Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une guerrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Bearson

Yuki Bearson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2007

Arrivée d'une guerrière Empty
MessageSujet: Arrivée d'une guerrière   Arrivée d'une guerrière Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:17

Le vent froid rabattait la capuche de la jeune fille vers l'arrière alors qu'elle progressait vers ce hâvre que représentait le chateau de l'Alliance de la lumière. Son étalon noir commençait à renacler et, comme elle, ne semblait pas facher d'arriver enfin à destination, le climat était rude même si elle l'appréciait à juste titre. Bientôt les hautes portes de la cité se dessinèrent à travers les volutes de neige tourbillonante et elle pressa son cheval des talons qui ne se fit pas prier pour progresser plus vite.

Ses longs cheveux argentés hérités de son père voletaient suivant les bourrasques tandis que son regard d'acier guettait le moindre signe de présence sur les lieux. Elle n'aperçu que les restes d'un incendie heureusement éteint à ce jour et que le temps achevait de recouvrir. Elle ne pouvait pas savoir que des hommes achevaient de se battre contre les sequelles de ce drame. Sans se cacher elle pénétra par la large porte et entra dans la ville silencieuse. Descendant de sa monture, elle l'a tint par la bride et s'avança jusqu'à l'auberge, elle sentait déjà la chaleur qu'il y régnait et se réjouissait d'être arrivée sans encombres, elle aimait voyager et s'en voulait de ne pas encore avoir découvert cet endroit.

Elle aperçu un petit garçon qui s'avançait vers elle, un grand sourire édenté aux lèvres, il devait être le fils de l'aubergiste et s'occuper des chevaux, elle lui confia donc sa monture s'assurant qu'il la soignait correctement et rentra dans la pièce accueillante.

Sans s'annoncer de vive voix, elle prit place à table dans un coin, veillant à ce qu'elle soit vu néanmoins, elle attendrait la venue des guerriers de cet ordre pour se renseigner sur leurs us et coutûmes, elle se contenta donc de faire signe au tavernier.

" Une bière et votre plat du jour s'il vous plaît!"
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrivée d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une guerrière   Arrivée d'une guerrière Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:42

*Fal_El_Essen_Ar du haut du donjon avait suivit l'arrivée du cavalier avec un interêt melé de suspiçion. Depuis qu'il s'était reveillé, quelques jours plus tôt dans la crypte d'une Eglise en ruine, il avait appris bien des choses sur les derniers evenements, mais il avait aussi pris conscience de la faiblesse de l'Alliance face à une nouvelle agression en l'absence des Chevaliers de l'Ombre.
Ne pouvant plus compter sur l'intuition qui l'avait accompagnée depuis sa naissance, il cultivait son sens de l'observation et de l'analyse, puisant son inspiration dans les leçons du seigneur Yorkan. Il n'aperçut pas d'autre âme dans le sillage de la sombre monture.
Au franchissement de la porte du château Fal_El_Essen_Ar se rendit compte que le cavalier était une jeune femme... sa chevelure argentée ne lui était pas inconnu... mais sans lui raviver la mémoire de manière plus claire.
Il descendit dans la cour pavée du chateau d'où il vit disparaitre la jeune femme dans l'auberge. Afin de savoir à qui il pouvait bien avoir affaire il décida de se diriger vers les écuries afin de rechercher d'eventuels indices sur le destrier mais son sens de l'honneur le retint.*


La meilleur réponse à mes questions ne peut ne m'être qu'apporter par la cavalière.

*Il jeta un regard au raider du nord qui observait la scene depuis la pas d'une porte puis penetra dans l'auberge.
La jeune femme était atablée dans un coin de la chaleureuse pièce de l'auberge qui avait grace aux efforts du seigneur Franckyy pu garder son intégrité.
Il ressenti dans la dignité de l'attitude de la jeune femme qu'il avait affaire à une personne de sang royal, mais quelle princesse s'aventurerait dans l'austère paysage qui entourait le chateau de la lumière.
Se dirigeant vers le jeune femme il avisa l'épée qui était posé le long du mur à portée de main. Il sorti dun geste souple et dénué d'agressivité sa lame de son fourreau et la posa dans un ratelier à l'entrée de l'auberge puis se dirigea vers la guerrière aux manières royales.*


Lady, Mon nom est Fal_El_Essen_Ar, chevalier de l'Alliance. Je te souhaite la bienvenue dans notre chateau qui malgré son air délabré pourra je l'espère répondre à tes besoins de repos. Je suis ton serviteur durant la durée de ton séjour.

Appelant le jeune garçon, Il lui tendit une piece d'argent.

Gunfred, voici pour le repas, garde le reste pour faire porter les affaires de Lady dans une des chambres de la tour de la barrière de lumière et pour lui servir de guide. Tu peux avoir grande fierté à ta tâche


*Le petit garçon gonfla la poitrine et parti en courant vers la cuisine en appelant sa maman.
Fal_El_Essen_Ar fit un signe de tête à la jeune femme afin de signifier qu'il en avait fini, il n'était pas dans son habitude de questionner ses invités même si son coeur désirait ardement savoir.*
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

Arrivée d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une guerrière   Arrivée d'une guerrière Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:41

franckyy n'avait pas quitté du regard la jeune lady lorsqu'elle entra dans le château tout en gardant une attitude sympathique. Ce n'est lorsqu'il vut fal descendre du donjon qu'il lacha sa pression en lui et se retourna afin de continuer sa garde.

Après les évènements qui s'étaient déroulés auparavant il ne saurait comment agir face à une nouvelle agression.
Bien que de nouveaux chevaliers commencent à apparaître dans les rues du château, celui-ci est encore bien faible. La renaissance s'annonce dure et lente, mais elle viendra.

Franckyy se dirigea donc vers l'auberge afin d'y retrouver Fal et leur nouvel hote afin de connaître plus sur ce dernier.
Il entra dans l'auberge en faisant sonner la clochette en haut du bâti de la porte, laissant la porte grande ouverte durant quelques seconde un énorme courant d'air froid entra dans la pièce et fit vaciller les flammes de la cheminée fraichement allumée.

Il vit l'arme de fal dans l'entrée. Se posant la question du "pourquoi" franckyy prit la lame et alla lui ramener. Il aperçu entre temps le regard de fal qui lui faisait comprendre de la laisser là où elle était.

Il se raprocha de la table où était installé fal et la jeune hote, il prit une chaise la retourna de façon à avoir le dossier sur le ventre et s'installa tranquillement en dégageant son épée et la posa debout appuyé contre la table de façon à être disponible contre une éventuellle attaque.

Il proposa d'engager la conversation lorsque l'aubergiste vint apporté un repas à la jeune lady. Une fois l'aubergiste reparti derrière son comptoir, il lui fit signe de faire servir deux chôpes de bière, pour lui et pour fal.

C'est alors que la jeune lady prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bearson

Yuki Bearson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2007

Arrivée d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une guerrière   Arrivée d'une guerrière Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:22

Alors qu'elle se réchaffait en attendant son plat peu de temps après son arrivée, elle vit entrer un homme qui déposa son arme sur un ratelier avant de venir la rejoindre. Son visage était inconnu à la jeune fille mais il était vrai qu'elle ne connaissait que deux membres de cette confrérie, elle le laissa donc approcher et se présenter. Ses yeux clairs détaillèrent le guerrier afin de jauger sa force, réflexe qu'elle avait acquis de lo,gue date et elle lui sourit gentillement. Elle allait lui répondre lorsqu'une autre personne franchit la porte amenant avec lui un air froid et humide. Il semblait surpris de voir l'arme de calui qui l'avait accueillie hors de son fourreau et elle compris intuitivement cette marque de confiance, elle même n'avait nulle envie de mener un combat en ces lieux. Elle le regarda venir à eux et s'installer à leur table, le moins qu'on pouvait dire était que ses hôtes étaient accueillant, de même que l'odeur savoureuse du repas qu'amena le tavernier. Elle le remercia et prit la parole d'une voix claire.

"Je vous remercie de m'accueillir dans votre chateau Sir Fal_El_Essen_Ar et vous même qui venait de nous rejoindre, je ne comptais pas m'attarder longtemps en vos lieux mais j'en avais entendu parler lors de mon séjour chez les Chevaliers de l'Ombre. "

Elle se mit doucement à rire comme au souvenir d'un fait passé avant de reprendre.

" Un des vôtres était venu demander réparation d'une attaque de ma part, il avait du se trouver au mauvais endroit au mauvais moment malheureusement pour lui... "

Les yeux un peu perdu dans le vague, elle appréciait la douche chaleur du foyer qui engourdissait délicieusement ses membres.

"Je m'appelle Yuki Bearson, la fille du chef des Chevaliers de l'Ombre, vos alliés. Je ne suis plus parmis eux mais je reviens souvent voir ma famille. Que s'est-il donc passé ici, il semblerait que vous ayez souffert d'un incendie?

Elle porta une cuillère de soupa à la bouhe et commença à manger tout en levant les yeux fréquemment vers les deux chevaliers afin d'ente,dre leures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Arrivée d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une guerrière   Arrivée d'une guerrière Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:40

*Fal_El_Essen_Ar se contracta imperceptiblement en entendant le nom de son frère d'arme Enkil Bearson. Depuis son "reveil" quelques jours aupravant, il n'avait passé un jour sans penser aux chevaliers de l'ombre, eux devait avoir des réponses aux evènements qui s'étaient déroulés après la terrible bataille.
Il sourit chaleureusement à la fille d'Enkil.*


Je connais bien ton père, Yuki bearson, nous avons combattu ensemble les hommes de la horde lors de leur dernier assaut contre l'Alliance.
Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de remercier mes amis pour ce qu'ils ont donné pour nous...

Notre chateau à en effet été la proie des flammes mais la divine lumière a su nous venir en aide une fois de plus.


*L'aubergiste arriva, transportant un large plateau qui laissait dans son sllage une odeur des plus agréable. Fal_El_Essen_Ar s'écarta afin de la laisser accèder à la table de leur hôte*

Je te souhaite bon appetit Yuji Bearson et te laisse maintenant aux bons soins de Gréta et de Gunfred, je dois maintenant retourner superviser les travaux de reconstruction de notre église.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bearson

Yuki Bearson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2007

Arrivée d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une guerrière   Arrivée d'une guerrière Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:57

Le brusque départ de son hôte surprit la jeune fille mais elle n'en laissa rien paraître, il devait avoir ses raisons et elle inclina la tête en signe d'assentiment.

"Je vous remercie pour votre hospitalité, malgré la destruction partielle de votre cité à ce que j'ai pu apercevoir en venant en ces lieux, vous semblez conserver votre morale. "

Elle le regarda quitter la taverne d'un pas pressé et haussa les épaules avant de faire un sort à son repas des plus délicieux. Tout en mangeant, elle s'interrogeait sur la suite de sa journée, visiblement la taverne était peu fréquentée, elle n'y resterait donc pas, et décida d'aller visiter les ruines et ce qu'il restait d'intact dans la ville. Elle acheva son assiette et sa choppe de bière avant de se lever et remercier le tavernier.

"J'ai beaucoup apprécié le repas Sir, je vais faire un tour à présent, je serai de retour à la nuit. "

Elle saisit son arme et la rengaina avant de gagner la porte et de s'engouffrer dans l'air vif qui régnait au dehors. Elle rabattit le capuchon de sa pelerine sur ses cheveux et se dirigea d'un pas tranquille vers le centre qui lui semblait plus animé qu'à son arrivée. Les habitants étaient-ils rentrés ou étaient ce de nouveaux visiteurs, elle n'en savait rien et se dirigea vers l'origine des bruits.

Au fur et à mesure de sa progression, les voix se faisaient plus distinctes et plus nombreuses, elle crut même en reconnaître quelques unes mais elle devait se tromper pensa t-elle tout d'abord. Cependant, au détour d'une rue, elle eut la confirmation de ses suppositions, des chevaliers de l'ombre et pas n'importe lesquels se trouvaient à une vingtaine de mètres devant elle. Etonnée, elle les observa avant de décider à s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une guerrière   Arrivée d'une guerrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Section rôle play :: L'auberge-
Sauter vers: