Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Léglise sous les tremblements

Aller en bas 
+7
goldmoon
franckyy62
Zatoichi
Coeur-Noir
Enkil Bearson
Fal_el_essen_ar
Russell
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Russell

Russell


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2007

Léglise sous les tremblements Empty
MessageSujet: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:08

*En arrivant a l'église Zatoichi et Russell voulu commencer les travaux de reconstruction, un grand boom se fait retantir et projeta les 2 hommes pare terre.Zatoichi appercus un livre d'une allure bizare tombé a ces cotés*

Je me demande ce qu'il contient, ouvre le Zatoichi cela nous mènera peut etre a un trésor

*En regardant vers l'église ils appercus un Homme aux cheveux blanc avec les bras dans les airs, Zatoichi s'empare du livre et ouvre le livre ,
Sans meme le temps d'ouvrir le livre, une grosse éclaire rouge vif sort de l'église accompagné d' une explosion projetant Les 2 hommes au sol a nouveau .On peut voir Russell inconscient a coté de Zatoichi*


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Léglise sous les tremblements Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:08

*Arrivant sous l'arc-boutant les quatres guerriers virent le jeune Russel et son mentor allongés au sol, insconscients. Un viel homme hirsute se tenait à quelques pas d'eux.
Fal_El_Essen_Ar avait déjà vu se genre de personnage, tels les archimages du temples qui commandaient aux élémentaux de la nature, où les sombres druides -sorciers des montagnes du nord. Il su dès ce moment que l'attaque ne revêtirait pas la forme d'une flêche ou d'une lame et qu'elle serait beaucoup plus pernitieuse.
Enkil s'adressa à l'homme.
Fal_El _Essen_Ar, tous les sens aux aguets, attendait le premier signe d'agression pour appliquer la sentence qu'il avait lui même prononcée.
Il signala d'un regard et d'un geste à ses compagnons de mettre de la distance entre eux afin qu'une nouvelle attaque ne les abattent pas tous ensembles.
N'attendant pas la réponse de l'homme, il se décala sur la gauche et frappa son bouclier afin d'attirer le prochain éclair, s'il devait venir, sur lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

Léglise sous les tremblements Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:22

*Sur les conseils silencieux de Fal El, Enkil se décala légèrement de manière à ne pas être trop proche de lui mais en veillant à rester entre le vieil homme et La jeune guerrière.

Il s'adressa alors à l'inconnu de manière à ne pas sembler trop agressif...*


Dis moi vieil homme, qui est tu et que fait tu en ce lieu?
Es tu repsonsbale de ces éclairs qui nous frappent?
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Coeur-Noir

Coeur-Noir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

Léglise sous les tremblements Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:29

un courent d'air froid traverse la sale Enkil laive la tete et voit Coeur-Noir marcher silencieusement
sur une poudre traversent le plafont qui menne en arriere du vielle homme qui na aucune consience
que Coeur-Noir et juste au dessu de lui

rendu deriere le vielle homme Coeur-Noir saute sur un autre poutre plus basse
et écoute attentivement se qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Zatoichi

Zatoichi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2007

Léglise sous les tremblements Empty
MessageSujet: le vieil homme   Léglise sous les tremblements Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:23

Le vieil homme regarda les personnes presentes avec un sourire satisfait. Il hocha la tete de contentement. Puis il prit la parole.

CETTE EGLISE A DECIDÉ. Le commandement de cette guilde ne doit pas rester entre les mains d'une seule personne. Celui qui renaquit de ces cendres tel le Phoenix doit partager ce devoir avec la dame dont le cheveux rapellent l'or et qui deviendra la Grande Inquisitrice. L'église a pris ses dispositions a cet effet.

Sur ces dernieres paroles il devint de plus en plus translucide jusqu'a disparaitre.

C'est a ce moment qu'on entendit les grognements de Zatoichi qui revenait lentement a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

Léglise sous les tremblements Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:02

*Enkil resta un moment interloqué suite aux paroles de l'individus...
Avant que ce dernier ne disparaisent totalement, il s'avanca plus et maugrea...*


Ne me dit pas qu'il fallait nous balancer des éclairs à la gueule pour nous dire ce ça !
Quand bien même nous serions d'accord avec cela, depuis quand la lumière ordonne-t-elle ? Elle se doit d'être sagesse et guide, pas dictature...


*Alors qu'il s'emporte, bien que le viel homme ait totalement disparu, la douleur sur sa poitrine s'intensifia brutalement à tel point qu'il lâcha son arme et tomba à genoux, incapable de poursuivre plus en avant.

Regardant sa tunique, il la voit couverte de sang. Sa double blessure en x sur sa poitrine semble s'être réouverte comme pour lui rappeler qu'elles auraient du le tuer sans l'intervention du père de lumière.
Les idées fusent à toutes vitesse dans sa tête.
Une seule explication s'impose à lui : Il n'a pas le droit d'élever ne fusse que la voix à l'encontre de la lumière. En le ramenant à la vie, faisant de lui son champion, le père de lumière s'est également assuré de sa servitude...
Ainsi, les suppositions de Fal El sur le fait de ne plus être totalement maître de son destin prenaient toute leur ampleur...

Hurlant de rage, il se releva et quitta l'endroit, laissant son arme au sol. Il prit la direction du parc...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Léglise sous les tremblements Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:09

*Fal_El_Essen_Ar reçu les paroles du vieil homme avec distance et froideur. Qui était cet homme ? Jamais il ne l'avait vu auparavant au temple et si ces paroles, si directives, pouvaient faire penser au père, jamais ce dernier ne se serait prononcé devant tant de témoins et de cette manière dénuée de diplomatie, le père parle aux coeurs et aux âmes et obtient tout ainsi.
Les mots qu'Enkil prononça alors furent le prolongement de sa pensée.
Les affres que ressenti son ami ne ressemblait pas non plus à ce que pouvait être la colère de la lumière. Il ne comprennait plus ce qui était entrain de se passer mais une lueur perdura dans son esprit ... lui était maintenant libre de ses choix*

Lorsque son frère d'arme sorti ivre de rage, il rengaina son épée, alla ramasser la lourde faucheuse d'Enkil et lui emboita le pas. Il devait parler.*
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

Léglise sous les tremblements Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:31

Après avoir rejoint le trio de tête franckyy se sépara de coeur-noir qui ayant perdu ses ailes alla grimper sur une poutre où l'on pouvait assister, sans perdre une miette, au spectacle qui s'y déroulait en dessous.

Enkil entra dans une colère folle et s'agenouilla soudainement et plaça sa main sur sa poitrine qu'il ressorti tachée de sang. Il se releva et quitta la pièce à la quatrième vitesse. Fal rammassa l'arme d'Enkil qu'il avait laissé là et courru après lui. Franckyy stoppa fal en le maintenant à l'épaule.


Fait bien attention, il se passe des choses très bizarres ici.


Il le lacha et fal parti rejoindre Enkil.
Franckyy se rapprocha de russel encore inconscient et de Zatoichi qui lui commençait à reprendre ses esprits.
Coeur descendit de son perchoir et aida franckyy à relever zatoichi.
Une fois ceci accomplit franckyy mit russel sur son dos et ils quittèrent l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

Léglise sous les tremblements Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:48

*Revenant dans les ruines de l'Eglise, Enkil inspecta du regard l'endroit où Zatoichi et Russel s'étaient effondrés.
Il finit par voir ce qu'il recherchait... Le livre qu'ils avaient eu en main juste avant de s'écrouler était là !

Le prenant délicatement en main, il se mit à le consulter, espérant bien y trouver des réponses...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Léglise sous les tremblements Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:30

*Fal_El_Essen_Ar franchit la porte de l'Eglise, en inspecta minutieusement chaque ombre et chaque recoin avant de se rapprocher du chevalier de l'Ombre qui tenait entre les mains le curieux ouvrage.
Il s'étonna de ne pas avoir vu signe de vie de Goldmoon*.


Tu as raison mon ami, le chaos envahit l'Alliance mais je ne comprends pas la forme qu'il recouvre...
N'as tu point vu Goldmoon lors de ton arrivée ?


*Avisant le livre Fal_El_Essen_Ar posa une main dessus et fixa son regard dans celui d'Enkil*

Enkil, je ne sais ce qui se passe ici mais je pense que cela peut avoir un lien avec mon retour improbable dans ce chateau. Si la lumière tente de reprendre ses droits sur mon destin alors vous êtes tous en danger là où je ne risque que de retourner d'où je viens. Laisse moi consulter ce livre mon expérience dans le domaine est, je pense, supérieure à la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

Léglise sous les tremblements Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:42

Fal, il me semble que dans les évènement improbable, nous commençons à faire la paire !

Il est en effet probable que tu aies plus d'expérience que moi dans le domaine et que par conséquent tu cours moins de risques, mais tu sais... moi et les probabilité ! Wink


*Bien décidé à ne pas laisser son frère d'arme prendre de risque seul, et sans lui laisser l'occasion de le contredire, Enkil ouvrit le livre de manière à ce que tout deux puissent le consulter...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Coeur-Noir

Coeur-Noir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

Léglise sous les tremblements Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:58

une main se déposa sur l'épaule d'Enkil qui se retourna Coeur-Noir les
avais suivit et voulais lui aussi une réponse a sa mystérieuse tranformation

il sa placa donc a gauche de sont supérieur qui lui avais le livre en main
et l'ouvri délicatement
Revenir en haut Aller en bas
goldmoon

goldmoon


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/09/2007

Léglise sous les tremblements Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:20

* Après avoir faite le tour de L'enceinte du chateau au pas de course afin de constater si les dommages s'étaient étendu ailleur ..et de faire son entrainement ...lorsqu'elle entendit des voies dans les ruines de l'église, elle se dirigea vers l'endroit ..la sueur coule le long de son front ... elle les regardent faires..

Si j'étais vous je n'ouvrirait pas se livre !!......... En passant Fal j'ai entendu ton commentaire quand j'ai quitter le jardin si tu n'étais pas mon égal je te ferait bien faire quelques pompes .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieavon
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Léglise sous les tremblements Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:19

*Fal_El_Essen_Ar se retourna vers sa soeur d'arme lentement, prenant sur lui de ne pas avoir de propos trop virulent, peut être n'était elle pas consciente de ce qu'elle disait*

J'espère bien que tu as entendu mon commentaire, le moindre des respects dû à quelqu'un qui s'adresse à toi est de l'écouter.
Maintenant je t'écoute à mon tour. Persuade-moi de ne pas ouvrir ce livre. Je serais curieux de savoir ce que toi, Lady goldmoon de l'Alliance de la Lumière, tu pourrais bien savoir sur cet ouvrage alors que tu as été la première à être frappée par un éclair ?


*Fal_El_Essen_Ar attendit la réponse, sur le qui vive ... quelle confiance pouvait il accorder à ce pair de l'Alliance ...*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

Léglise sous les tremblements Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:54

*Ne pretant pas attention aux réactions de Goldmoon, Enkil continua de consulter le livre énigmatique...

Il se permit tout de même de penser : Et ben voilà, l'éclair lui à filé la yorkanite en plus exagéré encore... *
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Zatoichi

Zatoichi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2007

Léglise sous les tremblements Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:49

* Au beau milieu des ruines de l'église ..avec Goldmoon qui les regardait les bras croisées en attendant de voir s'ils ouvriraient enfin le livre ...
Enkil et Fal commencairent a le feuilleter, ils purent appercevoir quelques passages concernant des élus ...ainsi que de fils et fille de lumière ....

Le livre tomba rapidement en poussière avant qu'ils ne puisse en savoir plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Noir

Coeur-Noir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

Léglise sous les tremblements Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:48

Coeur-Noir regarda le livre se trensformer en pousiere il recula quelle que peux jusca s'acauter sur un mur
il étais désormais impossible de savoir se qu'il lui avais arriver mais une chose étais sur
l'encien ange déchu étais redevenut se qu'il était... un Assassin

l'Assassin de la lumiere étrenge vocation et destiner
un bruit se fit antendre a paine ouditible la vision de Coeur-Noir sa broulla pendant quelle que seconde
avent de devenir bleuatre chac bruit étais en éco les mouvement des autre personnent
qui l'entourais semblais etre quelle que peux ralenti

chac sence étais en alerte il se mi a courire ver l'autre mur
sen savoir comment il avais fais il réeussi a courire sur le mur et par la suite
sauter sur un poutre situer plus haut l'assassin regardais sais compagion d'arme sen tros savoir se qui se passais
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

Léglise sous les tremblements Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:39

*Le livre tomba en poussière dans les mains d'Enkil avant qu'il n'ait pu en tirer quoi que ce soit...
Ses mains se serrèrent sur les cendres qui glissaient entre ses doigts...*


Aucune réponses... C'eut été trop facile évidement...

*Son poing droit vint alors frapper violement une colonne de pierre encore debout à côté de lui...
Un craquement se fit entendre, semblant venir à la fois de la pierre et des os. Retirant sa main, la marque sanglante de son poing témoignait du coup donné.

Le répurgateur tourna alors un regard froid vers la nouvellement nommée grande inquisitrice...*

J'aimerais effectivement entendre ta réponse à la question de Fal El !
Sais tu quoi que ce soit sur ce bouquin, sur ces éclairs ou sur ce vieillard qui se prétend représentant de la lumière ?
Et d'où te vient ce nouveau comportement?


*Impassible, il attendit les réponses de la jeune femme...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Yuki Bearson

Yuki Bearson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2007

Léglise sous les tremblements Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:46

*Silencieuse, la jeune fille avait assisté à toute la scène, depuis la taverne où Goldmoon s'était écroulée, touchée par un éclair à celle de la course vers l'église d'où elle semblait provenir. Elle ne prononçait pas le moindre mot, ni n'accomplissait d'action, elle se contentait d'observer afin de comprendre. D'un recoin de l'église en ruine, elle avait suivit la venue de l'étrange vieillard avec son livre avait clairement annoncé son verdict, la venue d'une grande inquisitrice semblait-il, quel fait étrange que celui de lui balancer des éclairs et de promulguer de si obscures paroles sans en donner la raison.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres quand elle entendit son père se rebeller contre cette manière de faire, elle ne le comprenait que trop, la liberté des choix était également ce qu'elle poursuivait. En revanche son sourire se glaça lorsqu'elle le vit porter la main à son torse afin d'endiguer un flot de sang, d'où venait cette blessure d'apparence très grave. Paniquée elle allait le rejoindre pour l'aider lorsqu'elle se rendit compte qu'il allait mieux et saisissait le livre de l'étrange prêtre dans le but d'en lire le contenu. Seule lady Goldmoon, apparemment remise de son choc s'y opposa mais ne fut pas écoutée et le livre tomba en poussière entre les mains d'Enkil.

De plus en plus intriguée par ces faits, elle ne comprenait pas la colère qui semblait les prendre, elle sentait que quelque chose de plus profond, une histoire passée, influençait leurs réactions. Etrangère parmi ces chevaliers, elle se garda bien d'intervenir, se contentant de réfléchir.*
Revenir en haut Aller en bas
petiboukamwa

petiboukamwa


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2007

Léglise sous les tremblements Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:37

Présente tout au long des évènements qui se déroulaient devant ses yeux la jeune guerrière ne savait que dire .
Quand les vieillard était apparu, elle n'avait ressenti aucune émotion, aucun sentiment émanant de lui, comme si il n'était pas humain ni même de ce monde.
La découverte du mystérieux livre avait lancé des divergences chez les chevaliers et tous n'étaient pas du même avis.
Lorsque Goldmoon arriva dans l'église, petibou avait ressenti que, comme chez coeur noir, quelque chose avait changé. Ne pouvant se l'expliquer, elle murmura pour elle-même :


* Qui était ce vieillard, et ces éclairs qu'ont-ils fait a Goldmoon et Coeur Noir ? Cela ne provient pas du monde des humains...... *

Elle partit dans une réflexion totale afin de comprendre mais rien ne s'éclairait. Tout à coup Enkil la sortit de ses pensées lorsqu'il frappa la colonne de pierre qui se trouvait a proximité.
La colère qui envahit Enkil à ce moment fut si violente que la petite guerrière la ressentit décuplée et tomba a genoux, une main sur le coeur.


L'asemblée se tourna vers elle et la regarda. Tout le monde se demandait bien ce qui avait pu se passer mais personne n'eu le temps de parler quand petibou déclara :

* Je comprend que de ne pas savoir ce qui se passe vous inquiète mais je suis certaine qu'il y a une explication à tout cela. Nous ne devons pas nous écarter les uns des autres à cause de ces nouveaux évènements car c'est en restant uni et non rivaux que nous réussirons. *

Elle baissa la tête en direction de sa poitrine, une tache de sang s'était formée sur sa tunique. Elle n'avait jamais pensé qu'un jour des sentiments et des émotions pourrait la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

Léglise sous les tremblements Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:57

*Enkil avait remarqué l'attitude de sa fille ! Il la connaisait et savait qu'il lui devrait des explications... Elles viendrait sans doute bientôt les réclamer...
Toujours en proie à sa colère, due non seulement à se besoin d'obtenir des réponses, mais surtout à ce sentiment de ne plus être maitre de son propre destin, sa tension diminua cependant lorsqu'il vit petibou s'écrouler comme si elle avait reçu un coup en pleine poitrine.

Se précipitant auprès d'elle, il entoura ses épaules de son bras pour la soutenir.

Il prit la peine de répondre à ses dernières paroles...*


Tu as entièrement raisons Petibou, l'heure n'est cependant pas à la discorde mais bien aux réponses ! C'est pourquoi j'aimerais que ceux qui ont éventuellement une compréhension supérieure à la nôtre de ces évènement nous disent ce qu'ils savent !

*Aidant la jeune femme à s'allonger:*
Que s'est il passé? D'où te vient cette blessure?
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
goldmoon

goldmoon


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/09/2007

Léglise sous les tremblements Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:34

*Elle écouta le question de Fal et d'Enkil au sujet du livre ..elle n'avait aucun idée de quoi il en retournais ... elle se sentais différente ,forte et sans peur, elle avait l'impression de porter le poid du monde sur ses épaules mais elle n'en savait pas la cause ...

Elle allait répondre lorsque petiboukamwa s'écroula au sol , elle se précipita a ses cotés, elle s'agenouilla a coté d'elle ...ses traits s'adoucir quelques instant s, elle lui prit la main et lui parla doucement comme une mère a son enfant


Ma chéri , calme toi ..ne laisse pas les émotions des autres prendre le controle ... tu devra apprendre a a te protéger si tu veut devenir une guerrière efficace et combattre les ténébres ...

* Lorsqu'elle plongea son regard dans celui d'Enkil il n'y avait aucune trace de la douceur qu'il venait tout juste d'appercevoir ..

Seigneur Enkil .. Je n'ai aucune réponse a vos questions ..je n'ai pas vraiment de connaissance historique sur les évènements qui se sont produit par le passé . Je n'ai par contre pas ressentit de danger pour mes frères et soeurs .. donc je ne croit pas que nous étions en danger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieavon
Zatoichi

Zatoichi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2007

Léglise sous les tremblements Empty
MessageSujet: Karma   Léglise sous les tremblements Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:59

Zatoichi qui revenait de la taverne pour essayer d'en savoir plus entendit les dernieres conversations. Il avait assiste a la scene du coup de poing d'Enkil sur la colonne.

Je crois bien que le Karma vient reclamer su dû.

Tout le monde sursauta car personne ne l'avait entendu approcher.

Il arrive que certaines persones essaient d'echapper a leur Karma, alors des evenements viennent remettre les choses en place. Encore que je doute d'un evenement dû au destin le livre etant emmure. Je crois nous devions retrouver le livre, peu importe la maniere. Il ne fait que retablir ce qui aurait toujours dû être. Il a ete retrouvé en reponse a des actes qui allaient contre le karma de certaines persones. Attention je ne dis pas que toute notre vie est réglée mais les evenements importants le sont, le chemin que nous empruntons entre ces evenements nous appartient, mais ils auront toujours lieu.

Sur ces mots Zatoichi se tait et attends une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Noir

Coeur-Noir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

Léglise sous les tremblements Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:16

Coeur-Noir toujour sur lA poudre Savais alonger pour Se calmer et penssAis
a tou
Se qui se passais la diScorde semblais raIgner en maitre
da
Ns les sombre mur de l'église qui semblais abriter un secret

-Enkil... champion de la lumiere... un livre parlent des élus...
il y a surment un lien entre sais deux chose


Coeur-Noir replonga dans c'est pencé lorsqu'il entendt quelle qu un tomber
Petiboukamwa sétais éfondrer sur le sole aussi to L'assassin décendit de la poudre
d'ou il étais alonger savenca ver Petibou il s'agenoulla a ses coté


il regarda la porte pandent quelle que seconde avent que Zatoichi entra dans la piece
Coeur-Noir resta au coté de Petibou il s'assit en indien les jambe croisé
et soulevent trenquilement
le haut du corp de Petibou qui accota par la suite sur lui

bien que parfoi il pouvais sembler froid méchant et presque cruel
sais toute une autre chose qui se cachais derniere sont aparence
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Léglise sous les tremblements Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:42

*Fal_El_Essen_Ar attendait une réponse de Lady Goldmoon lorsqu'il senti vibrer l'air autour de lui, il ressenti la colère d'Enkil, cette colère qu'il portait comme une malédiction, et fut heureux de voir que le père n'avait pas pu mettre le seigneur des Chevaliers de l'Ombre entierement sous sa domination.

Le bruit mat du poing d'Enkil contre l'albatre noici lui fit esquisser un sourire. Enkil Bearson était bien présent.

Lorsque la jeune Petiboukamwa s'effondra il ne s'alarma pas. Il ne savait que trop bien ce que pouvait être une blessure de l'âme, qu'il existe des mondes où l'amour peut tuer et la haine tenir en vie. L'enfant de la lumière dégageait une empathie telle qu'elle absorbait son environement dans toute sa brutalité. Cela ne l'avait pas tué, cela la rendra plus forte *


Ne t'en fait pas pour Petiboukamwa Enkil, sa blessure n'est qu'une réaction de son corps à ta colère. Sa sensibilité est une de ses plus grandes forces, elle a ses conséquences ...

*Il écouta attentivement les propos de sa soeur du conseil et pour la première fois douta de son intuition. Fal_EL_Essen_Ar s'approcha de goldmoon, toujours agenouillée, et la saisissant par les épaules la releva. Il lui parla d'une voix douce et posée d'où n'emanait que respect*

Ma soeur, je te crois lorsque tu nous dis que tu ne sais pas ce qu'il s'est passé ici cette derniere heure, mais je vois dans ton regard que cet eclair a bouleversé ta vie tout aussi profondement que celle du Seigneur Coeur Noir.
Il existe dans les armées de la lumière des êtres froids et méthodiques dont le but est, quelqu'en soit les moyens, de détruite la horde où qu'elle se trouve. Ces êtres sont les repurgateurs, les miliciens de la lumière.
Enkil Bearson est l'un d'eux mais sa force de caractère en fait un être libre. Tu as d'après ce que je peux voir été élue pour rejoindre leur rang ... aussi je t'en prie Lady Goldmoon apprends à controler cette nouvelle force afin que des victimes innocentes n'en patissent pas.


*Il relachat les épaules de la guerriere et fit un pas en arrière tout en plongeant son regard dans le sien. Tout en continuant de fixer goldmoon il sermona la jeune petiboukamwa qui était resté au sol sachant que seule une directive paternaliste aiderait la jeune femme à discipliner ses sentiments*

Petiboukamwa, leve toi enfant de lumière, ta place n'est pas au sol mais debout à prier la lumière pour qu'elle te donne la force d'aider et de proteger les personnes droites et justes.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léglise sous les tremblements Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léglise sous les tremblements
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Section rôle play :: L'église-
Sauter vers: