Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une petite coupe

Aller en bas 
+28
goldmoon
Euryane
yorkan
Enkil Bearson
Spirit Of Sky
Fal_el_essen_ar
franckyy62
Coeur-Noir
Zofiaifoz
[GOW] Végéta
kanaille
Dolinne
Limbringer
eragon
Lankou
aun shi 2
warlik le dragon
Hector
dragonclem
zahia
[AL] Alandorn
ced27
tiger
Skydean
Hazel d'Ark
[P-A] Enae Valore
Aun shi
Drazhar
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : hum !! en france
Date d'inscription : 13/05/2007

une petite coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:40

hum!! une bien jolie auberge ( se dit warlik) bien que trop de lumiere ( et oui sa fait mal aux yeux )

a enfin une table de libre bon une bonne biere !! barman !! votre meilleur ma bourse est pleine et j ai grand soif !! lui dit il polimen

(mais warlik resta sur ses gardes car beaucoup de chevalier de la lumiere se trouvait ici meme !! )
Revenir en haut Aller en bas
aun shi 2

aun shi 2


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2007

une petite coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:27

Pour moi ça sera juste un thé citron bien frais, il fait tellement chaud en ce moment avec toutes ces atttaques
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

une petite coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:55

Je vit r'entré deux homme l'un deux était mon ami l'autre un étanger il porter l'audeur des ténébre

Bonjour que féte ici ce bar n'est pas pour les force noir je pance bien

je me tournais vere alandorn pour savoir ce que lui pancait de ceula
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

une petite coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:47

Hazel revenait à la taverne... Cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas venue en ce lieu... Elle apperçut Alandorn ainsi que trois inconnus. Elle leur fit un signe et alla saluer Alandorn un peu plus longuement.

Bonjour, mon cher chevalier! Comment vas tu? Et bonsoir aux autres!

Puis, elle réfléchit à ce qu'elle allait prendre, essayant de trouver autre chose que du cidre. Mais aucune idée ne lui vint. Elle s'avança donc vers le tavernier et commanda une bouteille de cidre, qu'elle avait bien l'intention de boire, seule ou pas. Puis, elle alla s'asseoir à une table, quelque peu isolée. Elle réfléchissait à ses combats. Trop de défaites à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : hum !! en france
Date d'inscription : 13/05/2007

une petite coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:49

hum on refuse un verre a un chevalier qui apres une longe route veux juste se rafraichir la gorge !! une lueur de colere sempara de lui !!

mais un chevalier de la lumiere s approcha de lui ??
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

une petite coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:07

bonsoirs mes braves

tiger salua tout le monde et c'est la qu'il vit d'un coin sombre de la taverne un visage famillier, serais ce lui sont vielle amis Walrik !!!

cheers oui c(est bien lui

Sois le bien venu mon amis
Tavernier sert nous 2 de tes meilleurs shop
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : hum !! en france
Date d'inscription : 13/05/2007

une petite coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:13

un sourir (que tres rare sur son visage apparu )

_ sir TIGER quel bonheur vous ici ? je me sentai bien seul ! allons nous donc vers ses chope et racontons nous nos histoires de bataille ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

une petite coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:26

Hazel avait entendu des voix lointaines et était sortie de sa rêverie... Elle releva les tête et regarda les deux chevaliers qui parlaient... Ils avaient l'air de se connaitre. L'un des deux semblait maléfique, mais cela ne la dérangeait pas... Après tout, ce n'était qu'une avaneture de plus.

Elle se dirigea donc vers les deux hommes, sa bouteille à la main, et se présenta à eux...


Bonsoir, je suis Hazel d'Ark... A qui ai-je l'honneur de parler?
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

une petite coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:33

Bonsoirs,
Sir tiger pour vous servir Lady Hazeldark
Et assayez vous voyons ne resté pas debout !
Ho excusé moi devant une t'elle beauté j'en oublie de faire les presentation.
Voici sir Walrik le dragon un amis, nous avons souvent croiser le fer d'ou notre amitier aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : hum !! en france
Date d'inscription : 13/05/2007

une petite coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:33

hum !! une jeune et jolie guerriere s approcha !! et leurs dit un salut amicale ! sela ne derangea pas warlik

-bonsoir a vous demoiselle ? je suis warlik chef d une toute nouvel guilde "les guerriers de la nuit " nous sommes des guerriers neutres avec seul envie de monter nos stats de combat ! nous participons a aucune guerre sauf si on nous le demande avec de bon arguments et de l or et des combats ( un sourir se fit sur le coin de sa bouche ) !

et vous commen allez vous ! un siege je vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

une petite coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:40

Devant tant d'empressement de la part des deux autres, Hazel prit un siège et s'assit à leur table... Puis, elle regarda le chevalier disant s'appeler Warlik avec un peu plus d'attention... Il n'avait pas l'air comme les autres dans cette taverne... Elle avait senti cette aura sur le champ de bataille déjà... Ca réveillait quelques instincts primitifs en elle, qu'elle repoussa sur le champ... Elle voulait de détendre ce soir...

Puis, elle se rendit compte que son regard avait peut être été génant et trop insistant. Elle eut la grâce de rougir quelque peu et regarda maintenant Sir Tiger... Elle avait déjà entendu parler de lui... Un grand combattant de sa guilde.

Elle était quelque peu intimidée devant tant de puissance devant elle, mais ne le montra pas. Elle essaya d'engager la conversation


Merci Messires, vous êtes bien aimables tous les deux... Mais dites moi, sire Warlik, vous ne servez pas le bien... Je me trompe?

Et vous, sire Tiger, vous êtes toujours un aussi bon combattant?
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : hum !! en france
Date d'inscription : 13/05/2007

une petite coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:46

une question lui etait demandé !!

- detrompez vous ! moi choix est d tre neutre ni le bien ni le mal ! je servirais ma cause et non celle des autres ? Oui mon ames est noir de tristesse et de desespoir mais je compte des amis dans les deux camps et je prete mon epée a ses personne !! pourquoi ?? ( lui demandais je )
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

une petite coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:47

A entendre les dire, on me craint assez, peut de chevaliers vienne me defier, et je suis pas mal demander a l'auberge

mais je reste toujours sur mes garde car le mal guete
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

une petite coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:55

Je n'oserai quand même pas toucher votre épée, même si, en effet, vous avez l'air plutôt "bienveillant" pour quelqu'un dégageant cette aura... D'ailleurs, si vous êtes dans cette taverne, c'est qu'il y a une raison quand même... dit-elle en souriant...

Puis, elle se tourna vers Tiger, quelque peu étonnée de sa réponse...


Vous parlez d'on dit? Mais vous devriez savoir qu'on parle de vous comme le chevalier le plus puissant de cette guilde! Oui, vous êtes craint et à vous voir, ce n'est pas illégitime! Cependant, vous servez le bien, ce qui fait que je n'ai pas peur de vous...
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : hum !! en france
Date d'inscription : 13/05/2007

une petite coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:01

je viend rendre visite a mes amis de combat car sa fait longtemps que je n ai pas eu un bon duel avec vous sir TIGER ? bientot remetrons nous sa pour le plaisir ( dis warlik en lui montrant sa nouvel épee forgé dans les flammes d un volcan par un elfe gris ! )

-cette armes etais une arme puissante qui degagea une ame !

_70/76 en degat mon chere et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

une petite coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:08

Hazel écarquilla les yeux en voyant l'épée... Elle était vraiment impressionante... Elle qui était si fière de l'épée qu'elle venait d'acheter... De dépit, elle attrapa sa bouteille, remplit son verre et le but d'une traite... Puis, elle observa encore l'épée magnifiquement ouvragée de Warlik...
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

une petite coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:11

Certe peut être de cet guilde mais pas encore le plus grand chevalier !

Mais un jour viendra ou nous trionpherons du mal

Mon épée est la votre lady Hazeldark ( Peut être un lourde pour vous scratch What a Face )

Et n'ayer crainte de Walrik il degage un coté obscure mais au fond de lui c'est un preu chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : hum !! en france
Date d'inscription : 13/05/2007

une petite coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:15

warlik par les parole de TIGER lui tandis un coupe en or macif avec la meilleur biere du continent !

- tiend je t offre cet coupe de biere que j ai gagné suite a mon dernier combat ( ofert par lvl 30 a qui il avait laissé la vie )!
tes parole sont dignes des grands guerriers de la region
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

une petite coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:19

Nayer crainte mon cher Walrik, il est vrai que cela fait un baille que nous avons pas croiser le fer.

Et oui je l'admet tres belle Epée en effet mais bon faut il encore savoir s'en servir !!!

drunken Tiger commença a ce sentir mal serais ce la bierre ki fesait de l'effet
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

une petite coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:21

Hazel regarda Tiger qui commençait à être un peu bizarre... Ah ces hommes qui ne tiennent pas l'alcool! Elle le remercia quand même de son offre...

Merci de m'offrir votre épée Sire Tiger, ça me touche beaucoup... Et en effet, elle est sûrement trop lourde pour moi encore... Mais j'y travaille!
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : hum !! en france
Date d'inscription : 13/05/2007

une petite coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:22

What a Face hum quel plaisir pouvoir vous montrer mon art du combat en tout amitiée ??

- houps je vois trouble ou mon épée est double !! lol non je crois avoir abusé de se divin breuvage drunken
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : hum !! en france
Date d'inscription : 13/05/2007

une petite coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:23

hum vous ete une bonne guerriere votre force montra vite car votre ame est digne et fiére
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

une petite coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:24

Mais, vous ne buvez jamais ou quoi? Sans vouloir vous manquer de respect, Mesires, mais vous n'avez pas bu grand chose ce soir...

Hazel avait dit cela impulsivement... Quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de sous-entendre, elle se recroquevilla dans son armure... Elle espérait que ses deux compagnons avaient l'esprit trop embrumé pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : hum !! en france
Date d'inscription : 13/05/2007

une petite coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:30

warlik la regarda !!!et se mit a rire

-hahahaha ma chére vos parole ne me blaisse aucune men ! une lange bien pendu merite une autre tournée ( la fierté du seigneur etait si grande qu il lui montra a quelle point l alcool n etait pas un probleme mais ses bléssures lui fis mal une douleur atroce alors pour ne pas y penser il but )

-tavernier raporte nous ta meilleur biere ,la plus forte et la plus couteuse !! avec de la charcuterie ! merci
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

une petite coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:31

Je rejoins Walrik dans c'est dire

Et croyer en l'estime que j'ai pour vous lady hazeldark
J'orez plus vite preter ma femme ke mon épée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite coupe
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Section rôle play :: La taverne-
Sauter vers: