Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 priere pour les ennemies

Aller en bas 
+8
bucheron
Zofiaifoz
Aun shi
Skydean
gwalcmai
[P-A] Enae Valore
[AL] Alandorn
Drazhar
12 participants
AuteurMessage
Drazhar

Drazhar


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2007

priere pour les ennemies Empty
MessageSujet: priere pour les ennemies   priere pour les ennemies Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:49

Je prie pour le repos de toutes mes victimes et aussi pour toutes les prochaines qui vont venir car elles seront nombreuses
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

priere pour les ennemies Empty
MessageSujet: Re: priere pour les ennemies   priere pour les ennemies Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:03

A mon tour je prie pour toutes le victimes de Lord et aussi de mes propres victimes...

Qu'elles puissent être reconduites dans l'audelà devant la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
[P-A] Enae Valore

[P-A] Enae Valore


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 16/01/2007

priere pour les ennemies Empty
MessageSujet: Re: priere pour les ennemies   priere pour les ennemies Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:50

Moi je prie pour le mal qui me ronge incessament et les victimes que j'ai deja massacrer et celle a venir!
Revenir en haut Aller en bas
gwalcmai

gwalcmai


Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/03/2007

priere pour les ennemies Empty
MessageSujet: Prière   priere pour les ennemies Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:19

Je prie pour que mon bras ne faiblesse jamais e que la Mort fauche mes ennemis plutôt que moi.
Prier pour mes ennemis, pas besoin, car si ils sont morts, c'est que c'était de gros nazes!
Revenir en haut Aller en bas
Skydean

Skydean


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

priere pour les ennemies Empty
MessageSujet: Re: priere pour les ennemies   priere pour les ennemies Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:47

je prie pour qu'un jour la paix revienne dans ce monde de brute ^^
je prie également pour que le front national n'arrive jamis en tête des élection présidentielle de France et pour que bush ait la mort la plus pitoyable possible ^^

oula, faut que je fasse une sieste à force de penser à tt ces pov'gars, je vais finir par mourrir d'ennuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
[P-A] Enae Valore

[P-A] Enae Valore


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 16/01/2007

priere pour les ennemies Empty
MessageSujet: Re: priere pour les ennemies   priere pour les ennemies Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:47

A oui !!!

Je pris pour que segolene devienne la 1ere presidente de la republique et que sarkozy s'achete un manteau qui ne fait pas sa taille ^^ (quoi c un nain et y s'achete des manteau a ma matrix!)
Revenir en haut Aller en bas
Aun shi

Aun shi


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

priere pour les ennemies Empty
MessageSujet: Re: priere pour les ennemies   priere pour les ennemies Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:40

Je pris pour que mon épée tienne le choque des coup que j'inflige à mes ennemis car je me vois fort mal les frapper avec mon armure toute rouillée! lol!

A oui et pis je pris pour vous aussi par ce que vous en tennaient une sacrée couche les gars, au moin autant que moi et sa c'est pas facil tous les jours! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zofiaifoz

Zofiaifoz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

priere pour les ennemies Empty
MessageSujet: Re: priere pour les ennemies   priere pour les ennemies Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:40

Lady Zofiaifoz entra dans l'Eglise. Il faisait sombre et humide. L'autel était faiblement éclairé par quelques timides rayons de soleil colorés par les vitreaux... L'Eglise semblait abondonnée depuis quelques temps, et il y avait un courant d'air... Elle frissonna et avança parmi les bancs de bois vides, puis s'agenouilla au troisième rang, à droite.

*Cela fait si longtemps que je suis venue... J'ai honte d'entrer dans une église ! Je me bat pour le bien, et j'emploie cependant les mêmes méthodes que les démons du mal... Le faut-il vraiment ? Je prie pour que le bien triomphe, cependant si le bien triomphe par le mal, peut-être est-ce le mal qui triomphera ???...................*

Elle resta un bon moment à attendre une réponse divine. Deux heures plus tard, elle cru entendre en elle :

"Tu as raison de te battre pour le bien. Continue ta quête comme tu l'as commencée, et sois fière d'être une chevalière blanche!"
Revenir en haut Aller en bas
bucheron

bucheron


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/02/2007

priere pour les ennemies Empty
MessageSujet: Re: priere pour les ennemies   priere pour les ennemies Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:52

Je vais prier pour tout ceux qui pris, si ça peut leur donner plus de courage et de force pour vaincre.
Et je pris aussi pour l'épée d'Aun shi, qui risque de s'user à force de frapper si fort, et en même temps pour la mienne qui frappe si souvent.
Et pour les adversaires qui espèrent que je ne repasse pas demain.
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : hum !! en france
Date d'inscription : 13/05/2007

priere pour les ennemies Empty
MessageSujet: Re: priere pour les ennemies   priere pour les ennemies Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:37

je prie pour que ma force monte toujours et que mon ame noir puisse rejoindre le bien que la force de la lumiere soit en moi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lankou

Lankou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

priere pour les ennemies Empty
MessageSujet: !   priere pour les ennemies Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:01

A qui vous parlé? aux morts croyant que ce sont des dieu??

scratch
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : hum !! en france
Date d'inscription : 13/05/2007

priere pour les ennemies Empty
MessageSujet: Re: priere pour les ennemies   priere pour les ennemies Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:04

je prie pour que mon ame reste en paie !! ( surtout pour mes victimes )
Revenir en haut Aller en bas
Lankou

Lankou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

priere pour les ennemies Empty
MessageSujet: !   priere pour les ennemies Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:05

Moi je prie pour que plein de monde goute a pas lame maudite
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Noir

Coeur-Noir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

priere pour les ennemies Empty
MessageSujet: Re: priere pour les ennemies   priere pour les ennemies Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:15

les portes de l'église ouvra dousement sent que personne ne
les touche plus loin deriere les porte un pouvais distingner
une silouette qui avensais et rantra dans l'église

il posa un genous sur le sole au millieux du passage deux grand aille
sorta alor de sont dos une étais noir et l'otre blanche
et commen sa a parler une langne qui n'apartenais pas a se monde


-Je suis le Gardien des Larme Du Désespoir
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

priere pour les ennemies Empty
MessageSujet: Re: priere pour les ennemies   priere pour les ennemies Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:09

franckyy62 entra dans l'église vide. Seul le chant des moines apportait un peu de vie dans l'église. Il s'avança jusqu'à un siège éclairé par un vitrau, représentant une bataille sanglante. Il s'aggenouilla et pria:

"Je prie au nom de toutes les victimes causés par les hordes ténébreuses et aux vies que j'ai enlevé de ma propre épée. Puissent-elles trouver repos et paie dans cet autre monde"

Il se releva au bout de quelques minutes de silence et sortit d'un pas décisif de l'église, en essayant de faire le moins de bruit possible, pour ne pas perturber les complaintes chantées par les moines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





priere pour les ennemies Empty
MessageSujet: Re: priere pour les ennemies   priere pour les ennemies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
priere pour les ennemies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Section rôle play :: L'église-
Sauter vers: