Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kanaille, pour vous servir!

Aller en bas 
+3
[AL] Alandorn
Hazel d'Ark
kanaille
7 participants
AuteurMessage
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

Kanaille, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Kanaille, pour vous servir!   Kanaille, pour vous servir! Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:08

Bon ben je vais me présenter!

Kanaille, chevalier servant le bien, enfin...commençant a servir le bien, puisque je suis qu'a 52!, mais j'apprend vite study !! Laughing
Mais la présentation de votre guilde m'a bien plu, donc me voila!!!

Sinon, j'ai 21ans, étudiant en prépa capes sur bordeaux, et pis voila quoi, si vous en voulez un peu plus sur mon compte, n'hésites pas a demander!! Wink

Sur ce bonne soirée, et a un de ces quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Kanaille, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Kanaille, pour vous servir!   Kanaille, pour vous servir! Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:22

Coucou kanaille!
Bienvenue parmi nous!
(il me semble que je t'ai déjà dit ça, non?) Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Kanaille, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Kanaille, pour vous servir!   Kanaille, pour vous servir! Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:48

En effet, bienvenu parmis nous chevalier Kanaille ! Sir Cobalt Alandorn pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

Kanaille, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Kanaille, pour vous servir!   Kanaille, pour vous servir! Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:15

Oui, hazel, tu m'as déjà dit ca une fois en effet Exclamation
Et merci alandorn pour l'accueil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwalcmai

gwalcmai


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/03/2007

Kanaille, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Bienvenue   Kanaille, pour vous servir! Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:57

Juste pour te souhaiter la bienvenue au sein de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

Kanaille, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Kanaille, pour vous servir!   Kanaille, pour vous servir! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:32

Merci gwalcmai!

Au fait, j'aurais une petite question, pourquoi est ce qu'on doit faire ses missions par tranche de 10minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Kanaille, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Kanaille, pour vous servir!   Kanaille, pour vous servir! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:09

Tu peux les faire en une heure directement, mais ça rapporte beaucoup moins d'argent et de XP!
Revenir en haut Aller en bas
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

Kanaille, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Kanaille, pour vous servir!   Kanaille, pour vous servir! Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:11

Ah oui, après avoir essayé, ya pas a dire, c'est sacrément plus efficace en faisant comme ca Exclamation

Ah et au fait, je vous préviens tout de suite, en espérant que vous ne soyez pas déjà tombés dans le panneau, mais si vous faites une remise a zéro des points de compétences, vous vous retrouvez déséquipés... super cool, ca m'a fait très bizarre quand j'ai fait un combat juste après... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aun shi

Aun shi


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

Kanaille, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Kanaille, pour vous servir!   Kanaille, pour vous servir! Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:06

Effectivemetn mieux vaut verifier son équipement après avoir redistribué des pc.
Sinon jte souhaite également la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Kanaille, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Kanaille, pour vous servir!   Kanaille, pour vous servir! Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:07

Ca m'a permis de vaincre un attaquant de niveau 17 ce matin... ^^ Merci le bug. Vu la quantité d'or que j'avais à ce moment là ça m'aurait fait mal... lol
Revenir en haut Aller en bas
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

Kanaille, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Kanaille, pour vous servir!   Kanaille, pour vous servir! Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:26

Merci aun shi!

Et alandorn, ca a du lui faire une sacrée surprise a lui aussi!! Par contre fais gaffe, y va peut être bien y avoir des représailles prochainement!!
Et pour mon combat perdu, ce qui craint encore plus, c'est que j'ai perdu face a un gars que je connais irl, et je lui réservais une bonne correction... ca a bien marché, ya eu correction, mais pas dans le sens ou je l'entendais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Kanaille, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Kanaille, pour vous servir!   Kanaille, pour vous servir! Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:34

lol! Moi j'ai eu le meme problème... Le pire, c'est que je me suis fait avoir deux fois! Je suis vraiment pas douée... lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skydean

Skydean


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Kanaille, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Kanaille, pour vous servir!   Kanaille, pour vous servir! Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:56

ça doit être énervant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

Kanaille, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Kanaille, pour vous servir!   Kanaille, pour vous servir! Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:24

Tu t'es faite avoir deux fois?!? scratch
Ah d'accord hazel, t'étais pas sure de toi le premier coup, donc ta voulu vérifier qu'il y avait vraiment un bug, c'est ça!!! Laughing

Et sinon sky, ben en fait, j'ai jamais beaucoup d'économie sur moi, donc au final, ca a pas changé grand chose... et je me suis vengé depuis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skydean

Skydean


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

Kanaille, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Kanaille, pour vous servir!   Kanaille, pour vous servir! Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:10

tant mieu pour toi, et évite de m'appeler "sky" ça me rappelle de mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Kanaille, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Kanaille, pour vous servir!   Kanaille, pour vous servir! Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:30

oui, on va dire ça comme ça kanaille! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Kanaille, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Kanaille, pour vous servir!   Kanaille, pour vous servir! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:20

Deux précautions valent mieux qu'une... mdr
Revenir en haut Aller en bas
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

Kanaille, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Kanaille, pour vous servir!   Kanaille, pour vous servir! Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:55

Ne nous voilons pas la face... la guilde ne peut plus évoluer si nos dirigeants ne sont plus là.
Or, voila plus d'un mois que nous ne savons pas ce qu'ils deviennent... d'autant plus que le forum a été déserté, a l'exception de quelques irréductibles, que je salue chaleureusement au passage!

Enfin bref, je m'égare, et j'en oublie l'essentiel... je viens pour vous annoncer que je quitte la guilde.

Je vous souhaite donc bonne continuation a tous... a bientôt tout le monde... ca a été un plaisir d'évoluer a vos cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Zofiaifoz

Zofiaifoz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Kanaille, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Kanaille, pour vous servir!   Kanaille, pour vous servir! Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:53

snifffffffff !!!
bah alors y'a vraiment plus personne ici !

bonne continuation à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanaille, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Kanaille, pour vous servir!   Kanaille, pour vous servir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanaille, pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Vie du clan :: Présentation des membres-
Sauter vers: