Alliance de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance de la lumière

pour les membres de l'alliance de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une petite coupe

Aller en bas 
+28
goldmoon
Euryane
yorkan
Enkil Bearson
Spirit Of Sky
Fal_el_essen_ar
franckyy62
Coeur-Noir
Zofiaifoz
[GOW] Végéta
kanaille
Dolinne
Limbringer
eragon
Lankou
aun shi 2
warlik le dragon
Hector
dragonclem
zahia
[AL] Alandorn
ced27
tiger
Skydean
Hazel d'Ark
[P-A] Enae Valore
Aun shi
Drazhar
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

une petite coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:28

Désolé des affaires urgentes à l'autre bout du territoires m'ont retenu...

Je lève mon verre à mes 1001 victoires !!!

Je vous invite tous !!!

De l'eau pour tous ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

une petite coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:32

De l'eau? Pour fêter tes victoires? Mais c'est pas génial ça...

Enfin, moi j'ai du boire pas mal de cidre depuis tout à l'heure et ça me ferai sans doute pas de mal!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skydean

Skydean


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

une petite coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:43

et bien il est venu finalement : faut jamais désespérer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

une petite coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:47

Oui, t'as vu... Mais il offre que de l'eau, c'est un petit joueur... Il a peur d'être bourré peut-être... Wink
S'il revient, il a le droit un à gros bisou! enfin, seulement s'il offre un truc décent à boire!
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

une petite coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:47

Je me suis abrevé de bien trop d'alcool lors de ma campagne au nom de la barrière de lumière. Je n'en peux plus... Alors ça sera de l'eau pétillante pour moi tavernier.

Champagne ou cidre pour mes hôtes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

une petite coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:50

Ah, c'est mieux... Wink

tiens, un gros bisou... Embarassed arf, je l'attendais depuis longtemps celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Skydean

Skydean


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

une petite coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:59

lol! tu l'as pas volé celui-là j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

une petite coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:02

Ce bisou la? J'aimerai bien lui en faire plus moi! Mais il réponds plus... Aurait-il peur?

(Ouais, c'est mon 100ème post! Attention mon Prince, je te rattrape! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

une petite coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:14

Des bisous ? Biensur seulement il faut que je t'avoue ma princesse... J'ai rencontré une autre jeune femme lors de ma campagne. Je l'ai sauvé de la mort mais elle n'a plus que moi.

Me pardonneras-tu un jour ? ^^

(Bon en fait et surtout concrêtement j'ai une chérie qui était partie avec moi en vacances et qui est depuis souvent chez moi. Bref elle s'intéresse à ce que je fais, je sais c'est dingue. ^^ Et donc du coup maintenant il faut que je fasse un minimum gaffe.)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

une petite coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:16

QUOI? tu m'abandonnes? Déjà??? Mais, tu m'avais promis... Tu m'avais dit que tu ne me trahirai pas...

(Même si tu lui expliques que c'est du RP, ça marchera pas? Sad Félicitations quand même! )
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

une petite coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:27

Ne me hais point je t'en supplie... Je ne suis qu'un homme, faible face aux charmes des femmes... Et j'en suis désolé.

(C'est encore tout frais entre elle et moi et je préfère ne pas prendre de risque. Il n'est pas dit qu'elle comprenne même si elle est intelligente.)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel d'Ark

Hazel d'Ark


Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

une petite coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:31

Je m'en doutais, tes promesses n'étaient que du vent... Tu es comme tous les hommes après tout... Non, je ne te hais point... Je crois que je ne peux pas te hair... Mais, je suis déçue, j'avais eu la naiveté d'y croire... Ah, ce romantisme à l'eau de rose... Mon coeur sera toujours ma faiblesse je pense...

Je vais partir... Je dois réfléchir... A ce que je vais faire, à ce que je vais devenir... A bientôt peut-être... Tu resteras dans mon coeur...

(je vais me coucher... Suis fatiguée... bisous quand même... A bientôt... Et je reste ta conseillère hein? )
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

une petite coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:37

Hazel...


(Bonne nuit et oui tu restes bien entendu ma conseillère. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Skydean

Skydean


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

une petite coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:46

ah ben bravo ! franchement t'aurais pu faire gaffe alandorn, brute épaisse va ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skydean

Skydean


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 25/03/2007

une petite coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:48

pauvre hazel dark, elle méritait pas ça, j'en suis sûr... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zahia

zahia


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2007

une petite coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:01

hey j'ai passer mes 500 victoires !!
C'est ma tournée ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

une petite coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:08

Et bien mes félicitations Zahia !

C'est avec joie que j'accepte ton offrande bibinaire...
Revenir en haut Aller en bas
dragonclem

dragonclem


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2007

une petite coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:17

Tite bière avant de continuer la tournée de combats...drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

une petite coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:35

(Heu se n'est pas pour flooder mé ou est la prati rp la dedant lol)

Kratos entra dans la tavèrne pour la première foi il ne vit pas grand monde alors il s'instala a une table il se demander si quelqu'un allé bien venir et si il ou elle allé l'apréssier alors il refléchisa ceul pour le momant
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

une petite coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:52

Maintes et maintes fois, la taverne de l'Alliance de la Lumière s'était vue visitée par de puissants chevaliers, certains y avaient même pris leurs habitudes.
Mais depuis peu, le tavernier, un gentil bonhomme un peu gras, causé par la consommation de sa propre bière, n'avait plus à servir grand monde et avait du mal à payer l'impôt finançant la lutte contre les forces du Mal.

Aujourd'hui, un jeune chevalier, vigoureux et à l'allure honnête, entra dans sa taverne.

Sans laisser paraître sa joie, le tavernier s'empressa d'aller servir le jeune chevalier.


Que puis-je pour vous mon seigneur ? demanda le tavernier
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

une petite coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:20

Je fus surpris d'entandre une voie robuste me parler alors levant la tête je vis un homme me demander se qu'il me plérer

Bonjour a vous un simple verre d'eau me conviendra merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

une petite coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:16

Surpris par une telle réponse, le tavernier se sentit désarçonné.
Comment pouvait-on venir en son échoppe avec la seule volonté de ne consommer que de l'eau. La fontaine de la place du marché aurait pu tout aussi bien convenir.
Et puis le tavernier se souvint d'un chevalier qui lui avait formulé une étrange requête il y avait de cela quelques années. Ce chevalier lui avait demandé de se procurer une eau millénaire qu'il paierait très cher. Cette eau, le tavernier l'avait chercher partout sans jamais la trouver. Et le chevalier s'en était allé.
Un peu plus tard en discutant avec le chevalier Alandorn, il en avait appris un peu plus sur cette eau. Alandorn lui promit alors de la lui rapporté dès qu'il le pourrait. Ce qu'il fit quelques jours plus tard.

Depuis cette eau pleine de vertue était restée à la cave à proximité des grands crus du tavernier.


J'ai peut-être une eau qui vous surprendra mon seigneur, si vous pouvez y mettre le prix. Une eau millénaire aux vertues immenses, ramenée d'une contrée lointaine par le chevalier Alandorn il y a des années de cela, informa le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

une petite coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:35

Je regarder cette eau mistérieuse avec grand intérer

Hum cette eau ma l'air bien gouteuse

je pris la bouteille et commanca par la boir comme un bon vin de pays

Hum je suis plus que ravie merci bien cela feura commbien

Je sorti de ma poche mes deux boursses de 10.000 piéce d'or chaqu'une

Alors...?
Revenir en haut Aller en bas
[AL] Alandorn
Admin
[AL] Alandorn


Nombre de messages : 521
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

une petite coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:50

Cette consommation est pour moi tavernier ! s'exclama quelqu'un.

Il s'agissait du chevalier Alandorn, le Justicier. Celui là même qui avait débusqué cette eau pleine de vertue. Son armure luisait en raison de l'humidité du brouillard au dehors. Le tavernier pu également voir le flamboiement de l'épée de Justice du chevalier au travers de son fourreau.

Après être resté quelques instants figé face à cette entrée fracassante, le tavernier reprit ses esprits et acquiessa de la tête à l'intention du chevalier Alandorn.


Bien mon seigneur. Dois-je vous exprimer son prix ? demanda-t-il presque à contre coeur.

Nan l'ami ! Point besoin, je ne sais que trop la valeur de cette eau. Tu viendras demain en ma demeure me demander ton dû, veux-tu ? expliqua le chevalier.

Bien entendu mon seigneur.

Sur ce, l'invité d'Alandorn rangea ses bourses, encore un peu surpris et le salua avant de se présenter à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hector

Hector


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

une petite coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:19

Bonjour a vous je suis kratos segnieur du royaum d'ibelin grand buveur d'eau bien sur Wink

nouveau depuis peut par mi vous défansseur des oprimés et combat le mal

L'homme me parésser simpatique alors je déssider de le tréter en égale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite coupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite coupe   une petite coupe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite coupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la lumière :: Section rôle play :: La taverne-
Sauter vers: