Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une petite coupe

Aller en bas 
+28
goldmoon
Euryane
yorkan
Enkil Bearson
Spirit Of Sky
Fal_el_essen_ar
franckyy62
Coeur-Noir
Zofiaifoz
[GOW] Végéta
kanaille
Dolinne
Limbringer
eragon
Lankou
aun shi 2
warlik le dragon
Hector
dragonclem
zahia
[AL] Alandorn
ced27
tiger
Skydean
Hazel d'Ark
[P-A] Enae Valore
Aun shi
Drazhar
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Drazhar

Drazhar


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2007

une petite coupe Empty
MessageSujet: une petite coupe   une petite coupe Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:51

Je leve mon verre a Aun Shi qui vient d'arriver a 1000 combats
Revenir en haut Aller en bas
Aun shi

Aun shi


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

une petite coupe Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:00

Allez jsuis beau joueur je pais ma tournée à toute la team de l'alliance de la lumière à Drazhar et enae valor également!
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar

Drazhar


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2007

une petite coupe Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:03

T AS INTERET A ME PAYER UN COUP AU SINON JE TE MET UN COUP D EPEE SUR LE CASQUE ET JE TE PIQUE TON OR POUR PAYER UN COUP A TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Aun shi

Aun shi


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

une petite coupe Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:16

ok mais avant de taper sur mon casque jlenlève et je le met par terre pour ne pas que tu m'abime la trogne et après tu peu frapper dtoutes tes forces sur mon casque si tu veux!

Après que tu te sois défoulé on ira boire un verre ! Et on se racontera des blagues salaces, et tu t'endormira comme d'habitude et tu fracassera l'aubergiste a ton réveil comme d'habitude et pi jte porterais sur mon dos jusqu'a chez moi comme d'habitude ( pour info drazhar il a pas de chez lui!)

bon par contre cette fois ci si tu pouvais utiliser le brize après être sorti des toilettes sa m'arrangerais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar

Drazhar


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2007

une petite coupe Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:25

Dis donc comment ca j'ai pas de chez moi je te signal quand mm que chez moi c'est plus grand que chez toi et mieux que t'est ancien 9 metres carré que tu avait avant aussi d'accord pour les blagues pour fracaser l'aubergiste et pour que tu me porte sur ton dos il y as juste une question qui me derange depuis tout a l'heure c'est apres mon abus de biere j'aurais envie d'allez au toilette mais il n'y as en as pas ici je vais donc etre obliger d'aller au jardin
Revenir en haut Aller en bas
Aun shi

Aun shi


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

une petite coupe Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:30

Je parle pas en vrai jparle dans le rôle player! pauvre naze scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar

Drazhar


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2007

une petite coupe Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:31

AH avait pas compris mais dans le jeu j'ai une belle maison j'habite au palais d'argent le plus beaux palais qui existe
Revenir en haut Aller en bas
[P-A] Enae Valore

[P-A] Enae Valore


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 16/01/2007

une petite coupe Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:49

Ar le Palais D'argent c'est vraiment le plus belle endroit ou on peut habité!!!
Sans avoir reussi a passer pour aller le voir on ne peut se rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

une petite coupe Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:42

Hazel arriva dans un lieu qu'elle ne connaissait pas... Sur la facade, il y avait écrit que c'était une taverne. Elle entra donc, mais il n'y avait personne. Elle observa alors les lieux. Elle vit un long bar en bois et plusieurs tables... L'ensemble était joli, elle s'y sentait bien. Elle aimait cette ambiance de calme après la bataille, en sachant que tout cela pouvait changer d'un moment à l'autre...

Elle alla s'asseoir à une table, après avoir pris une bière derrière le bar...

Quand elle eut fini sa boisson, il n'y avait toujours personne. Elle décida donc de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar

Drazhar


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2007

une petite coupe Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:46

Allez je releve mon verre pour feter mon entrer dans le top10 des victoires mais a force de picoller autant je vais plus pouvoir me battre correctement
Revenir en haut Aller en bas
Skydean

Skydean


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

une petite coupe Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:41

lol t'as raison fais gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
[P-A] Enae Valore

[P-A] Enae Valore


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 16/01/2007

une petite coupe Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:44

ce serait fort dommage fier compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
Aun shi

Aun shi


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

une petite coupe Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:12

J'offre un petit verre a tout ce qui le désir, pour ma 1000 victoires !
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar

Drazhar


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2007

une petite coupe Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:52

moi moi je veux un petit verre
Revenir en haut Aller en bas
Aun shi

Aun shi


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

une petite coupe Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:53

Allez je t'offre la plus grosse chopine que je peux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar

Drazhar


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/02/2007

une petite coupe Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:12

Je tient a levez mon verre pour Alliance de la lumiere qui ne s'est jamais aussi bien portee que depuis que je suis parti c'etait donc moi qui vous genais bouh bouh
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

une petite coupe Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:31

je tien a lever verre mon a une petite victoire dans cet guerre agrimar a quitter la guildes des ladt.
profité en je paye la tourné cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

une petite coupe Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:18

je leve mon verre a ma 200eme defaite cheers drunken
merci Drazhar ravi que ce soit un ancien de la guilde qui me l'ai infligé pour la peine je t'offre un verre et c'est toujours un honneur de te combatre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ced27

ced27


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2007

une petite coupe Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:08

Salut nôble chevaliers de la lumière je paye une tournée général et lève mon verre car en regardant dans les rangs des guilds jai remarqué que Nous étions actuellement au rang 12 des guildes !!!
Nous avons remonté de deux étages cheers
Santé à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skydean

Skydean


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

une petite coupe Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:54

ouais si ça se trouve, on va tellement progresser que les premières guildes et ben on les dépassera en un claquement de doigt !

allez, santé en attandant ce jour ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aun shi

Aun shi


Nombre de messages : 132
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

une petite coupe Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:42

Je paye une chopine à alandorn lorsqu'il aura passé les 1000 victoires!
et sera ainsi le deuxième chevalier de la guilde à les avoirs
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

une petite coupe Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:43

Et moi je lève mon verre à mon frère qui m'a sitté pendant mon absence et qui sans que vous le sachiez vraiment a fait du bon boulot pour la guilde (avec mon autorisation téléphonique à chaque fois ^^). Je le remercie d'avoir continué mes combats ce qui me permettra très prochainement comme l'a annoncé Aun shi de passer les 1000 victoires.

D'ailleurs à ce titre je lève mon verre également pour le chevalier Bucheron qui me devancera peut être. ^^

Je lève mon verre également à tous ceux qui m'ont accordé leur confiance, à Sarov notre premier fondateur éclairé, à tous nos alliés et enfin à vous tous, chevaliers de l'Alliance de la Lumière.

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

une petite coupe Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:39

Hazel pénétra dans la taverne... Elle avait envie de boire un coup... Sa journée avait été difficile et il fallait qu'elle se rince la bouche... Elle commanda donc un cidre bien frais et alla s'asseoir à une table, non loins du bar...

Elle resta la, seule à siroter son verre, perdue dans ses pensées de guerre et de bataille... La guerre dans laquelle s'était embarquée la guilde était apre et longue, mais elle aimait ça... En plus, elle commençait à gagner de plus en plus, ce qui ne ternissait pas son plaisir...

Son verre terminé, elle en commanda un autre, et commença à le boire tout doucement... attendant quelqu'un peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Skydean

Skydean


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

une petite coupe Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:10

lol, t'attendait qui ? (enfin "peut-être" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

une petite coupe Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:11

Bin à ton avis? Mais il est pas venu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite coupe Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Section rôle play :: La taverne-
Sauter vers: