Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Léglise sous les tremblements

Aller en bas 
+7
goldmoon
franckyy62
Zatoichi
Coeur-Noir
Enkil Bearson
Fal_el_essen_ar
Russell
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zatoichi

Zatoichi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2007

Léglise sous les tremblements - Page 2 Empty
MessageSujet: serment   Léglise sous les tremblements - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:26

Zatoichi s'avanca vers Fal et s'inclina respectueusement et pris la parole.

Seigneur je suis a votre entiere disposition, mon Karma m'a mis sur votre route pour que je vous serve. Je le ferai car j'ai vu qu'on ne peut pas lutter contre lui.

Puis il se releva et s'approcha de lady goldmoon et s'inclina devant elle de la meme maniere qu'il l'avait fait devant Fal.

Lady il sembelrait que vous ayez ete choisie pour diriger cette guilde avec le seigneur Fal, je vous servirai donc avec la meme ferveur.

Il resta ainsi incliné jusqu'a ce qu'on lui dise de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Russell

Russell


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2007

Léglise sous les tremblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:51

*Russell toujours aux coté de Zatoichi, suivis les pas de son maitre et s'inclinna devant fal en baissant la tete, mais sans dire un mot*

*il fit de meme avec lady goldmoon, s'approcha d'elle en s'inclinant et baissant la tete, toujours en silence.Comme Zatoichi il restat incliné attendant qu'ou leur disent de se relevé*
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Léglise sous les tremblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:12

*Fal_El_Essen_Ar resta de marbre devant l'allégeance des deux chevaliers de la lumière, le regard toujours tourné vers lady Goldmoon, ne sachant toujours pas comment elle allait réagir à ses mots*

RELEVEZ VOUS CHEVALIERS !!!

Il ne sera jamais dans cette guilde de décision autre que celle de ses membres. Lady Goldmoon et moi même sommes ici par la seule volontée des hommes et JAMAIS aucune intervention extérieure ne changera cela. J'accepte votre allégeance mais de chevalier à chevalier, debout et la main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

Léglise sous les tremblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:01

*Tenant toujours lady petibou, Enkil écouta les réactions et commentaires de chacun des protagonistes avant de leur répondre...
Il tourna en premier un regard désolé vers petiboukamwa.*


Je suis vraiment désolé d'avoir provoqué celà ! J'ignorais que de telles choses étaient possible...

*Enkil aurait voulu sans doute exprimé beaucoup plus mais il ne trouvait pas les mots. Petibou pouvait cependant lire la sincérité dans le regard du chevalier de l'ombre...

Tournant à peine la tête, il redevint de glace aux paroles de Goldmoon*


Tu as été frappée par un éclair, puis coeur noir également et enfin russel et zatoichi sont tombés ! Ne connaisant pas à l'avance les conséquence de tout celà, tu aurais voulu que nous nous sentions en sécurité?

Si il est vrai, comme le dit Fal, que ton nouveau statut d'inquisitrice te rapproche des répurgateur, apprend aussi à t'en méfier !
Les répurgateurs ne sont pas seulement des individus froids et méthodiques vouant leur existence à la traque de la horde... Leur plus grande force est l'absence de peur et de compassion ! Pour eux, la mort de dizaines d'innoncents ne compte pas si elle leur permet d'atteindre un seul membres des ténèbres !
Je suis devenu l'un d'eux, et ai même prit leur tête, après avoir massacré deux guilde entière, les chevaliers Nazguls et les satanic dragon, sous l'effet de cette malédiction qui fait de moi une bête et dont vous avez pu voir un apperçu lors de notre bataille contre la horde !

Mais comme le dit Fal, je maîtrise aujourd'hui bien mieux cet état de fait sans quoi les corps d'Arthus et Yorkan auraient été le cadet de mes soucis du moment qu'il restait des adversaires à emmener avec moi dans la mort !

Alors avant de vouloir faire montre de cette nouvelle force, de cette nouvelle autorité, apprend t'abord à te diriger toi-même.
Apprend à faire preuve d'un grand discernement... Evalue chaque situation... Différencie bien ceux qui veulent t'aider de ceux qui veulent te nuire... Ta force doit être ton esprit avant ton bras !


*Enfin, Enkil se tourna vers Zatoichi :*

Tes paroles semblent empreintes de sagesse mais je ne peux y adhérer !
Tu prétend qu'on ne peut échapper aux évènement important mais que nous sommes cependant libre du chemin entre deux de ces évènements... Mais à quoi bon pouvoir choisir le chemin si on ne peut choisir sa destination !

Ensuite, tu t'incline devant Fal El parce que tu ne peux lutter contre ton Karma !
Des hommes se battent chaque jour contre leur destin pour parvenir à le rendre meilleur !
Je ne voudrais pas d'un homme qui me respecte et me suit uniquement parce qu'il pense ne pas avoir le choix !


*Le chevalier de l'ombre se releva enfin. Avec Coeur noir, ils aidérent Petibou à faire de même...

A la réaction de Fal, il salua ses paroles totalement en accord avec ses propres pensées...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Aramil




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2007

Léglise sous les tremblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:12

*Aramil arriva dans l'église d'un pas rapide et déterminé, son visage était froid et dur. Il régnait dans cet antre dédié au Seigneur, une atmosphère lourde où se mêlaient des sentiments de rage, d'incompréhension, de violence, de douleur et de peur...Les visages tendus d'Enkil, de Fal_El_Essen_Ar et de Goldmoon étaient signe d'un conflit ou d'une incompréhension naissante entre eux.

A l'écart, Yuki suivait silencieusement les évènements, on lisait néanmoins dans son regard une inquiétude envers son père dont la blessure au torse s'était apparement réouverte...Aramil qui avait vécu de l'intérieur les évèvenements à l'origine de cette blessure, fit un signe de la tête à Yuki en espérant la rassurer légèrement sur l'état de son père.

Le chevalier de l'ombre se dirigea alors vers son supérieur et se plaça à la gauche de celui-ci en signe de raliement et de soutien. Il laissa aller son regard sur toutes les personnes présentes, se faisant plus dur en croisant celui de Goldmoon...*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Noir

Coeur-Noir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

Léglise sous les tremblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:46

Aramil entra dans la piece il sursota en voillent le changement cavais supid
Coeur-Noir les trois chevalier de l'ombre se tenais un a coter de l'autre pour se soutenir
au centre il y avais le Répurgateur a la gauche le nauble Chevalier et a la droit l'Assassin
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bearson

Yuki Bearson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2007

Léglise sous les tremblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:24

*Toujours dans son coin, elle ne perddait pas une miette de ce qu'elle voyait ou entendait, tentant de percer le mystère de tous ces non-dits. La jeune guerrière qui était venue les retrouver dans l'église, s'était elle-même écroulée une blessure à la poitrine, tout comme son père semblait-il, qui étaient-ils donc tous ces gens, sous quel fanatisme s'étaient-ils endoctrinés, cela l'étonnait de son père qu'elle connaissait suffisement pour savoir qu'il ne suivait qu'une voie, celle de l'extermination totale de la horde. Encore surprise, elle assista à l'agenouillement des membres de l'Alliance de la Lumière devant leur nouvelle inquisitrice.*

[Ces gens sont fous, ils acceptent comme guide une femme qui a reçu des éclairs envoyés par un moine des plus bizarres qui l'a déclaré inquisitrice, et tout ça, sans poser de questions!]

*Incrédule, elle se rendit compte que les chevaliers de l'Ombre présents partagaient son avis ce qui la soulagea, elle n'aurait pas aimé apprendre qu'ils suivaient une parole prononcée comme des moutons. Les deux camps se faisaient donc face, chacun d'entre eux montrait sa détermination dans le suivit de sa volonté, d'un côté les disciples d'un dieu, de l'autre disciples de leur propre choix. L'atmosphère entre eux était lourde alors que fondamentalement ils luttaient pour la même cause et elle ne savait que faire pour les apaiser. Si les chevaliers de l'Alliance de la lumière décidaient de suivre cette femme désignée par un de leur prêtre, qu'ils le fassent, elle ne voyait pas en quoi cela pouvait concerner la guilde alliée, hormis un détail qu'elle ignorait et qui aurait pu expliquer la colère palpable de l'instant. *
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Léglise sous les tremblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:00

*La tirade d’Enkil conforta Fal_el_essen_ar dans sa vision des choses … ni dieu … ni maître … La lumière était un guide et non un tyran et le messager de la lumière qui avait été mandaté pour leur apporter cette requête de la mère avait commis une erreur … sûrement un de ces cadres du temple mangé d’orgueil, tout ce que méprisait le père.

D’un geste éclair Fal_El_Essen_Ar sorti sa lame de son fourreau, lame qui vola vers le visage de sa sœur d’arme. D’un mouvement tout aussi vif, Goldmoon para l’attaque.

Le deux guerriers se retrouvèrent face à face, lames croisées dans un rapport de force qui ne saurait donner un avantage ni à l’un ni à l’autre.
Goldmoon fulminait de la trahison de son compagnon d’arme, ses yeux froids promettaient au fils de la lumière mille morts et mille souffrances*


Nous allons savoir maintenant, ma sœur, si ton esprit sera capable de maîtriser ton bras où si la menace que tu représentes maintenant pour ce monde doit être éradiquée ici même où elle est née.

*Fal_El_Essen_Ar rompit le combat, fit rapidement trois pas en arrière et lança sa lame qui alla se ficher dans les restes d’une poutre calcinée. Il écarta les bras en croix et lança un regard de défi à la grande inquisitrice*

REVELE-NOUS MAINTENANT TON VRAI VISAGE !

* Un bruit se fit entendre dans le fond de l’Eglise. Une pierre venait de s’écraser au sol dans un nuage de suif et de poussière. La suivant, deux silhouettes chutèrent du haut de l’église, l’une sombre atterrit dans un leste mouvement félin, l’autre claire s’écrasa au sol comme un sac.

La première silhouette saisit sa victime, car s’en était bien une, par le col et commença à la traîner sans effort apparent vers le groupe.

Noldween n’avait pas l’habitude de laisser filer celui qu’elle tenait entre ses mains, le vieil homme en toge blanche qu’elle menait à l’autel était entrain de s’en rendre compte…*
Revenir en haut Aller en bas
shadowman666

shadowman666


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Léglise sous les tremblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:59

Shadow restait là ne sachant quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
petiboukamwa

petiboukamwa


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2007

Léglise sous les tremblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:40

Après que les deux chevaliers l'eut aider à se relever, petiboukamwa déclara :

*Vous avez raison, je doit réussir à contrôler mieux cette empathie car elle peut devenir un force énorme contre mes ennemis. Mais j'était en train de penser à ces évènements et ces sentiments brusques m'ont déstabilisés.*

Elle se détourna ensuite quelque peu de ses compagnons afin de regarder attentivement sa blessure. Elle fut stupéfaite de remarquer qu'elle avait disparu. Petibou comprit, en y réflécissant, que l'attention de ses compagnons et la sincérité ainsi que l'inquiétude d'Enkil avaient en quelque sorte guérit son âme qui avait alors effacé sa blessure.

Elle ressentit ensuite une certaine tension derrière elle. Quand elle se retourna, elle vit de nouveaux arrivants puis l'instant d'après Fal El sortir son épée et défier goldmoon. Puis il se recula.
L'arrivée fracassante de Noldween surprit une grande partie de l'assemblée.


Petibou regarda alors attentivement la victime qui se fesait traîner au sol et reconnu le vieil homme qui se trouvait là plus tôt.
De même qu'auparavant, la petite guerrière ne ressentit rien d'humain en cet homme qui était amené jusqu'au centre de l'assemblée.


Tout le monde se positionna autour du vieil homme.

Petibou sortit son épée, par reflexe semble-t-il, et lui dit :

*Qui es-tu ? Qu'est-ce qui te permet de donner des ordres à notre guilde ?
Je ne sais pas de qui tu es mais il me semble que tu ne sois pas humain, alors d'où viens-tu et que veux-tu de notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
shadowman666

shadowman666


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

Léglise sous les tremblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:56

Shadow regarda petiboukamwa et lui dit:

"Je pense que tu devrais ranger ton épée dans son fourreau, nous ne savons pas encore si il est notre ennemi."
Revenir en haut Aller en bas
Zatoichi

Zatoichi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2007

Léglise sous les tremblements - Page 2 Empty
MessageSujet: serment   Léglise sous les tremblements - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:40

Zatoichi observa la passe d'arme entre Goldmoon et Fal, il se tourna ensuite vers Enkil

Je me suis mal exprime mon karma a voulu que je sois ici aujourd'hui. Il ne me dicte rien, J'AI decide de suivre Fal et Goldmoon leur Karma a decide de les mettre dans cette position. Ils peuvent decider de ne pas le suivre, mais un jour celui ci les rattrapera peu importe leur decision. Un chef nait chef, il porte en lui les qualites necessaires pour diriger des hommes. Personellement je ne les porte pas en moi, mais je ne faiblirais jamais dans ma determination a defendre la lumiere.

Il le regarde droit dans les yeux, Enkil voit dans le regard de Zatoichi une froide determination qu'il n'avait jamais rencontre ailleurs. Ils se retournerent au moment ou deux formes sautaient d'une poutre. Losque Zatoichi trainer l'homme derriere elle il prit la parole.

Qui est tu? Tu devrais laisser aller cet homme, je ne connais pas tes intentions a son egard mais j'ai bien peur qu'il ne soit qu'un messager.

Il attendit la suite la main prete a tirer son katana du fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
goldmoon

goldmoon


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/09/2007

Léglise sous les tremblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:46

* *Fal_El_Essen_Ar rompit le combat, fit rapidement trois pas en arrière et lança sa lame qui alla se ficher dans les restes d’une poutre calcinée. Il écarta les bras en croix et lança un regard de défi à la grande inquisitrice

REVELE-NOUS MAINTENANT TON VRAI VISAGE !

* Goldmoon resta interdite devant l'attaque de son frère d'arme et la dureté de ses paroles, doutait-il vraiment de son allégence .. elle jeta avec rage son épée a ses pieds .. la déception se lisait sur son visage en aucun moment elle ne baissa les yeux son regard resta ancré dans le sien il pouvait lire en elle ..elle n'avait pas peur , elle n'avait rien a lui caché...

FAL_EL_ESSEN_AR TU ME CROIT VRAIMENT CAPABLE DE T'ATTAQUER OU D'ATTAQUER UN DE MES FRÈRE DE LUMIÈRE .....ALORS TU FAIT FAUSSE ROUTE ...JE SUIS UNE FILLE DE LUMIÈRE JE ME DOIT DE PROTÉGER LA VIE ET LE MONDE DES HORREURS DE LA HORDE ..TANT QUE JE ME BATTRAIT A TES COTÉS J'ESPÈRE QUE TU N'EN DOUTERA PLUS UNE SEULE SECONDE

* Au même moment au le bruit de chute se fit entendre derrière eux ...au dessu de leurs têtes un cri d'oiseau se fit entendre. Goldmoon releva prestament les yeux a la recherche d'Alizée ... la elle su, a cet instant, qu'ils étaient tous en danger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieavon
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Léglise sous les tremblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:27

*Noldween leva les yeux vers l'homme qui lui avait adressé la parole et avisa la main sur l'étrange épée. Une colère primaire et sauvage enflamma son ventre.
Elle lança un regard à l'homme qui ressemblait tant à son frère mais dont elle ne pouvait plus percevoir les émotions, elle ne pu voir dans son regard que deux informations,le pétillement d'une immense joie, était ce de la voir de nouveau ? et une prière muette de ne pas anéantir l'autre humain.

Féline, Le coeur de Lumière, d'un bond, fut à quelques centimètres du visage de Zatoichi.

La vague de violence qui émana de la Déesse guerrière submergea le guerrier aux yeux en amande, une terreur sourde le cloua sur place. Il lacha le pommeau de sa lame, fit un pas en arrière et murmura un seul mot, que nul ne compris, mais qui dans sa langue signifiait "Pardonnez moi"...
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

Léglise sous les tremblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:21

*Alors qu'il s'apprêtait à répondre à Zatoichi, l'attention d'Enkil fut détournée par l'arrivée de Noldween, le coeur de lumière.

Voyant certaines personnes sortir leur armes, il en appela au calme.*


Il suffit ! Je ne veux plus voir aucune arme sortie !

*Après qu'elle eut calmer Le guerrier oriental, Enkil s'approcha de Noldween et la salua.*

Bonjour Noldween !
Je suis heureux de vous revoir ! Bien que cette fois encore notre rencontre ne se fait pas dans les plus joyeuses circonstances !


*Enkil lança alors un regard noir vers l'homme qu'elle ramenait avant de ramener ses yeux dans ceux de Noldween.*
La dernière fois que l'on s'est rencontré, je n'ai guère eu l'occasion de vous remercier pour le don de vie que vous et le père m'avez fait;
Bien que ce n'était pas vraiment ce que j'attendais et que l'échange d'une mort libre contre une vie de semi-servitude ne me sied guère...

Quoi qu'il en soit, j'ose espérer que vous allez pouvoir nous fournir les réponses qu'il nous manque...


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Aramil




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2007

Léglise sous les tremblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:47

*Aramil stoïque, observa silencieusement l'arrivée de Noldween et de la "victime" qu'elle transportait. Il ne fut aucunement surpris de la voir apparaître en de telles circonstances mais il était curieux de savoir ce qu'elle allait dire à Enkil et aux autres chevaliers présents.
Aramil se plaça à côté de Coeur noir et de la jeune guerrière Petiboukamwa dont il aimait la fougue et la fragilité qui se mélangeaient en elle. Son regard se tourna ensuite vers Goldmoon quelques instants et se posa finalement sur Enkil, son supérieur qui prit la parole avec une prestance et une force que lui seul pouvait dégager.*
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Léglise sous les tremblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:20

*Fal_El_Essen_ar perçu la réaction de sa soeur d'arme comme une victoire. Il ramassa la lame à ses pieds et aller la rendre à Goldmoon en lui assurant toute sa confiance retrouvée lorsque l'entrée tonitruante du coeur de lumière eu lieu.

Il reconnu immédiatement la silhouette svelte et musclée de la déesse, mélange de fragilité féminine et de puissance animale, il projeta immédiatement son esprit afin d'abreuver sa soeur d'amour et de joie. mais sans y parvenir ... Il n'arrivait plus à communiquer avec elle...

Il ne pu que tenter de lui faire comprendre par le regard qu'il ne souhaitait pas la mort du chevalier Zatoichi qui, par ignorance, venait, il le savait, de mettre gravement ses jours en péril.

Lorsque Noldween eu obtenu les excuses nécéssaires à l'oubli de la faute de l'injurieux humain, Enkil s'adressa à elle tandis que La jeune lady petiboukamwa, tout a sa fougue, se rua, lame au clair sur le vieil homme qui avait agressé ses amis.

Une fois les épées rangées et le calme ramené par Enkil, pour toute réponse elle projeta le vieil homme au pied du seigneur des LCO et tendit les bras vers lui.

Enkil Bearson se retrouva entouré d'un vortex coloré de formes distordues. et devant lui se tenait toujours la déesse, qui pris la parole ...*

Fal_el_Essen_Ar et ses compagnons comprirent à l'immobilisme du seigneur de l'Ombre et de la déesse que quelque chose était entrain de se passer*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Noir

Coeur-Noir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

Léglise sous les tremblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:41

L'Assassin avais paine a comprendre se qui se passais il regarda le l'homme que trainais Noldween
sa vision se broulla une foi de plus avent de devenir bleuatre sais sence de nouveaux en alerte
il regarda l'homme avec une sertain méfience
Revenir en haut Aller en bas
Russell

Russell


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2007

Léglise sous les tremblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:41

*Russell observa la scene sans savoir trop ce qui se passait, il vit son maitre zatoichi presque mit a mort pour de simples paroles, tandis qu'a nos cotés le vrai problème y était avec se vieil homme a l'allure suspicieux entouré d'une vortexe *

*le vieil homme prit la parole*

Pardonnez moi Je ne suis que messager, envoyé par.......haaaaaaaaaa

*Sans meme avoir eu le temps de finir sa phrase le vortexe se mit a s'agiter de plus en plus repoussant tout ceux qui l'entourais,l on pouvais sentir le sol trambler sous ses pieds, le vortexe se refermat amenant le vieil homme avec lui.Et oui le fameux livre étant devenus poussière repris forme au pied du vortexe disparu*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

Léglise sous les tremblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:19

*Le vieil homme, toujours à terre n'osait pas bouger, chacun des chevaliers présent le tenant à l'oeil...

Bien que physiquement présents, Enkil et Noldween semblaient totalement hors d'atteinte, protégés par le vortex qui les entourent !

Bien que n'effectuant aucun geste et qu'aucun son ne perçait le silence imposé par Noldween, tout laissait à croire qu'ils étaient en conversation...

Soudainement, le vortex apparut clairement aux chevaliers présent et gagna rapidement en taille et en intensité, repoussant tout le monde de plusieurs mètres avant de faire mine de se refermer, semblant un instant faire disparaitre le vieillard qui s'apprêtait à parler.
Aussitôt après, il se réouvrit.

Le viellard avait disparu, mais son livre était de nouveau là.

Le seigneur des chevaliers de l'ombre était également là, debout, immobile... Comme si il n'avait pas bouger de là...
Son corps était cependant couvert de sueur... Sa tunique déchirée laissait voir la blessure en x gravement réouverte et saignant abondament....

Un seul mot quitta ses lèvres...*


Merci...

*Il s'écroula alors au sol, totalement inconscient*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Yuki Bearson

Yuki Bearson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2007

Léglise sous les tremblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:44

*L'apparition d'une femme ramenant prêtre interrompit toute lutte entre les membres des deux guildes, de cette nouvelle venue, elle ressentait la force et la sauvagerie, qui était-elle donc, de plus elle avait capturée la cause de tous leurs soucis. Suspicieuse, elle l'étudia du lieu où elle se trouvait, ignorant tout des dieux, elle avait toujours refusé la servitude sous toutes ses formes et était loin d'imaginer la réelle identité de cette guerrière.

Crainte, elle l'était vu ce qu'elle avait fait à celui qui lui demandait des comptes, son aura semblait avoir mis à mal le chevalier et elle ressentit une brusque appréhension quand son père s'approcha d'elle. Ses paroles laissaient penser qu'ils se connaissaient mais lui glacèrent le coeur, pourquoi parlait t-il d'un échange entre sa mort et une vie de servitude, que s'était-il donc passait qu'elle ignorait. Sans prévenir un vortex se forma autour des deux personnes les isolant du reste du groupe sans pour autant les négliger puisqu'il détruisit le vieil homme à sa grande satisfaction personnelle.

Ce qui suivit lui fit perdre toute contenance, son père debout un instant, s'effondra, sa blessure au torse réouverte et lui sans connaissance. Une seule pensée lui traversa l'esprit, et elle s'élança. Franchissant en criant son opposition, les quelques mètres qui les séparaient, elle se précipita sur lui pour observer la cicatrice en sang. Ses yeux parcoururent le corps inerte avant de retomber sur cette fameuse Noldween, la haine qu'on y lisait n'avait d'égal que la fureur qui les faisaient étinceler. Aucune crainte n'émanait de son être voué au combat et c'est d'une voix glaciale qu'elle l'apostropha.*


Toi! Qui es tu pour te permettre d'oter et de donner la mort comme bon te semble et tout ça en échange de bons et loyaux services!
Tu vas payer pour ce que tu as fait à mon père!


*Plus rien n'avait d'importance à présent, la seule famille qui lui restait allait s'éteindre à ses pieds, le merci qu'il avait prononcé avant de perdre conscience prenait tout son sens, elle lui rendait sa liberté dans la mort. *


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petiboukamwa

petiboukamwa


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2007

Léglise sous les tremblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:32

Petibou rangea son épée dans son fourreau lorsqu'elle vit que le prêtre avait disparu dans le vortex.
Elle pensa :


*Nous ne saurons peut être jamais qui a envoyé ce messager à présent...*

Tout à coup, Enkil s'écroula, inconscient. La blessure qu'il portait à la poitrine s'était réouverte et le sang coulait abondamment. Cela devenait inquiétant. Yuki se précipita sur son père et se mit à défier la déesse qui se dressait devant elle.
La jeune petiboukamwa se concentra alors afin de ressentir les sentiments et les émotions de Noldween. Elles étaient d'une nature différentes de celles des humains mais la petite guerrière avait appris à comprendre les émotions des êtres non-humains et cela était pareil que pour les dieux.
Elle ressentit alors de la satisfaction émanant de la déesse mais aussi de la colère car elle ne comprenait pas comment de simple humains osaient la défier elle, comment ils pouvaient se croire capable de l'affronter.

Petibou s'approcha de Enkil et s'agenouilla près de lui de la même manière qu'il l'avait fait avec elle auparavant. La respiration du chevalier était lente et semblait avoir tendance à ralentir de plus en plus.
Elle rapprocha sa tête vers celle d'Enkil et dit doucement :


*Ne laisse pas la mort t'envahir et t'emmener dans son monde. *

Elle releva la tête et posa sa main sur la blessure d'Enkil. Elle pensa :

*Si seulement je pouvait refermer cette blessure comme je l'ai fait avec la mienne.*

Elle se concentra alors de toutes ses forces sur les sentiments le plus beau qu'elle pouvait trouver en elle et en ceux qui l'entouraient.......
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

Léglise sous les tremblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:19

*Bien que restant inconscient, la blessure d'Enkil arrêta de saigner sous l'effet appaisant de petitboukamwa. Un sourire sembla même se dessiner sur le visage du chevalier de l'ombre et sa respiration devint lente et régulière comme si il dormait...

Noldwen soutint le regard plein de fureur de la jeune yuki et lui parla d'une voix douce...*


Tu n'as rien à craindre de moi yuki Bearson.
J'ai déjà rendu la vie à ton père et n'ai jamais eu pour but de l'asservir !
Je ne compte pas le tuer à présent !
Je viens au contraire de lui offrir la chance de regagner une vie d'homme libre !
Sa volonté est bien trop forte pour qu'il se laisse aservir. Et je sens cette même force en toi ! Il auras besoin de toi, et de vous tous sans doute !
En fait, vous aurez besoin les uns des autres pour éloigner le mal qui vous menace...


*Sans dire un mot de plus, la déesse de lumière s'évanouit dans les rayons du soleil...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Coeur-Noir

Coeur-Noir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

Léglise sous les tremblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:08

Coeur-Noir avais regarder chac évenement une lame afiler sorti alor de de sa manche rapidement
celle lame que l'on pouvais dir rétractable étais attacher en dessou de sont avent bras gauche
cela étais l'outil le plus pratique en Assassina

il regarda Noldween avec un regard démontrent ca ses yeux elle nétait plus qu une cible
comme il en avais eu par le passé et comme il les avais touse assassiner
par la suit il écouta Noldween parler, la lame rétractable rentra aussi to dans le mécanisme
qui étais attacher a sont bras il eu pas le temps de fair aucun movement qu'elle dissparut
il alla voir sont supérieur et ami Enkil en courent


-Quessqui sais passé exactement?... elle a di que tu étais de nouveaux libre?... sais bien sa?

un sourire acompagua sais derniere parole
Revenir en haut Aller en bas
goldmoon

goldmoon


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/09/2007

Léglise sous les tremblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:24

* Tout se bouscula dans l'esprit de Goldmoon, elle ne comprenait pas très bien tout les évènements qu'elle voyait se déroulé sous ses yeux un force l'empêchait de bouger ... lorsque le vortex les projeta sur le sol elle sentit l'étau se relacher. C'est alors qu'elle vit Enkil s'effondrer, elle se précipita vers lui avec Yuki et petiboukamwa pour lui porter main forte ...

Elle regarda attentivement sa soeur d'arme se concentrer sur la blessure d'Enkil, elle fut surprise de constater qu'elle avait aussi des talents de guériseuse .. elle lui posa doucement la main sur l'épaule


Tu est doué ma chéri ...quand nous connaitrons l'étendu de tes compétences et que tu maitrisera toute tes capacités, tu sera un atout majeur dans notre luttre contre la horde ...

* Les cris insistant d'Alizée la ramena au affaire urgente le danger est toujours présent et il se rapproche. Elle se releva et se retourna vers les autres chevaliers .


Aramil vient chercher Enkil et transporte le a l'intérieur avec petiboukamwa afin qu'elle le soigne au meilleur de ses connaissances et je te charge de les protéger

Elle regarda Fal dans les yeux ...le danger est proche, je ne sait pas sous quel forme il se présentera a nous ...mais croyez moi, mes frères soyez pret a combattre..

Elle continua de surveiller les vol d'Alizée afin de prévoir d'ou surgiront les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieavon
Contenu sponsorisé





Léglise sous les tremblements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léglise sous les tremblements
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Section rôle play :: L'église-
Sauter vers: