| une petite coupe | |
|
+28goldmoon Euryane yorkan Enkil Bearson Spirit Of Sky Fal_el_essen_ar franckyy62 Coeur-Noir Zofiaifoz [GOW] Végéta kanaille Dolinne Limbringer eragon Lankou aun shi 2 warlik le dragon Hector dragonclem zahia [AL] Alandorn ced27 tiger Skydean Hazel d'Ark [P-A] Enae Valore Aun shi Drazhar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drazhar
Nombre de messages : 116 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: une petite coupe Sam 31 Mar - 0:51 | |
| Je leve mon verre a Aun Shi qui vient d'arriver a 1000 combats | |
|
| |
Aun shi
| Sujet: Re: une petite coupe Sam 31 Mar - 1:00 | |
| Allez jsuis beau joueur je pais ma tournée à toute la team de l'alliance de la lumière à Drazhar et enae valor également! | |
|
| |
Drazhar
Nombre de messages : 116 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: une petite coupe Sam 31 Mar - 1:03 | |
| T AS INTERET A ME PAYER UN COUP AU SINON JE TE MET UN COUP D EPEE SUR LE CASQUE ET JE TE PIQUE TON OR POUR PAYER UN COUP A TOUT LE MONDE | |
|
| |
Aun shi
| Sujet: Re: une petite coupe Sam 31 Mar - 1:16 | |
| ok mais avant de taper sur mon casque jlenlève et je le met par terre pour ne pas que tu m'abime la trogne et après tu peu frapper dtoutes tes forces sur mon casque si tu veux! Après que tu te sois défoulé on ira boire un verre ! Et on se racontera des blagues salaces, et tu t'endormira comme d'habitude et tu fracassera l'aubergiste a ton réveil comme d'habitude et pi jte porterais sur mon dos jusqu'a chez moi comme d'habitude ( pour info drazhar il a pas de chez lui!) bon par contre cette fois ci si tu pouvais utiliser le brize après être sorti des toilettes sa m'arrangerais! | |
|
| |
Drazhar
| Sujet: Re: une petite coupe Sam 31 Mar - 1:25 | |
| Dis donc comment ca j'ai pas de chez moi je te signal quand mm que chez moi c'est plus grand que chez toi et mieux que t'est ancien 9 metres carré que tu avait avant aussi d'accord pour les blagues pour fracaser l'aubergiste et pour que tu me porte sur ton dos il y as juste une question qui me derange depuis tout a l'heure c'est apres mon abus de biere j'aurais envie d'allez au toilette mais il n'y as en as pas ici je vais donc etre obliger d'aller au jardin | |
|
| |
Aun shi
| |
| |
Drazhar
| Sujet: Re: une petite coupe Sam 31 Mar - 2:31 | |
| AH avait pas compris mais dans le jeu j'ai une belle maison j'habite au palais d'argent le plus beaux palais qui existe | |
|
| |
[P-A] Enae Valore
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: une petite coupe Sam 31 Mar - 11:49 | |
| Ar le Palais D'argent c'est vraiment le plus belle endroit ou on peut habité!!! Sans avoir reussi a passer pour aller le voir on ne peut se rendre compte! | |
|
| |
Hazel d'Ark
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: une petite coupe Sam 31 Mar - 15:42 | |
| Hazel arriva dans un lieu qu'elle ne connaissait pas... Sur la facade, il y avait écrit que c'était une taverne. Elle entra donc, mais il n'y avait personne. Elle observa alors les lieux. Elle vit un long bar en bois et plusieurs tables... L'ensemble était joli, elle s'y sentait bien. Elle aimait cette ambiance de calme après la bataille, en sachant que tout cela pouvait changer d'un moment à l'autre...
Elle alla s'asseoir à une table, après avoir pris une bière derrière le bar...
Quand elle eut fini sa boisson, il n'y avait toujours personne. Elle décida donc de rentrer chez elle. | |
|
| |
Drazhar
| Sujet: Re: une petite coupe Dim 1 Avr - 3:46 | |
| Allez je releve mon verre pour feter mon entrer dans le top10 des victoires mais a force de picoller autant je vais plus pouvoir me battre correctement | |
|
| |
Skydean
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: une petite coupe Dim 1 Avr - 17:41 | |
| lol t'as raison fais gaffe ^^ | |
|
| |
[P-A] Enae Valore
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: une petite coupe Dim 1 Avr - 18:44 | |
| ce serait fort dommage fier compagnons! | |
|
| |
Aun shi
| Sujet: Re: une petite coupe Mar 3 Avr - 0:12 | |
| J'offre un petit verre a tout ce qui le désir, pour ma 1000 victoires ! | |
|
| |
Drazhar
| Sujet: Re: une petite coupe Mar 3 Avr - 0:52 | |
| moi moi je veux un petit verre | |
|
| |
Aun shi
| Sujet: Re: une petite coupe Mar 3 Avr - 0:53 | |
| Allez je t'offre la plus grosse chopine que je peux!!!!! | |
|
| |
Drazhar
| Sujet: Re: une petite coupe Mar 3 Avr - 21:12 | |
| Je tient a levez mon verre pour Alliance de la lumiere qui ne s'est jamais aussi bien portee que depuis que je suis parti c'etait donc moi qui vous genais bouh bouh | |
|
| |
tiger
| Sujet: Re: une petite coupe Mer 11 Avr - 6:31 | |
| je tien a lever verre mon a une petite victoire dans cet guerre agrimar a quitter la guildes des ladt. profité en je paye la tourné | |
|
| |
tiger
| |
| |
ced27
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: une petite coupe Sam 14 Avr - 15:08 | |
| Salut nôble chevaliers de la lumière je paye une tournée général et lève mon verre car en regardant dans les rangs des guilds jai remarqué que Nous étions actuellement au rang 12 des guildes !!! Nous avons remonté de deux étages Santé à tous | |
|
| |
Skydean
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: une petite coupe Jeu 19 Avr - 10:54 | |
| ouais si ça se trouve, on va tellement progresser que les premières guildes et ben on les dépassera en un claquement de doigt ! allez, santé en attandant ce jour ^^ | |
|
| |
Aun shi
| Sujet: Re: une petite coupe Jeu 19 Avr - 11:42 | |
| Je paye une chopine à alandorn lorsqu'il aura passé les 1000 victoires! et sera ainsi le deuxième chevalier de la guilde à les avoirs | |
|
| |
[AL] Alandorn Admin
| Sujet: Re: une petite coupe Dim 22 Avr - 16:43 | |
| Et moi je lève mon verre à mon frère qui m'a sitté pendant mon absence et qui sans que vous le sachiez vraiment a fait du bon boulot pour la guilde (avec mon autorisation téléphonique à chaque fois ^^). Je le remercie d'avoir continué mes combats ce qui me permettra très prochainement comme l'a annoncé Aun shi de passer les 1000 victoires.
D'ailleurs à ce titre je lève mon verre également pour le chevalier Bucheron qui me devancera peut être. ^^
Je lève mon verre également à tous ceux qui m'ont accordé leur confiance, à Sarov notre premier fondateur éclairé, à tous nos alliés et enfin à vous tous, chevaliers de l'Alliance de la Lumière.
Santé ! | |
|
| |
Hazel d'Ark
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: une petite coupe Mer 25 Avr - 20:39 | |
| Hazel pénétra dans la taverne... Elle avait envie de boire un coup... Sa journée avait été difficile et il fallait qu'elle se rince la bouche... Elle commanda donc un cidre bien frais et alla s'asseoir à une table, non loins du bar...
Elle resta la, seule à siroter son verre, perdue dans ses pensées de guerre et de bataille... La guerre dans laquelle s'était embarquée la guilde était apre et longue, mais elle aimait ça... En plus, elle commençait à gagner de plus en plus, ce qui ne ternissait pas son plaisir...
Son verre terminé, elle en commanda un autre, et commença à le boire tout doucement... attendant quelqu'un peut-être | |
|
| |
Skydean
| Sujet: Re: une petite coupe Mer 25 Avr - 23:10 | |
| lol, t'attendait qui ? (enfin "peut-être" ^^) | |
|
| |
Hazel d'Ark
| Sujet: Re: une petite coupe Mer 25 Avr - 23:11 | |
| Bin à ton avis? Mais il est pas venu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite coupe | |
| |
|
| |
| une petite coupe | |
|