives...
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:29

Merci hazeldark en plus je commence a bien l'aimer car il a toujours un petit peu d'or sur lui, il m'invite a boire l'apero et je ne repart pas les main vide Rolling Eyes

Issue du combat vom 09.05.2007 um 20:25:32 Uhr


Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[AL] tiger 117,51 175,67
[ESHIN] Ninja Y0SHlDA 29,33 1,00

Vainqueur: [AL] tiger

[AL] tiger a gagné 218 ! [AL] tiger gagne 1 et [ESHIN] Ninja Y0SHlDA gagne 1 point(s) d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:56

Bon ben on dirait qu'il a compris plus de nouvelle de sa part Twisted Evil Rolling Eyes

Issue du combat (10-05-2007 06:47:10 PM)
Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[AL] tiger 141,38 146,50
[ESHIN] Ninja Y0SHlDA 58,50 3,37
Vainqueur: [AL] tiger
Vainqueur: [AL] tiger a gagné 310 ! [AL] tiger gagne 1 et [ESHIN] Ninja Y0SHlDA gagne 1 point(s) d'expérience! [ESHIN] Ninja Y0SHlDA a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10!

Issue du combat (11-05-2007 05:39:48 PM)
Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[AL] tiger 103,12 90,09
[ESHIN] Ninja Y0SHlDA 114,91 9,72
Vainqueur: [AL] tiger
Vainqueur: [AL] tiger a gagné 162 ! [AL] tiger gagne 1 et [ESHIN] Ninja Y0SHlDA gagne 1 point(s) d'expérience! [ESHIN] Ninja Y0SHlDA a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10!

Issue du combat (12-05-2007 12:32:48 PM)
Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[AL] tiger 56,31 116,53
[ESHIN] Ninja Y0SHlDA 26,50 -9,88
Vainqueur: [AL] tiger
Vainqueur: [AL] tiger a gagné 146 ! [AL] tiger gagne 1 et [ESHIN] Ninja Y0SHlDA gagne 1 point(s) d'expérience! [ESHIN] Ninja Y0SHlDA a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10!
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:41

Moi il m'a oublié, ou alors il m'a laissé du répit. lol

Enfin moi ça me va dans tous les cas. Par contre, lady Ayka m'a oublié un peu, je suis obligé d'aller la titiller un peu. lol
Revenir en haut Aller en bas
Skydean

Skydean


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:41

Eh bien, il faut vraiment que je me mette à regarder avec plus d'attention le forum... j'allais oublier de mettre mon grain de sel (pour changer ^^)

Tout d'abord je tiens à te saluer "assassin" ! Smile
par la suite je te ferais quelques remarques sur tes dires si cela ne te dérange pas... Et oui, pour tout te dire, ce que tu nous a pondu en trois messages (d'une longueur hors du commun ^^) m'a légèrement énervé...

En premier lieu, si on te dis que tu nous menace, c'est pas pour rien ! En effet, dans ton premier message, tu nous avertis que une "ombre de mort d'un sombre assassin" nous suit. si c'est pas de la menace ça ! ensuite tu nie et tu nous menace de nouveau : "la gorge tranchée par la froide lame de l'un de nos disciple" et tu nie de nouveau Neutral

En second lieu, je déteste qu'on me traite ainsi que mes amis de prétentieux et tu n'as pas arrèté de le faire : "prétentieuses allusions" ; "que vous vantez de représenter" ... Evil or Very Mad enfin bref, je tiens à te dire que nous ne nous vantons pas de représenter le bien mais on le représente ! Compris ?

Il y a pas mal d'autres gourdes que tu as faite Wink telles que nous dire que nos paroles sont "tachées de bétises" silent ; nous dire que nous étions suivits par un "panache d'un paon maudit" =====>ridicule, ça me fais pas peur mais ça me fais bien rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skydean

Skydean


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:48

Ah, oui... j'allais oublier : tu nous traite de vantard et prétentieux mais toi-même tu te vante d'avoir mis de "l'agitation" dans notre guilde (et pas notre foyer ^^) ce qui est faux, on en a vu d'autres ne t'inquiète pas !
tu compare ton sarcasme à de l'humour Neutral et en plus tu nous demande de bien relire (histoire de bien voir que tu nous dis des idioties ^^) mais ne t'inquiète pas : j'ai bien relu ! tu as seulement fait une faute "discernement Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins   Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'alliance avec [ðÐ] Guerriers Divins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Guerres et alliances :: Alliance(s)-
Sauter vers: