Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une petite coupe

Aller en bas 
+28
goldmoon
Euryane
yorkan
Enkil Bearson
Spirit Of Sky
Fal_el_essen_ar
franckyy62
Coeur-Noir
Zofiaifoz
[GOW] Végéta
kanaille
Dolinne
Limbringer
eragon
Lankou
aun shi 2
warlik le dragon
Hector
dragonclem
zahia
[AL] Alandorn
ced27
tiger
Skydean
Hazel d'Ark
[P-A] Enae Valore
Aun shi
Drazhar
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

une petite coupe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:44

Franckyy62 entra dans la taverne lorsqu'il aperçu Sir Enkil en discussion avec Sir Arthus prêt à partir. Il se dirigea vers le comptoir comme il en avait pris l'habitude et passa une commande générale en disant que c'était sa tournée. Il prit son verre se leva demanda le silence (ce qui ne fut pas difficile) et dit:

Chers amis, comme vous l'aurez surement remarqué ed'nouveaux chevaliers venant du château des Chevaliers ed l'Ombre sont venues jusqu'ici dans l'but ed redonner un second souffle ed vie comme il en était autrefois. Ej lève donc min verre à ces chevaliers et à leur soutient qu'ils donneront.
Aux chevaliers de l'ombre!!

La salle répéta ses derniers mots avant d'enfiler chacun une bonne gorgée puis la salle repris son cour de discussion diverse.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Noir

Coeur-Noir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

une petite coupe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:17

Coeur-Noir s'assit sur une table non loin de Enkil en atendent la suite des évenement
il avais eu un sourire lorsque Frankyy leva sont ver en leur honneur
pour l'instent il ne s'étais pas fair regeter par sont physique et il avais aprécier

il regarda Arthus avec un sourire et atendais la suite des évenement
l'ange déchu fit un signe de la main pour que sont cher parrain vienne
le rejoindre au coter de Enkil
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Sky

Spirit Of Sky


Nombre de messages : 25
Localisation : Quebec / Canada
Date d'inscription : 09/10/2007

une petite coupe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:55

La jeune Spirit revint tête baisser, elle n'avais pus ratraper le drôle de chevalier, mais lorsqu'elle partie, il n'y avais personne, or, la taverne avis maintenant plusieurs occupent! Elle retourna a Franky.

''Que c'est t-il passer?'' Son épée étais mi-entrer, mi-sortie de son fourreau.

''Ce sont des chevalier de l'ombre?'' Une larme coula sur sa joue, maintenant, son épée étais presque entièrement sortie...

''Qui son t-il?''

Le jeune fille étais plustôt désorienter...
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

une petite coupe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:46

« Je vous salue Seigneur Enkil ! »

*courbe la tête en signe de salut et de respect*

« Mes seigneurs … »

*adresse un signe de tête à l’ange déchu et à Yorkan le Protecteur*

« Soyez bienvenus dans notre demeure de Lumière, je suis …. »

Fal_El_Essen_Ar entraperçu le scintillement de la lame de la jeune guerrière qui venait d’entrer … il ne l’avait vu qu’une fois il y a deux jours lorsqu’il était revenu du château des Chevalier de l’Ombre mais il sentait en elle toute la pureté de la lumière.

Ressentant son trouble et la fureur primale qui animait son âme, il s’interrompit et se dirigeât vers elle, priant pour que le seigneur Yorkan lui laisse le temps de régler la situation.
Il n’avait aucun doute que le gardien, qui avait du aussi percevoir le chaos qui régnait dans l’esprit de la jeune femme, la réduirait en miette au moindre signe d’hostilité.

Il se positionna devant elle, se mettant en rempart entre elle est les puissants seigneurs de l’Ombre, espérant ainsi désamorcer cette situation. Il mit sa main sur celle de la guerrière qui tenait le pommeau de son arme et appuya dessus afin que la lame rejoigne son fourreau.
Il planta son regard au fond de ses yeux.


« Ai confiance Sœur de Lumière, tu n’es pas seule dans ton combat »

*se retourne vers Enkil*
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

une petite coupe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:02

Franckyy fut surpris de la réaction de la jeune Spirit et posa sa main sur l'épée de Spirit pour quelle la remtte dans son fourreau. Il lui dit:

N'ai crainte, ce sont de chevaliers ed l'Ombre certe, mais aussi des défenseurs d'la lumière, ils n'combattent que pour eux-même, el bien et l'mal n'est qu'ine question ed point de vue pour eux. Ils sont ici pour redonner vie au château sur ine demande ed Sir Arthus.

Calme toi, séche tes larmes et trinque avec nous comme nous le faisons actuellement, en guise de bienvenue.

Tavernier!! Prenez la commande ed la d'moiselle, c'est moi qui offre.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

une petite coupe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:13

*Pénétrant à présent totalement dans l'auberge, Enkil prend un des verres offerts par frankyy.
Le levant légèrement, il incline la tête en signe de remerciement envers le chevalier de la lumière.

Enkil se dirige alors vers la table de coeur noir et retire sa cape pourpre qui le protégeait du vent lors de sa chevauchée.
Ce faisant il révéle l'immense épée à deux mains qui se trouvait dans son dos.

A ce moment, une jeune femme fit son entrée dans la taverne, sortant sa lame tandis qu'elle questionnait Frankyy.
Elle semblait à la fois désorientée et paniquée.

Après avoir laissé intervenir Arthus et Frankyy, Enkil s'approcha alors d'elle d'un pas décidé afin d'éclaircir de lui même la situation...*


J'ai entendu vos interrogation et tient à vous assurer de nos bonnes intentions !
Nous sommes en effet des Chevaliers de l'Ombre, mais apprenez que toute ombre n'est point ténèbre !
C'est parfois derrière l'Ombre que se cache la plus vive lumière !
Nous avons débuter dans l'Ombre d'où nous jaillisions pour pourfendre les ténèbres d'où notre nom...

Mais nous sommes bel et bien des chevaliers défendant la lumière et sommes là pour tenter de vous venir en aide !
Joignez vous donc à nous et faisons plus ample connaissance...

*D'un geste, il essuye la larme qui coulait sur la joue de la jeune femme et, prenant délicatement sa main, il l'amene à leur table et fait signe aux autre chevaliers de les rejoindre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
yorkan




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2007

une petite coupe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:35

*Yorkan suit Enkil en se mettant à sa gauche et légèrement en retrait en signe de respect pour le chef de sa guilde. Chaque mouvement, chaque bruit, chaque détails sont analysés par le chevalier LCO. Sans un mot, il pose son regard froid et dur sur son nouvel environnement. Il cherche des traces de la horde. Il cherche à comprendre comment une guilde autrefois si puissante a pu perdre tant d'autorité.

Entrant dans la taverne, Yorkan refuse poliment le verre d'alcool proposé par sir franckyy62. Il va se positionner dos à un mur solide de façon à avoir le plus large champs de vision possible dans la taverne. D'un geste discret, il pousse aussi les éventuels objets qui pourraient être sur son chemin. Même à demi dans l'ombre la présence de Yorkan, campé sur ses jambes et dans son silence, reste bien tangible. Une fraction de seconde avant que Lady spirit of sky n'entre, Yorkan plonge sa main à la garde de son épée tout en jetant un œil à Enkil pour savoir si il avait perçu le mouvement de la nouvelle arrivée. Voyant que la lady semblait dégainer son arme à la vue de ses frères d'armes, d'un geste, l'épée de Yorkan est sortie et dirigée vers le visage de la Lady. Voyant que les chevaliers de l'alliance semblent connaître la lady et que celle-ci semble plus apeurée que menaçante, l'épée de Yorkan retrouve aussi rapidement son fourreau qu'elle ne l'avait quitté. La chevalier LCO reprend sa posture, sans un mot, sens aux aguets. D'une voix sourde et sans émotions*


La peur est la meilleure alliée des ténèbres Lady. Maitrisez-vous où votre combat contre la horde sera de très courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Sky

Spirit Of Sky


Nombre de messages : 25
Localisation : Quebec / Canada
Date d'inscription : 09/10/2007

une petite coupe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:17

La jeune Spirit ne comprenait plus rien, 2 homme (dont Frank) avais mi mains sur la sienne pour remettre épée au bonne endroit, un autre avais essuyer sa l'arme tendis qu'un quatrième l'avais menacer de sa lame. Tou cela pour finir assit a une table dont elle ignorais les occupant...

Désorienter, elle ne savais pas qui regarder, ou allez, n'y quoi dire. Cherchant en vain quelqu'un qui la rassurerais, elle eu un petit étourdissement don seul ceux avec la meilleur attention pu remarquer. Scrutant les environ, son regard croisa finalement celui d'Enkil, celui qu'avais séchée sa l'arme.Elle se senti soudain un peut mieux.


''Je.. je ... Desoler, eee... Je ...''

Elle regarda longment l'homme et une nouvelle larme tomba
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

une petite coupe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:28

*Se sentant touché par l'attitude de la jeune femme, il posa sa main puissante sur la sienne en signe d'apaisement.
Enkil pouvait sentir en elle une grande ferveur envers la lumière, mais selon toute vraisemblance son jeune âge, ainsi que la situation actuelle de sa guilde la rendait fragile et émotive.*


Vous n'avez pas à vous excuser, je peux concevoir que notre arrivée ici en des temps aussi troublé puisse vous avoir déstabilisée.

De plus, j'ai manqué à toutes les politesse en ometant de nous présenter un peu mieux.
Nous sommes donc des chevaliers de la lumières combattants sous la bannière des chevaliers de l'Ombre, les LCO !
Et je tient à corriger quelques peu les paroles de sir Franckyy; nous sommes loin de ne combattre que pour nous-mêmes, et notre présence ici en témoigne. Et je peux vous assurer qu'aucun combattant qui n'est pas tourné à 100% vers la lumière ou qui ne respecterais pas certains principes tel que l'honneur, la défense des plus faibles ou la fratenité de nos membres ne rejoindra jamais nos rangs.

En ce qui concerne les nôtres qui se trouvent ici:
Cet individus ailé se nomme coeur noir, ange déchu ayant retrouver parmis nous la voie de la lumière.
Le guerrier appuyé contre le mur se nomme Yorkan, l'un des lieutenant de la guilde et notre meilleur pisteur.
*Chuchotant:*
Ses manières sont parfois un peu abruptes et sans délicatesses mais il est de ceux sur qui on peut compter en toute circonstances.
Et pour ma part, je me nomme Enkil Bearson, grand Répurgateur et chef en second des Chevaliers de l'Ombre.

Si nous sommes ici, c'est parce que nous avons eu le plaisir de recevoir en nos murs le sir Arthus de Saint Ange, qui nous a laissé entendre que votre guilde connaissais quelques problèmes.
Nous avons donc décidé de venir voir si nous pouvions être utile envers ceux qui comme nous combattent les ténèbres...

*Enkil resta alors les yeux plongé dans ceux de la dame, attendant de voir si ses explications ont réussi à dissiper les craintes de celle-ci...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

une petite coupe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:49

Franckyy baissa le regard lorsque ces propos on été rappelé à l'ordre, attendit que Sir Enkil fini de parler avec la jeune Spirit, vers laquelle il montrait un grand respect. Puis franckyy dit:

Excusez moi, Sir Enkil, de mon ignorance mais mes propos me sont venus trop rapidement. Je voulais avant tout calmer lady Spirit qui avait dégainer son épée et je n'ai trouvé que ces mots. Cependant je m'excuse encore de mettre trompé et pour corriger mon manque de renseignement envers votre guilde, je ne manquerai pas d'aller dans votre château, afin d'éviter de nouvelles erreurs.

Franckyy termina son discours avec quelques arrières pensées, croyant que Sir Enkil n'avait pas prété d'attention à son égard du fait que son visage restait cloué sur celui de lady Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Noir

Coeur-Noir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

une petite coupe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:45

Coeur-Noir qui étais rester dicrais et silencieux pour l'instent avais écouter se qui se passais
sertin avais meme oublier sa présence Enkil l'avais bien présenter il étais un ange déchu
qui avais fais une rédemption pour entrer dans les rang des LCO

sependant bien qu'il défendais la lumiere il restais tou de meme un personnage
pluto sombre et mystérieux il ne falais pas se fier au aparence qui étais tou aussi sombre

l'ange déchu posa sont regard cacher par sais long cheveux noir
sur la jeune femme bien qu'il n'avais pas un physique rassurent
avec sais deux grand ailes l'une noir et l'autre blanche il se raprochat d'elle

il posa un ailes au tour d'elle comme pour la rassurer il se tenais donc a sais coter
et sont ailes blanche autour d'elle


-Vous n'avez rien a crainde nous somme ici en ami
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Sky

Spirit Of Sky


Nombre de messages : 25
Localisation : Quebec / Canada
Date d'inscription : 09/10/2007

une petite coupe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:58

La jeunes spirit sentir son cœur battre a la chamade. Le regard de Enkil la rassura beaucoup, bien que l'homme contre le mur la terrorisait encore.

Elle essayais de glisser quelque mots en signe de réponse a Enkil, mais elle bloquait.


''...''

Elle reprit son souffle discrètement et chuchota enfin:

''Une chevalier n'étant points a la defence de la lumière ne pourrais être si doux''

Elle sentie que l'homme au mur... Yorkan ... Avais maintenant un regard vigilant appuyer sur elle. Elle senti monter en elle quelque chose de terrifiant, et ne ce rendit compte qu'elle cherchait la main de son interlocuteur sou la table, seulement lorsqu'elle l'eut trouver et serrer contre son ventre. C'est a ce moment qu'elle s'en redit comte justement, et elle la lâcha aussitôt pris d'une quelconque gêne.

On pouvais très bien voir que la jeune fille étais loin d'être une forte guerrière, son épée lui servait, certes, mais elle l'a gardait plus pour ce défendre.Elle semblait pluton d'être de la ligner des guérisseuse ou autre chose comme ça.

Peut-être étais se l'émotion, mais elle fut soudain prit d'une énorme fatigue et elle tentais bien que mal a retenir sa tête d'aller ce poser sur l'épaule du cavalier, bien que la fin, elle étais trop lourde, et elle finit par abandonner, ce laissant s'accoter contre l'homme...Peut-être que c'etais l'œuvre des etourdissement aussi...

elle sentie alors ce qui semblait être... une couverture, mais plutot douce... elle ne regardait même pas qu'es-ce que c'etais, puisqu'elle ce sentais a ce moment plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

une petite coupe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:02

*Tournant son regard vers Franckyy, il lui répondit avec le sourire.*
Il n'y a aucun soucis cher ami ! J'avais bien compris vos intentions mais je tenais simplement à ce qu'il n'y ai aucun mal entendu !
Quoi qu'il en soit, ainsi que nous l'avions promis à sir Arthus, tout chevalier de l'alliance qui se présentera à nos portes sera le bienvenue !


*A ce moment, Spirit lui fit un compliment qui le toucha et il sentit, non sans surprise, la main de la jeune femme serrer la sienne contre son ventre avant de la relacher rapidement.
Enkil remarqua la gène de la jeune femme, et bien qu'il n'en laissait rien paraitre, il se demanda si quelqu'un d'autre avait remarqué... Il se doutait cependant que rien de tout celà n'échaperais à l'éternellement vigilant Yorkan...

La jeune femme, vraisemblablement épuisées, se laissa alors aller sur l'épaule du répurgateur...
Coeur noir vint alors la couvrir de son aile...

Ne sachant trop comment réagir, Enkil se décida finalement à prendre la jeune femme dans ses bras et se leva...

Se tournant vers les autres chevaliers de l'alliance de lumière présents:*


Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer la chambre de lady spirit afin de l'y amener!?
Je pense que notre amie à besoin d'un peu de repos afin de se remettre de ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

une petite coupe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:10

Fal_El_Essen_Ar s'était effacé lorsqu'Enkil s'était dirigé vers la jeune femme, pensant, à raison semble t'il, que l'expérience du Seigneur des Chevalier de l'Ombre saurait ramener la jeune guerrière à de plus calmes pensées.

Il s'écarta légèrement du groupe et observa la scène. Il s'étonna de ne pas ressentir sa présence alors que tant d'émotions virevoltaient dans la pièce... Cela suffisait bien souvent pour qu'il renaisse au creux de son ventre. Mais lady Spirit of sky semblait en être un catalyseur trés puissant.

Il savoura ce moment où il triomphait secretement sur les tenebres, mais le regard scrutateur du seigneur Yorkan ne laissera pas passer le léger sourire qui se dessina sur ses levres malgré l'intensité dramatique de la scene qui se jouait devant lui.

Son sourire s'envola lorsqu'il vit lady Spirit s'effondrer dans les bras du seigneur Enkil...

et son regard se durcit lorsqu'au moment où il allait indiquer la cellule de la belle ...

les hurlements des guerriers démoniaques firent trembler les murs du chateau ...
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

une petite coupe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:47

*Alors qu'il s'attendait à obtenir une réponse, Enkil perçut à son tour les hurlements enragés venant du dehors...

Il tourna alors son regard vers Arthus.*


Je comprend mieu à présent ce que vous redoutiez tant ! Les hordes profites de la faiblesse actuelle de votre alliance pour vous mettre à mal !?

*Spirit of Sky s'étant éveillée suite aux hurlements et aux paroles d'Enkil, il la reposa, debout sur le sol.*
J'ai bien peur qu'il ne faille malheureusement remettre votre repos à plus tard ma chère !
Si vous vous en sentez la force, accompagnez-nous, sinon restez bien à l'abris !


*Voyant que les autres chevaliers de l'Ombre semblait sur le qui-vive, s'adressa à eux:*

Mes amis, je pense que nous allons pouvoir montrer aux chevaliers de l'alliance que nos propositions d'aides ne sont pas de vains mots !

*S'adressant ensuite à l'ensemble des personnes présentes :*
Chers confrères, j'ai bien l'impression que nous ne sommes qu'une poignée à être présent pour défendre ce chateau mais nous ne faiblirons point pour autant !
Frankyy, Arthus, si vous avez une aide potentielle, je pense que c'est le moment de les rameuter !

A présent, allons voir de quoi il en retourne...


*Enkil prit alors la direction de la sortie de l'auberge.
Il avait l'impression d'avoir été un peu trop dirigiste et espérait ne pas avoir froisser ses hôtes en agissant de la sorte... Ils s'en excuserait ensuite...*


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
yorkan




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2007

une petite coupe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:07

*Yorkan n'avait pas bougé. Si des émotions l'avaient submergé lors de l'échange entre Enkil et la jeune lady, il ne laisse rien transparaître. Aucun trait de son visage ne bouge, rien dans son regard ne donne une indication sur ce qu'il ressent en voyant la scène. Pourtant le chevalier se pose de plus en plus de questions. Comment une guilde comme l'alliance de la lumière peut accepter dans ses rangs une personne aussi déstabilisée et l'envoyer en première ligne devant les forces des ténèbres. Non pas que Yorkan considère que les émotions soient une faiblesse en soit, mais ne pas être capable de les contrôler deviendra à coup sur fatale pour la lady. Toute la guilde semble se complaire dans la méditation et la contemplation. Il n'est pas étonnant qu'ils faiblissent. Leur bras manque de vigueur, ils doutent, ils ont peurs. Ils sont livrés à eux même sans entraînement ni motivation.

Les pensées de Yorkan sont stoppées nettes par les hurlement des guerriers de la horde. Sans un mot, avec précision et méthode, Yorkan se met en ordre de bataille. Les ordres d'Enkil ne lui sont pas destinés, son adoubeur sait où va se retrouver son écuyer et comment il va se battre et défendre le château. Devançant le chef de sa guilde, Yorkan, sans hésitation aucune, sort de la taverne, bouclier en avant et positionné de façon à pouvoir encaisser une éventuelle attaque surprise dès sa sortie du bâtiment. Avec des gestes précis, le chevalier LCO s'assure qu'un périmètre suffisamment grand pour former une ligne de défense soit sure et d'un regard il en informe Enkil qui sort à son tour. Les deux chevaliers forment les deux premiers maillons de la ligne de défense. Dans un murmure à peine audible*


Yorkan à ta droite sir Enkil

*Portant son bouclier légèrement sur sa gauche, Yorkan protège son flanc non armé ainsi que celui d'Enkil. Ce faisant les éventuels assaillants n'auront que deux choix, tenter de passer le bouclier de Yorkan avant de pouvoir toucher l'un des deux LCO ou s'empaler sur l'une des épée des deux combattants de la lumière. Même constitué que de deux éléments, la ligne semble déjà prête à tenir un siège. En tout cas, rien dans les yeux de Yorkan ne montre le contraire.*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

une petite coupe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:28

*Sortant à la suite de Yorkan, Enkil sourit lorsque son lieutenant mentionne sa position.
Le répurgateur et Yorkan avaient combattu de la sorte, côte à côte, de nombreuses fois par le passé. Ils savaient tout deux que très peu de choses pourraient déstabiliser cette association...

Se retournant vers les autres chevaliers de la lumière il ajouta:*


Mes amis, je pense qu'il est temps à présent de faire face tous ensemble !
Nous ne les laisserons pas franchir vos portes tant que l'un de nous est en vie ! Et j'ose espérer que vous ferez de même...

*Le regard d'Enkil s'était raffermi depuis peu. Ce n'était plus le regard d'un frère d'arme ou d'un ami, mais celui d'un seigneur de la guerre...
Toutes les émotions que l'on pouvait y lire précédement avaient laissé place à une détermination farouche, capable d'inspirer confiance en soit à chacune des personnes l'accompagnant...*


Et j'ose espérer également que d'autre parmis les vôtre viendront nous rejoindre ! Voyons combien parmis eux est prêt à se battre pour leur guilde !
*Enkil se dirigea alors vers le centre de la place pour y appeler les chevaliers locaux puis il vint reprendre sa place Au côtés de Yorkan afin de se diriger vers les portes du chateau où les hurlements démoniaques se faisaient de plus en plus présents...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

une petite coupe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:51

Franckyy remercia Enkil de sa compréhension et accepta l'invitation. Lady venait de s'affaisser sur l'épaule de Sir Enkil alors que Sir Coeur-noir, l'ange déchu se raprocha de lady Spirit of sky et la recouvrie de son aile. Sir Enkil demanda de lui indiquer le chemin de la chambre de Spirit lorsque des cris de la horde des ténèbres venaient de l'extérieur du château.
Enkil changea de stature, il quitta celle de chef de troupe et de conseiller pour devenir un chef de guerre organisant une défense rapide et efficace face à cette intrusion. Franckyy restait cloué sur place. C'était la première fois, depuis son départ du grand nord, qu'il aurait à combattre une horde de la guilde des ténèbres. Cette idée lui fit bouillir le sang des veines et il sortit son épée.


Seigneur Enkil ce s'ra un plaisir ed combattre à vos côtés, j'prendrais position derrière vous trois même si vous semblait être habitués à c'te formation ed combat in trio.
Arthus, Spirit et tout ceux ici, montrons à ces chiens ténébreux que tant que l'flamme d'ine bougie n'est pas entièrement éteinte, il y a toujours l'possibilité d'la raviver.
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

une petite coupe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:06

Fal_El_Essen_Ar avait projeté son esprit de par delà son corps afin de voguer sur le flot de lumière vers l'endroit d'où provenaient les hurlements.
Il sentait l'esprit de ses frères tout autours de lui qui lui parlaient, lui chantaient les psaumes à la gloire de la lumière.

Le chemin de lumière s'arrêtait net.
Au delà ... l'obscurité ...
Et pire encore au sein de cet obscurité des gerbes encore plus noires et plus sombres absorbaient la force lumineuse.

Ils étaient là, au milieu de la horde, les frères qui l'avaient précédé ... Le père l'avait prévenu : «Tes frères t'aiment et t'attendent en ce monde, ils n'auront de cesse de te ramener auprès deux. Mais n'oublies pas, ton combat sera solitaire »



De retour dans le monde matériel il vit disparaître la cape du seigneur Enkil dans l'encadrement de la porte, Yorkan et l'ange n'était déjà plus là ; Il jeta un regard à ses frères de l'Alliance présent, le raider du nord avait déjà dégainé son arme mais la jeune femme restait au sol… Il n’avait pas le temps de s’occuper de son sort alors que l’Alliance et ses amis étaient en grand danger.

Il se sentait coupable d’avoir entraîné ces hommes dans ce piège, s’ils mourraient, la lumière ne saurait peut être pas s’en relever"


*Sort par la fenêtre et court*

Il devait se rendre compte de façon claire de ce qu’il se passait au dehors … il couru dans la ruelle et se précipita jusqu'à la tour nord de la forteresse, grimpât les escaliers et observa du haut du rempart la pente escarpée qui menait au château. Le horde était là … meute hétéroclite et désorganisée mais terriblement puissante. Les plus rapide n’étaient plus qu’à quelques mètres de la porte…

Lorsqu’il vît l’ombre sur la pierre blanche des remparts il était trop tard, il n’avait pas entendu la monture volante du guerrier sanguinaire surgir dans son dos…
La lame mordit ses chairs, il hurla de rage et de douleur et se jeta dans l’escalier dont il était sorti quelques secondes auparavant.
Il roula jusqu’à la dernière marche, sa jambe entaillée saignait abondamment.


Vainqueur: Altair[/code]. a gagné 10 ! Altair. gagne -11 et [AL] Frere Arthus de St ange gagne 1 point(s) d'expérience!

Se relevant tant bien que mal il su que le moment était venu, il devait mettre sa maigre expérience et son secret au service de la lumière, protéger ses amis de ses frères et de leur noirs alliés.
Les derniers mots qu’il entendit furent les exhortations du seigneur Enkil aux fils de l’Alliance.


Il rabaissa sa capuche sur sa tête et se mit à palsmodier des incantations venue d’un autre monde, des psaumes qui auraient écorché les oreilles aussi bien des plus purs des chevaliers de lumières que des plus immondes chevaliers noirs, des chants, non plus de vie et de mort ou de lumière et d’obscurité, mais des chants sur ce devant quoi tout ce qui existe ne peut que se dresser … l’Absence, le Vide, le Néant …

Noldween était en colère.


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

une petite coupe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:35

Franckyy vit partit Arthus en haut de la tour et le vie redescendre aussi vite après avoir subit une attaque par surprise par un monstre volant qu'il ne connaissait pas.
Il se précipita en direction de son ami quittant le trio en marche vers les portes. Arthus se redressa sur ses genoux, rabaissa sa capuche et commança a murmurer des paroles inaudibles mais qui commençaient déjà à faire leurs effets.
Une aura blanche se forma sur le pourtour d'Arthus et sa blessure à la jambe se cicatrisait à vu d'oeil ne laissant que son vêtement déchiré.
Franckyy l'aida à se relever, bien qu'il savait que c'était inutile.


Plutôt mal partit!! Wink Allons directement à l'porte les accueillir comme il se doit pour des hôtes aussi sympathiques Twisted Evil
Rejoignons Enkil et les autres, ils sont déjà en marche vers les portes principales.

Franckyy était content de savoir qu'Arthus allait bien, et savait maintenant que plus rien ne les retiendrait
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Noir

Coeur-Noir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

une petite coupe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:39

Coeur-Noir qui étais sorti de l'auberge pour aller au coter de Enkil se retourna rapidement
il donnat un grand coup d'ailes pour entrer dans la taverne le plus rapidement possible
il chercha du regard et vu la jeune laidy sur le sole sa premiere réaction fut de s'agenouller a sais coter
pour voir si elle alais bien maleureusement
le temps lui maquais il la prenat dans sais bras et resorti avec elle

Enkil tourna quelle que peux la tete pour voir l'ange déchu qui lui senvola avec la jeune femme
et allat la poser sur le toi d'un batiment elle serais plus
en sécurter en hauteur que dans une vielle taverne mintenent vide et abendonner

aussi to il redéssendit en vollent pour rejoindre Enkil...le soleil commensais a faiblir
sa lumiere devenais de moin en moin présente et fort
un aubscuriter envahi le chateaux et meme le ciel
comme si les tenebre avais déja passer les ranpar du chateaux mes pour tent
c'ette noirseur venais de l'intérieux du chateaux Coeur-Noir étais a l'origine de cette noirseur

Coeur-Noir étais a moitier mauvais a moitier bon il fesais parti des tenebre et de la lumiere
il était une balence entre les deux sependant et heureusement
il avais mi sais pouvoir meme les plus noir au servise de la lumiere

il regarda Enkil et Yorkan avec un regard solidere les trois LCO étais aligner
devent la porte pret a combatre
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

une petite coupe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:54

*Alors que Franckyy sortait son épée, Enkil en fit de même et affermi sa poigne sur le manche de son épée et le salua d'un signe de tête.*

Voilà des paroles qu'il me sied d'entendre sir Franckyy !
Et nous leur montrerons que la plus frêle bougie peut enflammer des régions entières !


*A ce moment, Enkil vit frère Arthus se précipiter vers la tour du chateau et s'y faire agresser.
Se demandant ce qu'il pouvait bien espérer faire en agissant de la sorte, il se précipita pour lui venir en aide mais se rendit compte que ce n'était pas nécessaire et que Franckyy était déjà sur place...
Voyant la blessure se refermée, il ne put s'empêcher de penser que cet homme était décidément plein de surprises et qu'il en avait surement d'autre en réserve...

Enkil continua alors sa route vers les portes mais ce fut cette fois coeur qu'il vit s'envoler, déposer lady spirit sur le toi et revenir à ses côtés...

Le regardant incrédule :*


Mais enfin... Qu'est ce que tu nous fait coeur ??? Il est hors de question de la laisser là ainsi !
J'imagine que ton intention était de la protéger, mais vu la créature qui vient de frapper sir Arthus, je pense que sa position est bien plus précaire là-bas qu'auprès de nous !
Je te prie donc de la ramener ici ! C'est à elle seule de décider de sa place dans la bataille mais je pense qu'elle ne trouveras pas meilleur endroit qu'auprès de nous !
Nous ignorons si des guerriers noirs ne se sont pas infiltrer au sein même du chateau, par conséquent, nous restons groupé devant les portes !


*Ses paroles donnant l'impression de ne souffrir aucune contestation, Il attendit que coeur s'exécute, tout en regroupant les maigres troupes présentes et en gardant un oeil sur sir Arthus qui semblait s'être lancé dans d'étranges psaumes...*


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Euryane




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2007

une petite coupe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:08

En discutant avec ses compagnons d’arme, Euryane avait appris que Sir Enkil, accompagné de Sir Yorkan et de Sir Cœur Noir, s’était rendu au château de l’Alliance Lumière afin de prêter main-forte à ces derniers dans un combat contre les chevaliers de la Horde. Elle apprit également que Sir Aramil avait pris la route récemment pour rejoindre ses frères d’arme.

La perspective de combattre des hommes des ténèbres au côté de son adoubeur ainsi que d’autres grands chevaliers lui plus. Ces combats risquaient d’être plus qu’instructifs et elle se faisait un devoir de combattre le mal.

Sa décision fut vite prise, après s’être renseignée sur l’endroit où se trouvait le château de L’AL, elle se rendit dans sa chambre ou tout son matériel était soigneusement rangé. Elle vérifia l’état de son armure avant de l’enfiler, elle passa à sa ceinture la lourde épée qu’elle avait fait aiguiser récemment, vérifia que sa besace contenait bien le précieux onguent que lui avait offert son adoubeur, enfila sa cape de voyage et descendit en cuisine pour se munir d’une outre d’eau et de provisions pour le voyage. Cela fait, elle se rendit aux écuries où Erkandril, son cheval, attendait, frais et dispos, de reprendre la route. Elle sella et brida la bête qui attendit sans broncher qu’elle ait fini. Euryane fixa son bouclier à la selle de façon à pouvoir s’en emparer facilement si la nécessité s’en faisait savoir. Une fois sûre que tout était bien en ordre, elle enfourcha son destrier et celui-ci se dirigea vers la porte du château.

Euryane expliqua d’une voix douce à Erkandril la raison de cette sortie ainsi que leur destination et l’importance de se presser. Les chevaliers de la Horde étaient peut-être déjà sur le pied de guerre. À peine eu elle fini que le cheval se cabra avant de se lancer à grande vitesse dans la direction indiquée.

Erkandril allait grand train et si sa cadence ralentissait un peu, quelques mots chuchotés à son oreille lui rendaient sa vigueur. Les quelques arrêts qu’ils firent lui permirent de souffler et de se désaltérer.
Ils galopaient ainsi quand ils aperçurent devant eux un chevalier qui suivait le même chemin qu’eux. Erkandril, tout en gardant la même allure, quitta la route et avança le plus discrètement possible à couvert dans les bois. C’est en arrivant à la hauteur de l’homme qu’ils reconnurent Aramil, leur compagnon d’arme. Euryane salua avec joie le grand chevalier, lui expliqua la raison de sa présence et lui proposa de faire la fin du voyage en sa compagnie.

Ils arrivèrent ainsi sur les terres de chevaliers de l’Alliance. Ils ralentirent l’allure et avancèrent discrètement, la présence des chevaliers du mal se faisant sentir. En arrivant à près de l’orée de la forêt qu’ils venaient de traverser, ils entendirent une clameur qui leur glaça le sang, un puissant cri de rage poussé par les hommes de la Horde. Ils purent apercevoir devant les murs de la ville les hommes qui venaient de pousser ce hurlement attendre de pied ferme le moment de l’affrontement, armes brandies et boucliers au poing.

Connaissant Sir Enkil, et Sir Yorkan, Euryane se doutait bien qu’ils devaient déjà avoir organisé la défense. Comprenant que les assaillants ne les avaient pas repérés, elle se réjouit de la position qu’ils tenaient. Ils n’étaient certes que deux, mais ils pourraient toujours se ruer dans la bataille au moment où on les attendrait le moins, prenant de ce fait par surprise leurs adversaires et les attaquants sur un deuxième flanc. Augmentant donc leurs chances de briser les lignes ennemies.

Ils attendirent donc patiemment le début des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Noir

Coeur-Noir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

une petite coupe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:51

Coeur-Noir se renvola et aller chercher la jeune femme qui avais poser sur le toi
il la fit redésendre et l'amena au group
Revenir en haut Aller en bas
goldmoon

goldmoon


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/09/2007

une petite coupe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:23

Ameuter par tout ces bruits et ces cris goldmoon remonta rapidement l'allée du parc pour se diriger vers la place principale ou plus ne plus de chevalier semblaitent se rassembler ...

le spectacle qui l'attendait la laissa bouchebée du sang, des épées, un monstre ailé ...qui attaque arhur

Deux chevaliers qu'elle ne connait pas, qui n'abore pas nombre emblème qui semble prendrent le controle de la situation ...

Sky inanimé qui vient d'être déposé par terre par une créature ailée ...

son coeur bat a tout rompre elle le sens cogner dans ses tempes ,l'air qui entre dans ses poumons semble en feu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieavon
Contenu sponsorisé





une petite coupe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite coupe
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Section rôle play :: La taverne-
Sauter vers: