Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 une petite coupe

Aller en bas 
+28
goldmoon
Euryane
yorkan
Enkil Bearson
Spirit Of Sky
Fal_el_essen_ar
franckyy62
Coeur-Noir
Zofiaifoz
[GOW] Végéta
kanaille
Dolinne
Limbringer
eragon
Lankou
aun shi 2
warlik le dragon
Hector
dragonclem
zahia
[AL] Alandorn
ced27
tiger
Skydean
Hazel d'Ark
[P-A] Enae Valore
Aun shi
Drazhar
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dolinne

Dolinne


Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2007

une petite coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:59

Dolinne releva la tete et esquissa un semblant de sourire.

"je me demandai lequel d'entre vous avait le plus d'or sur lui, mais ce doux brevage ne meritant pas d'etre gaché, je dois me résoudre a ne pas aller vérifier" chuchotta t elle en approchant son visage de celui de Kanaille.

"Puisque nul ne ferra parler le fer en ce lieu sacrée, je vous propose de partager ma collation, et ainsi m'expliquer pourquoi vous ainsi que les votres, pourtant de fiers combattants, vous vous entetez a rester au service de la lumiere, protegeant ainsi les rebus et des faibles, qui a mon gout ne meritent pas de rester en vie."

Au premier abort, sa question aurait pu mal etre interprétée par son coté provocateur, mais l'ont pouvait appercevoir dans son regard un réel trouble et un besoin de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zofiaifoz

Zofiaifoz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

une petite coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:33

Lady Zofiaifoz remercia Végéta qui commandait d'autres boissons, et fus surprise d'entendre la femme inconnue qui discutait avec Kanaille leur poser une question : le ton lui paru provocateur dans un premier temps, et elle eut envie de répliquer sèchement, mais elle croisa ensuite le regard de la femme et toute animosité s'envola... Après un court silence, Zofiaifoz pris la parole :

Je pense que les motivations de chacun sont dûe à notre passé, notre éducation : pour ma part, j'ai été élevée avec beaucoup d'attention et d'affection, et je pense être naturellement poussée vers le Bien parce que j'ai reçu dans le passé...
Et puis au fond, qu'il y a t-il a gagné en exterminant sa propre espèce, car c'est bien ce que cherche la Horde, semer le chaos et faire règner le mal... Quelle satisfaction en tirez-vous ? Lorsque un enfant me souris en me remerciant, c'est tellement beau...
Vous semblez ne pas comprendre notre point de vue, je vous avoue que le votre est totalement incompréhensible pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
[GOW] Végéta

[GOW] Végéta


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

une petite coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:53

Végéta répondit à son tour à la femme présente au fond de la taverne :

Je crois que comme l'a dit Lady Zofiaifoz, nous avons tous nos raisons d'avoir choisi de combattre le Mal, et ses raisons remontent souvent à notre enfance.

Pour ma part, j'ai été élevé d'une manière complètement différente de Lady Zofiaifoz, j'ai grandi entouré par le Mal et ma famille ainsi que mon peuple passaient leur temps à piller et incendier les villages voisins.

Quand je suis née, tout le monde fondait beaucoup d'espoir en moi, j'étais le plus jeune mais déjà le plus fort de notre Royaume, mon père qui n'était autre que le Roi m'a élevé à la dur mais lorsque j'ai atteint l'age adulte, alors qu'il croyait que j'allais prendre le commandement de son armée, je lui ai dit que je refusais et que j'allais partir car je ne voulais pas participer à ce massacre, il a tenté de m'en empêcher mais l'entrainement qu'il m'avait prodigué était parfait et il donna l'ordre à ses hommes de me laisser partir, il voulait éviter de perdre des troupes inutilement et peut être ne voulait-il pas que je meurs aussi...

Tandis que je m'éloignais du château, j'entendis une grande explosion, je me retourna et vit que le domaine était entièrement détruit, j'accouru vers celui-ci et j'apperçu ce qui semblait être un Mage au mileu des décombres, j'étais fou de rage et alors que je m'appretais à surgir de ma cachette pour attaquer ce Mage, je fus retenu par mon Dragon qui m'empêcha d'y aller en me disant que je ne devais pas me laisser submerger par la colère, que je devais attendre de devenir plus fort et à ce moment là seulement je pourrais venger mon peuple.

Quand le Mage fut enfin partit, je me précipita sur la dépouille de mon père, il vivait encore, je lui demanda qui était ce Mage et pourquoi avait-il fait ça.

Il me répondit qu'il s'agissait d'un Tyran vivant dans une contrée lointaine, qui voulait se servir de notre peuple pour arriver à ses fins et étendre sa domination sur tous les Royaumes avoisinants.

Il me fit promettre de les venger et avant de mourrir, il me donna son épée ainsi que son armure...

Et depuis ce jour, je suis au service de la Lumière et je traque ce Tyran sans relâche !

Mais juste une petite précision, je ne suis pas humain, je suis un Sayen et je défends les humains car il faut bien que quelqun le fasse, c'est une race complexe mais intéressante et ce serait vraiment dommage qu'elle soit exterminée par des hommes et des femmes sans scrupules !


Après ce long discours, Végéta finit son verre d'un traite...
Revenir en haut Aller en bas
Zofiaifoz

Zofiaifoz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

une petite coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:30

Lady Zofiaifoz avait écouter Végéta avec attention, car son histoire lui rappelait un peu la sienne, même si sa vie semblait avoir été totalement différente, comme il l'avait souligné. Sa dernière phrase l'avais laissée perplexe, et elle demanda au chevalier :

Je n'ai jamais entendu parler des Sayens !!! Pouvez vous nous en dire plus ? Je dois dire que ma curiosité est éveillée...
Revenir en haut Aller en bas
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

une petite coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:15

Il écouta ce que disaient vegeta et zofiaifoz, avant de prendre la parole

Pourquoi je suis rentré au service de la lumière? il réfléchit quelques instants, puis reprit

Alors, bon, avant toute chose, il convient de préciser que, lorsque j'étais encore jeune et fougueux, il m'est quelquefois arrivé de commettre des actes dont j'ai aujourd'hui honte... et ce sont les conséquences de ces actes qui ont fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui...

Il reste pensif, puis baissa la tête et ferma les yeux.

Ce que je n'ai jamais compris avec vous autres chevaliers noirs, c'est ou étaient passés votre coeur et votre compassion... comment pouvez vous rester insensible aux larmes d'une femme qui pleure son mari et son fils, morts tous les deux par votre lame? Comment faites vous pour ne pas vous sentir coupable de la misère dans laquelle vous plongez une famille, juste après avoir pillé leurs quelques pièces d'or et incendié leur chaumière? Comment faites vous?

Mais ce qui fait que je me suis un jour juré de les protéger, c'est de voir tout le courage et la détermination qu'ils pouvaient avoir pour prendre sur eux, et recommencer... rebatir... revivre... avec la menace perpétuelle de vos attaques... sachez que je les admire pour ça, vraiment, et ça poir ça que j'essaye de faire de mon mieux pour les protéger...

Il relava la tête

Et vous, avez vus au moins conscience d'avoir choisi la voie de la facilité? Tuer des innocents, détruire le travail d'une vie, vous attaquer aux faibles... Pourquoi ne pas vous attaquer a des personnes de votre rang? Auriez vous peur de la défaite?
Revenir en haut Aller en bas
[GOW] Végéta

[GOW] Végéta


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

une petite coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:03

Végéta écouta attentivement l'histoire de Kanaille et approuva d'un signe de la tête, puis il répondit à la question de Lady Zofiaifoz sur ses origines :

Et bien ma chère, mon peuple est un peuple de guerriers, tout le monde se bat, les femmes, les hommes et même certains enfants, mais surtout tout le monde se bat bien même très bien, c'est un don que nous avons dès la naissance, c'est dans nos gênes !

Nous avons certains pouvoirs spéciaux, il a souvent été dit que notre force nous venait aussi de notre rage et de notre colère, mais j'ai su apprendre à les utiliser sans avoir besoin de me mettre en colère, et c'est d'ailleurs surement ce qui m'a sauvé des Ténèbres !

Nous sommes aussi un peuple très fier et sûr de lui et ça par contre je n'ai pas réussi à m'en débarasser mais je ne considères pas ça comme une faiblesse bien au contraire, c'est surement grâce à ça que je ne connais pas la peur, je le considère comme une forme de courage !

Je ne vais pas vous dévoiler tous mes pouvoirs mais disons que je ne suis pas un banal adversaire...


S'adressant toujours à Lady Zofiaifoz :

Voilà vous en savez plus sur l'histoire de mes origines et vous d'où venez-vous ? Quelle est votre histoire ??

Végéta la regardait dans les yeux à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Zofiaifoz

Zofiaifoz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

une petite coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:34

Lady Zofiaifoz fixa quelques instants Végéta. Elle ne racontait pas souvent sa propre histoire, car malgré les années qui avaient passées, elle n'aimait pas revivre les pires moments de son exitence... Néanmoins, Végéta avait répondu à sa question, et c'était tout naturel qu'il veuille savoir... Elle baissa la tête et commença :

Ma famille était modeste, mon père était artisant, et il me semble que nous étions une famille heureuse... Je dis "il me semble", j'étais encore petite lorsque tout bascula pour moi. J'avais 5 ans et je me promenais dans le bois avec mon frère, lorsqu'à un moment il cru sentir la fumée d'un feu de forêt. Il se dépêcha de rentrer au village, mais en sortant du bois, nous dûmes constater que ce n'était pas le bois qui était la proie des flammes, mais le village tout entier ! C'est alors que mon frère m'ordonna de me cacher derrière un gros rocher et de l'attendre. C'est ce que je fis, non sans jeter un coup d'oeil vers le village pour savoir ce qui se passait. Je mis plusieurs minutes avant de comprendre que l'incendis avait été volontairement provoqué par des cavaliers aux armures noires et aux épées couvertes de sang. Mes yeux de petite fille n'ont pas tout de suite compris, mais plus tard j'ai réalisé que cette attaque venait d'un petit groupe de guerriers de la Horde.
Je suis restée des heures derrière mon rocher. Le soir est venu, il n'y avait plus de bruit, plus de mouvement dans le village. Mais j'attendais mon frère. Je n'avais pas encore compris. Je suis restée toute la nuit derrière le rocher. Je me suis levée au petit matin, mais je ne savais que faire, puisque mon frère m'avait interdit de rentrer sans lui au village... Puis il y eu un bruit de sabot : effrayée, je me cachais à nouveau, mais trop tard : le cavalier m'avait vue ! Heureusement il s'agissait du fils du seigneur qui habitait le château à 7 lieues de là.
Il me fis raconter mon histoire, et m'adopta par la suite, car il avait un fils de mon âge.
J'appris pas lui que tout le village avait été pillé et brûlé, que j'étais la seule survivante. Il n'a pas voulu que j'y retourne pour reconnaître ma famille, car cette vision était trop cauchemardesque... Je n'ai jamais pu me recueillir sur la tombe de ma famille...

Mais le fils du seigneur m'éleva comme sa fille, et c'est pour cela que je dis avoir reçu beaucoup de tendresse dans ma jeunesse. Son fils était pour moi comme mon frère jumeau, et comme nous faisions tout ensemble, j'appris à me battre en même temps que lui. Comme je n'étais pas la vraie fille du seigneur, il me laissa libre de choisir ma vie... A seize ans, il me fis chevalière, et à dix-sept, je quittais le château pour défendre la veuve et l'orphelin... Je suis passée par mon ancien village, mais en douze ans tout avait été balayé par le vent, et même l'herbe commençait à repousser...
C'est ainsi que je jura de protéger les faibles et de traquer sans relâche les guerriers de la Horde, autant pour me venger que pour les empêcher de reproduire encore et encore les massacres dont ils sont coutumiers.
Au bout de quelques mois, j'ai compris que l'union faisait la force, et je rejoingnais l'Alliance pour continuer avec encore plus de force...

Après son long récit, Zofiaifoz releva la tête et croisa le regard de Végéta. Finalement, et contrairement à ce qu'elle pensait, raconter son histoire lui avait fait du bien, elle se sentait un peu libérée...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Noir

Coeur-Noir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

une petite coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:09

un homme entra dans la taverne sent se fair remarquer
il regardat les personne dans la taverne et remarca que Zofiaifoz étais assi avec végéta
il allat les rejoindre c'est aille étais rentré dans sont dos
la seul chose que les personne présente dans la taverne avais remarquer
c'étais que l'orsque Coeur-noir marchais plusieur plum tombais deriere lui
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

une petite coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:47

La porte de la taverne s'ouvra lentement.
Un chevalier en armure de bronze entra...
Sans un mot, mis à par le bruit de ses pas sur le plancher du tavernier, il alla s'assoir au comptoir.
Il lança un sac d'écu et dit d'une voix joyeuse avec un accent du nord:
"Tavernier offre à tes bons clients el meilleure cervoise ké ta"

Lorsque tout le monde fut servi il se leva et dit:
"J'lève min verre à st'alliance et aux différentes confréries présentes ichi, des bruits courrotent sur toute el région de cte taverne comme quouô régnaient eine ambiance ed paix entre el bien et l'mal. Em' curiosité m'a poussé à venir jusqu'ichi et elle n'm'a pas déçu. AL VOT'!!

Il se rassit en attendant une quelquonque réaction des autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Zofiaifoz

Zofiaifoz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

une petite coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:29

Lady Zofiaifoz vit le chevalier franckyy entrer dans la caverne... elle l'avait déjà rencontré dans le château auparavant et était contente de le voir à la taverne, qui était un lieu très convivial...

Elle se leva en s'excusant auprès de Végéta et Coeur Noir et s'approcha du chevalier.


"Bonsoir Chevalier ! Quelle bonne surprise de pouvoir vous rencontrer ici ! Vous aller constater que la meilleure cervoise du comté est servie ici !
Mais dites-moi, comment trouvez-vous l'alliance depuis que vous êtes au château ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

une petite coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:21

Frere Arthus penetra dans ce lieu que chacun vantait comme étant le lieu de partage des frêres et dames de l'Alliance, tentant, par delà sa nature solitaire de partager un moment avec ses semblables.

Intimidé, il vit dame Zofiaifoz, qui l'avait si gentillement accueillit au sein de cette fraternité et lui adressa un triste sourire, salua d'un rapide geste de la tête les autres guerriers présents et alla s'asseoir seul à la table la plus eloignée de l'entrée.

*rabat sa capuche sur la tête*

Dieu que cet endroit lui était pesant, comment pouvait on vivre au milieu de tant de monde ...

Il se mit à prier ... prier pour ne pas se souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

une petite coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:59

deux heures s'étaient maintenant écoulées, dans sa tête tournaient les bruits de conversations et la litanie de la prière aux morts....

"Père accompagne le fils vers le grand courant de lumière, Père accompagne l'esprit vers la renaissance ....."

Ceux qui l'aurait observé à ce moment n'aurait pu reconnaitre les traits de celui qui était entré ....

"le temps est venu" dit il à haute voix

il se pressa ensuite vers la sortie sans un regard pour ceux qui restaient.
"il" était là maintenant. tout recommençait encore et encore

*Ouvre la porte avec rage et sort*
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

une petite coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:41

Après une longue réfléxion franckyy62 répondit:
J'n'm'attendais pas avoir autant ed chevalier si dévoués.
El vie au chateau est très conviviale malgré quelques étincelles intre certains rivaux.
Pour em part j'm'entends bien avec tout l'monde.
Et effectivement chère Zofiaifoz el cervoise est délicieuse mais el'n'dépasse pas el qualité qu'in peut trouver dans les régions de ch'nord.
Accepterez vous m'demoiselle un verre, j'ai ermarqué que l'vot est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Zofiaifoz

Zofiaifoz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

une petite coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:47

Zofiaifoz accepta le verre que lui proposait franckyy et lui demanda :

Mais dites moi chevalier, quel parcours avez vous fait pour arriver des régions du nord jusqu'ici ?
Vous avez du vivre quantité d'aventures !
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

une petite coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:44

Franckyy62 restait silencieux face à la question de Zofiaifoz, conscient que c'était la première fois, depuis son départ que l'on s'intéressait à lui.
Après quelques secondes de réflexion il dit, en s'efforçant de na pas accentuer ses paroles afin que tout le monde puisse comprendre.


"Mon parcours jusqu'ici n'est ni l'un des meilleurs, ni des pires.
Jvai commencer par le commencement.
Je suis né un soir d'automne dans une ferme éloignée du centre de ma ville natale appelée "Belatona". Né d'un père forgeron et d'une mère paysanne, j'ai vécu une enfance des plus paisible.

Il but une bonne gorgée et continua:

Lors de mes 16 printemps, une troupe de chavaliers blancs arrivèrent du Sud. Ils restèrent quelques semaines, le temps de s'reposer et ed trouver ed nouveaux sujets pour remplacer ceux qui sont mort durant leur voyage. Durant leur séjour, ils ont organisé plusieurs fête afin de montrer leurs talents de combattant. Ils savaient utiliser tous les types d'armes, épées, haches, couteaux,etc. même les objets les plus inutiles dans une ferme devenait une arme mortelle entre leurs mains.
Je fut fasciné par tout ces chevaliers, c'est alorsque je pris ma décision "devenir chevalier". Mon père fut heureux de mon choix et alla de ce pas me fabriquer une armure digne des plus grands chevaliers, que je porte encore et toujours. Il avait trouvé une nouvelle façon de faire chauffer le métal ce qui rendait les pièces deux fois plus résistantes que des armures ordinaires et beauoup plus légère, seul le poids de l'éppée me génait lors de mes premiers combats avec quelques chevaliers .
Ma mère par contre avait refuté mon choix, elle voulait que je devienne forgeron, tout comme mon père, mais il lui dit:"Les temps changent, femme, il faut accepter son choix et s'en réjouir. C'est en le soutenant qu'il deviendra un chevalier digne de ce nom."
Deux ans passèrent durant ma formation de chevalier au château de Belatona, je grandissais aussi bien en taille, qu'en mental et qu'en corpulence, lorsqu'un groupe de chevaliers arriva du Sud dans notre village sous prétexte qu'ils faisaient une halte pour la nuit. Ne sachant pas ce qui allé nous arriver, nous festoyames avec eux, jusqu'à en perdre la raison sous les effets de nos consommation. Ils profitèrent de cette faiblesse pour dévaliser tout le village.
Mon manque d'expérience m'a valut un coup à la nuque, ce qui m'a fait perdre connaissance. Les chevaliers "noires" parcequ'après ce qu'ils avaient fait, on pouvait les appeler ainsi. Ces chevaliers avaient tout dévasté en éliminant tout ce qui était sur leur passage.
A mon réveil, ma mère et quelques soigneurs étaient à mes côtés. Je fut assené d'un second coup lorsque ma mère m'annonça que mon père était mort, tué par un chevalier après que lui même en avait brisé 4 à coup de marteua et les avait réduit à l'état de nuire.
Ma mère mourru deux semaines plus tard à la suite d'un jeûne forcé et de la solitude qu'engendre la perte d'un être cher. C'est à la suite de ces évènements que je décida de partir à la poursuite de ces chevaliers. Malgré mon manque d'expérience et une formation inachevée, je jura devant Dieu de tuer tout être qui s'opposerait à ma quête, qui soit de la lumière ou de l'obscurité et d'achever ma formation durant tout ce qui me restera de vie.

Il finit son discours par un long soupir mais restait digne face à son auditoire et termina par:

"Le destion d'un homme ne se révèle que lorsque la mort lui tend les bras, en attendant il se doit de faire de son mieux sur ce qui lui tient à coeur".

Il finit sa chope et resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Sky

Spirit Of Sky


Nombre de messages : 25
Localisation : Quebec / Canada
Date d'inscription : 09/10/2007

une petite coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:36

La porte étais déjà ouverte, l'étranger pu donc entrer aisément sans ce faire remarquer. Se faufilant derrière les personnes présente, elle rejoignit le fond de la salle. Regardant autour d'elle, deux personnes attira immédiatement son attention. Une jeune homme a l'air louche dans une solide armure de bronze, et une dame, d'une beauté a envier, qu'un homme avais nommer Zofiaifoz au moment ou le nouveau venus ce glissait a l'intérieur de la taverne. Le curieux personnage savais dès le premier regard qu'il s'entendrait bien avec elle.

Pourquoi curieux? Simple, l'étranger avais un manteau a capuchon vert foncer sur le dos, empêchant quiconque d'apercevoir son visage. Il semblais toute fois mince et agile. Tout autre trais physique étais imperceptible.

Après avoir bien prit le temps d'observer les lieux et ses occupants, une douce voix, quelque peux féminine, s'éleva dans l'atmosphère de la pièce telle une douce mélodie.


''Loin de moi les habitudes de boire a profusion et me lancer dans de longue présentation''

L'inconnue a aux capuchon avais un petit accent, plutôt coquet, des vielles forets de l'ouest.

''Mais un simple remontant sans alcool serais apprécier afin de m'aider a passer les long chemin parcourus aujourd'hui''

Il baissa son capuchon et enleva son manteau pour la déposer sur le rebord de sa chaise... Dévoilant de ce fait ce qu'elle incarnait.

Oui! Elle! Une magnifique jeune fille, visiblement venus d'ailleurs, mais tout de même d'une beauté a en faire rougir plus d'un! De long cheveux brun lui coulais telle une rivière jusqu'à le demi de son dos. Des yeux profond, d'un bleu rappelant la nuit, observais et étais observer...

''On m'appelle Spirit, dieu sait a quelle moment dans mon histoire on me donna ce drôle de surnom! Je hante les couloir du château depuis presque une lune(1 mois), mais sachant me faire discrete, très peu d'entre vous (en fait, 1 seul) constata ma presence au pres de vous.''

La jeune n'avais pas l'air d'une guerrière, non, plutôt douce en fait. Elle semblais porter en elle un bagage de vie beaucoup plus élever que la moyenne de son age... Disons... 15-16 hivers (année) selon les trait du visage.

Prenant le verre a l'instant servie sur sa table, elle se levas et alla voir Zofiaifoz.


''Puis-je?'' dit-elle en désignant la chaise tout pres.
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

une petite coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:49

Comme Zofiaifoz ne répondait pas laissant passer un long souffle de vent, franckyy62 était plus que surpris par la jeunesse et la clarté de ses yeux, il prit donc les devant et dit:

Viens donc t'assoir au comptoir avec nous. El bière est bonne et l'ambiance y va d'entrain.

Il servit une boisson fraiche à la jeune demoiselle

Laisse moi nous présenter, voici Zofiaifoz, ine femme ed'caractère qui n'aime pas s'laisser marcher sur les pieds mais qui remplit le coeur de joie de ses interlocuteurs. Moi ej'suis franckyy62 mais on m'appelle franck ej suis d'el région du nord jte laisserai te faire une opinion quand à mon caractère. Et toi jeune lady qu'est-ce qui t'àmène au château?

Il but une bonne gorgée de son hydromel et attendit une réponse qui selon lui, il avait intéré à reprendre un second verre afin d'écouter tout son monologue
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Sky

Spirit Of Sky


Nombre de messages : 25
Localisation : Quebec / Canada
Date d'inscription : 09/10/2007

une petite coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:26

En traversant les foret, mes pas mon mener ici, signe que je devais y rester...Je croit.

La jeune fille prit la chaise, la retourna et s'assit dossier contre le ventre, les bras croiser bien accoter sur le dessus.

Elle leva les yeux vers Frank et hésita a commencer son histoire


Dans le font, il s'agit peut-être de quelque esprits magique qui m'ont guider a vous! Vivant très loin de cette contrer, j'ai moi même le mal a croire que je suis arriver ici!

Elle pris un gorger de ce que Frank lui avais servie et fit une drôle de figure lorsque le liquide entre en contact avec ses lèvre.

Peut-être qu'après quelque uns de ses drôle de breuvage je vous conterais le tout!

(je doit allez a l'école IRL)
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

une petite coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:34

Franck éclata de rire lorsqu'il vu la jeune Spirit faire une grimace lorsqu'elle avala sa première gorgé. Il lui répondit:

Depuis el peu d'temps que j'suis ici, j'ai compris ine chose: les gens qui viennent ici, viennent pour es désaltérer, prendre ine cuite,etc... mais ils viennent ôssi pour es faire ed nouvios zamis. In parle librement et si toi té n'veux pas nous raconter tin parcours maintenant c'est que t'as tes raisons. Alors même si té bois drunken. Personne n'te forcera la main.
Comme on dit, il faut laisser l'temps au temps.

Il finit ses chopes en un éclair, se leva afin de quitter la salle et dit:

A d'main! J'vai aller promené mes gambes(jambes) din l'parc histoire ed respirer ed l'air frais.

La porte se ferma derrière lui et la salle repris sa joie de vivre
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

une petite coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:35

franckyy62 a écrit:
Franck éclata de rire lorsqu'il vu la jeune Spirit faire une grimace quand elle avala sa première gorgé. Il lui répondit:

Depuis el peu d'temps que j'suis ici, j'ai compris ine chose: les gens qui viennent ici, viennent pour es désaltérer, prendre ine cuite,etc... mais ils viennent ôssi pour es faire ed nouvios zamis. In parle librement et si toi té n'veux pas nous raconter tin parcours maintenant c'est que t'as tes raisons. Alors même si té bois drunken. Personne n'te forcera la main.
Comme on dit, il faut laisser l'temps au temps.

Il finit ses chopes en un éclair, se leva afin de quitter la salle et dit:

A d'main! J'vai aller promené mes gambes(jambes) din l'parc histoire ed respirer ed l'air frais.

La porte se ferma derrière lui et la salle repris sa joie de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Sky

Spirit Of Sky


Nombre de messages : 25
Localisation : Quebec / Canada
Date d'inscription : 09/10/2007

une petite coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:16

La jeune Spirit ce retourna alors vars la dame encore avec elle

''Vous semblez pensive, quelque chose vous traquace?

elle prit une nouvelle gorger, sans faire de grimace cette foi.
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

une petite coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:57

Fal_el_essen_ar penetra dans la taverne du chateau de l'Alliance, A la fois triste d'avoir quitté ses hotes et heureux de retrouver ses frêres.

Il aperçu franckyy, le puissant raider du nord, Dame Hazel Dark dernier commandant de leur ordre et deux jeunes personnes qu'il n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer depuis son arrivée quelques semaines plus tôt.

*Rejete sa capuche*

"Mes frêres de lumières" commença t'il

"Je suis triste de voir que notre Alliance est toujours aussi vide de la présence de nos frêres. Je suis par contre heureux de vous rencontrer guerriere de l'Alliance, mon nom est Arthus"

"Durant mon dernier voyage je suis allé défié les hordes de l'armée des tenebres jusque dans leur chateau, or, je n'y ai vu aucun signe de vie, il semble que leur chateau soit vide, peut être sont ils, avec leurs alliés, en route pour nous exterminer une fois pour toute.
Sur le chemins du retour j'ai demandé asile au chateau de nos frêres de lumière des "chevaliers de l'ombre" et leur maitre Enkil nous propose son aide dans une tentative de sauver l'Alliance."

"Sir Enkil et sa suite devrait se présenter au chateau d'ici peu ...
en attendant restons sur nos gardes, l'ennemi n'est surement pas loin, nous devons protéger la lumière !"

Peu habitué dans sa jeune existence à prendre la parole, Arthus se senti gené et une lassitude l'envahit, tant de choses s'étaient produite depuis son arrivée dans ce monde, tant d'energie engagé.
Son regard se voilait petit à petit


* Va s'asseoir à une table éloignée *

"Je suis fatigué" murmura t'il

Après quelques minutes il se leva et se dirigeat vers la porte de la taverne.

"Je me retire pour prier dans la montagne mes frêres, je reviendrais dans quelques jours."

*franchit la porte et disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Sky

Spirit Of Sky


Nombre de messages : 25
Localisation : Quebec / Canada
Date d'inscription : 09/10/2007

une petite coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:08

Spirit étais quelque peu bouche bée devant cette irruption inattendue et elle n'avais pas trop compris de ce quoi l'homme avais parler. Mais en repartant, le jeune homme avais donner a Spirit la douloureuse impression qu'il n'avais en ce moment l'incapacité de ce rendre jusqu'à la montagne, et malgré le fait qu'elle le connaissait que très peu, elle eu un elant de tristesse et de panique face a ce qui pouvais arriver a l'inconnu, elle ce leva et partie a toute jambe a sa poursuite, en espérant qu'elle pourrais le ratrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

une petite coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:11

Fal_El_essen courrait plus qu'il ne marchait lorsqu'il fit irruption dans la taverne.
A cette heure du matin elle aurait dû être bondée, or, personne...

Il entendait encore résonner les discussions et les rires de ses amis, lorsque l'Alliance illuminait le monde.


*se tourne afin de ressortir de la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

une petite coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:10

*Personne ne lui ayant indiqué le chemin vers la taverne, Enkil déambule un temps dans les rues du chateau de l'alliance de lumière en tenant son cheval par la bride.

Au bout d'un moment, il finit par arriver devant ce qui semble être la taverne locale.

Attachant son cheval près de la devanture, il s'avance vers la porte.
Ouvrant celle-ci, il se retrouve nez à nez avec Arthus qui semblait se préparer à quitter l'endroit...*


Sir Arthus, content de vous voir à nouveau !
Comme promis, je suis venu jusqu'à vous ! Comme vous avez pu le voir brièvement aux portes du chateau, Yorkan et coeur noir m'accompagnent !
Sir Aramil ne devrait en outre pas tarder à nous rejoindre également...
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Contenu sponsorisé





une petite coupe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite coupe
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Section rôle play :: La taverne-
Sauter vers: