Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une petite coupe

Aller en bas 
+28
goldmoon
Euryane
yorkan
Enkil Bearson
Spirit Of Sky
Fal_el_essen_ar
franckyy62
Coeur-Noir
Zofiaifoz
[GOW] Végéta
kanaille
Dolinne
Limbringer
eragon
Lankou
aun shi 2
warlik le dragon
Hector
dragonclem
zahia
[AL] Alandorn
ced27
tiger
Skydean
Hazel d'Ark
[P-A] Enae Valore
Aun shi
Drazhar
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

une petite coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:32

Elle vit la grimace de Warlik quand il bougea pour commander de la bière... Elle fut inquiète, même si ce chevalier ne faisait pas partie de sa guilde et qu'elle ne le connaissait pas vraiment...

Vous êtes blessé mon cher? Vous allez bien?

Une réelle inquiètude se voyait sur son visage... Puis, la bière arriva et elle se composa un sourire afin de remercier Warlik... Elle prit sa chope, trinqua et but une longue gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

une petite coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:34

Non mais il ce trouve que je n'ai eu gueure le temp de festoyer avant

Veuillez m'en excusé
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : hum !! en france
Date d'inscription : 13/05/2007

une petite coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:38

mais cela n est pas trop tard le tavernier prepare un boeuf au miel !! tavernier un morceau pour le seigneur TIGER qu il puisse se remetre en forme !! et des bandages pour moi ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

une petite coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:43

Eh bien festoyons alors!

Des bandages? Vous voulez de l'aide pour les poser, sire Warlik?
Revenir en haut Aller en bas
tiger

tiger


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

une petite coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:47

Je t'en remercie sir Walrik mais il ce fais tard je dois me reposer car une longue mission m'attend demain .

Je dois accompagné une princesse chez son prince

Ravi de vous avoir revu mon cher amis et au plaisir de vous revoir parmis nous

Lady Hazeldark je vous souhaite une agréable nuité et au plaisir de pouvoir re trinquer a vos côté

Tavernier remeté une tourné cel si est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

une petite coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:50

Au revoir Sire Tiger! J'ai été heureuse de vous rencontrer! Au plaisir! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : hum !! en france
Date d'inscription : 13/05/2007

une petite coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:50

hum une aide que j aprecie !! avec tres chére si cela n est pas trop vous demander ?? biensur !!

pour se geste warlik lui tendis un papier avec un droit exclusif pour venir visiter son chateau et bire quand elle veux dans sa guilde ! avec ecri en plus " un adversaire trop fort ! un besoin pour un coup de main vous pourez compter sur mes hommes et moi ! " un honneur rare que fit warlik que tres rarrement Cool
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : hum !! en france
Date d'inscription : 13/05/2007

une petite coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:52

au revoir chere ami et noublier pas votre epee car sans elle vous aurez du mal a aider cette demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

une petite coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:56

Eh bien, si je propose, c'est que ça ne me dérange pas!

Hazel prit le papier qu'il lui tendait, puis les bandages... Elle commença à enlever l'armure en essayant de ne pas lui faire de mal. Quand elle eut réussi, elle observa les blessures sur le corps musclé du chevalier... Celles-ci n'étaient pas belles à voir... elle les nettoya comme elle le put avec de l'eau et les banda doucement.

Puis, elle regarda enfin le papier... Un droit de visite! Wouah! C'était inespéré... Même si elle ne voulait pas entrer dans la guilde de Warlik, elle était flattée de l'intêret que celui-ci lui portait... En plus, elle avait été impressionée par la musculature du guerrier...

Elle se rassit, repris une longue gorgée de bière et dit


Merci pour cette invitation, preux chevalier! J'y répondrai surement... C'est un grand honneur que vous me faites la...
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : hum !! en france
Date d'inscription : 13/05/2007

une petite coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:04

je vous enpri c est normale ?? mon ame et noir mes mon chateau est claire !

il but sa boisson d une traite , puit regarda le bandage qui lui avais ete fait , il sentie mieux ! et plus agerie

merci encore a vous j espere une amitié durable ! et vous souhaite bonne fin de soirée je part en chasse et reviendrais je un jour !

sur ce il se levan remercia son invitée et prit le chemin de la porte avec plus de bonheur que de crainte ! puis d un dernier regard il la regarda , lui fit un dernier sourir avan de repartir !
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

une petite coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:24

Elle vit son compagnon d'un soir se lever et partir... Elle capta le dernier regard qu'il lui lança et lui sourit largement... Elle espérait le revoir un jour, il l'avait impressionnée et, surtout, il lui avait plu. Son sourire s'élargit quand elle repensa aux muscles entr'aperçus sous l'armure du chevalier.

Après quelques temps, elle se leva elle aussi et se dirigea vers la sortie, d'un pas un peu hésitant... Elle avait eu beau fanfaronner, elle ne tenait pas aussi bien l'alcool qu'elle le prétendait. Puis, elle rentra chez elle, contente de sa soirée, serrant le mot de Warlik dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
warlik le dragon

warlik le dragon


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : hum !! en france
Date d'inscription : 13/05/2007

une petite coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:57

warlik et son guerrier nominoer entra dans le bar !! vide personne !!

_ quand dis tu on boit ici ils sont de la bonne biére
Revenir en haut Aller en bas
Lankou

Lankou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2007

une petite coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: !   une petite coupe - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:10

_Ouai!, jvé me fair des coktels je vois que du thé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
eragon

eragon


Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

une petite coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: SALUT   une petite coupe - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:19

je savais pas ou mettre ca lol
Vainqueur: sir eragon
sir eragon a gagn� 215 Or! sir eragon gagne 0 et ****** gagne 1 point(s) d'exp�rience!
et j'en fait don a l'alliance pour payer un coup a boire a mes allier
Revenir en haut Aller en bas
dragonclem

dragonclem


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

une petite coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:20

Il faut mettre ce genre de choses dans: "Les chevaliers plein d'or"Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limbringer

Limbringer


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

une petite coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:33

je leve mon verre a cette super guilde qui ma recruter sérieu merci
Revenir en haut Aller en bas
Dolinne

Dolinne


Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2007

une petite coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:16

Une femme au visage voilée de petite taille, poussa la porte de la taverne; une longue pélerine sombre et usée trainant jusqu'a ses pieds, ne laissait apparaitre que le pommeau d'une lourde arme. Son regard balaya la salle et sans un mot, elle esquiva les chaises et alla prendre place dans un coin de la piece. Rabattant sa coiffe sur sa nuque, elle devoilla un teint pale qui pouvait rivaliser avec le gris de ses cheveux.
D'un geste de la main elle interpella le tavernier, et commanda une peinte
.
Revenir en haut Aller en bas
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

une petite coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:21

Kanaille se promenait a l'intérieur du domaine, lorsqu'il vit de la lumière a travers les fenêtres de la taverne.
Il savait que nombre de ses compagnons d'armes étaient actuellement en mission au loin... était ce l'un d'eux qui était de retour?
Il s'avança et poussa la porte. Une personne était dans un coin... une personne qu'i ne connaissait que trop bien... Dolinne...

Il resta un instant hésitant, ne sachant pas quelles étaient ses intentions. Etait elle là pour le combattre, ou juste pour boire un verre?

Il se dirigea finalement vers le comptoir, nerveux, lui faisant un léger signe de tête pour la saluer.
Il prit une pinte, et se servit directement dans un tonneau. Il en but une longue rasade, puis s'assit sur un tabouret, et se tourna vers Dolinne.


Salut a toi, sois la bienvenue dans notre taverne
Revenir en haut Aller en bas
Dolinne

Dolinne


Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2007

une petite coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:53

Dolinne apercue l' homme entrer, il avait belle allure meme si son armure scintillait trop a sont gout. Elle repondit a son salut par un sourire crispé et leva sa pinte dans sa direction. D'une voix faible, elle lanca un: "félicitation, la biere est parfaite"; puis retourna a ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
[GOW] Végéta

[GOW] Végéta


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

une petite coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:33

Végéta entra dans la taverne, il salua tout le monde, il était accompagné de Lady Zofiaifoz, il l'invita à prendre place à une table et dès qu'elle fut installée, il alla passer commande auprès du Tavernier :

Un Rhum pour moi Tavernier ! (se retournant vers sa charmante convive) Et pour vous ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Zofiaifoz

Zofiaifoz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

une petite coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:45

"Une petite abscynthe, s'il vous plaît ! " répondit Zofiaifoz.

Elle aperçu dans la salle le chevalier Kanaille qu'elle avait déjà croisé, et une femme au teint très pâle, plongée dans ses pensées, qui lui était inconnue... Il régnait une once de tension entre eux. Mais Lady Zofiaifoz se tourna vers Végéta qui revenait avec le rhum et l'abscynthe, et lui demanda :


"Alors, racontez-moi ce qui vous amène dans nos contrées ? Vous avez sûrement des histoires à raconter, et des nouvelles du monde ! Je suis restée dans la région ces temps-ci ..."
Revenir en haut Aller en bas
kanaille

kanaille


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2007

une petite coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:02

A dolinne
Merci pour la bière, mais c'est le tavernier qu'il faut féliciter, il a toujours su faire affaire avec les meilleurs brasseurs de la région.

Il vit alors rentrer lady zofiaifoz en compagnie d'un chevalier, il leur fit un hochement de tête pour les accueillir

Salut a toi, camarade, tu es de retour au chateau a ce que je vois.

Puis au chevalier

Salut a toi, je suis kanaille, ravi de te rencontrer dans notre demeure.

Puis il se tourna vers dolinne, voyant qu'elle était toujours dans ses pensées. Il se décida finalement a s'approcher, et il s'assit a quelques pas de la femme, n'osant rien prononcer.
Il but finalement une longue gorgée, et se décida a engager la conversation


Je suis content de pouvoir enfin vous rencontrer dans d'autres circonstances que celles auxquelles je m'étais habitué...
D'ailleurs, il y a fort longtemps que nous n'avons pas eu a nous défier, je commençais presque a croire qu'il vous était arrivé un malheur avant de vous voir ici!

Il prit son verre, en but une autre gorgée, cachant du mieux qu'il le pouvait sa nervosité. Il reprit

Et puis je vous demander qu'est ce qui vous rend aussi pensive?
Revenir en haut Aller en bas
[GOW] Végéta

[GOW] Végéta


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

une petite coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:39

Végéta revenu vers la table, il remit l'absinthe à Lady Zofiaifoz, et s'asseya en face d'elle, il but une gorgée de son breuvage et commença son réçit :

Et bien les nouvelles du monde ne sont pas bien intéressantes, c'est l'été et la plupart des Chevaliers se sont retiré dans leurs terres natales.

Ce qui fait que ça manque cruellement d'action ces derniers temps, dur de gagner sa vie dans ces conditions, je suis obligé d'aller de plus en plus loin pour trouver des Chevaliers de la Horde !

M'enfin on fait avec, on a pas trop le choix, on a plus qu'à attendre que tous ce petit monde rentre bien gentimment dans nos contrées !

Végéta but à nouveau une gorgée de Rhum et reprit :

Et sinon par ici, quelles sont les nouvelles ?

Le château est un peu vide en ce moment surtout pour une guilde telle que la vôtre...

Soudain un des Chevaliers présent à la Taverne se leva et vint nous saluer.

Salut Kanaille, je me nomme Végéta, je suis également ravi de te rencontrer !

Nous discutâmes tout les trois un instant puis il repartit en direction d'une femme assise un peu plus loin, elle semblait penssive.

Végéta et Lady Zofiaifoz reprirent alors leur conversation tout en vidant leurs verres.
Revenir en haut Aller en bas
Zofiaifoz

Zofiaifoz


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

une petite coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:08

Lady Zofiaifoz répondit à Végéta en soupirant :

Oh, par ici, rien de très intéressant non plus... Le château est presque vide, de nombreux chevaliers sont parti retrouver leurs familles restées loin d'ici ou chercher les chevaliers du Mal qui, comme vous le dites, deviennent rares... Mais l'été touche à sa fin, et j'espère que le château débordera de vie dans quelques jours ! Vous auriez alors une meilleure vision de notre guilde...

Elle resta quelques instants perdue dans ses pensées, et repris :

Il y a t-il beaucoup d'animation au château des LCO ?
Revenir en haut Aller en bas
[GOW] Végéta

[GOW] Végéta


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

une petite coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:00

Végéta qui avait remarqué le léger soupire de Lady Zofiaifoz s'empressa de la rassurer.

Rassurez-vous, j'ai déjà une bonne vision de votre guilde et de ses membres !

Les guildes défendant exclusivement la Lumière commencent à se faire rares et nos deux guildes font parties des dernières pouvant encore faire front contre les Ténèbres grandissantes ! Il nous faut continuer le combat, beaucoup de gens comptent sur nous ! Je suis sûr que votre château débordera à nouveau de vie après le retour de vos combattants !

Il n'y a pas grand monde non plus dans notre domaine en ce moment, mais l'on a la chance d'avoir la visite de pas mal de guerriers d'autres guildes donc il n'est jamais vraiment vide. D'ailleurs je compte sur vous pour venir nous rendre une petite visite tantôt !

Végéta finit son verre et en commanda un autre pour Lady Zofiaifoz et lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite coupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite coupe
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Section rôle play :: La taverne-
Sauter vers: