| priere pour les ennemies | |
|
+8bucheron Zofiaifoz Aun shi Skydean gwalcmai [P-A] Enae Valore [AL] Alandorn Drazhar 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Drazhar
Nombre de messages : 116 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: priere pour les ennemies Sam 31 Mar - 0:49 | |
| Je prie pour le repos de toutes mes victimes et aussi pour toutes les prochaines qui vont venir car elles seront nombreuses | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: priere pour les ennemies Sam 31 Mar - 3:03 | |
| A mon tour je prie pour toutes le victimes de Lord et aussi de mes propres victimes...
Qu'elles puissent être reconduites dans l'audelà devant la lumière. | |
|
| |
[P-A] Enae Valore
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: priere pour les ennemies Sam 31 Mar - 11:50 | |
| Moi je prie pour le mal qui me ronge incessament et les victimes que j'ai deja massacrer et celle a venir! | |
|
| |
gwalcmai
Nombre de messages : 142 Age : 48 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Prière Dim 1 Avr - 0:19 | |
| Je prie pour que mon bras ne faiblesse jamais e que la Mort fauche mes ennemis plutôt que moi. Prier pour mes ennemis, pas besoin, car si ils sont morts, c'est que c'était de gros nazes! | |
|
| |
Skydean
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: priere pour les ennemies Dim 1 Avr - 17:47 | |
| je prie pour qu'un jour la paix revienne dans ce monde de brute ^^ je prie également pour que le front national n'arrive jamis en tête des élection présidentielle de France et pour que bush ait la mort la plus pitoyable possible ^^
oula, faut que je fasse une sieste à force de penser à tt ces pov'gars, je vais finir par mourrir d'ennuis ^^ | |
|
| |
[P-A] Enae Valore
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: priere pour les ennemies Dim 1 Avr - 18:47 | |
| A oui !!!
Je pris pour que segolene devienne la 1ere presidente de la republique et que sarkozy s'achete un manteau qui ne fait pas sa taille ^^ (quoi c un nain et y s'achete des manteau a ma matrix!) | |
|
| |
Aun shi
| Sujet: Re: priere pour les ennemies Dim 1 Avr - 22:40 | |
| Je pris pour que mon épée tienne le choque des coup que j'inflige à mes ennemis car je me vois fort mal les frapper avec mon armure toute rouillée! A oui et pis je pris pour vous aussi par ce que vous en tennaient une sacrée couche les gars, au moin autant que moi et sa c'est pas facil tous les jours! | |
|
| |
Zofiaifoz
| Sujet: Re: priere pour les ennemies Jeu 7 Juin - 23:40 | |
| Lady Zofiaifoz entra dans l'Eglise. Il faisait sombre et humide. L'autel était faiblement éclairé par quelques timides rayons de soleil colorés par les vitreaux... L'Eglise semblait abondonnée depuis quelques temps, et il y avait un courant d'air... Elle frissonna et avança parmi les bancs de bois vides, puis s'agenouilla au troisième rang, à droite.
*Cela fait si longtemps que je suis venue... J'ai honte d'entrer dans une église ! Je me bat pour le bien, et j'emploie cependant les mêmes méthodes que les démons du mal... Le faut-il vraiment ? Je prie pour que le bien triomphe, cependant si le bien triomphe par le mal, peut-être est-ce le mal qui triomphera ???...................*
Elle resta un bon moment à attendre une réponse divine. Deux heures plus tard, elle cru entendre en elle :
"Tu as raison de te battre pour le bien. Continue ta quête comme tu l'as commencée, et sois fière d'être une chevalière blanche!" | |
|
| |
bucheron
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: priere pour les ennemies Ven 8 Juin - 0:52 | |
| Je vais prier pour tout ceux qui pris, si ça peut leur donner plus de courage et de force pour vaincre. Et je pris aussi pour l'épée d'Aun shi, qui risque de s'user à force de frapper si fort, et en même temps pour la mienne qui frappe si souvent. Et pour les adversaires qui espèrent que je ne repasse pas demain. | |
|
| |
warlik le dragon
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : hum !! en france Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: priere pour les ennemies Ven 8 Juin - 21:37 | |
| je prie pour que ma force monte toujours et que mon ame noir puisse rejoindre le bien que la force de la lumiere soit en moi !! | |
|
| |
Lankou
| Sujet: ! Mer 13 Juin - 20:01 | |
| A qui vous parlé? aux morts croyant que ce sont des dieu?? | |
|
| |
warlik le dragon
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : hum !! en france Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: priere pour les ennemies Mer 13 Juin - 20:04 | |
| je prie pour que mon ame reste en paie !! ( surtout pour mes victimes ) | |
|
| |
Lankou
| Sujet: ! Mer 13 Juin - 20:05 | |
| Moi je prie pour que plein de monde goute a pas lame maudite | |
|
| |
Coeur-Noir
| Sujet: Re: priere pour les ennemies Lun 20 Aoû - 4:15 | |
| les portes de l'église ouvra dousement sent que personne ne les touche plus loin deriere les porte un pouvais distingner une silouette qui avensais et rantra dans l'église
il posa un genous sur le sole au millieux du passage deux grand aille sorta alor de sont dos une étais noir et l'otre blanche et commen sa a parler une langne qui n'apartenais pas a se monde -Je suis le Gardien des Larme Du Désespoir | |
|
| |
franckyy62
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Liévin Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: priere pour les ennemies Mar 2 Oct - 14:09 | |
| franckyy62 entra dans l'église vide. Seul le chant des moines apportait un peu de vie dans l'église. Il s'avança jusqu'à un siège éclairé par un vitrau, représentant une bataille sanglante. Il s'aggenouilla et pria:
"Je prie au nom de toutes les victimes causés par les hordes ténébreuses et aux vies que j'ai enlevé de ma propre épée. Puissent-elles trouver repos et paie dans cet autre monde"
Il se releva au bout de quelques minutes de silence et sortit d'un pas décisif de l'église, en essayant de faire le moins de bruit possible, pour ne pas perturber les complaintes chantées par les moines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: priere pour les ennemies | |
| |
|
| |
| priere pour les ennemies | |
|