Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Léglise sous les tremblements

Aller en bas 
+7
goldmoon
franckyy62
Zatoichi
Coeur-Noir
Enkil Bearson
Fal_el_essen_ar
Russell
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Léglise sous les tremblements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:10

*Fal_El_Essen_Ar resta coi devant la scene qui se déroulait devant lui. sans bouger il assista à l'explosion de lumière, à la disparition du vieillard et à la chute d'Enkil Bearson.

Mais c'est un autre evènement qui le stupéfia, un evenement que nul autre n'aurait pu remarquer ... car il était le seul à pouvoir le savoir... Le coeur de lumière, de par sa nature divine, ne pouvait emettre de son ...

Il retrouva ses esprits et alors qu'il tenta de d'interpeler la mère, le corps de la déesse guerrière disparu dans un rayon de soleil

Goldmoon vint vers lui afin de le mettre en garde envers un danger imminent, il n'avait pas de doute qu'elle était dans le vrai ...*


Chevalier de lumière, je pense que notre plus grand ennemi est en route ...

*Il se dirigea ensuite vers la poutre dans laquelle était fichée son épée et la tira d'un coup sec puis la gardant au poignet, prêt à s'en servir, il se dirigea vers Petiboukamwa et Enkil*

Ma soeur, il faut que tu puisses le ramener à nous au plus vite, nous aurons besoins de toutes nos forces.

FRERES ET SOEURS DE L'ALLIANCE ! CHEVALIER DE L'OMBRE ! Yuki Beason ...
La mère est venue, empruntant le corps de sa fille, nous prevenir d'un danger imminent... et je peux vous promettre qu'elle ne se déplace jamais en vain ....


*Il leva les yeux vers le faucon semblant attendre de sa part une réponse ..*
Revenir en haut Aller en bas
petiboukamwa

petiboukamwa


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2007

Léglise sous les tremblements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:48

Avec l'aide d'Aramil, la jeune guerrière transporta Enkil à l'intérieur comme le lui avait conseillé Goldmoon.
Elle s'arrèta quelques instant et regarda Fal_el_essen_ar en lui disant :


*Je n'aurai de répit que quand il sera sur pied et en pleine forme. Je vous le promet.
Tu as raison, la menace qui nous guette est inquiétante et tout le monde doit être présent afin que nous puissions y faire face ensemble pour pouvoir vaincre.*


Elle se tourna vers Aramil et le regarda avec de la douceur plein le regard. Elle lui fit signe pour qu'ils emmènent Enkil en lieu sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

Léglise sous les tremblements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:50

Post à supprimer !
C'est pas ma faute c'est Aramil ! Razz


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Aramil




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2007

Léglise sous les tremblements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:03

*Lorsqu'Aramil vit tomber Enkil, il se plaça instinctivement devant lui et dégaina Aléthor son fendoir aux reflets bleutés et à la lame acérée. Il remarqua cependant très vite que le danger n'était pas en la personne de Noldween mais que, sous une forme encore inconnue, il approchait dangereusement du château de l'Alliance... Les mains de Petiboukamwa semblèrent guérir son parrain, ce qui soulagea Aramil et l'ensemble des chevaliers présents, mais son état était encore préoccupant.
Aramil s'apprêtait à rejoindre Fal qui avait senti l'approche d'un grand ennemi lorsque Goldmoon lui demanda de conduire Enkil en lieu sûr. Il était surpris que la nouvellement promue Grande inquisitrice, prenne de telles initiavtives. Il ne la connaissait pas comme ça. Le chevalier de l'ombre exécuta l'ordre non sans faire comprendre à Goldmoon que seul son amitié envers Enkil le poussait à appliquer sa requête.
Aramil aida Petiboukamwa à transporter Enkil, et croisant son doux regard, il lui rendit un léger sourire tout en lui murmurant:*


Emmenons le dans un lieu calme, avec le don que tu sembles posséder, il sera vite sur pied...

*Les deux chevaliers s'approchèrent d'Enkil afin de le transporter en un lieu sûr. Aramil restait attentif à tous signes extérieurs de danger...*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

Léglise sous les tremblements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:14

*Dans son inconscience, Enkil réalisait seulement ce qu'il venait de se passer. Son séjour dans le vortex avait été bien plus long que ce que les observateurs extérieurs auraient pu croire.

Le répurgateur s'était retrouvé face à face avec Noldween et elle lui avait parler...*


-Ainsi donc tu pense pouvoir t'affranchir de l'autorité que la lumière à placé en toi ! J'en doute et je te le prouve...
Agenouille toi !


*L'ordre du coeur de lumière fut suivi d'une douleur fulgurante à la poitrine destinée à faire plier le chevalier de l'ombre.
Celui-ci résista cependant ! Jamais il ne s'était agenouillé devant quiconque ! Il suivait la lumière par choix, non par obligation !

Sa blessure au torse s'ouvrit lentement, le sang commença à se répendre, mais Enkil refusait toujours de s'abaisser.
En plus de la douleur, sa lutte était aussi mentale ! Sa résistance physique et sa volonté se conjuguaient pour résister à l'emprise de la déesse.
Couvert de sueur sous l'effort, ses genoux tremblèrent mais ne plièrent point...

Après plusieures minute de cette véritable torture, le coeur de lumière relâcha son emprise, tandis que le chevaliers restait immobile...*


Je me suis peut-être trompée !
Sache que le vieillard que vous avez vu est le serviteur d'une autorité bien plus puissante, un discident de la lumière !
Selon ceux de son camps, la lumière doit être crainte et autoritaire ! C'est lui qui à profité de ta résurrection puis t'insuffler cette domination devant les supérieurs de la lumière !
Mais tu viens de me montrer, à ma plus grande joie, qu'il n'est pas aisé de te soumettre, par conséquent, celà pourra peut-être nous servir !

Via ce lien qu'il à instaurer avec toi, il est déjà au courant de votre début de rebéllion contre l'autorité de son messager et envoie des troupes pour éviter que vous ne la répandiez !

Nous ne pouvons le combattre sans risquer de provoquer la fureur de ses armées de fanatiques et de répurgateur qui feraint nombre de victimes innocentes, mais vous vous le pouvez !

Si vous parvenez à vaincre ses troupes, alors peut-être vous l'aurez affaibli suffisament pour que nous puissions agir; Le faire tomber du piedestal où il s'est lui même placé et par la même occasion détruire cette domination qui te lie...

Je te rend à présent aux tiens... Bon courage à tous !


*Incapable d'en dire plus au vu de son état de faiblesse, il laissa s'échaper un simple merci, et puis... le néant !


Tandis que tous s'agitaient autour de lui et qu'Aramil s'approchait pour le transporter, Enkil reprit peu à peu conscience.
Sentant une force apaisante, il posa sa main sur celle de petitboukamwa, toujours posée sur son torse, et ouvrit les yeux qu'il riva dans ceux de sa bienfaitrice !*


Merci ! Là ou la colère peut décupler mes forces, ce sont tes sentiments de bonheur qui me les ont ramenées. Je comprend à présent ce qu'est la force des émotions !
Je ne te serai jamais assez reconnaissant pour celà, mais je peux te promettre que je serai toujours là si tu as besoin de moi !


*Il tourna ensuite son regard vers sa fille*
Yuki, tu es de mon sang et j'ai pu percevoir tes sentiments de colère, mais aussi la peur de me perdre !
Celà m'a touché également ! Une fille tel que toi est le plus grand bonheur qu'un homme puisse connaitre ! Je regrette de t'avoir retrouvée si tardivement mais je ne laisserai jamais rien se mettre à nouveau entre nous, pas même la mort !


*Se relevant, non sans difficulté, Enkil expliqua rapidement les paroles de Noldween.
Il poursuivit après :*

Voilà ! Autrement dit, des troupes du discident de la lumière sont proche !
Il s'agit d'hommes prêt à tout pour accomplir les desseins de leur triste seigneur... La plupart d'entre eux sont mêmes alliés à des chevaliers des ténèbres pour vaincre à tout prix !

On les combattra, on les vaincra et on récupèrera notre libre-arbitre !
Pour la véritable lumière, nous vaincrons ses discidents !


*Voulant se tourner et faire quelques pas, Enkil vacilla et du s'appuyer à une colonne pour ne pas fléchir... Peu importe ses forces reviendraient lorsque le moment serait venu, il le savait !

Voulant récupérer son épée, il se rendit compte que celle-ci avait disparue... A sa place se trouvaient une Hache à l'allure presque surnaturelle, vraisemblablement un don du coeur de lumière pour l'aider à vaincre.
La saissisant d'un main ferme, il put entendre son appel :*

Ensemble nous scellerons le destin de nos ennemis....
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Zatoichi

Zatoichi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2007

Léglise sous les tremblements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:55

Zatoichi sortit lentement son katana du fourreau histoire de ne faire paniquer personne. Mais contrairement a ce que ses compagnons pensaient, ils etaient deja ici. Ils attendaient seulement le bon moment pour entrer en action. Zatoichi etait tres sensible aux energies, il n'etait pas particulierement a l'aise avec celles qu'il percevait ici. Elles etaient un melange malsaint d'ombre et de lumiere. Il prit enfin la parole en chuchotant presque, pourtant tous l'entendirent:

Agissez lentement mais soyez prets ils sont deja dans l'eglise ils attendent le bon moment pour passer a l'attaque. Si l'un d'entre vous peut aider Enkil qu'il le fasse vite, nous aurons besoin de tout le monde, ils sont nombreux.

Sur ces mots il leva son epee au dessus de la tete, dans une position qui laissait sa garde ouverte mais qui laissait peu d'espoir de survie a celui qui en profiterait. Son regard balayait l'eglise a la recherce d'un indice qui ourrait lui indiquer que l'attaque commence.
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Léglise sous les tremblements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:15

*Le Faucon fila vers le ciel traversant le souvenir de ce qui avait été la charpente de l’église de la Lumière.

Fal_el_Essen_Ar, faisant fi de ces compagnons, parti en courant vers la porte en reconstruction et jaillit sur le parvis comme un damné, faisant bondir les quelques curieux qui avaient eu le courage de se rassembler afin de venir voir à quoi était dû les bruits cataclysmiques qui s’échappaient de l’Eglise.
Il eu juste le temps de voir le rapace se poser sur un créneau du mur d’enceinte, tourner la tête vers l’édifice semblant chercher sa maîtresse puis reprendre son vol vers le sud.

Il se retourna et pénétra de nouveau dans l’église, la foule qui s’amassait maintenant devant l’Eglise s’écarta pour laisser passer le pair de l’Alliance dont la farouche détermination marquait le visage. Bien loin était maintenant le temps où le fils du temple était arrivé en ce monde, armé de sa seule candeur et de sa foi en la lumière.
Il ne fut pas surpris de voir Enkil debout bien que titubant, il ne nourrissait aucun doute envers les dons de la jeune petiboukamwa en qui il voyait une future sage de l’ordre ni envers la volonté du Seigneur de l’Ombre.

Enkil leur révéla le message du cœur de Lumière et il compris aussitôt que le temps leur était compté.

Tandis que son frère d’arme allait ramasser une bien curieuse hache dont il pouvait imaginer l’origine divine, deux ombres tombèrent du ciel aussitot fauchée par les lames de Zatoichi et Yuki.
Fal_El_Essen_Ar repris à son compte le discours vengeur d’Enkil *


Fils et Filles de la Lumières !
Fourbissez vos armes !
Remplissez vos sacoches d’onguent et de nourriture !
Sellez vos chevaux !
Et priez la lumière …

Nous partons en croisade !

POUR LA VERITABLE LUMIERE !!!


*Du château entier monta une clameur qui fit écho aux paroles du chevalier de L’Alliance.*
Revenir en haut Aller en bas
Russell

Russell


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2007

Léglise sous les tremblements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:26

*Russell sortis lentement son epées qui paraissait presque plus grande que lui, apres avoir entendu Zatoichi dire que l'enemi était déjas la.Du haut des aires il appercu des ombrages descendre sur nos tetes affin de nous attaquer mais furent arreter par les lames de Zatoichi et Yuki.*

Ils sont la, soyez prets

*Ensuite les ombrages arrivèrent de tout les cotés,en un instant la place tombat dans une noirceur entre melé de nombreuses lumieres de couleurs différentes .Tout le monde se mirent sur ses gardes en se protégeant les uns les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

Léglise sous les tremblements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:41

*Reprenant peu à peu contenance malgré la grande quantité de sang perdue, Enkil se redressa de toute sa stature.
Satisfait de voir tomber deux éclaireurs de l'ennemi, il félicita Zat et yuki d'un signe de tête !
Les autres éclaireurs suivrent rapidement le même chemin sous les coups des chevaliers réunis...*


Cette fois, nous ne nous laisserons plus acculer !
Si l'on en croit l'oiseaux de gold, ils se trouvet au sud !
C'est donc par là que nous irons !

Pour les affaiblir, nous devrons frapper vite et fort !

Fal vous a dit quoi emporter alors en avant !


*En quelques minutes à peine, les chevaliers et leur montures étaient prêt à prendre la route.
Prenant la direction du sud, ils ne tardèrent pas à arriver en vue du camp énnemi.
Ce dernier semblais totalement irréaliste ! Bien que faite de tente, une véritable mini ville se tenait devant eux !

Sûr de leur force, l'entrée du camp n'était tenu que par quelques soldats.
A l'autre extrémité de l'immense campement se dressait une sompteuse tente chatoyante.
Enkil la désigna du doigt*


C'est là que nous devons frapper ! mais il faudra pour cela survivre en traversant cette armée !
Vite et fort ! Nous n'avons pas d'autre choix !
Je ne veux voir personne à la traine ! Si l'un de nous tombe, un autre le ramasse et poursuit son avancée !
Ils ne s'attendent pas à nous voir ici, profitons en !

En avant mes frères !


*Prenant la tête, enkil avana au trot vers l'ennemi...*






HRP: Notre but est ici de frapper vite et fort pour affaiblir l'ennemi !
Environ 500 hommes nous barrent la route !
Ils faut donc que tous ensemble nous vainquions 500 adversaires le plus rapidement possible ! (Je tiendrai les comptes !)
Plus celà nous prendra du temps, plus la fin sera difficile !
Quelques règles :
  • nos ennemi sont tout les membres des guildes ayant comportant à la fois des chevaliers de lumière et des chevaliers noirs (ctc, eshin,...)
  • Nos attaques ne doivent pas nous faire perdre d'xp, on ne perd pas de temps sur les larbins Wink
  • Au moins dix pour cent de vos combats quotidiens doivent vous rapporter plus d'un xp !
  • Pas de combat sans le rp qui va avec Wink
  • Personne ne peut pénétrer dans la dernière tente avant que j'annonce la fin des 500 combats !
  • Les combats commencent ce soir à minuit, pas avant (heure française Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Yuki Bearson

Yuki Bearson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2007

Léglise sous les tremblements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:02

*Alors qu’elle attendait le verdict de la déesse, celle ci lui parla doucement pour la rassurer mais Yuki ne retint qu’une donnée de son discours, son père n’était pas mort et de plus, libéré de sa servitude envers elle. Le soulagement qui l’envahit à cet instant l’empêcha de prononcer le moindre mot et elle laissa la toute jeune guerrière s’occuper d’Enkil tandis qu’elle se relevait pour ne pas la gêner. Lorsqu’il revint à lui, seule sa fierté l’empêcha de pleurer de soulagement de même lorsqu’il lui parla, en secret elle se promit de toujours veiller sur lui, de rester dans son dos afin de ne pas le perdre de vue et cette décision lui sembla la meilleure quand elle entendit la suite et vit les difficultés qu’il avait à tenir debout. Ainsi les ennemis étaient proches, des traîtres et des renégats se trouvaient même parmi eux, le combat n’en serait que plus terrible et elle sentit une pointe d’excitation la gagner, surtout quand elle vit son père saisir une belle hache jusque là invisible, comme offrande de la déesse aux guerriers, ainsi paré il lui semblait invincible. Saisissant son arme qu’elle fit glisser hors du fourreau, elle passa sa main sur le fil de sa hache de feu afin d’en éprouver le coupant et, un sourire presque cruel aux lèvres. Brusquement, juste après que Zaitochi eut parlé, deux ombres fondirent sur eux semblant vouloir les prendre par surprise, bien mal leur en prit, ils étaient prêts et elle testa son arme sur l’un d’entre eux, le tranchant avec aisance, son compagnon s’était chargé de l’autre aussi prestement.

Ainsi prévenus, ils purent sans mal défaire les autres éclaireurs et jaillirent au dehors de concert pour seller leurs chevaux et prendre des vivres. Se hissant sur sa monture noire de nuit, elle s’assura que sa besace située sur la selle de son cheval était encore pleine et ne perdit plus de temps pour aller rejoindre les autres. Ensemble ils galopèrent vers le sud pour apercevoir leurs ennemis en rang devant eux, cinq cent hommes encore sous leurs tentes leur barraient le chemin et semblaient protéger un unique pavillon plusieurs mètres plus loin. Un sourire de joie se dessina sur son visage d’ange tandis que montait la rage du combat communiquée à son étalon qui piaffait d’impatience. Elle allait s’élancer à vive allure, son arme déjà prête à faucher et semer la désolation quand elle se rappela qu’elle s’était promis de rester derrière son père, calmant sa fougue, elle le suivit légèrement en retrait.*


[On me tape pas dessus hein, je suis aussi dans une guilde mixte lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Noir

Coeur-Noir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

Léglise sous les tremblements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:23

L'Assassin écouta attentivement le discour de sont supérieur
nul doute qu un violent combat les attendais se qui étais un joie pour lui de combatre
a nouveaux au coter des fils de lumiere et aussi de Yuki qu'il n,avais pas vu sela fais long temps

sa Lame rétractable sorti aussi rapidement que l'éclair il étais pret a assassiner
toute cible et chac personne soposent a lui et a sais frere et soeur d'arme
il eu meme un petit sourire l'orsqu'il vu les deux éclaireur tomber mort sur le sol
il savenca lentement ver leur corp inanimer et passa la main dans leur visage pour leur
fermer les yeux

le group sorti de l'église Coeur-Noir suivent Enkil et questinonais toujour sur se qui lui avais
arriver avec cette mistérieuse éclair quoi qui en soit il étais content de sela
arriver pret des chevaux il chercha le sien pandent un long instent
laursque q'il reconut sa monture sur le dos d'un autre cheval... un cheval blanc?
il regarda sont habillement et s'apercu que elle aussi avais changer de couleur et étais également blanc

sent se posais d'aventage de question il monta sur sont cheval et suiva le reste du group
jusca se qu'ils arrivent a un mini ville 5oo homme se tenais devent eu
ils était largement dépassé en nombre mais le group de chevalier bénéficiais
d'un grand aventage qui servais particulierement au Assassin
aucun des 5oo homme ne savais ou n'avais resenti une autre précense
ils pourais donc exploiter en frapent par surprise

une stratégi lui vena a l'esprit


-Je peux me rendre facilement au centre du village enemy
ou je ferais un assassina de facon que quelle que me voille
les gardes de la porte seront surment alerter et laisseront tomber leur poste
vous pourer donc franchir les rampar facilement


Coeur-Noir attenda une raiponse des autre chevalier et chevaliere
Revenir en haut Aller en bas
petiboukamwa

petiboukamwa


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2007

Léglise sous les tremblements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:36

La jeune guerrière restait près d'Enkil qui, elle le sentait, n'était pas tout à fait rétablit.
Après qu'il eu donner ses ordres tout le monde se dirigea vers les chevaux. Petibou trouva assez rapidement le sien : Sa couleur était inhabituelle par rapport aux autres montures, le cheval était noir parsemé de reflets bleutés. Elle installa sur son dos tout ce dont elle aurait besoin durant la croisade.
Les chevaliers et chevalières partirent alors en direction du sud.

Petiboukamwa restait aux côtés d'Enkil afin de veiller sur lui en quelque sorte. Elle était très inquiète pour lui.

Lorsqu'ils arrivèrent devant le camp adverse, tout le monde s'arrêta afin d'écouter les ordres. La petite guerrière pensa :


*500 hommes, cela fait beaucoup mais nous n'avons pas le choix et je sais que nous pouvons et que nous allons vaincre.*

Puis elle écouta la proposition de Coeur Noir et lui répondit :

*Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Nous ne savons pas ce qu'a occasionné en toi l'éclair qui t'a frappé. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Aramil




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2007

Léglise sous les tremblements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:05

*Aramil se prépara en quelques instants, se munissant de rations de survie, d'eau et de son équipement de guerre complet. Une fois sur sa monture, il accompagna le groupe de chevaliers, en restant en permanence sur l'aile gauche du seigneur Enkil. Intérieurement, Aramil se jura que rien de se côté ne pourrait atteindre son parrain, il le protégerais jusqu'à la mort s'il le fallait. On pouvait lire sur le visage du chevalier de l'ombre, un mélange de détermination, d'envie et de dureté avant d'entamer le terrible combat.
Lorsque Coeur Noir émit son idée d'assassinat, un léger sourire illumina le visage d'Aramil.*


Je crois en effet que ce n'est pas une mauvaise tactique Coeur, de plus je sais que tu es capable de mener cette mission a bien.

*se retournant vers Petiboukamwa, il lui dit calmement*

N'aie crainte, Coeur Noir est, à sa manière, un puissant chevalier et je crois que sa transformation n'est pour lui que bénéfique. Je suis d'avis qu'il mette en oeuvre sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Zatoichi

Zatoichi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2007

Léglise sous les tremblements - Page 3 Empty
MessageSujet: Croisade   Léglise sous les tremblements - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:15

Post a demenage dans le sujet guerre


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldmoon

goldmoon


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/09/2007

Léglise sous les tremblements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:48

* Avant de quitter le chateau de l'alliance, elle écrivit une courte missive, elle émit un sifflement singulier...et un énorme balbuzard se posa sur son gant, elle le carressa et sembla lui murmurer quelque chose a l'oreille, elle le laissa partir ..

Elle recupéra sa monture et elle chevaucha au coté de Fal, elle scrutait regulièrement le ciel essayant d'appercevoir ses rapaces qui lui indiquait la voie ..

Lorsqu'ils arrivèrent en vue des tentes elle écouta le plan de Coeur noir, elle resta stupéfaite de ce qu'il leurs proposait...elle lui decocha un regard glacial *


Je ne peut pas croire que tu nous propose une telle chose, lorsque j'attaque , je croit qu'il est nécessaire que mes adversaires le sache ...


* Elle se tourna alors vers Aramil il le ragarda avec un regard rempli de dédain *

Je ne peut pas croire que toi ......tu adhère a ce plan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieavon
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

Léglise sous les tremblements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:38

*La troupe de chevaliers quitta l'Eglise et s'acquita des préparatifs, aidés par les palfreniers et les écuyers du château. Fal_El_Essen_Ar Convoqua d'un regard le chef de la garde afin de lui donner ses instructions quant à la défense du chateau en leur absence, et lui demanda de préparer la garde prétorienne à se mettre en route.
Suite à la guerre contre la horde, il avait, en accord avec les principes du protecteur de l'Ombre, developpé un corps d'élite composé des soldats et paysans qui s'étaient distingué lors de la bataille du château de L'Alliance.

Le jeune Gunther, le second fils de l'aubergiste, lui amena son destrier dont la puissante armure brillait sous le froid soleil hivernal.
Les chevaliers de Lumière se mirent en ordre de départ, La grande inquisitrice venant se placer à ses cotés et La garde blanche se mit en rang derrière ses maitres.

L'ordre du départ fut donné.

L'armée s'ébranla majestueuse et puissante, la clarté qui se dégageait des armures etincelantes innondait le paysage froid et torturé des terres de l'Alliance.
C'est alors qu'il arrivèrent en vue du campement ennemi.

Enkil exposa rapidement la situation et reçu l'assentiment de tous quant au fait qu'il fallait frapper vite et fort aussi quand une discorde éclata entre les chevaliers de L'Alliance et ceux de l'Ombre il éclata.*


PAIX !

Le moment des querelles n'est pas venus, si le ressentiment habite vos âmes faites le payer à nos ennemis.

Seigneur Coeur votre façon de combattre n'a jamais refletée pour moi ce que devait être celle d'un chevalier mais je connais l'efficacité de vos techniques et respecte en vous le combattant. Faîtes comme bon vous semble.


*Sur ces mots il mis pied à terre, dégageat son bouclier d'assaut de sa selle et le passa à son bras. D'un geste il indiqua au commandant de la garde blanche l'ordre d'attaque puis il chargea avec ses compagnons d'armes*


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramil




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2007

Léglise sous les tremblements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:48

*Se tournant vers Goldmoon, le regard dur*

Il y a parfois des combats où la tactique et la ruse sont nécessaires pour vaincre l'ennemi. Si tu avais endurer les mêmes souffrances que moi, tu saurais que l'esprit chavaleresque, si beau soit-il, est l'apanage des contes et des histoires. La réalité est tout autre, le monde est dur et ta survie ne dépendra que de ta bravoure et de ton aptitude au combat. La politesse envers les hordes des ténèbres n'existe pas. Pour terminer, je crois que ce que Coeur proposait relevait plus d'un acte de courage nous facilitant la percée des remparts ennemis. Si tu n'a pas compris ça, grande inquisitrice, j'en suis fort déçu.

*Aramil regarda Coeur dans les yeux*


Viens, allons détruire l'ennemi côte à côte, nos lames briseront leurs os jusqu'au dernier. La lumière resplendira sur ce champ de bataille, je te le promets...

*Après un signe de la tête vers le seigneur Enkil, Aramil et Coeur se jettèrent dans la bataille, l'esprit rempli de rage...*
Revenir en haut Aller en bas
Russell

Russell


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2007

Léglise sous les tremblements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:56

*Russell sorti de l'église couru a la recherche d'un cheval car il n'en avait pas encore,il se rendit donc a l'écurie pour en faire la demande.Après il alla remplir son sac de nouritures sec et de vin.Finalement il prit son épée a 2 mains, enfourcha sa monture et partis pour defendre l'honneur de la guilde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léglise sous les tremblements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léglise sous les tremblements   Léglise sous les tremblements - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léglise sous les tremblements
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Section rôle play :: L'église-
Sauter vers: