Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une petite coupe

Aller en bas 
+28
goldmoon
Euryane
yorkan
Enkil Bearson
Spirit Of Sky
Fal_el_essen_ar
franckyy62
Coeur-Noir
Zofiaifoz
[GOW] Végéta
kanaille
Dolinne
Limbringer
eragon
Lankou
aun shi 2
warlik le dragon
Hector
dragonclem
zahia
[AL] Alandorn
ced27
tiger
Skydean
Hazel d'Ark
[P-A] Enae Valore
Aun shi
Drazhar
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

une petite coupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:09

Franckyy avait maintenant rejoint le groupe de tête suivit de très prêt par Sir Arthus, qui continuait d'énoncer des paroles inaudibles sous son capuchon laissant paraître de temps en temps une sourire menaçant Mad .
Godmoon avait rejoint le groupe également ainsi qu'un nouveau chevalier dénomé Orchid. Le groupe se composait maintenant de 10 chevaliers dont 3 LCO. Tous prêt à combattre.(sauf peut être Spirit Question Sleep )
La tension grandissait au fur et à mesure que nous nous raprochions des portes. Les cris de la horde à l'extérieur nous donnait plus de force et de courage à les affronter, alors que cette dernière commençait à forcer le passage du pont levis encore fermé.


Ils sont la, laissons les se fatiguer sur la porte. Prenons simplement garde pour le moment à cette maudite créature volante dont j'ignore toujours l'espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Noir

Coeur-Noir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

une petite coupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:26

arriver devent la porte Coeur-Noir chercha du regard une endroit ou il pourais
se battre apret quelle que seconde sais éfort fur récompensser
il donnat un grand coup d'ailes pour senvolller sur un batiment qui étais presque démoli

une lumiere aparut sela atira l'attention du group meme les LCO se retourna
une longue arc aparut dans se petit jet de lumiere il étais grand avec plusieur ligne et motife
blanc qui étais presque aveuglent

il regardat autour de lui et vu la mistérieuse créatur volente qui avais attaquer sir Arthus
Coeur-Noir sorti une fléche et visa cette créatur qui semblais se raprocher de sais frere d'arme
aussi to il décrochat sa flèche qui laissais une trainer blacnhe dans le ciel assombri

la créatur tomba sur le sole morte sur le coup


il regarda sont supérieure sir Enkil


-can vous t'il réeussir a antrer?
Revenir en haut Aller en bas
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

une petite coupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:57

Fal_El_Essen_Ar s'avançait maintenant au milieu du scintillement des âmes pures. Un esprit plus sombre quitta le sol.
L'intensité de la lueur des âmes des enfants de la mère augmentait maintenant, une flamme s'alluma, une autre encore !
Il marchait en son monde, il était tout puissant.

Noldween, le coeur de lumière, marchait à son coté, sa longue chevelure noire serpentait jusqu'à la naissance de ses cuisses. Son visage, reflet de l'harmonie impossible qui existe entre les opposés, rendait à ceux qui pouvaient la voir une image de farouche détermination, et ses yeux une colère incommensurable.

L’âme sombre revint et disparu de nouveau.

De longs tentacules noirs s’étendaient de par delà l’horizon, tentant d’attraper Fal_El_Essen_Ar, avant de reculer brutalement, brûlée par l’aura de la déesse guerrière.

L’une de ses longues langues ténébreuses se détacha avant de disparaître dans un hurlement qu’aucun de ses compagnons d’arme n’entendit.

Il sentit un choc violent qui le mit à genou, choc qui devait venir de l'autre monde, monde dont les bruits et les imprécations ne lui parvenaient pas. (HRP : 'Je palsmodie quand je veux !")

Une autre de ces formes oblongues plus noire et plus massive que les autres s’avançât doucement.

Le manticore se posa devant le groupe de guerrier.
Son cavalier leva la main et devant les yeux de ses frères, Arthus de Saint ange s’effondra.


[LADT] Ayka a gagné 9 ! [AL] Frere Arthus de St ange gagne 1 et [LADT] Ayka gagne 0 point(s) d'expérience!


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

une petite coupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:57

*Tandis que coeur noir ramène la jeune spirit, Enkil s'approche d'elle tout en tirant une petite flasque de sa besace.
Posant son épée au sol, il souleva doucement la tête de la jeune femme et lui fit respirer le contenu de la flasque. L'odeur forte qui s'en dégageait eu l'effet escompté et spirit se réveilla instantanément et elle se remit sur pied !
Souriant à nouveau pour la première fois depuis le début des prémices de l'attaque de la horde, il porta la flasque à ses lèvres et en bu une gorgée...*


C'est une recette d'un vieil ami. Il appele ça l'eau de feu ! J'étais persuadé que ça redonnerai un bon coup de vitalité rien qu'en la respirant !
*Faisant un clin d'oeil complice à Yorkan, il lui passa la flasque et lui fit de signe de la faire circuler à quiconque désirait un petit remontant avant la bataille.
Le répurgateur rapporta alors son attention sur Spirit:*


Je pense que vous devriez rester auprès de moi, ou du moins de l'un de nous. Il n'y a guère d'endroit plus sûr dans les environs !

*Enkil salua alors rapidement les chevaliers qui les rejoignaient pour le combats.
Acquiesant aux dires de Franckyy, il vit alors coeur noir tuer la créature volante d'une fléche. Un simple regard suffit à faire comprendre à Coeur noir qu'il le félicitait de ce tir.
Il répondit alors à sa question de manière à ce que chacun puisse l'entendre.*


Je pense que la grande porte ne tiendra plus guère de temps !

Chevaliers, montrons leurs tous ensembles que nous savons recevoir les leurs comme il se doit !
Formez une ligne de défense et que pas un ne recule, quel que soit leur nombre ou leur force !


*Tandis que les coups sur la portes se faisaient de plus en plus fort et que le bois commencait à céder, Enkil se mit en position de combat, prêt à recevoir la charge, Yorkan à ses côtés...

Chacun put alors voir les évènements surnaturels du côté d'Arthus se concluant sur l'effondrement de ce dernier face à la manticore et son cavalier...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
yorkan




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2007

une petite coupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:31

*Voyant les combattants arriver peu à peu, tout en gardant son éternel visage fermé et froid, Yorkan fait un tour de la situation. Enkil est à ses cotés en position de combat et c'est bien le seul. Cœur noir fait des allers retour entre le sol et le toit, La jeune lady est encore sans esprit, les sirs Frankyy et Arthus eux s'illustrent en se faisant repérer par ce qui pourrait bien être un éclaireur ennemi. Dans son imprudence, Arthus avait déjà été blessé mais il semblait avoir des dons hors du commun et s'en sors bien. Avec un léger soupir d'exaspération, Yorkan était sur le point de rompre la ligne pour aller au secours des sir de l'alliance car la bête ailée repartait à la charge. Il voit avec un certain soulagement que cœur noir prend la situation au sérieux et son initiative est concluante car il réussis à stopper la vol de la créature. Yorkan attend que cœur décoche sa seconde flèche pour tuer le cavalier, maintenant que la monture était à terre. Yorkan émit un léger grognement que seul Enkil a pu entendre. Le chef de la guilde comprend immédiatement que son écuyer peste contre le manque de discipline et de concentration dont font preuves les autre chevaliers lumières. Il sourit à son adoubé pour essayer de le détendre mais son sourire tombe immédiatement lorsqu'il voit Yorkan entamer un mouvement qui allait briser la ligne de défense et le laisser, seul, face aux adversaires. Pivotant sur sa jambe d'appui, levant haut son bouclier, Yorkan tourne le dos à l'éventuelle ligne de front. Rapide et précis, le bouclier toujours au dessus de sa tête, le chevalier LCO fait quelques pas en direction des sirs Arthus et Frankyy qui ne semblent pas conscient du danger qu'ils courent. Se relevant, le cavalier noir enjambe sa monture gisant morte et sort son arme. Il se rue en avant, prêt à frapper dans le dos des deux chevaliers de l'Alliance. Bousculant sir Franky, Yorkan abat son bouclier dans son dos. Sans ménagement, il projette sir Arthus derrière lui, en direction d'Enkil. Sir Frankyy voit la lame du cavalier noir scintiller puis rebondir sur le bouclier venu se mettre devant lui. Finassant de bousculer le chevalier de l'alliance, Yorkan se trouve en face du cavalier noir, visage résolu et concentré.*

Tu sais ce qui va nous différencier dans quelques instants ? eh bien aujourd'hui, c'est moi qui tue

*Donnant un grand coup de butoir avec son bouclier, Yorkan fait reculer son adverse qui, déstabiliser ne peut rien faire contre le coup puissant et précis qui vient lui trancher la tête. Avant que le cavalier noir ne tombe au sol, Yorkan reprend sa place à la droite d'Enkil.*

Vainqueur: Yorkan a gagné 381 Or! Yorkan gagne 2 et Altair. gagne 0 point(s) d'expérience!

Excuse Enkil, il a fallu dépoussiérer dans les coins.

*Yorkan pris la gourde d'Enkil, boit une rasade et la passe à sir Frankyy. L'arrivée de Goldmoon finit par convaincre Yorkan qu'ils allaient droit au carnage. Regardant durement les chevalier de l'alliance et cœur noir. D'une voix martiale*


Chevaliers, même si je suis conscient que je ne suis point dans mon domaine, la situation n'est pas propice à la diplomatie alors j'irais comme à mon habitude droit au but, sans détour mais sans malice. Le courage et la bravoure ne serviront à rien si nous ne sommes point disciplinés. Sir Arthus si vos psalmodies servent à quelquechose pour ce combat alors faites en sorte que l'on en voit les effets prestement, sinon taisez vous. Que quelqu'un réveille la lady si vous pensez qu'elle puisse avoir son utilité dans le combat qui nous attend, sinon qu'on la mette en sécurité autant pour elle que pour nous. Sir Frankyy, une ligne se fait de front, je ne veux pas vous voir derrière moi mais à coté de moi et vous ne tomberez que lorsqu'on vous en donnera l'ordre. Cœur noir, cesse de gesticuler de la sorte et lorsque tu entames un combat, assure toi que tous tes adversaires sont à terre.

*Se tournant vers la nouvelle arrivante.*

Lady, je ne sais qui vous êtes mais veuillez rapidement raccrocher votre mâchoire, sortir de votre stupeur, contrôler vos émotions pour au final venir former la ligne ou aider vos camarades.

*Se tournant vers Enkil, le regard émeraude de Yorkan indique à son adoubeur que le chevalier LCO juge la situation critique et qu'il est temps de prendre de bonnes décisions*

Enkil, excuse mon ton mais nous n'avons pas le temps. Le terrain ne nous est pas favorable, les ennemies peuvent arriver de tout coté, nous ne savons pas qui est en face de nous et pire de tout, nous ne savons qui est de notre coté. Mon évaluation est que l'entraînement de ces jeunes chevaliers laisse à désirer même si individuellement certains semblent avoir des pouvoirs intéressants.

*Un hennissement au loin, d'aucun n'aurait jamais porté attention à ce genre de bruit avant un combat, mais Yorkan coupe net son discours. D'un coup d'œil, il semble interroger son propre cheval qui s'ébroue dès que le regard de son cavalier se pose sur lui. Dans un murmure*

Erkandril … Euryane est dans les parages Enkil.

*Reprenant une voix plus forte et dure*

Nous devons considérer la possibilité de nous barricader dans un endroit plus sur quitte à laisser temporairement une partie du château aux mains de l'ennemi. Nous devons en savoir plus sur nos adversaires et surtout sur nos compagnons d'arme. Maintenant nous savons que nous avons potentiellement un allié à l'extérieur de ses murs. Nous devons être tactique car la force de frappe ne sera pas de notre coté dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

une petite coupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:32

*Interrompant yorkan avant même qu'il n'ai finit, Enkil leva son épée au dessus de sa tête...*
Mon ami, tes paroles sont justes mais tu oublies toi aussi le principe de t'assurer que tout les ennemis sont à terre lorsque tu viens en aide à un allier !

*La deuxième manticore venait en effet de se poser et de mettre à terre sir Athus.
Enkil projeta alors son épée en la faisant tournoyer sur elle-même. La lame vola ainsi jusqu'à l'opposant d'Arthus et lui trancha la tête d'un coup net... Incurvant sa course, l'épée revint d'elle-même dans la main du répurgateur...

Citation :
Vainqueur: [LCO] Enkil Bearson a gagné 18 Or! [LCO] Enkil Bearson gagne -5 et [LADT] Ayka gagne 1 point(s) d'expérience!
Franckyy étant le plus proche, Enkil lui demanda de s'assurer qu'il allait bien.*

Nous sommes bien d'accord que nous sommes loin d'avoir l'avantage à l'heure actuel ! Nous sommes moins nombreux et beaucoup sont sans doute insuffisamment entrainés pour mener la bataille qui se profile.
Mais chacun des hommes et des femmes qui sont ici sont là car ils veulent se battre pour la survie des leurs; Ils sont là parce qu'ils ont foi en ces valeurs commune que nous défendons... C'est ce genre de choses qui donnent aux hommes le courage et la force nécessaire à remporter toutes les batailles lorsque le moment est venu !
J'ai décidé d'avoir foi en vous tous et je refuse que nous cédions le moindre pouce de terrain à la horde !
De plus nous ne trouverons pas meilleur endroit face à un ennemi supérieur en nombre que la gorge étroite que représente la porte du châteaux, ce qui annulera l'avantage du nombre !

Ceux qui sont de notre côté sont autour de nous et l'ennemi vient en face !
Quand bien même ils parviendrait à trouver une autre entrée pour nous contourner, ils nous entourerait où que nous nous retranchions, soit en sûr !

Si Euryane est dans le coin, Aramil l'aura surement suivis. Il seront une épine supplémentaire dans le dos de nos adversaires !

Sir Franckyy, si Arthus est hors de danger, rejoignez nous dans la ligne de défense ! Que les derniers arrivés fassent de même !
Coeur noir, reste dans les hauteur et utilise ton arc ! Tu pourra nous prévenir si quelqu'un tente de nous contourner!
Lady Spirit, j'ai cru remarquer que vous étiez plutôt de la lignée des guérisseurs, restez donc derrière nous pour nous prodiguer les soins qui seront sans doute nécessaire mais n'hésitez pas à tirer votre lame à nos côtés...

Il va de soit, comme l'a dit Yorkan que nous ne sommes pas chez nous, mais sommes simplement là pour vous aidez ! Rien ne vous oblige donc à suivre nos instructions et c'est à vous de décider la manière de défendre votre chateau !
Le temps nous est compté donc c'est à vous à présent de nous dire la méthode que vous préférez employer...


*Enkil attendit donc de voir si les membres de l'alliance étaient prêt à suivre l'une des méthodes données ou si ils avaient de meilleures sugestions tout en gardant un oeil fixé sur la porte de plus en plus secouée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Coeur-Noir

Coeur-Noir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

une petite coupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:41

Coeur-Noir avais été féliciter de sont tir sur la mystérieuse bête volente
il avais aprécier il avais également écouter les discoure de sais deux frere d'arme
l'ange déchu regardais au louin pour essailler de trouver une nouvelle cible

voillent qu'Il n'avais personne il continua a écouter les instruction de sais frere d'arme
Yorkan étais dur dans sais parol mes il avais toute foit raisont
Enkil lui, avais remonter le moral de l'ange déchu

il inclina un peux sa tete pour dir a Enkil qu'il resterais en hauteur avec sont mystérieux arc
3 autre flèche se matérialisa dans un petit jete de lumiere
il les posa tou les trois sur sont grand arc

il regardat une foi de plus et remaruqa des ombre passer entrer les batiment
sais ombre semblais courire en direction du group qui eu étais au sole

l'ange déchu se déplassa sur le batiment pour mieux voir...3 chevalier de la horde
espionais et s'aprétais surment a attaquer sais frere de lumiere

aussi to il pointa sont arc en leur diresction il ferma un oeuil chacher pas sais long cheveux noir
pour mieux viser sent atendre d'aventage il décrochat sais trois flèche au meme instent

trois longue trainer blanche suivais les flèches se qui averti les autre du tir de Coeur-Noir
les trois flèche transpersa et passa au traiver des trois sombre guerrier



[LCO] -Coeur-Noir- a gagné 4 ! [LCO] -Coeur-Noir- gagne 0 et Flavien69 gagne 1 point(s) d'expérience!
[LCO] -Coeur-Noir- a gagné 32 ! [LCO] -Coeur-Noir- gagne 0 et THEMALEFICUS gagne 1 point(s) d'expérience!
[LCO] -Coeur-Noir- a gagné 20 ! [LCO] -Coeur-Noir- gagne 0 et Ricklard gagne 1 point(s) d'expérience!


Coeur-Noir ne ratais jamais une cible et pourten personne
ne l'avais déja vu avec cette mystérieuse arc de lumiere



-Il y a une autre entrer?...ou on t'il escalader les rampard?...si sais le ca
nous devront nous atendre que l'enemy poura venir de partou meme du ciel
nous somme peux n'ombreaux pour afronter une armer...mes la question n'est pas le nombre
sais la volonter... la volonter de défendre c'est valeur qui vous on garder en vie jusca
présent ses valeur pour les quelle vous vous batterez aujour'dui et vous batterez encor!!


il se tourna rapidement l'arc a la main et visa une autre bete volente
l'ange déchu étais pret a se battre plus que j'amais il nen falut pas plus pour que deux flèche soir décrocher et attaigue leur cible



[LCO] -Coeur-Noir- a gagné 6 ! [LCO] -Coeur-Noir- gagne 0 et Alpheia gagne 1 point(s) d'expérience!


l'homme qui étais sur le dos de cette bete volente fut aussi to tuer par la flèche
dentisque la bete fini sa vie sur le sole pret du group de lumiere
Revenir en haut Aller en bas
goldmoon

goldmoon


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/09/2007

une petite coupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:18


Goldmoon écouta attentivement les recommandation du brave chevalier plusieurs options s'offrait a eu .. par contre l'idée de se baricadé en un lieu n'étais pour elle pas une option ..

"Je croit comme vous dites que nous devrions utiliser la porte du chateau comme un entonnoir afin de limiter l'effet de leurs nombres ..."

Elle fut très promte a réagir lorsqu'une autre bêtes venu du ciel se rua sur elle sa lame s'enfonca dans la chair de la monture alors que son cavalier roula sur le sol ... elle se rua sur lui et ne lui laissa pas le temp de se relever


goldmoon a gagné 0 Or! goldmoon gagne 1 et lebouffeur gagne 1 point(s) d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieavon
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

une petite coupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:21

Une terrible douleur lui traversa le crâne, une voix douce et envoûtante s'adressa à lui :
"Fal_El_Essen_Ar mon frère, enfin tu es là, je ne pensais pas que le père enverrai son fils préféré en pâture à ce monde."

Fal_El_Essen_Ar tenta de rétorquer mais une autre onde de douleur le mit à terre.

Noldween rugit, une lame enflammée se matérialisa dans sa main.

"Fal_El_Essen_Ar" repris la voix doucereuse, "ne laisse pas cette chienne te mener à ta perte, tu sais que la véritable puissance est logée dans tes entrailles, laisses nous te libérer, laisse s’exprimer la lumière."

Il sentait maintenant la boule de chaleur qui grandissait dans son ventre, son esprit, emprisonné par la douleur lancinante ne trouvait plus les mots pour appeler la lumière à son aide.

La déesse s’élança sur l’apparition en brandissant sa lame mais n’eu pas le temps de l’atteindre, la créature hurla, comme sa sœur auparavant … et disparue.

Noldween s’approchât de lui en souriant et lui tendit la main, son visage avait retrouvé toute la grâce du monde. Il se redressa, heureux d’avoir survécu à cette première confrontation avec ses frères et lui rendit son sourire.

Fal_El_Essen_Ar tituba, il planta ses yeux dans ceux de Noldween où il lisait l’incrédulité. Il baissa la tête vers sa poitrine et vit le large pommeau d’une épée à deux mains en sortir.
Comment une arme matérielle pouvait-elle se trouver là, que se passait il ?

Il compris dans la détresse qui émanait du regard de la déesse…

Qu’il était mort …


Vainqueur: skyfighter a gagné 19! skyfighter gagne 0 et [AL] Frere Arthus de St ange gagne 1 point(s) d'expérience! [AL] Frere Arthus de St ange a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10!
Revenir en haut Aller en bas
Aramil




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2007

une petite coupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:46

Aramil avait quitté le château des Chevaliers de l'Ombre quelques jours auparavant, afin de rejoindre Enkil dans les terres de l'Alliance. Ayant eu vent des attaques répétées des hordes des ténèbres, il accéléra le pas, se réjouissant de pouvoir prêter main forte à des chevaliers de la lumière en détresse, et ce au nom des LCO.

En cours de route, il fut rejoint par Euryane, une combattante discrète mais tellement efficace...sa précense à ses cotés renforçait son moral et sa volonté d'en découdre avec les ennemis de la lumière.

Lorsqu'ils arrivèrent sur les terres de l'Alliance, ils constatèrent que les assaillants s'organisaient déjà autour d'un éventuel envahissement du château. D'un commun accord, Euryane et Aramil décidèrent de rester cammouflés en attendant le moment propice pour intervenir et aider au mieux leurs compagnons qui, ils s'en doutaient, devaient se trouver à l'intérieur même du château...
Revenir en haut Aller en bas
Zatoichi

Zatoichi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2007

une petite coupe - Page 7 Empty
MessageSujet: taverne   une petite coupe - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:10

Zatoichi entre dans la taverne souffle la poussiere qui recouvrai une bouteille met du sake a chauffer et decrotte un verre. Il epoussette ensuite un siege et s'assois seul pour boire un peu dans cette taverne vide depuis deja un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Russell

Russell


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2007

une petite coupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:41

*Russell ouvre les porte de la taverne, surpris*

wow c'est assez vide cette taverne

*Du coin de l'oeil il appercois quelqu'un et d'un ton moqueur Russell dit:*

Bonjour mon braves puis-je me joindre a vous vu que la salle noir de monde,ha!ha!ha!

Au fait c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Zatoichi

Zatoichi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2007

une petite coupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Noir de monde   une petite coupe - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:29

Zatoichi leva les yeux et vit Russell. Il lui fit un sourire avenant.

Salut mon garcon comme ca tu veux faire partie de l'alliance. Je dois te prevenir le plus dur n'est pas de combattre, mais de voir des amis tomber au combat. J'en suis sur personne ne t'en a glisse un mot.

Il se leva s'approcha de Russell et se mit a l'observer attentivement. Ce qui eut tot fait de mettre le garcon mal a l'aise.

Je dois verifier si tu est en bonne sante je m'en voudrait si tu mourrait pendant l'entrainement.

Il lui fouilla le fond de la tete, histoire de s'assurer qu'il navait pas de poux. Ensuite il lui retroussa les levres les dents etaient saines. Finalement il lui tata les cotes et les bras.

Pas de poux et tes dents sont saines. Tu es un peu maigre mais on va arranger ca, avec de l'entrainement ton bras deviendra fort. Je parlerai en ta faveur aux autres membres de la guilde. Suis moi.

Sur ces mots il sortit de l'auberge et se dirigea vers la grande cour le jeune garcon sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

une petite coupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:38

*Entrant dans le taverne relativement déserte, Enkil s'installa à une table en attendant l'arrivée de ses compagnons...

Il restait cependant soucieux... Il sentait comme un dérangement dont il ne pouvait expliquer l'origine...
Quelques choses n'allait pas mais il était incapable de dire quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

une petite coupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:49

*Fal_El_Essen_Ar penetra à son tour dans la taverne, déposa son arme auprès de la porte et rejoint Enkil autour de la grande table. Il se positionna à sa droite, place laissée pour une fois vacante et qui ne devait pas le rester par respect pour le protecteur Yorkan.*

Manfred ! Amene nous de quoi réchauffer le corps de tous nos amis ! et la même chose pour le seigneur Franckyy.

*Fal_El_essen_Ar attendait avec impatience que chacun puisse enfin se parler sans détour, quelqu'en soit les conséquences...*
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

une petite coupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:17

Franckyy s'installa sur la grande table en face d'Enkil et de Fal qui avait prit la "place" de yorkan par pure politesse.
La salle commeça à se remplir, l'un et les autres s'installèrent comme bon lui semblait.
Franckyy remercia une nouvelle fois Fal pour avoir passé commande au tavernier.
Une fois tout le monde installé, le tavernier servi tout le monde en faisant glisser ses chopes le long de la table et avec une adresse formidable les verres s'arrêtaient juste en face de chacun de nous.

Avec un verre dans la main franckyy ne pouvait s'empêcher de faire un petit discours comme le faisaient les gens de son enfance.
Il se leva:

Je lève mon verre au renouveau de ce château, qui malgré les flammes et les combats à su garder sa chaleur humaine. Il va sans dire que cette renaissance ne peut perdurer que si seulement nous nous battons de pied ferme pour.

Je lève mon verre également à nos amis du château des LCO qui ont presque prit coûtume de nous venir en aide lorsque le besoin est.

Buvons!!!


Chacun but une bonne gorgée.


Maintenant mes amis, il est temps de parler. Je ne poserai pas la question du futur débat qui animera cette table. C'est pourquoi je laisse la parole aux seigneurs présent à cette table.


Franckyy se rassit et passa son regard sur Goldmoon et sur Enkil pour savoir lequel des deux allait prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-Noir

Coeur-Noir


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/08/2007

une petite coupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:43

Coeur-Noir entra dans la taverne silencieusement et sent que personne ne le remarque
il étais une habitude pour lui d'etre comme cela

il fini par prendre place a la table et refusa poliment le ver que lui aufrais le tavernier
il étais a la gauche de Enki et écoutais les autre parler
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bearson

Yuki Bearson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2007

une petite coupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:45

Elle suivit Sir Frankyy dans la taverne où tous s'y engouffraient peu à peu, elle ignorait tout de leur réunion, n'étant sur les lieux en ce moment que par pur hasard. Néanmoins, elle était curieuse et s'éclipserait si le besoin s'en faisait sentir étant donné qu'elle n'appartenait à aucune des deux guildes alliées. Silencieuse, elle s'installa en bout de table, de manière à ne pas les déranger, s'avisant de la présence de Coeur-noir non loin d'elle et à qui elle adressa un petit sourire.

Laissant Frankyy prendre la parole, elle saisit sa choppe et en but une longue gorgée qui descendit jusque dans son estomac avec une chaleur bienfaisante. Comme d'accoutumée, elle observait les différentes personnes qui l'entourait, c'était devenu une habitude plus qu'une envie quelconque mais son regard se posait plus fréquemment sur son père, toujours soucieuse de connaître la raison de sa phrase passée.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2007

une petite coupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:37

*Aramil s'assit autour de la table et dégusta le rafraîchissement apporté par le tavernier. Il parcourut des yeux tous les convives installés. Malgré la bonne humeur qui semblait régner dans la pièce, il ne pouvait s'empêcher de songer à l'état du château de l'Alliance et au travail de reconstruction à entreprendre. Néanmoins, vu l'arrivée de nouveaux chevaliers fidèles et déterminés, il y avait bon espoir que la guilde retrouve son aura d'antan. Aramil attendait patiemment que quelqu'un prenne la parole...*
Revenir en haut Aller en bas
Zatoichi

Zatoichi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2007

une petite coupe - Page 7 Empty
MessageSujet: taverne   une petite coupe - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:14

Zatoichi voyant les invites en bonne compagnie, decida de sortir pour enterprendre ce qu'il avait planifie. N'eut ete de l'arrivee de leurs amis il serait deja a la tache, le degagementdes decombres de l'eglise ne pouvait plus attendre.

Puisque que vous etes entre bonnes mains je vais vous laisser du travail m'attend. Si je peux faire quelque chose pour vous aider je serai a l'eglise, la vue de ses ruines me deprime.

Puis il se dirigea vers la porte, en passant pres d'Aramil il lui donna une tape amicale dans le dos, se pencha vers lui et lui chuchota.

Merci et je m'excuse pour tout.

Puis il sorti, l'ouverture de la porte laissa entrer un bourrasque glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
goldmoon

goldmoon


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/09/2007

une petite coupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:03

* Tous étais rassemblé autour de la grande table de la taverne ....

De l'alliance: Fal, francky, petiboukamwa et Lady goldmoon des chevaliers de l'ombre : Seigneur Enkil, Aramil et Coeur Noir .. une invité Yuki Bearson

Zatoichi et son novice étais quand a eu retourné a leurs travaux de reconstrution de l'église incendié

Tous attendaient que goldmoon prennent la parole afin de les éclairers sur la venue des chevaliers de l'ombre et de son absence prolongé aux chateaux de lco au lieu de quoi elle leurs offri a boire a nouveau ....

Quelques minutes plus tard Enkil et Goldmoon s'éclipsairent de la taverne afin de discuter a l'extérieur ....

Alors que les dicussion allaient bon train dans la taverne ... une violent explosion secoua la taverne ...aucun domage ...aucune fumé la détonation semblait venir de l'extérieur de la taverne ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieavon
Enkil Bearson

Enkil Bearson


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 10/10/2007

une petite coupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:29

*Alors que chacun se demande encore ce qu'il à bien pu se passer, la porte de la taverne vole en éclat...

Ce n'est pas l'explosion qui a provoqué celà mais bien Enkil qui a défoncé la porte d'un coup de pied en tenant lady Goldmoon d'en ses bras.
Il la dépose alors sur une grande table...*


Prenez soin d'elle, elle à été frappée par une sorte d'éclair provenant de l'église alors que nous discutions...

*Enkil ressort alors prestement de la taverne...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/09/2007

une petite coupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:50

*Surpris par la tournure des evenements, Fal_El_Essen_Ar resta néanmoins assis, ayant pleine confiance en Enkil.

Alors qu'il portait le verre à sa bouche, une terrible explosion le fit sursauter. Essuyant sa bouche du revers de la main, il se leva d'un bond et se précipita vers la porte de la Taverne mais se heurta à Enkil qui revenait portant goldmoon inanimée dans ses bras.

Enkil déposa la guerriere sur une table et la laissa aux bons soins de Spirit of sky, la guerrisseuse de la guilde, puis ressorti promptement.

Fal_El_Essen_Ar, lui emboita le pas, saisissant son arme au passage.*
Revenir en haut Aller en bas
Aramil




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/10/2007

une petite coupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:57

*Aramil discutait avec Francky et les autres convivent lorsqu'un énorme tremblement accompagné d'un bruit assourdissant, secoua la taverne...pendant quelques secondes, un silence pesant s'installa...tous les chevaliers tournèrent la tête vers la porte d'entrée qui quelques instants plus-tard vola en éclat. La carure imposante d'Enkil apparut dans l'encolure de ce qui restait de la porte, il tenait dans les mains le corps d'une femme... Aramil sentit la crainte et le doute l'envahir...serait-ce Goldmoon ?
Lorsqu'Enkil déposa la demoiselle sur la table, il reconnut immédiatement à sa longue chevelure, la personne pour qui il s'était attaché ses derniers jours au château... Le chevalier se leva brusquement et se précipita vers la table où gisait son corps, inanimé encore sous l'effet du choc. Il prit sa tête dans ses mains, écarta ses cheveux de son visage, et la regarda. Une larme coula sur la joue du chevalier de l'ombre...
Après ces quelques instants qui semblèrent durer une éternité, Aramil retrouva ses esprits, et fixant les membres de l'Alliance du regard, il dit:*


Vite, apporté de l'eau et une couverture, trouvé un guérisseur... elle est frigorifiée...

*Aramil posa ses yeux sur Goldmoon, et se tut, perdu dans ses pensées...*
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 20/09/2007

une petite coupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:42

Nos seigneurs étaient parti discuter dehors après avoir but quelques verres de cervoise. La table était vivace et les sujets de discussions n'y manquaient pas.
Franckyy voulu boire une gorgée en accord avec fal lorsque tout deux renversèrent leur contenu sur eux-mêmes. Ils s'essuyèrent. Et se dirigèrent vers la porte d'entrée.
Enkil déchira la porte de ses gonds d'un grand coup de pied, il portait goldmoon dans ses bras, elle était inanimée, il l'a déposa sur la table où nous discutions et Enkil reparti à l'extérieur épée à la main. Fal le suivit de près et attrapa son épée qu'il avait mis de côté pour ne pas être géné à la table.

Franckyy prit rapidement des nouvelles de goldmoon, aramil voulut s'en occuper mais il s'aperçu que c'était au dessus de ses moyens et demanda à ce que l'on appelle un soigneur.
Franckyy sortit de la taverne n'étant d'aucune utilité à l'intérieure, il sortit son épée et rejoind enkil et fal seul à l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite coupe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite coupe
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Section rôle play :: La taverne-
Sauter vers: