| Kanaille, pour vous servir! | |
|
+3[AL] Alandorn Hazel d'Ark kanaille 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kanaille
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Kanaille, pour vous servir! Dim 18 Mar - 22:08 | |
| Bon ben je vais me présenter! Kanaille, chevalier servant le bien, enfin...commençant a servir le bien, puisque je suis qu'a 52!, mais j'apprend vite !! Mais la présentation de votre guilde m'a bien plu, donc me voila!!! Sinon, j'ai 21ans, étudiant en prépa capes sur bordeaux, et pis voila quoi, si vous en voulez un peu plus sur mon compte, n'hésites pas a demander!! Sur ce bonne soirée, et a un de ces quatre! | |
|
| |
Hazel d'Ark
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Kanaille, pour vous servir! Dim 18 Mar - 22:22 | |
| Coucou kanaille! Bienvenue parmi nous! (il me semble que je t'ai déjà dit ça, non?) | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: Kanaille, pour vous servir! Dim 18 Mar - 22:48 | |
| En effet, bienvenu parmis nous chevalier Kanaille ! Sir Cobalt Alandorn pour vous servir ! | |
|
| |
kanaille
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Kanaille, pour vous servir! Lun 19 Mar - 20:15 | |
| Oui, hazel, tu m'as déjà dit ca une fois en effet Et merci alandorn pour l'accueil! | |
|
| |
gwalcmai
Nombre de messages : 142 Age : 48 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Bienvenue Mar 20 Mar - 0:57 | |
| Juste pour te souhaiter la bienvenue au sein de notre guilde. | |
|
| |
kanaille
| Sujet: Re: Kanaille, pour vous servir! Jeu 22 Mar - 15:32 | |
| Merci gwalcmai!
Au fait, j'aurais une petite question, pourquoi est ce qu'on doit faire ses missions par tranche de 10minutes? | |
|
| |
Hazel d'Ark
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Kanaille, pour vous servir! Jeu 22 Mar - 17:09 | |
| Tu peux les faire en une heure directement, mais ça rapporte beaucoup moins d'argent et de XP! | |
|
| |
kanaille
| Sujet: Re: Kanaille, pour vous servir! Ven 23 Mar - 3:11 | |
| Ah oui, après avoir essayé, ya pas a dire, c'est sacrément plus efficace en faisant comme ca Ah et au fait, je vous préviens tout de suite, en espérant que vous ne soyez pas déjà tombés dans le panneau, mais si vous faites une remise a zéro des points de compétences, vous vous retrouvez déséquipés... super cool, ca m'a fait très bizarre quand j'ai fait un combat juste après... | |
|
| |
Aun shi
| Sujet: Re: Kanaille, pour vous servir! Sam 24 Mar - 13:06 | |
| Effectivemetn mieux vaut verifier son équipement après avoir redistribué des pc. Sinon jte souhaite également la bienvenue ! | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: Kanaille, pour vous servir! Sam 24 Mar - 16:07 | |
| Ca m'a permis de vaincre un attaquant de niveau 17 ce matin... ^^ Merci le bug. Vu la quantité d'or que j'avais à ce moment là ça m'aurait fait mal... lol | |
|
| |
kanaille
| Sujet: Re: Kanaille, pour vous servir! Dim 25 Mar - 14:26 | |
| Merci aun shi! Et alandorn, ca a du lui faire une sacrée surprise a lui aussi!! Par contre fais gaffe, y va peut être bien y avoir des représailles prochainement!! Et pour mon combat perdu, ce qui craint encore plus, c'est que j'ai perdu face a un gars que je connais irl, et je lui réservais une bonne correction... ca a bien marché, ya eu correction, mais pas dans le sens ou je l'entendais... | |
|
| |
Hazel d'Ark
| Sujet: Re: Kanaille, pour vous servir! Dim 25 Mar - 14:34 | |
| lol! Moi j'ai eu le meme problème... Le pire, c'est que je me suis fait avoir deux fois! Je suis vraiment pas douée... lol | |
|
| |
Skydean
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Kanaille, pour vous servir! Dim 25 Mar - 14:56 | |
| | |
|
| |
kanaille
| Sujet: Re: Kanaille, pour vous servir! Mer 28 Mar - 1:24 | |
| Tu t'es faite avoir deux fois?!? Ah d'accord hazel, t'étais pas sure de toi le premier coup, donc ta voulu vérifier qu'il y avait vraiment un bug, c'est ça!!! Et sinon sky, ben en fait, j'ai jamais beaucoup d'économie sur moi, donc au final, ca a pas changé grand chose... et je me suis vengé depuis... | |
|
| |
Skydean
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Kanaille, pour vous servir! Mer 28 Mar - 13:10 | |
| tant mieu pour toi, et évite de m'appeler "sky" ça me rappelle de mauvais souvenirs... | |
|
| |
Hazel d'Ark
| Sujet: Re: Kanaille, pour vous servir! Mer 28 Mar - 18:30 | |
| oui, on va dire ça comme ça kanaille! | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: Kanaille, pour vous servir! Mer 28 Mar - 19:20 | |
| Deux précautions valent mieux qu'une... mdr | |
|
| |
kanaille
| Sujet: Re: Kanaille, pour vous servir! Mer 12 Sep - 19:55 | |
| Ne nous voilons pas la face... la guilde ne peut plus évoluer si nos dirigeants ne sont plus là. Or, voila plus d'un mois que nous ne savons pas ce qu'ils deviennent... d'autant plus que le forum a été déserté, a l'exception de quelques irréductibles, que je salue chaleureusement au passage!
Enfin bref, je m'égare, et j'en oublie l'essentiel... je viens pour vous annoncer que je quitte la guilde.
Je vous souhaite donc bonne continuation a tous... a bientôt tout le monde... ca a été un plaisir d'évoluer a vos cotés... | |
|
| |
Zofiaifoz
| Sujet: Re: Kanaille, pour vous servir! Sam 15 Sep - 12:53 | |
| snifffffffff !!! bah alors y'a vraiment plus personne ici !
bonne continuation à toi aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanaille, pour vous servir! | |
| |
|
| |
| Kanaille, pour vous servir! | |
|